Miscreated à - 50%

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Miscreated à - 50%

Message par KikoofragZ le Ven 24 Juin - 10:13

Comme je te comprend. Le stress extrême quand tu loot un plan rose ou vert que tu aspas tu te jete dans l'inventaire pour l'apprendre le plus vite possible avant qu'on te tue pour sauvegarder le savoir, la connaissance héhé.

J'ai tout les plans jusqu'ici donc tkt, on va se monter un truc d'enfer
KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pnetran le Ven 24 Juin - 10:23

J'ai encore jamais trouvé de plan et j'ai encore jamais rien crafté... j'ai l'impression d'avoir rien fait encore sur ce jeu !
Pnetran

Message par TiBe le Ven 24 Juin - 11:15

Je vais pas défendre l'indéfendable (je parle de DayZ), mais faire l'apologie de Miscreated en le présentant comme une alternative crédible...mouais bof.

Je suis d'accord avec toi Jay, ce jeu à qqes atouts indéniables, création de base, graphisme magnifique, des véhicules sans désynch, une météo qui déchire mais il ne faut pas oublier ses faiblesses qui en feront jamais un grand jeu comme ce que pourrait (conditionnel oblige) devenir DayZ.

Effectivement, le tableau n'est pas tout rose, tout d'abord juste pour revenir sur son développement, Miscreated c'est un jeu qui a quasi 2 ans (et ouai quand même!) et pour l'avoir acheté à sa sortie, les évolutions au fil des maj ne sont pas énorme, le jeu a au final très peu évolué.
La map n'a quasi pas changée depuis ses débuts et force et de constater qu'elle est ridiculement petite.
Alors oui, tu vas me dire que nous allons bénéficier d'une grande ville supplémentaire à la prochaine maj... bordel il était temps en 2ans!!!!
Pour la petite histoire, BH n'a pas l'exclusivité d'un développement chaotique, les premiers (longs) mois de jeu se sont fait sans respawn du loot et sans persistance. Je te laisse imaginer le désastre.
D'ailleurs niveau persistance les améliorations se font considérablement attendre...

D'un point de vue gameplay, rien de révolutionnaire, si tu soulignes un schéma de jeu récurrent sur DayZ, je vois pas en quoi Miscreated échappe à la règle....
Farm des blueprints puis taper des heures dans des arbres avec ta hache pour construire ta base. Et une fois que ton joli chalet est construit tu fais quoi? Du PVP?

Le PVP on en parle? 4 armes ridicules, aucune montée d'adrénaline, des personnages affreusement modélisés, les animations sont inexistantes, bref à des années lumières de ce que propose DayZ.

Miscreated, je dis oui mais il joue pas dans la même cour que DayZ, un bon divertissement passager mais qui manque considérablement de profondeur.

PS: Pour moi si un jour je dois lâcher DayZ par lassitude, je me tournerai plus volontiers sur ARK qui propose un contenu riche et qui a l'avantage d'être à l'heure ou j'écris ces lignes entre les mains de modeurs inspirés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TiBe
Watchmen+

Message par Flamby le Ven 24 Juin - 11:53

Non mais les mec chercher pas le jeux d'avenir c'est Clash royal... je vais être papa dans pas longtemps et je n'aurai le temps de jouer qu'à ça ou pas ^^
Flamby

Message par KikoofragZ le Ven 24 Juin - 12:09

JE réponds en rouge et entre crochets ok ? Accroches toi mon cher Tibe.

|WM| TiBe a écrit:
Je suis d'accord avec toi Jay, ce jeu à qqes atouts indéniables, création de base, graphisme magnifique, des véhicules sans désynch, une météo qui déchire [4 pts majeurs qui terrassen DayZ et sont les grands axes de DayZ] mais il ne faut pas oublier ses faiblesses qui en feront jamais un grand jeu comme ce que pourrait (conditionnel oblige) [Le conditionnel est obligatoire] devenir DayZ.

Effectivement, le tableau n'est pas tout rose, tout d'abord juste pour revenir sur son développement, Miscreated c'est un jeu qui a quasi 2 ans (et ouai quand même!) et pour l'avoir acheté à sa sortie, les évolutions au fil des maj ne sont pas énorme, le jeu a au final très peu évolué. [En effet c'est pas enorme, mais c'est toujours à 90% vers du positif, ça nuance violemment avec DayZ...]
La map n'a quasi pas changée depuis ses débuts et force et de constater qu'elle est ridiculement petite. [En effet, pas de cachette, mais j'y vois aussi du positif, tu croises du monde ! Et elle est pas à sa taille finale ]
Alors oui, tu vas me dire que nous allons bénéficier d'une grande ville supplémentaire à la prochaine maj... bordel il était temps en 2ans!!!! [2 ans et demi pour que BH rajoute des conteneurs sur le port de Cherno, 2 ans pour que Miscreated ait une ville de la mort genre Atlanta. Je vois pas en quoi ça parait moins que DayZ]
Pour la petite histoire, BH n'a pas l'exclusivité d'un développement chaotique, les premiers (longs) mois de jeu se sont fait sans respawn du loot et sans persistance. Je te laisse imaginer le désastre.
D'ailleurs niveau persistance les améliorations se font considérablement attendre... [Sur miscreated ? ça arrive tkt ^^]

D'un point de vue gameplay, rien de révolutionnaire, si tu soulignes un schéma de jeu récurrent sur DayZ, je vois pas en quoi Miscreated échappe à la règle.... [Il n'y échappe pas, mais par son contenu, il est beaucoup plus developpé que sur DayZ]
Farm des blueprints puis taper des heures dans des arbres avec ta hache pour construire ta base. Et une fois que ton joli chalet est construit tu fais quoi? Du PVP? [Mmmh monter dans une voiture bugué, et faire 20 crashs d'hélico ??? tu veux comparer ? Poser une tente la voir bouger toute seule comme dans paranormal activity ?? tu veux comparer ? Sans parler du reste ! Sans déconner tu ne fais que présenter ce que Miscreated a fait de 100x mieux que DayZ n'aura jamais, je pense encore que le craft de base dans DayZ, n'est qu'un mythe ! Une projet "pub" qui se développera pas ou trop peu... DayZ est anéanti par le craft de Miscreated]

Le PVP on en parle? 4 armes ridicules, aucune montée d'adrénaline, des personnages affreusement modélisés, les animations sont inexistantes, bref à des années lumières de ce que propose DayZ. [En effet sur le fond je suis d'accord, mais DayZ justement... devrait penser à proposer autre chose qu'un SVD et FN FAL... DayZ a le kikoostuff et Miscreated a la BASE ! PS: la M4 dans Miscreated est tout aussi bien que celle de DayZ, juste moins kikoo-équipée MAIS ça me parait pas être un ajout monstre, donc si Miscreated un jour dit : "on va mettre du full Magpul" ils peuvent le faire EUX, quand DayZ dit en nous envoyant leur poltron de stagiaire : "bonles gars... eux j'en sais rien faut voir avec Brian mais on va peut etre mettre un van pourri qui roulera à 40km/h............... Mais ne montera pas les pentes !!! JOOOOOKE ]

Miscreated, je dis oui mais il joue pas dans la même cour que DayZ, un bon divertissement passager mais qui manque considérablement de profondeur. [DayZ diverti le temps que dur ton stuff sur ton dos sans depop.... ]

PS: Pour moi si un jour je dois lâcher DayZ par lassitude, je me tournerai plus volontiers sur ARK qui propose un contenu riche et qui a l'avantage d'être à l'heure ou j'écris ces lignes entre les mains de modeurs inspirés. [ARK et Miscreated ! Razz l'alternance des deux Very Happy ]
KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par Pnetran le Ven 24 Juin - 12:19

TiBe n'oublis pas que DayZ à l'achat c'est 20 euros, avec plusieurs centaines de milliers d'acheteurs, donc un budget colossal ! Miscreated a un budget beaucoup plus petit (studio indé). Pour Dayz, le budget est au max du max. Plus personnes ne va investir dedans tant qu'il ne bougera pas plus.

Les mecs ils ont Arma III, des simulateurs professionnel, et ils galèrent pour le développement de ce jeu ???? Nan mais sérieux, ils nous prennent pour des pigeons. quand tu vois les MAJ qu'ils proposent.. un peu de brouillard, modification de villes, une veste un bonnet et quelques merdouilles par ci par là... ils sont sérieux ???

Miscreated certes a 2 ans, mais vois d'où ils partent. Aucune renommée, le jeu est quasi inconnu, même sur JVD.com ils en parlent à peine... alors que Bohémia c'est quand même autre chose..

