Maps pour le Standalone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maps pour le Standalone ?

Message par FredLeFurieux le Mer 24 Aoû - 16:32

Chernarus, c'est bien, mais changer d'air et de saisons ça peut etre sympa aussi Surprised
Avec l'arrivée du modding viendra la possibilité de jouer à DayZ sur des cartes differentes.

Pour commencer une map arma 3 tres "europe centrale" (ukraine je crois), assez plate mais superbe, climat estival : Orshanets.
Chernarus fait 15,5x15,5 km, Orshanets fait 12,8x12,8

visite a pied :

visite en voiture :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maps pour le Standalone ?

Message par KikoofragZ le Mer 24 Aoû - 20:18

ça fait trés europe oui, maintenant c'est comme toujours attendons de voir le réel parce-qu'avec les intox... Les "on pourra" les "on va faire" et les bug nouveaux, l'avancement du chantier est bien compromis
KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par FredLeFurieux le Mer 24 Aoû - 20:38

cette map existe depuis 2 ans, elle est toujours en developpement mais dispo dans le workshop d'Arma.

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par MATPAD le Mer 24 Aoû - 22:59

j'ai hate . et ça me manque de redecouvrir et me pommer dans une map . vivement l'inconnue .
MATPAD

Message par TiBe le Lun 12 Sep - 13:44

La map que Fred présente plus haut moddée à la sauce DayZ
J'adore!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TiBe
Watchmen+

Message par FredLeFurieux le Lun 12 Sep - 14:29

Mon dieu... je viens de regarder cette video du mod DayZ Exile qui se passe sur la nouvelle map d'Arma, dans les Fidji : la paradisiaque ile de Tanoa.
Elle a été retravaillée pour lui donner une jolie ambiance post-apo. Ok, la video est un petit peu longue mais je me suis dit : " allez, jetons y un oeil curieux"...et à la fin des 45 minutes, j'ai repensé à ce qu'est DayZ à l'heure actuelle et je me suis mis a pleurer toutes les larmes de mon corps pendant 5 heures, depuis je vis reclus dans le noir au fond de mon placard, me nourissant unqiuement de croquettes pour chien, et je refuse de sortir affronter la réalité...oui, ce jeu est LUI AUSSI construit sur une base Bohemia....
Vivement le modding pour que, nous aussi, on ai droit à ça

Dernière édition par |WM| FredLeFurieux le Lun 12 Sep - 15:17, édité 2 fois

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par FredLeFurieux le Lun 12 Sep - 14:36

Minute 12.45 : la base de son pote avec les barricades, les lumieres, l'ordi avec les camera de surveillance, les rangements divers
Minute 20 : la visite de Georgetown, joliement adaptée pour lui donner une atmosphere post apo, avec max de carcasses, de déchets, des batiments mitraillés...travail de détail soigné.
Minute 24.45 : la fuite devant une horde
Minute 29.30 : petites fonctionnalités amusantes : la courte echelle, le tir depuis les vehicules, l'ecrabouillage de Z
Minute 31.20 : event dynamique
Bon, ok, le drone a la minute 36, un peu bizarre, on s'en passerait...

Pour finir sur un petit bemol apres tout ça, j'aime toujours pas trop le systeme d'inventaire Arma et je continue a regretter le manque absolu de mouvement sur la map (vegetation, bâches, branches qui bougent sous le vent...).
Mais putain qu'est ce qu'on est loin de Dayz Standalone....ça fout la trouille. Shocked

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par MATPAD le Lun 12 Sep - 15:18

et pourtant si ces glandus se bougeaient plus le cul ça serrait réalisable voir encore mieux foutu.

vraiment pas mal le moment dans la ville . ça ma meme fait penser a un moment a walking dead saison 1 sur le toit ^^ .
apres je suis pas spécialement fan de la map . mais un gros plus pour la ville ça c'est claire est net .
MATPAD

Message par |WM| Pepleg le Lun 12 Sep - 15:41

arghhhhhhhhhh !!! peux pas voir la vidéo... pas de HDébit "inspire - expire" !

- "Vous croyez en Dieu Capitaine ?"
- "J'ai arrêté... C'était pas réciproque."
|WM| Pepleg
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur http://pepleg.imgur.com/

Message par Flamby le Lun 12 Sep - 17:24

C'est jouable ça?
Flamby

Message par KikoofragZ le Lun 12 Sep - 17:31

MATPAD a écrit:et pourtant si ces glandus se bougeaient plus le cul ça serrait réalisable voir encore mieux foutu.

J'ai pas encore pu voir la vidéo, mais je te le dis d'avance tu rêves !
KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par KikoofragZ le Lun 12 Sep - 17:35

|WM| FredLeFurieux a écrit:et à la fin des 45 minutes, j'ai repensé à ce qu'est DayZ à l'heure actuelle et je me suis mis a pleurer toutes les larmes de mon corps pendant 5 heures, depuis je vis reclus dans le noir au fond de mon placard, me nourissant unqiuement de croquettes pour chien, et je refuse de sortir affronter la réalité...oui, ce jeu est LUI AUSSI construit sur une base Bohemia....
Vivement le modding pour que, nous aussi, on ai droit à ça

Mdr on dirait du KikoofragZ presque j'ai bien rigolé ! Mais sérieux arrêtez avec le modding, ça changera rien. La base du jeu est naze, qui mieux qu'un dev, peut dev un jeu ? Le modding c'est pour éventuellement les amateurs. Parfois plus compétent que les devs ok. Dans le cas de dayz ça sera pas compliqué même un poivron est meilleur.

Mais la base de dayz standalone est tellement flinguée... Ragardez nos véhicules après 1 an et 9 mois d’existence sur le jeu.

DayZ est perdu et c'est ce que je dis depuis toujours, ce genre truc mode machin arma truc bidule ça va remplacer standalone.

Faut faire le deuil et migrer.

ps: je regarde la vidéo ce soir.
KikoofragZ

Message par MATPAD le Lun 12 Sep - 19:45

moi je dis non . si les modeurs foutent leurs nez sur dayz tu verras comment il va se propulser . la ce qui ralentie et qui tue le jeu c'est les devs eux meme . ils sont completement a la ramasse et meme apres une MAJ on se rend compte le jeu a fait un simple petit pas qui aurait du etre fait 1 ans avant .
MATPAD

Message par FredLeFurieux le Lun 12 Sep - 20:27

|WM| KikoofragZ a écrit:Mais sérieux arrêtez avec le modding, ça changera rien. La base du jeu est naze, qui mieux qu'un dev, peut dev un jeu ?

Pas d'accord sur ce coup là, j'ai posté cette video au depart pour la map, mais j'ai ensuite lu la presentation sur youtube et le mec detaille les mods qui sont utilisés sur ce serveur privé : tout ce qui en fait un truc exceptionnel, c'est du modding ! Pour commencer les modifs de map, les cameras de surveillance de la base, la descente en rappel et la tyrolienne, la courte echelle, bien entendu les packs d'amements et sappes, etc....
Avec des mods adaptés a ce que tu veux faire de ton jeu, tu peux obtenir un truc terrible. Bon, bien sur faudra écarter le mod "tenue de Pikachu" qui ne manquera pas d'arriver tres vite Very Happy

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut