Qui est connecter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui est connecter ?

Message par Guiwood le Lun 27 Juin - 14:44

Salut les amis !!
Hier encore j'ai entendu sur le teamspeak que la fonction qui nous permettes de voir qui été connecter en même temps que nous a été supprimer , ce qui je trouve accentue le coter RP , mais cependant retirer cette fonction peut être également contre rp , aucun intérêt d'attaquer un camp si nous ne savon même pas si les membres de se camp son sur le serveur , ( autant pvp contre quelqu'un ) .

Alor j'ai décider de faire un petit tuto ( le premiers de ma vie , alors je vous demander d’être sympas et surtout d'avoir un œil critique , mais constructif pour celui ci ) .

Il existe tout de même deux méthode pour voir qui et connecter sur le serveur , en jeu ou même en étant sur son bureau.

1/ Voir les joueur connecter en jeu .

Tout d'abord il faut vous assurer que l'overlay de steam et activer , pour cela aller dans steam , paramétré .

Puis cocher la case "activer l'overlay steam" , regarder bien votre raccourcie shit+tab par défaut si je ne me trompe.

Ensuite lancer votre jeu ( dayz ), puis appuyer sur shit+tab . Vous aller avoir cette fenêtre qui s'affiche ( shit+tab la refermera ) , clic sur "afficher les joueur" .

Vous avez le choix entre partie actuel ou tout les joueur croiser précédemment se qui nous intéresse nous c'est les joueur connecter sur la partie actuel . Nous voyons bien qu'aux moment du screenshot aucun joueur été connecter au serveur .
(enfin en faite si moi , mais vous n'apparaissez pas dans la liste , ce que je trouve logique ) .

2/ Pour voir qui est connecter sans lancer votre jeu .

Pour cela steam dont être lancer ... normal .
Clic sur "afficher" puis "serveur" .

Une nouvelle fenêtre apparaît , vous montrent les serveur en jeu , aller dans "favoris",
(dans mon exemple nous ne voyons que "no one is safe" car je n'est que se serveur en favoris , il faut savoir que de cette fenêtre vous aller voir vos serveur FAVORIS , de tous vos jeux steam ) .

Nous voyons donc toute les information concernent vos favoris le nom du serveur , la latence , la map ect ect nous pouvons même observer que entre mais screenshot une personne c'est connecter . car la il ne s'agit pas de moi car je ne suis pas sur le jeu mais belle et bien sur mon bureau . nous pouvons même aller plus long .

faites un clic droit sur le serveur de votre choix et sélectionner "afficher les infos serveur" .

Cela nous donnera ceci .

Encore une nouvelle fenêtre qui nous donne ici toute les infos que nous désirons a savoir le nom du serveur , la latence ect ect mais même la personne connecter au moment du screenshot . A partir de cette fenêtre vous pouvez rejoindre la partie ou même tous simplement tout quitter .

Voila je ne ces pas si ce tuto va être d'une grand aide ou que au contraire cela va vous changer la vie ^^
n’hésiter pas a me dire si je doit changer des choses dedans , si tout va bien ou même voir le supprimer pour une raison ou une autre bref a bientôt .

Et surtout long vie a no one is safe .
Guiwood

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est connecter ?

Message par FredLeFurieux le Lun 27 Juin - 14:52

voila qui peut etre utile !!
ça correspond a peu de choses près à ce dont on a accès pour le moment en passant par le panneau d'admin Fragnet.

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par MATPAD le Lun 27 Juin - 18:44

pas mal bien vu!

avant a l'époque de CS 1.6 on pouvait le faire directement via notre bureau .maintenant ça marche que pour certain jeu comme arma 3 .

faire clique droit sur un de nos amis et faire " voir info partie" et on arrive directement sur la meme fenetre que toi . pour dayz ça marche pas , mais peut etre quand on est dans le jeu ça peut le faire . a voir .

MATPAD

Message par Flamby le Lun 27 Juin - 19:16

Moi je regarde ça depuis mon smartphone
http://www.gametracker.com/server_info/185.62.204.141:2402/
Flamby

Message par Guiwood le Lun 27 Juin - 20:29

ha oui bien vu !! ^^
c'est vrai que comme ça le tuto aurait été plus court Very Happy

Dernière édition par Guiwood le Lun 27 Juin - 21:15, édité 1 fois
Guiwood

Message par MATPAD le Lun 27 Juin - 20:59

bon je viens de tester ma technique elle marche pas :/ ...
MATPAD

Message par Pnetran le Jeu 30 Juin - 13:33

Qu'il est malin ce Flamby ;-)
Pnetran

Message par Flamby le Jeu 30 Juin - 13:59

Tu savais pas encore ? ; -)
Flamby