[PNJ] Alexandreï Figarov, "l'Ecorcheur de Tcherno"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PNJ] Alexandreï Figarov, "l'Ecorcheur de Tcherno"

Message par FredLeFurieux le Jeu 19 Mai - 16:18

Tout petit, Alexandreï Figarov était déjà ce qu'on peut appeler un sale gosse ... ça ne s'est pas arrangé en grandissant.

Fls d'immigrés serbes, il a grandi dans les rues de Chapaevsk, observant du haut de ses barres d'immeubles la ville industrielle de Chernogorsk à ses pieds,en se disant déjà qu'un jour, elle finirait VRAIMENT à ses pieds.
A la tête d'une bande de sales gosses comme lui, il comprit très vite  que le meilleur moyen de se faire de l'argent était de le prendre dans la poche de ceux qui en avaient déjà.

Son ascension au sein de la pègre de Tcherno s'e fit logiquement, au fur et à mesure des années, ses manières rustres, pour ne pas dire brutales, dissuadant ses concurrents de venir jouer sur ses terres, jusqu'au jour ou il prit enfin le contrôle total de tous les business illegaux en cours au sud de Chernarus.

Son goût immodéré pour l'usage de la meuleuse lui fit vite obtenir le surnom de "l'Ecorcheur de Tcherno".

En Décembre 2013, agé de 52 ans, Alexandreî Figarov avait encore étendu son empire et gérait ses affaires depuis Novigrad, loin du trou à rats qu'était pour lui Chernogorsk.

Mais suite à une affaire de la plus haute importance (une cargaison de produits chimiques, des vaccins militaires qui devaient arriver dans le plus grand secret par cargo) qu'il devait négocier en personne avec de mystérieux émissaires venus tout droit de Calabre, Figarov du se rendre à nouveau dans sa ville natale.

C'est ainsi que, comme beaucoup d'autres survivants, il se retrouva coincé dans la zone en quarantaine rapidement mise en place par le Gouvernement suite à "l'Infection".


avatar
FredLeFurieux
Watchmen+

Messages : 1221
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : 42 - Loire

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum