[C] LaKilleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[C] LaKilleuse

Message par LaKilleuse le Mer 2 Mar - 14:28

Bonjour à tous

Prénom IRL : Mélanie

Pseudo IG : LaKi

Métier: Je cherche des trucs

Région : expatriée dans le nord!

Team : J'appartiens toujours à la Rescue Team mais j'aimerai sur ce serveur n'avoir aucune appartenance. I'm a free woman!

IG : Après quelques centaines d'heure sur Dayz, je peux dire que je suis une joueuse plutôt friendly. Entre les armes et le dialogue, j'opte toujours pour le dialogue. Bien sur, si l'on essaie de me tuer je riposte et je me venge... longtemps... Ne soyez pas étonné si vous vous prenez inopinément un pain dans la tronche, dites vous juste que vous l'avez surement mérité!

Quant à mon historique sur les jeux vidéo, j'ai grandi avec mario bross, puis warhammer, elder scroll, baldur's et diablo 3. Dayz reste le jeu sur lequel j'ai passé le plus d'heure :-P

Bref, en ce qui concerne ma participation dans le financement d'un serveur je serai pour, j'attends juste de voir un peu la suite des événements avant de me lancer dans le game!  Laughing

Tcho!

Dernière édition par |WM| KikoofragZ le Mer 2 Mar - 22:57, édité 1 fois (Raison : Ajout du tag dans le titre !)
LaKilleuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: [C] LaKilleuse

Message par Biiijean le Mer 2 Mar - 16:43

Bienvenue à toi, n'hésite pas à faire un tour sur le TS. Je t'invite également à voter sur le sondage du financement pour que l'on sache précisément combien de joueurs veulent participer.

Merci et à bientôt

"Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité."
Biiijean
Watchmen

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut