Status Report

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Status Report

Message par TiBe le Jeu 10 Aoû - 15:26

Du très lourd d'annoncé dans le SR de cette semaine, enjoy Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TiBe
Watchmen+

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shishiaha le Jeu 10 Aoû - 16:28

J'en ai commandé une palette complète en prévision.
Shishiaha

Message par Jay - KikoofragZ le Jeu 10 Aoû - 18:09

Pnetran a écrit:Tiens j'ai refais une petite partie lundi soir pour voir.

La nouvelle ambiance sonore avec le vent et tout je trouve ça vraiment pas mal pour l'immersion.

HA le mélange Altis et Tanoa... On se croit en amazonie c'est chouette, dans un an on chassera l'anaconda à Elektro.

Par contre j'ai constaté pas mal de petits bugs notamment pour ramasser des objets (impossible de les mettre dans le sac ou même de les prendre en mains (je sais pas si ce bug peut-être lié au serveur). En tout cas des petits bug que je n'avais pas sur notre serveur et qui sont assez dérangeants notamment quand ont est assoiffé et qu'on peut pas prendre une putain de gourde pristine !

perso pas eu ce bug tout fonctionné trés bien, mais comme le propre de la dayzdevteam c'est de foutre la merde, pas étonnant qui defonce tout après avoir bien fait, ils ont toujours fait ça.
Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par FredLeFurieux le Jeu 10 Aoû - 20:16

"Starting off with Brian, and his excitement" Tout est dit, pas la peine de lire la suite.

Ils mentionnent tout de même une question qui leur est de plus en plus souvent posé :
"As we started outlining our Gamescom DEMO over the last two Status Reports, I've noticed a raising concern in the community about us presenting a build of the game on a gaming convention rather than delivering it directly to the core players", en gros, pourquoi la "demo 0.63" dispo à la Gamescon alors que les pellos qui galerent sur Dayz depuis 4 ans peuvent aller se faire mettre en attendant Noël pour tester ?
Bonne question, vous me direz si vous trouvez sa reponse satisfaisante...

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par MATPAD le Jeu 10 Aoû - 21:30

réponse: tout simplement la logique stratégique de devdayz !
MATPAD

Message par FredLeFurieux le Mer 30 Aoû - 1:30

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par Jay - KikoofragZ le Mer 30 Aoû - 2:38

Il est heureux (Eugène) il est joyeux, ha oui la 0.63, branlette est... est là...

"I have some less exciting news for you"... HA !...

Merde.

Bon plus de peur que de mal c'était pas si grave. On pourra pas tester le basebuilding sur steam avec la 0.63 "test", mais elle sera si j'ai bien compris, opérationnelle pour la 0.63 public.

Ils veulent la sortir le plus vite possible ! (oh lala mon Dieu)... Ha attendez !... "That does not mean it's going to be rushed". Ha bah non en fait ils la sortiront probablement pas.

Oh ?! Attendez...

"We do believe that the only way out of this hellhole is a really good game that all of us want to play."

HOUUUUUU LE DEFI. OUWWW LE DEFI. Va falloir retirer ton short Eugène. Eugène doit pas être uin bon prénom ou alors t'aimes pas tes gosses, quand on voit le Eugène de TWD...

Je corrige donc mes précédent propos. Ha bah non en fait ils la sortiront carrément pas.

Je poursuis ma lecture.

"...internal post-mortem..."

J'ai du mal avec le mot mortem...

"now it is time to put it all together. It’s a painful process, but the game is finally there. We are going to need a lot of balancing runs, polishing and bug fixing before we are happy to put it out."

Je sais pas ce qui est painful pour nous tiens ! Après avoir subis pendant 3 ans tous ces bugs de merde ! Après la stratosphère, les collisions, les TPs, les disparitions et tout ce qu'à énuméré Fred... Je sais pas pour qui c'est "painful". Bref, concernant le bug fixing...

HAHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! XD Laughing cyclops Shocked

Je lis donc à présent l'énumération de Peter (c'est qui Peter ?)

Je suis... perplexe. Je cite les trucs les plus OUFS qui apparemment devaient être dans la vidéo.

" - New characters with better body proportions and heads with lifespan, containing growing shaveable beards, washable bloody hands from skinning bodies"

What ? Attends, info ou intox là ?? Ils ont réussi à faire ce que je crois avoir compris là ?

" - New stamina system, differentiating character movement speed depending on their load"

Ca aussi ils l'ont fait genre ???

" - New ranged combat with extended weapon handling and aiming with new sway and recoil"

Je suis tireur sportif ça a intérêt à être niquel ^^ Very Happy

" - New advanced placing which will be used for precise placement of specific items"

?? genre à la arma 3 ?

" - New electricity system with cable reels to reach far places
And much more..."

Fais déjà ce que tu as dis, tu as 5 ans de boulot devant toi ! Franchement... ça l'air énorme... Ils y survivront pas je pense.

Je lis plus loin...

"in mind nothing is set in stone yet, and everything could be changed"

HA ok MDRRR bah c'était du mytho Very Happy

"gameplay full of interactions, which creates stories filled with unique experience and leaving strong memories in atmospheric world."

Grave... Là il marque un point, je suis tout ému ! Je me revois en train de tirer sur Saïmone... C'était cool, sacrées histoires... Plus le reste vous le savez bien et c'est pas KikoofragZ qui dira le contraire !

On devbrait apparemment d'après Martin...(C'est qui Martin ?) avoir des vidéos live de la 0.63. Si j'ai bien compris.

J'ai regardé la vidéo, elle est cool ,on voit les mains pleines de sang et de fait on peut les laver à une pompe, c'est sympa ! Bien fait !

Globalement les animations sont cool. Faut le dire. Sauf pour les Z, ils tombent comme des crêpes et voir ne subissent pas les balles... Un pas en avant, un pas en arrière.

J'ai un peu skipé parce-que je fatigue mais c'était fun.

Deuxième vidéo, je skip pas mal, et là EUGENE. Il fou sa bière devant la caméra... Le short plus la bière, là je le supporte plus -_-

+1 pour la maltraitance animale. Tuer une vache avec un pied de biche. LOL

et pour finir, ce dont ils sont le plus fier. Un bug si j'ai bien lu, report par les joueurs au nord de Svetlo...

Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par Biiijean le Mer 30 Aoû - 11:36

J'annonce : la 0.63 sortira en même temps que CoD , ce qui marquera la fin de cette série et entraînera la chute d'EA, l'industrie du jeux vidéo ne s'en remettra pas et une crise financière sans précédent déclenchera une guerre nucléaire qui détruira notre monde. Heureusement on aura jouer à DayZ, on survivra !

"Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité."
Biiijean
Watchmen

Message par Jay - KikoofragZ le Mer 30 Aoû - 11:51

non on survivra pas...

les gens iront dans des bases mili pour des M4 et ils se feront buter à l'entrée.

Moi je l'ai déjà Very Happy
Jay - KikoofragZ

Message par TiBe le Mer 13 Sep - 10:02

Résumé:

Brian, Eugen, Victor et Martin nous apprennent qu'ils ont choppé la gastro à la Gamescom, c'est l'information prédominante de ce SR puisque 4 paragraphes y sont dédiés.

Brian nous explique qu'il est rare qu'une entreprise prenne le temps de changer la technologie d'un jeu en cours de développement pour mieux répondre aux besoins de conception.
Merci Brian pour l'information.

Eugène souligne le fait qu'ils sont en train d'essayer de gommer de nouveaux problèmes de caméra joueur.
"heavy work needs to be done"

...mais nous gratifie de son enthousiasme légendaire
"I can`t wait to have the same experience with other people online"

Victor nous montre de nouvelles animations de morts, mais explique qu'il va falloir revisiter en profondeur le ragdoll joueur. Je supputes qu'ils doivent avoir de nouveaux bugs de glitchs des cadavres (inlootable?).

Quand à Martin, il s'excuse du retard de sortie de la vidéo de gameplay officielle sur la 0.63 en nous expliquant que leur version interne est toute cassée.
Lucide le type.

Rendez vous à la fin du mois pour de nouvelles informations palpitantes.  
I can't wait!

TiBe
Watchmen+

Message par FredLeFurieux le Mer 13 Sep - 12:29

Can't wait !

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par FredLeFurieux le Mer 13 Sep - 12:38

Par contre si Brian est toujours "so excited", Eugen, lui doit commencer a sentir arriver un vent glacial à ses oreilles et; changement de com très net, fini son intervention par "We will survive!"... Commencerait il lui-même à en douter ?
Pas bon, ça, pas bon...

Concernant la video de gameplay commentée qui devait être diffusée à la suite de la gamescon (toujours aucune nouvelles), merci la pitié de l'excuse du gars : "Recording a couple of gameplay clips from an internal build may sound like an easy task, but if they are supposed to be done according to a script, and connected with a developer voice over, it suddenly becomes a complicated undertaking"... Il pourra donc expliquer aux milliers de youtubers amateurs qui montent une video suite à un event (par exemple), avec coupes, raccords, effets, bande son et commentaires, et qui la postent dans la nuit pour qu'elle soit en ligne le lendemain, que c'est vraiment pas facile a faire... Après, quand tu sais rien faire, tu sais rien faire.
Et il conclut par "especially when the internal build of DayZ just decides to behave weirdly, and randomly throws crashes and glitches your way." ... Just decide to behave weirdly ?? WTF, il n'a jamais joué à son propre jeu ou quoi ? Ca fait 4 ans que "l'internal build" il "just decide" !!
Bienvenue sur DayZ, le pello decouvre que le jeu qu'il est en train de developper n'est pas stable. Fallait nous demander si t'avais un doute Smile

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Jay - KikoofragZ le Mer 13 Sep - 14:44

Je pense que le vent de la grande Calabre va souffler sur leur studio.

Barbaro devrait sans trop tarder voir monter son ratio.
Jay - KikoofragZ

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut