Status Report

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Re: Status Report

Message par MATPAD le Mer 27 Avr - 13:23

j'ai surtout l'impression qu'ils pompent une bonne partie de leur idée sur project zomboid , en meme temps ce jeu est tellement a des années lumière en avance sur eux.

et je viens d'avoir un dé clique sur le système de santé dans notre inventaire, c'est exactement le meme mais pensé différemment.

fin deja avant de penser a tout leur delire, ils devraient plus penser a leur base qui est meme pas utilisable. qu'on puisse leur faire des retours.la c'est bien beau mais qui leurs dit que leur version va marcher sur serveur multi ?

j’espère aussi que ça serra plus opti pour les procs AMD. j'ai remarqué n'importe quelle proc AMD en chie grave sur le jeu.
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Re: Status Report

Message par KikoofragZ le Mer 27 Avr - 15:46

Pour ma part je suis même plus le truc, je veux juste voir "dayz download 6go" et un liste claire et nette de nouveautés
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Re: Status Report

Message par MATPAD le Mer 4 Mai - 19:51

l'exp 60 est enfin la \o/ !! 1,9 go (étrange je m'attendais a nettement plus que ça )
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Re: Status Report

Message par KikoofragZ le Mer 4 Mai - 20:13

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Ce soir sur le tard comme dirait Fred ^^
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Re: Status Report

Message par MATPAD le Mer 4 Mai - 21:05

le tard ?? le tas tu veux dire .

des que je finis de DL je go dessus Smile
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Re: Status Report

Message par KikoofragZ le Jeu 5 Mai - 1:50

non le "tard"
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Re: Status Report

Message par FredLeFurieux le Mar 10 Mai - 23:57

Status report du 10 mai 2016 :
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Re: Status Report

Message par MATPAD le Mer 11 Mai - 2:38

vu !!! j'attends de voir . du coup ça annonçait la 60 en stable dans pas longtemps si ils parlent déjà de la 61 . curieux de la tester cette 61 . puis j'espere que ça va vider un peut les serveurs exp , pour quon puisse switcher de l'un a l'autre sans spam comme des porcs ^^.
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Re: Status Report

Message par KikoofragZ le Mer 11 Mai - 13:38

sur une bonne 60 j testerais probablement pas la 0.61, trop galère, je préfère jouer sur NOIS 60 qu'exp 61
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Re: Status Report

Message par MATPAD le Mer 25 Mai - 0:39

new statut

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pour une fois j'ai vu une bonne surprise

en vrac ils ont fixé pas mal de bug , comme les routes qu'on voyait a travers les arbres etc.

par contre je sais pas trop comment interpréter cette news
" Randomized loot on infected (likely to end up in .61) "
donc est ce que cette info va débuté avec ce dernier patch de la 60 et serra aussi dans la 61 ? ou est ce qu'elle serra prévu pour a la 61 ?

pour ma par c'est une chose que j'attendais plus du tout mais a la quelle j'y pensais souvent. du coup ça va nous pousser a aller fracasser du zombarre pour savoir ce qu'ils ont dans leur popoches . vive le RACKETTE !! ^^

un petit truc sur le quel ils se penchent que je trouve plutôt intéressant .

sur la décomposition des cadavres et aussi la possibilité de pouvoir enterrer un pote ou un cadavre qu'on pourrait croiser sur notre route. bien sur avec le materiel approprié comme une pelle (enfin une utilité). et du coup en faisant cette action on aura l'occasion de croiser des tombes improviser comme un tas de terre retourner .

pour la décomposition des corps on aura l'occasion par exemple de voir ou d'entendre voler des mouches autour du cadavre , et aussi voir la chaire se décomposer (jusqu'a quelle stade ??? ) ce qui ferra qu'on pourra un peut comme les experts évaluer a peut pres la mort d'un jouer (je sais pas si ça serra aussi valable pour les animaux , mais pourquoi pas ).

voila pour ce qui ma le plus marqué sur se statut .
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Re: Status Report

Message par MATPAD le Mer 25 Mai - 12:49

pour une fois que c'est plutot un truc intéressant qui touche a l’immersion au lieu d'une arme a la con , franchement ça me va.

par contre qu'ils nous expliquent pas précisément ce qu'il s'est passé avec leur dernier patch!! la je l'ai un peut mauvaise .
et apres ils se plaine qu'on leur botte le cul .
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Re: Status Report

Message par TiBe le Mer 8 Juin - 10:01

Le SR du 07/06/06 pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, bizarrement il est disponible que sur le fofo officiel.

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Re: Status Report

Message par FredLeFurieux le Mer 22 Juin - 1:08

Status report du 21 Juin :
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On apprend avec plaisir l'existence de Viktor Kostik, un gars censé s'occuper du son sur Dayz ? Donc un gars qui etait bloqué au bar depuis 3 ans et qui se retrouve obligé de se mettre au taff parce que le patron du rade refuse de prolonger son credit, enfin une bonne nouvelle...
Et, trait d'humour ou exces de lucidité, la DevTeam remercie tout le monde d'avoir fait remonter tous ces bugs sur le gametracker, un hotfix (moyen Hot vu le delai) est work in progress.
Sinon, trêve de blague, on apprend que la methode pour faire perdurer les contenants (barils, boites jaunes et tentes) a changé, il ne faut plus les deplacer mais faire bouger des objets dans leurs inventaires, encore une plutôt bonne nouvelle.


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Re: Status Report

Message par MATPAD le Mer 22 Juin - 3:57

curieux de voir ce que vont donner les sons. j'espere que le bug de son des zombies serront plus la , ça devient vraiment casse couille !
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Re: Status Report

Message par KikoofragZ le Mer 22 Juin - 6:45

Attendons mais... Si la 0.6 a été une déception sur stable privée... Là je n'aurai plus jamais confiance en leurs paroles.

Dieu que j'en ai marre de troller, je voudrais qu'il se développe. Qu'il avance. Mais ça fait 2 ans et demi tout rond. Quand on voit le départ, l'arrivée, et tout les trucs incohérents depuis le début. On se dit si ça avance normalement un jour... He bah ... Enfin bon.

Y'avait un ingénieur son tu me diras nous sommes sauvé. Le man va nous débloquer la situation tout va bien.
S'il nous enlève ce bruit de grillage stressant on se rapprochera peut-être d'un jeu comme "oui-oui dans sa lada qui glitch et avance pas" ou "rayman cherche ses grolles"...
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Re: Status Report

Message par MATPAD le Mer 22 Juin - 19:10

j'y fait meme plus gaffe au son du grillage XD .
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Re: Status Report

Message par nereanjenkins le Mer 22 Juin - 19:37

îl est possible que les bug de la mise en application de la 0.60 soit résolue sous peu ... enfin peu être

work in progress mdr
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Re: Status Report

Message par MATPAD le Jeu 23 Juin - 16:54

apparemment l exp aussi a eu par la suite une MAJ , une fois sur ma liste de serveur favoris les serveurs exp avaient une autre version .

en tout cas cette MAJ corrige pas non plus les bugs d'affichages quand on est dans certaines baraques ou maisons . en gros quand on est dans une pièce et qu'on regarde par une fenêtre on voit que du plat dehors, meme les maison disparaisse. par contre je sais pas si on voit les joueurs courir dans les environ ? si j'y pense je ferrais un screen pour vous donner une idée.
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Re: Status Report

Message par TiBe le Mar 5 Juil - 21:36

SR reporté à demain, l'intégralité des devs font le pont. Info twitter.
Summer and holidays are coming... Be patient guys


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Re: Status Report

Message par FredLeFurieux le Mer 6 Juil - 0:22

can't wait for 0.61 so excited Very Happy


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Re: Status Report

Message par Flamby le Mer 6 Juil - 9:55

Ils ne devraient pas avoir de jours de repos c'est honteux ^^. Si c'était des chinois ils auraient pas le choix :-S
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Re: Status Report

Message par FredLeFurieux le Mer 6 Juil - 20:26

Status report du 6 juillet 2016 :
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Ils travaillent sur un fix concernant l'orientation des vehicules au restart serveur, et sur leur persistance.
Et ils vont rajouter des glacières.


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Re: Status Report

Message par nereanjenkins le Mer 6 Juil - 21:36

important des fois que l'ont veuille faire un pic nic en plein milieu de cherno !!!

merci à bohémia pour ce sens des priorités
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Re: Status Report

Message par Pnetran le Jeu 7 Juil - 11:25

Les loups ça peut être rigolo quand même.. facile avec la M4... mais à la hache ça doit être moins rigolo.
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Re: Status Report

Message par KikoofragZ le Jeu 7 Juil - 12:09

Ouais, faut voir, ceux de Miscreated sont ultra vénères. Voir avec Tibe pour infos ! Il était complètement bloqué sur le toit d'une voiture et ne pouvait plus en descendre, une meute de loups le bloqué vraiment !! Dans DayZ je crois pas qu'on en soit là.

Moi pour l'aider bien sur, je suis parti Very Happy
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