La très attendue 0.60

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La très attendue 0.60

Message par Biiijean le Jeu 5 Mai - 11:56

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions

Dernière édition par |WM| Biiijean le Ven 6 Mai - 21:30, édité 1 fois

"Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité."
Biiijean
Watchmen

Revenir en haut Aller en bas

Re: La très attendue 0.60

Message par MATPAD le Jeu 5 Mai - 12:53

alors mes impression ...

erreur de memoir direct au lancement du jeu \o/ . merci bobo pour me vendre du reve !!
apparemment la solution , c'est de blinder mon windows 7 de leur MAJ pourri pour que cette erreur dégage. une vraie bande d'incapable .... ça marchait tres bien jusqu'a maintenant , et j'ai aucun souci sur les autres jeux. donc fuck bobo ! j'attends un patch si il vient un jour!.

cette 60 est vraiment une catastrophe .
MATPAD

Message par FredLeFurieux le Jeu 5 Mai - 13:08

1ere impression : une image plus contrastée, un filtre blanc sur l'ecran pour faire la brume, sinon visuellement aucune nouvelle, a croire que le DX11 n'est pas encore implanté.
Une map un peu revisitée par endroits, et concernant les performances, pour ma part aucun changement ni en mal ni en bien, ce qui est déjà pas mal. J'ai posté deux screenshots dans la rubrique...screenshots Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par MATPAD le Jeu 5 Mai - 18:02

je suis entrain de voir les forums apparemment le problème de mémoire vient pas forcement d'une MAJ win 7 . d'autres ont fait leur MAJ toujours le meme probleme ...
vraiment bizarre cette erreur de memoir oO ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

edit: apparemment l'erreur viendrait plus du dx11. certains ont installé une MAJ de win7 celle ci
qui corrigerait le bug de memoire . je vais teste et je vous dis ça .

Dernière édition par MATPAD le Jeu 5 Mai - 18:40, édité 1 fois
MATPAD

Message par Flamby le Jeu 5 Mai - 18:16

J'arrive pas à me connecter au serveur xp...
Flamby

Message par MATPAD le Jeu 5 Mai - 18:42

faut nous en dire plus flamby . probleme de passe word ?? autre ??

edit: a quel moment tu as voulu te co ? car ils ont coupé les serveur pendant 1 ou 2 H .

appremment on va avoir une MAJ coté client aussi . a voir
MATPAD

Message par MATPAD le Jeu 5 Mai - 19:09

la solution a marché pour moi \o/. je savais que c'était un probleme de fichier manquant a la con !!!!
MATPAD

La très attendue 0.60

Message par Flamby le Jeu 5 Mai - 19:20

Vers 14h conexion en cours et après conexion échoué je risque de testé ce soir je vous tiens au jus ^^
Flamby

Message par FredLeFurieux le Ven 6 Mai - 3:06

Bohemia, l'école de la patience :
- apres quasiment 2 ans et demie de developpement, DayZ Standalone a été vendu à plus de 3 millions d'exemplaires
- le 04 mai 2016, apres plus de 4 mois d'attente, tous les joueurs qui ne se sont pas pendus haut et court face à l'avancée chaotique du developpement du jeu, voient l'arrivée inespérée de la version 0.60 en experimental
- le 05 mai, soit plus de 24 h apres la sortie de la 0.60 en XP, Bohemia propose a son public (impatient de tester enfin le nouveau rendu et les dernieres modifs de la map) 15 serveurs 60 slots, dont deux sur password : 60x13 = 780 places
- l'equation est simple : plus de 3 000 000 de joueurs / 750 places : Bohemia est et reste un des maitres incontesté au niveau mondial de l'école de la patience, GG à eux.
Bon spam a tous pour tester l'Xp, j'y retourne (j'ai encore 2h devant moi^^), et n'oubliez pas : vous êtes sur DayZ, soyez patients.

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par Flamby le Ven 6 Mai - 10:14

Le plus fou c'est que hier avec Matpad on voyait un serveur ce remplir mais impossible d'y rentré :-S
Flamby

Message par KikoofragZ le Ven 6 Mai - 14:07

Bon les gars.

Je reviens d'une grosse session malheureusement le record de nuit rend invisible la vision au montage et sur windows mais en jeu je voyais NORMAL

J'ai exploré la map nord ouest

INCROYABLE

La base est ENORME mais sans troll vous allez halluciné grave elle est aussi grande que l'airfield ENORME

Pour moi elle est pas trop fini, il manque peut-être quelques ajout mais là elle est clairement implantée et construite.

Elle est trés étalée mais vue du ciel la surface serait assez rond ovale.

Il y a un BATIMENT prison qui ressemble aux prisons AF qu'on connait mais en mieux et grand. Il y a du barracks, du barracks taule verte. Ils ont mis leur grands miradors, ils sont gigantesque mais tellement c'est grand, tu les vois petit de loin.

Y'a une enorme statut au centre, y'a rien qui laisse à penser que c'était une zone de stockage d'infectés mais carrément militaire et géant, y'a un champ de tir de 300m au moins voir plus. Y'a du dénivelé sur zone ça fait que chaque batiment peut etre snipé et attaqué, enfin clairement zone ultra pvp

Je vous mets l'emplacement (et j'ai peut-être pas tt vue) de la base.

Clairement y'a de l'inédie en 23.16 / 3.47 coordonnée Izurvive ENVIRON HEIN y'a une mini chapel sur une espèce de monticule de rochers.

La zone est complètement différente, ils ont razé la moitier des forêts

Et la base EST gigantesque, faut absolument que j'y retourne record de jour.
KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par TiBe le Ven 6 Mai - 19:46

Yop MatPad, si à l'occase tu passes sur TS, j'arrive pas à résoudre ce problème mémoire.
Ce jeu me rend dingue...

TiBe
Watchmen+

Message par MATPAD le Ven 6 Mai - 23:28

met ta CG a jour si c'est pas fait, et va sur le lien que j'ai testé, c'est une MAJ de win7 .

perso j'ai juste le sp1 win, 7 et j'avais juste ajouté le netframwork 4.5. apres j'ai pas fait un péte de MAJ de win7 .
MATPAD

Message par MATPAD le Sam 7 Mai - 13:26

bon mon retour sur la 60. j'ai enfin réussi a rentrer sur un serveur  UK en moins de 15 min et le 2eme coup en meme pas 5 mins \o/ .

tres bonne surprise coté performance.
pour info j'ai une vieille config ou je tournais entre 15 et 20 fps en ville sur la 59
AMD phemom 2 x6 1090T 3.20ghz
gtx 960 4go
12go de ram
DD 1 to mécanique

et avec cette meme config je suis maintenant a 50 fps en ville et c'est super fluide. donc oui énorme changement de mon coté et c'est tout de suite plus agréable a etre en jeu.

a gorka j'avais des gros souci de fps,j'étais a 15 20fps vraiment pas stable . et la je suis entre 40 et 50 .

je trouve vraiment le moteur largement plus souple qu'avant et plus jolie avec les graphismes en low . au point que j'arrive maintenant a voir a travers la flotte et en bonus c'est tres loin d etre moche. j'ai meme pu augmenter ma distance d'affichage ^^. .

comme d hab jouer en exp c'est que du bonheur a etre dessus rien que pour sa difficulté . tres peu de bouffe encore plus niveau arme,c'est pas de la survie de lopette ! c'est sympas de trouver tout et n'importe quoi dans des fringues posé a terre.

j'ai pu visiter cherno coté nord c'est vraiment sympa .

avis tres positif pour le moment

petite comparaison avec l'eau avec, les meme reglage graphique en 59 et pour la 60
avant

apres
MATPAD

Message par TiBe le Lun 9 Mai - 15:53

J'ai enfin résolu mon soucis mémoire pour pouvoir me connecter en exp 0.60.
Le problème venait de ma version windows 7 non officielle qui n'acceptée pas les maj. Pour ceux qui auront le même soucis que moi, il suffit d'utiliser un crack pour windows 7 qui vous permettra de faire les dernières maj de votre OS puis ensuite d'installer le lien que MATPAD a posté plus haut dans la discussion.
J'ai pu me connecter rapidement à midi et effectivement le gain de fps est assez énorme même en réglant les options graphique en very hight!

Par contre j'ai rencontré pas mal de soucis d'éclairage des scènes avec des scintillements et pas mal de "clipping" sur les bâtiments. Ceux qui ont testé la 0.60 peuvent me confirmer?

TiBe
Watchmen+

Message par MATPAD le Lun 9 Mai - 16:12

le teste continue .

on a eu l'occasion vite fait de redécouvrir la pluie. une petite averse vraiment sympa plutôt bien réalisé . et une belle pendant la nuit , mais pas de bol je voyais rien. par contre l’arrêt de la pluie est assez volante , y a de quoi encore bosser dessus.

des petit ajout dans les villes comme du coté d'orlovets. du coup ça va nous faire des choses encore a découvrir surement dans les autres villes.

je suis passer a servero , la bas c'est une catastrophe la ram du fion a mort !!! si j'ai l'occase j'y referais un tour avec les graphismes moins poussé .

les zombies vraiment plus sympa a croiser , on crsoier quasiment jamais les meme .

j'ai croisé un bug d'affichage vers 79.88 / 40 .59 , une partie de la porcherie qui disparait ...

les bâtiments inédits vraiment pas mal comme la station de radio d'altar.

une petite zone habité tout au nord ouest au dessus de tisy.

probleme bizarre quand on enregistrer nos parties. les couleur represente pas du tout ce qu'on voit ingame ...

pour ma par je reprend plaisir a jouer avec cette version. ça fait vraiment du bien d'avoir un jeu fluide pendant 90% de ma partie contre pff facile 15% avant .

@tibe : ça ma pas choqué plus que ça je dirais que c'est comme avant. j'en ai eu pour le ciel et pour quelque ombre mais j'y fait pas trop gaffe.
faudra que tu m'expliques comment tu as fait pour ton windows, j'ai peur de pas avoir tout suivie oO ...

tien par contre pour le ciel c'est maintenant je crois que c'est le serveur qui a l'aire de gère tout ça, on a un changement de temps aléatoire avec nuage qui se déplace et tout. bon des choses qui colle pas comme avoir une éclaire alors qu'il fait ciel bleu XD .
MATPAD

Message par FredLeFurieux le Lun 9 Mai - 17:42

Pour ceux qui se questionnent concernant les règlages vidéos, entre les differentes options proposées : le FXAA et le SMAA servent en gros à lisser les contours des objets, des arbres ou des batiments, en donnant une sorte d'effet de flou afin qu'on ne voit plus les pixels.
Le SMAA donne un lissage plus joli , mais il est plus gourmant en ressources GPU que le FXAA. Perso j'aime assez avoir de la netteté afin de pouvoir mieux distinguer les petits malins qui se cachent dans les fougères, donc pour moi : FXAA low Smile  

Pour info : SMAA = Enhanced Subpixel Morphological Antialiasing
              FXAA =  Fast Approximate Anti-Aliasing

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par MATPAD le Lun 9 Mai - 18:05

y a pas une question de CG aussi ? genre l'AMD gere mieux tel option et les gtx l'autre? .

je sais qu'il y a une option qui est plus utilisé que l'autre depuis quelque temps sur les jeux ressent.
j'ai trouvé ça .

vous pouvez vous amusez en cliquant a droite ou a gauche pour faire la différence entre les deux. je sais pas si ça vient de mon CRT mais perso je vois aucune diff XD .

sinon,une MAJ de 200mo vient d'arriver!
MATPAD

Message par Torfyn le Lun 9 Mai - 18:56

Concernant ton lien, la seule différence que je vois se trouve en arrière plan. Au niveau des lignes électriques, il y a un très léger changement dans la pixellisation. Mais franchement, c'est tout petit petit!
Torfyn
Watchmen

Message par TiBe le Mar 10 Mai - 10:17

Update de la 0.60 qui fera date dans l'histoire du développement de DayZ, l'ajout de rampe sur les nouvelles structures de Tisy. Keep quiet guys!

TiBe
Watchmen+

Message par FredLeFurieux le Mar 10 Mai - 12:14

le map designer a pas eu assez de 5 mois pour finir sa structure...
Plus serieusement, ça ressemble bien a des heliports, qui se trouvent sur pilotis à cause de la vegetation. Ils ont donc créé la structure..et puis décidé d'enlever la vegetation... ça pourrait meriter le LOL d'Or 2016, mais je pense qu"'ils peuvent faire mieux ! Work in Progress

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par KikoofragZ le Mar 10 Mai - 13:10

mmmh effectivement trés ressemblant... Ils se sont tjr inspiré du réel ceci dit
KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par MATPAD le Mar 10 Mai - 15:03

la ça parait tout de suite moins con. avant c'était vraiment ridicule leur truc XD .
mais sinon c'est la 1er fois que je vois ce genre d'héliport. mine de, dayz nous fait découvrir des choses Smile .

sinon quelqu'un sait ce quelle avait de plus cette MAJ a par la modification des l'héliports ?

sinon il va y avoir une MAJ sur la base de donnée. mais la encore pas plus de précision ... :/
MATPAD

Message par Guiwood le Mar 10 Mai - 18:49

Hier soir après event si bien réaliser ... ( merci a la grenade ) .
J'ai installer la 0.60 (on va passer le détail de devoir spamer pour avoir la chance de pouvoir jouer  Very Happy )
et maintenant , a chaque fois que je lance le jeu j'ai 3 fois sur 4 un écran noir qui apparait.
j'entend les bruits de fond comme si le jeu est lancer mais aucune image ...
Je peux a 1er vu attendre des heures et des heures devant mon pc rien y fait .
Alt ctrl suppr ... rien ne se passe , alt tab idem , touche Windows tout pareil .
pourtant a 1 er vu mon direct x et a jour Crying or Very sad
Une fois en jeu aucune différence enfin si un peu c'est beaucoup plus fluide , mais l'image clignote , j'ai les même fps que sur la 0.59 ( de ce coté la aucune différence ) et je suis obliger de le rendre le plus moche possible pour l'avoir le plus fluide possible .
Bref jouer sur une jeu super moche mais super fluide ne me dérange pas , j'ai l habitude avec mon pc .
C'est surtout cette histoire d’écran noir qui m oblige a rester appuyer sur l'alimentation de mon pc pour qui reboote .
si je continue comme sa je crois que mon pc ne va pas supporter Very Happy .
Bref bref bref si quelqu'un a eu le même problème d’écran noir ou qui a vu ou connait quelqu'un qui la eu , a t'il réussit a le resoudre et comment merci .
PS : si cela ne change pas je crois que day z c'est fini pour moi pale

Guiwood

Message par MATPAD le Mar 10 Mai - 19:09

nan pas de problème de ce genre jusqu'a maintenant . va voir le forum officiel peut etre que quelqu'un a trouvé une solution.

MATPAD

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut