Status Report

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Re: Status Report

Message par Pnetran le Jeu 7 Juil - 12:14

A voir quand ils seront en place... on les aura peut être un mois puis ils vont disparaître car ils prennent trop de place et font bugger le jeu ;-)
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Re: Status Report

Message par TiBe le Jeu 7 Juil - 17:14

Après il faudra peut être les chercher des heures pour peut être avoir la chance d'en apercevoir un.
Un peu comme les sangliers en 0.60 que je n'ai pas encore la chance de trouver.


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Re: Status Report

Message par FredLeFurieux le Jeu 7 Juil - 17:23

Ouais, mais si on en voit on pourra les mettre dans une glacière !


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Re: Status Report

Message par TiBe le Mer 20 Juil - 8:37

Le SR du 19/07:
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Assez pauvre en info, en fait on apprend quasi rien mis à part qu'ils galèrent toujours à nous remettre une persistance des véhicules pour la 0.60.
Patch à venir (WIP).

Pour la 0.61, leur migration vers le nouveau système audio est (également) en WIP, tous les sons des armes ne sont pas encore prêt, l'ingénieur son n'a visiblement pas eu assez de temps..
L'IA des loups fonctionnent correctement en test interne par contre des soucis de désynch en multi..

La seule nouveauté de ce SR réside dans la confirmation que nos chers devs travaillent sur l'enraillement des armes.

Pendant ce temps là....

....le 13 Juillet, Eugen Harton a twitté: " I am addicted to Pokemon GO"

Eugen, s'il te plait...ferme la.


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Re: Status Report

Message par TiBe le Mer 20 Juil - 8:59

Et une info toute fraîche de BrianX sur le forum officiel à propos de la persistance des véhicules:

@Hicks_206 (DayZ) I see the status report says "- Vehicle Position Orientation: In Test" But nothing is stated about vehicle persistence. Does it include vehicle persistence? I have tested 1 off road, 2 buses, and 1 sedan and none have persisted. Is vehicle persistence being worked on or has it been pushed back? Thanks for the great work!


La réponse de BH:
Vehicle persistence is fine.
Vehicle position/orientation saving is the issue.


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Re: Status Report

Message par FredLeFurieux le Mer 20 Juil - 12:56

Donc c'est un choix de leur part de nous faire des vehicules jetables qui depopent en quelques heures ... Ils ne doivent pas souvent jouer à leur jeu, je pense.


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Re: Status Report

Message par Biiijean le Mer 20 Juil - 14:05

Publics servers rules !


"Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité."
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Re: Status Report

Message par KikoofragZ le Mer 20 Juil - 21:13

+1 Biiijean

On va devoir se reconvertir Fred... Je vais monter une milice de spetznaz ... Vic McKay comme leader spirituel
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Re: Status Report

Message par FredLeFurieux le Mer 20 Juil - 21:33

Winter is coming, le climat évolue en 0.60 ! aujourd'hui 21h31, je pense etre le 1er joueur mort d'HYPOthermie du mois de Juillet . Et ça a pas trainé 10mn !


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Re: Status Report

Message par FredLeFurieux le Mer 3 Aoû - 2:05

Status report d'été :
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Enorme coup d'endormissement dans la partie "Brian Hicks", qui nous garanti que ça bosse a fond en cette periode estivale, d'ailleurs ils travaillent sur un truc essentiel :............l'economie centralisée des munitions. Un stagiaire devrait faire l'affaire pour tourner la molette un coup à gauche, un coup a droite, par contre Brian, il compte vraiment sur nous tous pour faire remonter sur le bugtracker si jamais on voit des trucs bizarres en matière de loot de chargeurs ou de balles...

A part ça en 2 mois ils ont eu le temps de numeriser le son de 22 armes, work in progress (si on enleve les samedis et les dimanches, ça fait une numerisation tous les 3 jours, c'est pas mal).
Pour les loups, au vu des questions qu'ils se posent en interne, n'en attendez rien de viable de suite, work in progress again.

La partie "Peter Nespesny" ne m'a pas bloqué 2mn, vu que le but du mec est de nous vendre un peu la suite de ce qui va se passer en version publique (vu qu'on paie quand meme assez cher pour etre sur du privé).

On arrive ensuite sur la partie "Viktor Kostik", le gars qui s'occupe des animations en jeu, et qui nous dit que...les animations c'est long a faire : "Animations usually take a lot of time", ce à quoi je lui repondrai bien que 3 ans c'est long a attendre, mais je ne parle pas tcheque... En attendant les animations (entre autres) pour enlever et remettre des pieces de carrosseries (sur des vehicules qui durent 10h) sont prêtes ! Tournée générale !

Pour finir, last but not least, le petit neveu de Brian Hicks, Adam Oresten, nous explique que prochainement on pourra se coucher, puis decider de se relever tout en se disant que fianlement il serait mieux de se mettre a courir accroupi. J'espere que cet afflux d'infos ne causera pas trop de crashs serveurs !
Bien entendu, esprits critiques que vous êtes, vous vous demandez ce qui me pousse à penser que Adam Oresten est le petit neveu de Brian Hicks (donc le stagiaire qui va avoir la garde de la fameuse molette du loot pendant que ses ainés vont allegrement aller se machurer la ganache au bar du camping) ?  Sa derniere phrase l'a trahi !!! Les specialistes de la communication Hicksienne me comprendront de suite : "While it is a small change, it has added a whole new dimension of feel, and I can't wait to put it in your hands!"


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Re: Status Report

Message par TiBe le Mer 3 Aoû - 10:24

I'm so excited!


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Re: Status Report

Message par MATPAD le Mer 3 Aoû - 10:54

bon bah je crois que je vais trouvé la route pour quitter charnarus hein ... je suis arrivé a la frontier depuis quelques mois deja .

j'ai pas eu le courage de lire le status tellement je sentais la déception dans ce tas de chiffon .
on dirait que j'avais du pif au vu de ce que tu nous mets fred. :/
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Re: Status Report

Message par FredLeFurieux le Mer 3 Aoû - 17:29

Pour infos pour ceux que ça peut interesser, de source officielle un sac militaire posé au sol dure 4h, et un papier dure 15mn. De source non officielle, des joueurs ont posé des barils avec un objet à l'interieur, mais sans jamais interagir avec, et ils sont en place depuis 43 jours.


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Re: Status Report

Message par KikoofragZ le Mer 3 Aoû - 19:14

On devrait réellement envisager le changement de jeu et laisser nos idées pur une stable (peut-être pas buguée)
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Re: Status Report

Message par nereanjenkins le Mer 3 Aoû - 19:39

et les boites jaunes leur durée de vie ?
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Re: Status Report

Message par FredLeFurieux le Mar 16 Aoû - 18:44

Status report du 16 Août 2016
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Comme le dit Brian : "We don't have too much new and exciting or flashy news for this Status Report".


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Re: Status Report

Message par Flamby le Mar 16 Aoû - 21:28

Et sinon elle est pour quand la 0.61
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Re: Status Report

Message par MATPAD le Mer 17 Aoû - 12:52

malheureusement toujours pas de date.

je sais pas vraiment trop a quoi on va devoir s'attendre avec cette 61. mais quelque chose me dit qu'on va avoir des sérieux bugs . ils parlent que leur lumière vont etre bugué , j'ia envie de dire comme d hab quoi , elle est ou leur innovation avec la lumière alors ? oO .

bug d'animation avec les loups , youpie XD .

système de repop de zombie , mais j'ai pas tout compris . ou est ce qu'ils parlent encore pour un futur lointain ???

apparemment ils seront plus dangereux , mouais j'ai deja entendu ça pour la 60 je crois .résultat ils sont juste un peut con sauf quelques uns qui se démarquent des autres . j'avoue j'ai eu le droit a de belle surprise

par contre a la fin je sais pas trop ou ils veulent en venir ou veulent nous dire ? on aura la possibilité de réduire la bouffe sur les serveurs ou c'est eux qui pourront le faire ???

j'attends de voir la 1er vague sur exp et surtout la version stable , et comme on sait tous on a jamais le droit a la meme version entre exp et stable :/ .

cocorico , la team ONU a le droit a sont petit moment de gloire pour le coté communauté . les devs ce sont penché sur la commu FR \o/ .
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Re: Status Report

Message par |WM| Pepleg le Mer 17 Aoû - 14:06

GG à toi aussi MATPAD ! +1


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Re: Status Report

Message par MATPAD le Mer 17 Aoû - 14:34

pour ?
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Re: Status Report

Message par FredLeFurieux le Mer 17 Aoû - 14:35

T'es sur l'affiche !


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Re: Status Report

Message par MATPAD le Mer 17 Aoû - 14:45

ah oui merci ^^, c'est juste le résultat de l’évent ça. NOIS représente wesh tas vu XD .
mais sinon j'y suis pour rien avec le reste .
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Re: Status Report

Message par FredLeFurieux le Mer 17 Aoû - 15:28

en résumé, c'est l'été :
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Re: Status Report

Message par Flamby le Mer 17 Aoû - 17:39

Pourquoi c'est différent l'hiver ? :-S
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Re: Status Report

Message par TiBe le Mer 31 Aoû - 10:49

Le dernier SR:
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En gros pas d'infos majeures, hormis qu'ils bossent à fond sur la desynch perso et véhicule (bug des Z qui touchent à distance, freeze véhicule, mort perso dans les escaliers,...), ils espèrent intégrer ces changements pour la 0.61 mais si cela devient trop chronophage se sera pour la 0.62 pour éviter de retarder le push de la 0.61.

Tous les nouveaux sons des armes sont prêt pour la grosse maj audio du jeu.

Pour la première itération de la 0.61 en expérimental il n'y aura pas de véhicule .

On devrait avoir droit (comme dans le mod) à qqes infos sur notre personnage en cours sur la page d'accueil de DayZ.

Ils veulent étendre le spawn dynamique initialement prévu pour les Z aux loups.

Les loups risquent de ne pas être dans le maj 0.61.

Pour conclure l'exp 0.61 semble imminente, ils ont conscience que plus de 2 mois d'attente entre 2 maj, ça commence à faire long.



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