Presentation Torfyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation Torfyn

Message par Torfyn le Mar 1 Mar - 19:49

Je m'appelle Michaël, mais mes potes m'appellent Torf, allez savoir pourquoi...
A bientôt 40 ans, je suis technicien en hygiène professionnelle, en gros je répare tout ce qui me tombe sous la main! ^^
Après de nombreux jeux testés, j'ai jeté mon dévolu sur DayZ, tellement longtemps que j'attendais un jeu de ce genre!!!

IG, je ne suis pas méchant, je ne suis pas gentil, je ne suis pas voleur, je ne suis pas machiavélique, je ne suis pas un gars à embrouilles, je ne suis pas un kidnappeur, je ne suis pas taquin, je ne suis pas quelqu'un de tordu!....

... Euh...

En fait si, je suis tout ça à la fois! Tout dépend du contexte et de ce dont j'ai besoin. Bah oui, la survie quoi!
Alors j'espère que tout ce projet va avancer à grands pas, car il me tarde de vous rencontrer! ^^
Torfyn
Watchmen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Torfyn

Message par MATPAD le Mar 1 Mar - 22:12

XD .

ouais bah j’espère que je t'esquiverais . de toute façon j'ai que de la merde dans mon sac Smile .
MATPAD

Message par Torfyn le Sam 5 Mar - 19:05

Une petite question Fred, quand tu dis que la vie est précieuse, cela sous entend-il que le freekill est interdit?
En gros, est-ce un serveur public amélioré, ou un AD aux règles apurées?
Torfyn
Watchmen

Message par Biiijean le Sam 5 Mar - 19:18

Tu fais ce que tu veux, si tu veux tuer tout le monde, c'est à tes risques et périls. Mais avec un tel gameplay tu vas te retrouver avec tout le serveur au cul. Donc aux joueurs de jauger ce qu'ils veulent faire sur le serveur, chaque acte aura des conséquences, tout se saura tôt ou tard. On s'en fou des trucs du genre : "si t'as une info TS t'as pas le droit de l'utiliser". Dès que t'as une info tu l'utilises, peut importe comment tu l'as eu.

Si tu veux camper une base, JUST DO IT ! Si tu veux te défouler, JUST DO IT ! Si tu veux faire des guet apens, JUST DO IT ! Si tu veux te faire une base de ouf qui encercle tout l'airfield, JUST DO IT ! Si tu veux faire des courgettes, JUST DO IT ! Si tu veux faire du RP, JUST DO IT ! Si tu veux être médecin, JUST DO IT ! Si tu veux faire du trafic de morphines, JUST DO IT ! Si tu veux passer dans tout les channels du TS pour dire : "Je vous attends avec mon AK à Gorka les filles, JUST DO IT !

La seule règle c'est de ne pas voler les tentes pitchés. Quand on dit il faut tenir à la vie, tu te fais braquer à 1 contre 5, tu te soumets, t'as 0 chances.

"Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité."
Biiijean
Watchmen

Message par Torfyn le Sam 5 Mar - 19:41

Donc, c'est un public amélioré... Je verrais comment ça se passe, mais si c'est kill à 1km ( régulièrement ) sans possibilités d'interactions, je serais déçu!
cette "obligation" d'interaction était la seule chose qui me plaisait sur l'AD.
Qui jouera verra! ^^
Torfyn
Watchmen

Message par |WM| Pepleg le Sam 5 Mar - 20:15

Non pas un public amélioré, un privé apuré, voilà Smile
Bon, comme l'explique tacitement Fred, on voit les choses de façon logique, mieux vaut privilégier l'interaction. C'est souhaitable même, pour ceux qui voudraient vivre une expérience RP ou semi-RP.
Par contre bien évidemment le freekill c'est pas top comme approche, mais le kos est inévitable, la surprise, la peur, la gâchette trop huilée d'un mosin...
Obliger les joueurs à interagir c'est compliqué... je préfère les inciter à se projeter dans une simulation de situation post-apo et de réagir en fonction du danger.

Ensuite techniquement le serveur privé (apuré) permet d’éviter l'abus de hoping et de considérer que la vie de son personnage est précieuse.

- "Vous croyez en Dieu Capitaine ?"
- "J'ai arrêté... C'était pas réciproque."
|WM| Pepleg
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur http://pepleg.imgur.com/

Message par Biiijean le Sam 5 Mar - 20:19

On vient tous de l'AD, si on était sur l'AD c'était pour éviter du freekil non stop, il y aura des kills d'enfoirés, mais je pense pas que ce sera une généralité. Comme je l'ai dis précédemment, n'importe qu'elle info est utilisable pour jouer, ça permettra de retrouver facilement les gens et de se venger en tuant ou en pillant. Donc le gameplay de Jean Kevin je tue tous les mecs que je croise est très risqué.

Ce qu'on veut, c'est un serveur où comme son nom l'indique personne n'est en sécurité. Sur l'AD, personne n’osait tuer les déglinguos. On pouvait se promener la fleur au fusil un peu partout, on risquait juste de perdre un peu de stuff (en générale tu repartait pas tout nu). On se connaissait tous, et je suis sûr que presque tout le monde à déjà trouver un camp en se disant : "oh non c'est à lui, je touche pas". On aimerait que ce genre de cadeau soit bien plus rare.

"Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité."
Biiijean
Watchmen

Message par FredLeFurieux le Dim 6 Mar - 2:23

Continuez de ne pas oser tuer les Deglinguo, ça ça bon business !
Non, pour resumer un peu l'esprit du truc, c'est que si tous les joueurs ont un jeu coherent avec une vie de cloitré dans une zone en quarantaine avec une 50aine de voisins dont tous ne sont pas necessairement tes amis, ça devrait se passer pas trop mal.
Faut juste qu'on differencie le truc "potes sur TS" et "Rencontres IG", si on est tous d'accord sur ce principe, on pourra se permettre d'avoir un jeu "dur" un peu comme sur public mais avec le fair-play de joueurs adultes, en evitant les game-play "limites".
Sur des serveurs publics comme ceux des mods DayZ (exile, breaking point, ...) ou ceux de jeux post-apo comme Miscreated,  quand tu vois un individu au loin, ton premier reflexe est de te planquer, de le considerer en premier lieu comme une menace et d'aviser parce que les rencontres sont potentiellement fatales, c'est comme ça : c'est un peu cette adrenaline que j'aimerai personnellement retrouver sur notre serveur, même si fatalement, apres 2 ans dans une zone close, on s'est deja tous croisé au moins une fois.
Sur public, si tu fais un meurtre gratuit, pas grave, tu te déco et t'es pas obligé de revenir. Sur NOIS, si tu choisis cette option...ben tu sera obligé de revenir et par la force des choses, si t'es un chacal, tu mourra en chacal.
Avec un peu de logique, rien ne reste impuni Twisted Evil
Je pense  (j'espère) qu'on est tous ici sur cetre même idée, on aime l'interaction mais on aime aussi l'idée que la mort rôde partout, et qu'on va devoir trouver la façon de concilier ça pour faire en sorte de rester vivant le plus longtemps possible...sans règle ecrite, sans interdiction formelle, juste avec un instinct de survie adapté à un monde plongé en plein chaos.
Mais bordel de merde, n'essayez pas de tirer sur Deglinguo, sinon ça va chier !!  Very Happy

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par MATPAD le Dim 6 Mar - 10:48

deja de base une bonne partie et contre le kill inutile . je pense que de ce coté la on peut etre tranquille. mais bon apres on sait pas ??

mais ce qui va être intéressant ,comme dit plus haut, c'est que si jamais une histoire comme ça arrive, on pourra ce re balancer les infos et qui sait tous ce regrouper pour aller coincer l'enfoiré Smile . et pour la meme occase ça créera une interaction entre les joueurs.

pour ce qui est des tentes, si la tente je la connais pas IG je ramasse tout. même si c'est vrais que c'est assez dur de dépouiller une tente de quelqu'un avec qui on rigole bien sur ts . j'avoue que ça risque d'etre assez dur :/ . on verra bien ce que la nouvelle vie sur charna va nous réserver ^^.
MATPAD

Message par |WM| Pepleg le Dim 20 Mar - 22:28

Welcome ou Hell'come sur No One Is Safe ! Twisted Evil
Une bonne nouvelle dans le bandeau d'annonces

- "Vous croyez en Dieu Capitaine ?"
- "J'ai arrêté... C'était pas réciproque."
|WM| Pepleg
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur http://pepleg.imgur.com/