Pour l'instant on va dire qu'ils sont kif kif bourico (avantage pour l'un, inconvénient pour l'autre) sauf que Miscreated a une marge de manœuvre énorme niveau budget si ils arrivent à vendre le jeu et donc derrière en profiter pour améliorer encore le développement... alors que Dayz ils sont au taqué ! Ce qui me pousse à la conclusion que Miscreated pourrait avoir plus d'avenir que DayZ...

Après je te rejoins sur les lacunes du jeu, il est loin d'être parfait. Mais pour 10 euros... j'en ai largement pour mon argent et je suis impatient de voir la suite !
Pnetran

Message par KikoofragZ le Ven 24 Juin - 12:28

Arg y faut que je trouve une commande pour passer Pnetran Watchmen moi ...

Edit: Laisse tomber ton FN FAL Tibe et viens bâtir avec nous un micro village de fou au bord de la rivière pour pourrir la circulation des véhicules sur Miscreated Very Happy

Ton DayZ, tu seras comme moi, déçu ! Regarde même cette 0.60, 6.5 mois d'attente, clairement c'est pas un jeu viable sur lequel se reposer.

Ark, Miscreated et The forest... Ca c'est du dev.
KikoofragZ

Message par FredLeFurieux le Ven 24 Juin - 13:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu ne ressent pas de stress sur DayZ peut etre parce que sur les serveurs privés DayZ le gameplay a tendance à etre trop gentil, et sur les serveurs publics les maisons à looter sont dans les terres, loin des zones dangereuses ?  Cool.
Sur ce point précis du gameplay des joueurs, je ne vois pas comment comparer DayZ et Miscreated (sur les bugs, par contre ... Razz ), ce sont deux sandbox avec des armes et d'autres joueurs, le jeu est ce qu'en font les joueurs, rien de plus. T'as autant de possibilités de te sentir menacé sur DayZ que sur Miscreated, si tu fais le tour des helicos sur un serveur assez rempli, que tu es pris pour cible 6 fois, que tu crames ton vehicule sur une souche en essayant d'echapper aux balles et que, au final, t'arrives a prendre un des attaquants en otage, mais que l'echange se passe mal et se finisse en massacre général, ça ne sera pas une mauvaise soirée, mais ce ne sera pas uniquement grace à DayZ, plutôt grace aux gens qui seront présents ce soir...
COncernant la menace de l'IA sur Miscreated, si UNE SEULE fois je devais defendre DayZ par rapport à Miscreated, sur DayZ il ne suffit pas de sauter sur une table basse pour que les 4 Z qui te poursuivent t'oublient instantanement.

Apres, le debat sera toujours le même, ce qui fait aussi que DayZ est assez chiant à l'heure actuelle, c'est que le serveur est quasi vide, probleme que tu va rencontrer aussi sur Miscreated : quand on s'est mis sur le UK4, c'est parce que c'etait le plus rempli, aujourd'hui il tourne à 3 joueurs en moyenne, passionnant... Mais si tu bouges de serv', tu te retappe tous le farm des blueprints.

A chaque jeu ses galères, mais si, dégoutés de DayZ, vous souhaitez ouvrir un serv Miscreated, ne vous en privez pas, je passerai m'y faire une petite baraque à l'occase Smile Je peux même vous filer les tarifs, c'est 101,58€ pour 3 mois (à 2€ près le même prix qu'un serveur DayZ Exile).

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par Pnetran le Ven 24 Juin - 13:35

Le sandbox oui, d'accord avec toi, mais le PVE ??? L'environnement de DayZ est (et ce n'est que mon humble avis), platonique. Après peut-être qu'avec le temps je vais trouver les mêmes defauts sur Miscreated. J'ai pas encore assez joué pour affirmer cela. Peut-être que lorsque j'aurais bien compris les différents fonctionnement des Z effectivement je n'aurais plus de stress dans les villes, mais pour l'instant j'y réfléchi à deux fois avant d'y rentrer...Chose que pour l'instant je ne fais pas sur DayZ..

Je te rejoins sur la partie PVP Fred, où comme tu le dis sur privée on est peut-être trop gentils, et effectivement j'ai délaissé le public (un tord de ma part certainement, et tu sais ce que l'on dit, le tord tue.. Razz  ok je la ferais plus Mad )

Bref, deux jeux, deux expériences pour le moment.. De toute façon on se fait tous chié à discuter, mais on tous acheter les deux.. donc faut se dire qu'on aura toujours le choix ;-)

Maintenant va savoir si ça vaut toujours le coup de garder une serveur DayZ... je suis pas convaincu à 100%. L'avantage si on bascule sur Miscreated : carte plus petite, plus de rencontre possible, on peut construire des bases pour s'affronter entre équipe... moins de RP et tout, mais peut-être plus de rigolade... En attendant qu"on ai un Dayz qui tienne la route !

Le débat est lancé !
Pnetran

Message par Flamby le Sam 2 Juil - 11:24

Mise a jour de 4.6 G c'est énorme...
Flamby

Message par Guiwood le Sam 2 Juil - 13:10

A les goûts et les couleurs Very Happy

Dernière édition par Guiwood le Lun 4 Juil - 10:08, édité 1 fois
Guiwood

Message par KikoofragZ le Sam 2 Juil - 13:27

ça y est elle est arrivé la maj miscreated ?
KikoofragZ

Message par Guiwood le Sam 2 Juil - 14:32

ouep
Guiwood

Message par Flamby le Dim 3 Juil - 9:30

Alors quoi de beau dans cette mise à jour ?
Flamby

Message par KikoofragZ le Dim 3 Juil - 10:53

j'ai pas eu trop le temps de jouer.

Mais y'a clairement de nouveaux craft basiques, un nouveau plan blanc (que j'ai trouvé).

Il y a de nouveaux intérieurs dans les maisons existantes. Ils ont bougé deux trois trucs, apparemment la ville au centre map (notre limite actuelle) est bien foutu, manque d'intérieur (pas encore modélisés) mais comme d'hab'.

De l'opérationnel, du fiable, sans prétentions. Mais ça marche. J'me connect Very Happy
KikoofragZ

Message par Shishiaha le Jeu 1 Sep - 18:35

Sur le dernier screen de fred, on se demande si ils lui font des trucs bien catholique au pauvre tee shirt jaune du tour de france ( Qui se fait avec casque depuis qu'il y a des Z ).
Shishiaha

Message par |WM| Pepleg le Ven 9 Sep - 2:55

Tiens, j'ai fait les tirages photos de ta chasse au monstre Fred
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- "Vous croyez en Dieu Capitaine ?"
- "J'ai arrêté... C'était pas réciproque."
|WM| Pepleg
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur http://pepleg.imgur.com/

Message par KikoofragZ le Ven 9 Sep - 10:24

Jolie la photo nowhere is safe ^^

Ca devrait motiver les DayZ à affronter de vrai monstres. ^^

J'avais envi de me remettre à DayZ, parce-que le DayZ fantasmé me manque, mais hier avec ce bus de l'enfer, ces couleurs pauvres et cette nuit dégueulasse, tout ça m'achève à petit feu.

Miscreated, The Forest et Life is Feudal. Un mix de tout ça il faudrait pour faire un DayZ record. Mais là en employant le mot "fantasme" je suis carrément même dans un grand délire en réalité.

Ils y arriveront jamais. Je suis sur d'avoir raison pour DayZ en espérant avoir tord.
KikoofragZ

Message par FredLeFurieux le Ven 9 Sep - 12:55

@Pepleg : merci, joli trophée de safari ! Mon 1er mastoc à la hache ! Je mettrai sa sale tête sur ma cheminée.

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par Shishiaha le Ven 23 Sep - 22:46

Pour ceux qui hésitent encore à passer le cap :

Shishiaha

Message par FredLeFurieux le Ven 20 Jan - 1:49

Fort attristés de ne trouver personne a rançonner sur Chernarus, les Calabrais ont été tenter leur chance sur l'Ile d'Orca... où ils ont rapidement remis en état un vehicule abandonné

Ils ont ensuite tenté des contrôles routiers tout au long de la route côtiere

Après quelques cascades, il faut bien avouer que leur vehicule n'était plus que l'ombre de lui-même (c'est le cas de le dire, avec les phares pétés...)

Alors, au petit jour, ces coyotes ont décidé qu'il etait temps de mettre un terme à leur escapade

Nique la police !

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par TiBe le Ven 20 Jan - 13:22

Excellent, toujours de bons moments sur ce jeu ;-)

TiBe
Watchmen+

Message par Jay - KikoofragZ le Ven 20 Jan - 16:54

Terrible surtout l'image de fin.

Avec Miscreated, tu as simplement besoin de photo pour te rendre compte que DayZ... Enfin son développement est...

Mirekien...
Jay - KikoofragZ

Message par Flamby le Ven 10 Mar - 18:01

Mise a jour de 1.9 G des gens joue déçu ou pas? Ça donne quoi ça progresse bien?
Flamby

Message par Shishiaha le Ven 10 Mar - 18:12

Spoiler:

Update [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 03/10/2017
Update [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 03/10/2017

Servers
Game servers can now support up to 50 players.
i3d will need to determine how and when increased player counts are supported and released - submit a ticket directly to them

Game

Headshots now work correctly - was fixed on Feb. 23rd on all servers
   Fixed "ghostshot" issue
   Increased surface friction for grass - helps prevent corpses from sliding down hills
   Slightly increased mass of smaller mutants, and animals, so they will sink in water
   More potential client crashes fixed
   Opening your inventory while holding an animal now drops the animal
   Fixed pve damage multipliers for special cases: lug wrench, self damage like falling, starving, bleeding etc

Items

Silencers added - works on some pistols and rifles
   Added craftable candle players can hold
   Cargo shorts added - many varieties
   Adjusted all ammo and magazine proxies to be at a minimum 8cm² - helps keep them falling through stuff when dropped
   Decreased Megalite radius and intensity - helps prevent shadowing issues
   Decreased tarp/camo netting mass 2kg->1kg
   Tarps can now stack to 3
   Decreased paint can stack size 5->2
   Increased paint can mass 0.5->1.0
   Fixed some issues with light flares on the headlmap and flashlight at distance
   Inreased harvest percent change to 100% for both hammer and pickaxe
   Fixed damage and description for "Her Majesty" baseball bat
   Map texture updated with all new roads and locations
   Increased the size of the small generator
   Renamed Reflex Sight to Holo Sight
   Diesel jerry can is now visible from further distance

Base Building

Increased light radius for the camping lantern, fixed description
   Increased large candle radius slightly, added lens flare
   Adjusted light and particle effects on all candles
   Increased mass of wood walkstairs 12kg->14kg, build time increased 15s->45s, added four lumber as an additional requirement
   Decreased 0x4x4 walkway mass 12kg->6kg
   Increased barbed wire construction time 2s->10/20s (2m/4m), decreased mass 2kg->0.5kg
   Increased pungi build time 10->20s, increased Woodpile requirement to 4, increased mass from 1kg to 5kg
   Increased punji poison build time 15->30s, increased Woodpile requirement to 4, increased mass from 1kg to 5kg
   Decreased palisades build time 60->45s, decreased mass from 12kg to 8kg
   Removed lumber requirement from 0m platforms
   Added wooden target base part
   Adjusted height of 3m tire stacks

AI

AI have their "give up" radius randomized now to help prevent exploiting the behavior (except wolves, for now)
   AI will now engage the player again if they have given up chasing a player and they are subsequently attacked

Map

Minor adjustments to the airfield area - reduce model clipping, terrain painting issues
   Few tweaks to gas station prefabs
   Fixed numerous clipping/floating issues with gas station objects

UI

DPI awareness disabled - fixes mouse scaling issues in fullscreen mode
   Updated m40 magazine icon

Audio

Removed windmill creak sound from the radio towers

Animations:

Fixed some idle animations so footIK is working correctly in crouch
   Changed woodpaddle idle set up to match everything else
   Eating and drinking animations added
   Skin fixes for no sleeve vest around male's right armpit
   Lookpose changes for when looking left so player's head turns correctly
   Fixed issues so emotes work correctly in lowered stance of when using no weapon
   Added M16, AKM, crafted smg lowered stance fire mode change animation, also added in crouch
   Adjusted hands up emote so it works better
   Skin fixes for male torso/chest, and no sleeve vest

Models/Textures/Materials

Adjusted hair textures to look better
   Optimized mesh for Ruger 22 magazine and added LODs
   Fixed several counter tops that had texture issues
   Various tree LOD fixes/ optimizations
   Fixed office corkboard so the textures are correct
   Added correct "packed" version of canopy and gazebo
   Adjusted bathroom towel rack textures to look better
   Flare gun textures improved
   Optimized female textures
   Updated textures on the log furniture and log cabin
   Adjusted a couple of the impact textures for surfaces to be more correct looking

Shishiaha

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut