Brian Hicks at RTX 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brian Hicks at RTX 2016

Message par FredLeFurieux le Sam 2 Juil - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, rien de transcendant dans cette conference, Brian Hicks y tient son rôle de meilleur fan de son jeu comme il sait très bien le faire, pas d'effets d'annonces fabuleux (maintenant que le petit Eugen est au placard Very Happy ).
En vrac, un petit retour sur la 0.60, quelques vidéos de loups, et plusieurs questions réponses, sans vraiment de réponses puisque DayZ est en developpement et que les devs cherchent en permanence le fameux "equilibre" entre les differentes données (the "balance").
Donc en désordre
- il s'entend bien avec Dean Hall
- il n'est pas prévu que les loups soient domesticables, les chevaux et les chiens sont toujours à l'ordre du jour
- Le facteur le plus menaçant de DayZ ne sera jamais les infectés, les prédateurs ou le climat, mais bel et bien les autres joueurs que vous croiserez
- les bases ne seront pas comme sur le mod, pas de sky-bases de 15 étages prévues
- les gens sont pas contents, il en est désolé mais il y a plein de jeux formidables, "so go play go fun" (en vrac grosses pubs pour the long dark, miscreated et rust), il conseille aux mécontents de faire comme lui (lol) de jouer à d'autres jeux.
- les vehicules aeriens et les bateaux sont toujours prévus
- en décembre il espere etre tres tres près de la Beta
Et pour finir, la poisse de DayZ le rattrape, il lance une video d'attaque de loups... qui plante pile quand les loups attaquent ! Shocked
Mais c'est pas ça qui va déstabiliser Brian, il en a vu d'autres, et il conclue par sa désormais légendaire formule  "i can't wait to see 0.61 in experimental...I'm excited !"
Brian...tu es grand !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brian Hicks at RTX 2016

Message par KikoofragZ le Sam 2 Juil - 18:47

|WM| FredLeFurieux a écrit:
- Le facteur le plus menaçant de DayZ ne sera jamais les infectés, les prédateurs ou le climat, mais bel et bien les autres joueurs que vous croiserez

Bien dommage de ce dire qu'on connait en ce moment le pire et qu'on affronte le plus difficile.. j'aurais pensé à la survie elle même sans parler des zombies. A voir avec les manettes admin...

- les bases ne seront pas comme sur le mod, pas de sky-bases de 15 étages prévues

Ca ok, faut déjà faire (pour faire bien) du Miscreated mais sans les plans de Miscreated, ça serait déjà enorme.

- les gens sont pas contents, il en est désolé mais il y a plein de jeux formidables, "so go play go fun" (en vrac grosses pubs pour the long dark, miscreated et rust), il conseille aux mécontents de faire comme lui (lol) de jouer à d'autres jeux.

Si même le patron le dit j'ai envie de vous dire : " on peut supprimer le post Miscreated, puisque Brian en ait aussi bien la pub que nous " .............. Franchement. Quand je pense qu'on me fait des remarques ou qu'on critique mes propos, voir supprime mes posts, essayez avec Brian on est dans le même camp lui et moi apparemment.

- les vehicules aeriens et les bateaux sont toujours prévus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- en décembre il espere etre tres tres près de la Beta

Le mots espérer est encore une fois le plus important. Very Happy Ca fait deux et demi qu'il est notre principale ami

Et pour finir, la poisse de DayZ le rattrape, il lance une video d'attaque de loups... qui plante pile quand les loups attaquent ! Shocked

Oui un grand spécial chez BH... Bon aller, j'ai planté sur Miscreated, Brian pourrait au moins souligner ce défaut là Very Happy

KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par FredLeFurieux le Sam 2 Juil - 20:22

Jay, j'adore supprimer tes posts, pour te dire la verité ça me change de supprimer ceux de Matpad qui m'en colle un peu partout Very Happy

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par Biiijean le Sam 2 Juil - 22:32

Fred nous fait une Saimonïte aïgue, attention Very Happy

"Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité."
Biiijean
Watchmen

Message par FredLeFurieux le Sam 2 Juil - 23:59

Totalement inexact, le probleme majeur qu'on avait avec les modérateurs du précédent serveur sur lequel on jouait, c'est qu'ils ne modéraient rien du tout Very Happy

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par MATPAD le Dim 3 Juil - 0:27

d'ou j'en colle partout ?? spas vrai hein !!

tin mais comment j'ai envie de lui mettre mon peid dans sa tronche a ce con de BH . purée c'est le 1er mec que je vois qui encourage les gens a aller voir ailleurs . un gros "notre jeu est pourri , aller sur celui la c'est mieux ! "

en faite ils ont fait plus ou moins la meme chose qu'a l E3 en un peut mieux. parce qu'a l E3 il avait juste papoté avec le présentateur du nouveau moteur et c'est tout .

tin j'espere que ces loups vont vraiment nous changer la vie sur dayz pour qu'on est vraiment plus cette sensation d etre tranquille en vacance sur cherna .
MATPAD

Message par KikoofragZ le Dim 3 Juil - 10:50

MATPAD a écrit:purée c'est le 1er mec que je vois qui encourage les gens a aller voir ailleurs . un gros "notre jeu est pourri , aller sur celui la c'est mieux ! "

Oui... Ceci dit il a pas trop tord.

tin j'espere que ces loups vont vraiment nous changer la vie sur dayz pour qu'on est vraiment plus cette sensation d etre tranquille en vacance sur cherna .

Je ne pense pas, ils vont mettre une pression en forêt et même trainer en village mais ils mettront qu'une petite pression. Ils seront ton pire ennemi pve, peut-être l'ours aura plus de puissance. Mais en gros les loups y te lâchent pas, contrairement aux Z. Voilà la diff, ca va pousser les gens à rester sur les routes s'ils ont pas de stuff et utiliser leurs armes en forêt ce qui va les pousser à se faire spoter ^^

KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par MATPAD le Dim 3 Juil - 11:02

justement c'est ça que je veux . mais j'espere que les routes seront pas trop sur non plus . fin on verra comment ça va se dégoupiller tout ça .
MATPAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut