Presentation Torfyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation Torfyn

Message par Torfyn le Mar 1 Mar - 19:49

Je m'appelle Michaël, mais mes potes m'appellent Torf, allez savoir pourquoi...
A bientôt 40 ans, je suis technicien en hygiène professionnelle, en gros je répare tout ce qui me tombe sous la main! ^^
Après de nombreux jeux testés, j'ai jeté mon dévolu sur DayZ, tellement longtemps que j'attendais un jeu de ce genre!!!

IG, je ne suis pas méchant, je ne suis pas gentil, je ne suis pas voleur, je ne suis pas machiavélique, je ne suis pas un gars à embrouilles, je ne suis pas un kidnappeur, je ne suis pas taquin, je ne suis pas quelqu'un de tordu!....

... Euh...

En fait si, je suis tout ça à la fois! Tout dépend du contexte et de ce dont j'ai besoin. Bah oui, la survie quoi!
Alors j'espère que tout ce projet va avancer à grands pas, car il me tarde de vous rencontrer! ^^
Torfyn
Watchmen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Torfyn

Message par MATPAD le Mar 1 Mar - 22:12

XD .

ouais bah j’espère que je t'esquiverais . de toute façon j'ai que de la merde dans mon sac Smile .
MATPAD

Message par Torfyn le Sam 5 Mar - 19:05

Une petite question Fred, quand tu dis que la vie est précieuse, cela sous entend-il que le freekill est interdit?
En gros, est-ce un serveur public amélioré, ou un AD aux règles apurées?
Torfyn
Watchmen

Message par Biiijean le Sam 5 Mar - 19:18

Tu fais ce que tu veux, si tu veux tuer tout le monde, c'est à tes risques et périls. Mais avec un tel gameplay tu vas te retrouver avec tout le serveur au cul. Donc aux joueurs de jauger ce qu'ils veulent faire sur le serveur, chaque acte aura des conséquences, tout se saura tôt ou tard. On s'en fou des trucs du genre : "si t'as une info TS t'as pas le droit de l'utiliser". Dès que t'as une info tu l'utilises, peut importe comment tu l'as eu.