Status Report

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Status Report

Message par |WM| Pepleg le Sam 2 Avr - 20:22

C'est rassurant Smile merci Fred... merci Eugen

- "Vous croyez en Dieu Capitaine ?"
- "J'ai arrêté... C'était pas réciproque."
|WM| Pepleg
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur http://pepleg.imgur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par MATPAD le Mar 12 Avr - 18:16

nouveau statut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je sais pas si je dois me réjouir ou pas sur cette news ??
je vais partir défaitiste histoire d'avoir une bonne surprise XD. beaucoup de blabla plus ou moins intéressant. mais surtout, toujours pas de date :/ ...
MATPAD

Message par FredLeFurieux le Mer 13 Avr - 0:35

Surtout, surtout...un status report d'une vacuité sévère, une maigre énumeration des 3 ou  4 problemes majeurs rencontrés au cours de la reecriture pour le nouveau moteur Enfusion, en termes suffisamment hermétiques pour le commun des mortels (dont moi), en gros des trucs dont on n'attends pas tellement de details : des problemes de distribution du loot sur la map, des galères quand les joueurs recharchent des armes (essentiels dans la vie d'un survivant Cool ), des persos qui slident sur le sol (bah, ça changera des sedan !), mais surtout la phrase laconique pour conclure tout ça : "they are working on resolving the issue."...ok
Brian X a tout de même pensé à Jay et nous donne enfin une indication sérieuse sur un push de la 0.60 : "Each day moves us closer to having a build", ça bon, ça , non ?!!

Ensuite un gars sympa mais pas loin d'etre un parfait inconnu, du nom de Miroslav Maněna, nous annonce EN ROUGE (ça, ça veut dire que c'est salement important!!) que des nouveaux zombies vont arriver, avec une coherence metier : lieux (genre des policiers dans les comicos), plutôt bien comme idée, s'il n'y avait pas cette derniere phrase : "We're still not sure, if new AI spawner will hit 0.60, but we will try our best"...comme d'hab, en gros c'est une bonne idée, mais pas avant 2017.
Et pour finir, Viktor Kostik, le big boss des animations, nous montre comment les persos vont ouvrir ou fermer des portes de voitures, des coffres, des capots, en gros tous les elements de carrosserie qui ne figurent toujours pas sur la table de loot.

Allez, ils n'arriveront pas à nous faire deprimer malgré de tels staus reports, passque DayZ, on l'a tous compris depuis maintenant bien longtemps, c'est l'école de la patience !
Alors comme chaque quinzaine, le resumé du status report : "cross your fingers, work in progress, and avoid the last minute problem  Very Happy "

Dernière édition par |WM| FredLeFurieux le Mer 13 Avr - 13:11, édité 1 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par KikoofragZ le Mer 13 Avr - 7:09

c'est déprimant quand même, on est à la mi-avril, faut je pense s'attendre à rien avant fin mai.
KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par MATPAD le Mer 13 Avr - 12:48

franchement le coup des Z dans des lieux precis je trouve ça un peut con . parce que la donnera moins l'impression qu'ils se baladent dans la map, meme si c'est pas le cas mais ça aurait donné un semblant .

dans leur groupe on dirait qu'il y a que les animateurs qui font du bon boulot .

c'est vraiment chiant de voir leur statut et de voir qu'ils tournent plus ou moins en rond . j'ai l'impression de voir ecrit toujours les meme choses T_T .
MATPAD

Message par TiBe le Ven 22 Avr - 15:34

Les serveurs expérimentaux pour la 0.60 sont là mais pour le moment verrouillés (ils n'ont pas oublié le légendaire SNG 0-2 ouf!).

Brian X sera à la PAX East ce week-end et des streams de la 0.60 sont prévu.

Je préfère rester prudent mais tout porte à croire que l'arrivée de la maj est pour très bientôt, peut être mardi prochain avec le SR. J'y crois!

Cross your fingers.

TiBe
Watchmen+

Message par FredLeFurieux le Ven 22 Avr - 16:54

Ils ont ouvert des serveurs XP en interne pour pouvoir streamer de la 0.60 pour la PAX, pour la suite wait and see Smile

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par Biiijean le Sam 23 Avr - 11:09

Quand je disais juin en rigolant j'étais vraiment pas loin de la vérité...

"Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité."
Biiijean
Watchmen

Message par MATPAD le Sam 23 Avr - 11:26

ça fait un moment que qu'il y a des serveur 60 en test . mais le truc c'est qu'il y a tres peu de retour.

par contre c'est quoi cette MAJ qu'on a eu hier ? oO ...
MATPAD

Message par KikoofragZ le Sam 23 Avr - 14:51

|WM| Biiijean a écrit:Quand je disais juin en rigolant j'étais vraiment pas loin de la vérité...

grave .... Non mais là fin avril on sait que dal ça craint... concrètement je veux dire...

On met l'xp MAIS, on vous y autorise pas l'accès ^^ Mardi je doute fort
KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par MATPAD le Sam 23 Avr - 15:29

peut etre qu'on aura des infos avec leur conf ?! a moins que comme d hab , qu'ils y aillent pour rien foutre comme d hab XD .
MATPAD

Message par FredLeFurieux le Dim 24 Avr - 2:18

Voila pour quoi on attendrait depuis le mois de decembre la 0.60, je vous laisse vous faire une idée (et ça tourne sur du matos severe, bien entendu)

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par KikoofragZ le Dim 24 Avr - 2:33

c'est beau l'inventaire est jolie mais faut voir à l'usage quoi

les Z sont pas mal, comme dans miscreated y'a les textures blanches avec la distance loool

sans ça y'a de la modif, le coq au début était plutôt jolie.

ça a l'air d'une 0.59 en plus beau et un new ui ^^

Mais je pense galérer à faire tourner ce jeu sur mon ordi...
KikoofragZ

Message par Biiijean le Dim 24 Avr - 11:15

L'UI semble bien meilleur que la merde qu'ils avaient sortit au départ

Ce qui a été vu ou dit dans le stream :
- Les orages, Hicks espérait en montrer un
- les armes spawn avec des accessoires
- on peut porter un sac
- il peut y avoir du matos dans les spawns de sacs
- M4, AK101 et mines le come back !
- 500-600 zombies
- nouveaux modèles de zombies dont Dean Hall Very Happy
- les zombies franchissent les obstacles
- Tisy implanté mais pas fini
- optique pour FAL

Ce qui ne sera pas en 0.60
- pas d'animaux prédateur
- pas de nouvelles armes
- pas de nouveaux véhicules
- et plein de phrases qui montrent les limites de mon aglais Wink

"Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité."
Biiijean
Watchmen

Message par KikoofragZ le Dim 24 Avr - 21:28

rien que pour la M4A1 je dois oui moi, viveent le retour de dayz, l'ui si on est TOUS forcé d'utiliser le même, y'a une égalité entre tous donc ça va ^^
KikoofragZ

Message par MATPAD le Mar 26 Avr - 11:21

bon bah reste a voir ce que ça va donner chez nous .

je suis content de voir cette inventaire, je le trouve un poil moins bien que celui qu'on avait mais il s'y rapproche quand meme plus que l'autre tout merdique. ça me rassure un peut , on serra pas trop dépaysé .

sinon bah c'est plus ou moins ce qu'on avait deja, peut etre en un peut plus souple . a voir sur le tas. reste a savoir quand on aura la 60 en exp ?? .
MATPAD

Message par FredLeFurieux le Mar 26 Avr - 12:57

reste a savoir combien de temps on va avoir la 0.60 en XP

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par KikoofragZ le Mar 26 Avr - 14:30

je me questionne surtout sur les véhicules moi !
KikoofragZ

Message par MATPAD le Mar 26 Avr - 16:19

apparemment rien devrait bouger par rapport a la 59 , on aura la meme chose avec des + . en tout cas j'ai vu electro , et je trouve la ville plus nettement plus sympa et plus apo que celle qu'on a en ce moment , ça lui donne une nouvelle identité . curieux de voir cherno et cette nouvelle tisy .
MATPAD

Message par FredLeFurieux le Mer 27 Avr - 0:09

Rhaaa, l'erreur de communiquant, les mecs ils commencent le status report maintenant direct par les problemes, ce qui retarde le push en Xp... N'importe quel stagiaire en com' apprends qu'il faut TOUJOURS commencer par une note positive, les mauvaises nouvelles ont bien le temps d'arriver...

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par FredLeFurieux le Mer 27 Avr - 0:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : le DX11 peut faire passer ton jeu de 15 FPS à 1FPS (et là je parle Frame Par Soir) !

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par MATPAD le Mer 27 Avr - 8:28

vaut mieux faire passer la pilule tout de suite. et on commence toujours par les mauvaises nouvelles que les bonnes, comme ça on retien que les bonnes. sauf que la les mauvaise ont les retiens trop facilement ^^

qu'est ce qu'il veut dire par team QA ?

si j'ai bien compris ils commencent a se pencher sur la construction ?
et comme d habitude il font de la pub d'un truc qui serra pas implanté avant des lustre . tin ils apprennent pas de leur erreur truc de fou franchement !

j'avais pas le souvenir qu'ils avaient un système de capture d’animation ?? c'est nouveau ça!

j'aime bien quand t'ils disent de pas se faire une super idée pour l'arrivé des nouvelles choses vu quelles sont pas toute au point. le seul problème c'est qu'on a rien sur la main depuis x mois. et en meme temps c'est eux meme qui mettent leur propre hype sur ce qu'ils font! faut qu'il arrete de nous balancer des choses du genre " et les mecs vous allez voir c'est cro cor bien sont a fait et tout et tout ..."

fin bon encore du blabla qu'on peut pas tester quoi :/ .

MATPAD

Message par TiBe le Mer 27 Avr - 10:10

SR 26-04-16

Quelques news agréables à entendre sur la construction de base, finalement ils ont l'air de vouloir faire quelque chose d'assez complet contrairement à ce que j'avais pu comprendre.

A souligner le choix d’événement dynamique (comme les Heli-crashs) nous permettant de trouver du matos pour la construction et la possibilité dans un futur très lointain d'électrifier une clôture barbelée. Intéressant.
Malheureusement aucun screen pour illustrer ces belles phrases, à croire que ces features ne sont pas encore au stade avancé de WIP (Work In Progress) mais seulement le fruit de l'imagination de notre cher Peter afin d'égayer un SR aussi pauvre en contenu que ses ainés.

Voilà pour les réjouissances futures non datées que l'on classera dans la catégorie BP (Be Patient).

Néanmoins il est intéressant de noter les avancements remarquables sur le nouveau moteur graphique INFUSION. Nos chers développeurs (dopés à la verveine) ont réussit la prouesse technique de résoudre 2 bugs en 2 semaines ce qui laisse envisager un "Push" de la 0.6 très précisément WIR (When It's Ready) en espérant éviter le fameux LMP (Last Minute Problem).

Les streams de la PAX sont cependant encourageant, les Z sont maintenant dotés d'une nouvelle palette de mouvements avec notamment le saut de haie. Les sessions de Motion Capture sous la tutelle de Patrick Montel rendent les infectés un peu plus véloce. Certainement l'effet RIO 2016.

TiBe
Watchmen+

Message par MATPAD le Mer 27 Avr - 11:48

tien j'ai pas vu cette ligne avec les événements dynamiques oO ???
une inspiration a exile peut etre ?

fin bon ce coté la je le prend pas en compte vu que c'est pour 30ans. par conter j'aimerais bien savoir ou ils en sont du coté des animaux hostile? le futur pour les modeurs? la modification de la map ... ?  

je suis entrain de voir du coté de project zombiod et quand je vois ou il en est rendu c'est juste un truc de malade. des le debut ils ont ouvert leur jeu au mod, et, il a fait que d'avancer a vitesse grand V surtout le coté multi. que ce soir niveau craft , survie , map , maladie et j'en passe touit y est . et la au moins leur zombies est vraiment une menace ! ce qui oblige les joueurs a s'entraider .
MATPAD

Message par FredLeFurieux le Mer 27 Avr - 12:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : QA = Question / Answer
C'est sûr que le concept des bases comme il est annoncé fait carrement rêver : trouver des palettes dans des lieux spécifiques, des gros sacs de sable dans les bases mili, aller crafter des planches dans les scieries, renforcer ses murs avec des bouts de metal, se planquer derriere des filets de camo ou au contraire disposer des guirlandes electriques, confectionner des gonds pour fabriquer des portes et electrifier les defenses en barbelé !!! MAIS...ce ne serait pas tout simplement le dessin "concept-art" de base qu'il a sous les yeux qu'il est juste en train de nous detailler ?

FredLeFurieux
Watchmen+

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut