"The Survivalist"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"The Survivalist"

Message par FredLeFurieux le Jeu 28 Avr - 3:25

Pour inaugurer cette section du fofo qui servira à parler de tout et n'imp', comme son nom l'indique, je vous conseille un petit film indé britannique de Stephen Fingleton, "The survivalist", avec une athmosphere où on pourrait retrouver un peu de DayZ, le DayZ rural des montagnes et des grandes forêts du Nord.

Un univers qu'on devine post-apo, mais ici pas de grande cité ruinée et de particules grises en suspension dans l'air, juste une forêt verdoyante, humide, un gars qui vit en ermite dans sa cabane au fond des bois depuis 7 ans, qui cultive et qui chasse comme il peut (avec un IZH 18 et deux cartouches...), jusqu'à l'arrivée improbable de deux survivantes.

Pas de musique d'ambiance, très peu de dialogues, une ambiance froide, un environnement rude, cruel, un film que j'ai trouvé sympa : si vous avez une grosse heure et demie à perdre, n'hésitez pas.

Je vous épargne la bande annonce, toute à l'opposée du tempo du film, ou comment tout niquer en 2mn et faire croire aux spectateurs qu'ils vont voir un mix de Mad Max 2 et The Revenant.

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut