DayZ 0.61, 1eres impressions

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par FredLeFurieux le Sam 5 Nov - 14:07

Yop, si vous avez testé la très attendue 0.61 et que vous y avez trouvé des trucs interressants, n'hesitez pas à partager ici. Si vous y avez rencontré des trucs moins interessants, partagez aussi mais en evitant de tirer sur l'ambulance svp, on est d'accord que le jeu est en phase de recodage et que le chamin va encore etre long Cool .
Faites deux catégories dans vos posts, les + et les -.

Dernière édition par |WM| FredLeFurieux le Ven 6 Jan - 0:57, édité 1 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par FredLeFurieux le Sam 5 Nov - 14:16

les + de la version XP 0.61 :
- une jolie interface pour rejoindre les serveurs publics.
- tu connais ta place dans la file d'attente des serveurs
- J'ai eu la chance de verifier ce qu'avait dit TiBe, on peut désormais looter des roues sur les carcasses de vehicules : j'ai trouvé une roue avant de bus, à sa place, sur un bus cramé dans Tcherno. facile a reperer, la carcasse est brulée, la roue est chromée Cool. Trouvé aussi une roue de sedan sur une carcasse fixe de sedan, et les roues se demontent sans outil (question, je n'ai jamais vu de carcasses fixes de lada...)
- possibilté de croiser un infecté un peu partout sur la map, et plus seulement dans les grandes villes ou zones mili.
- toujours possible de spammer la touche "boire"
- Apres deux heures 30 j'ai eu la chance de trouver un CR75 avec 8 balles dans le comico de Staroye, je suis monté sur le toit l'essayer direct : le son claque sa mère !! Et j'ai aussitot apres causé l'arrivée de 8 zombies devant ma porte... Petit bémol, le son claque sa mère sans aucun echo dans la vallée juste à coté (quand c'est toi qui tire), et c'est exactement le même son qui claque sa mère en exterieur et en interieur... dommage.
- Vous avez malencontreusement fait du barouf et aggro des infectés ? pas la peine de jouer la montre, il va en arriver de + en + à votre porte ! Apres en avoir tué 4 et attendu 5mn dans mon comico, il y en avait 10 dehors et j'en entendais encore d'autres brailler au loin...
- petit test : apres 15mn de permanence au siège social de Deglinguo (airstrip), aucun Z n'a spawn, ce n'est donc pas ma presence qui les fait apparaitre.
- Les roues seraient elles persistantes ?  J'en ai posée une au sol sur l'airstrip, le serveur a crash, mon perso a été reset, donc spawn bambi a novod, je reviens et la roue est toujours au même endroit.
- Enfin un eclairage de nuit coherent et tres joli ! Les lumieres des lampes et autres flare ne traversent plus les murs, et se voient environ à 150/ 200m.

Les - :
- comme souvent pour les 1eres iterations de versions XP, beaucoup de crashs serveurs / rollbacks de 15mn en arriere, un conseil à ceux qui ont les nerfs fragiles, attendez une petite semaine avant de tester.
- la liste des serveurs est doté de jolies icones, mais maintenant un serveur est soit en icone "lune", soit en icone "soleil", difficile donc de savoir en version "lune" s'il est 21h ou 4 h du mat'. De même pour le nombre de joueurs sur le serveur, qui est indiqué soit low, medium ou high. ce dernier point pourrait n'etre pas si mal, mais un serveur vide semblerait etre en "low"...
- toujours pas le retour de la touche P pour savoir les noms des joueurs presents sur le serv (pratique pour les admins de servs privés)
- gros reproche à la DevTeam, les serveurs XP sont en configuration "jeu normal", comme toujours depuis le debut des versions XP. Je m'explique : on nous vend depuis des semaines le nouveau son des armes, pourquoi ne pas faire spawner en version XP des armes un peu partout et faciliter grandement la decouverte de munitions, afin qu'un grand nombre de joueurs puissent se faire une idée et faire remonter d'eventuels bugs. En environ 1 heure de jeu, j'ai trouvé une MP5 sans chargeur dans une voiture de police.
- travail crado du map designer avec des plate-formes en ciment volant à 1m du sol ou des tronçons de voie ferrée non raccordées a leurs voisines... ce qu'on appelle du taff à la "j'en ai marre de vivre" Shocked
- Le hangar de chez Deglinguo loote du matos de commissariat.
- la communication InGame semble buggée, plus de petite icône micro pour parler en jeu.
- gros problemes de micro-rollbacks quand tu veux looter un batiment (ça n'arrive pas qu'a moi, je sais que ces temps j'ai une co de daube Cool )
- Apres 3h30 de jeu, aucune nouvelles des loups. Ni d'aucun vehicule.

Dernière édition par |WM| FredLeFurieux le Ven 6 Jan - 0:58, édité 11 fois

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par Biiijean le Sam 5 Nov - 15:17

J'ai vu des vidéos, le son semble vraiment meilleur au niveau des coups tiré loin de toi

"Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité."
Biiijean
Watchmen

Message par TiBe le Lun 7 Nov - 10:43

Pour les armes Fred, j'ai du jouer 1h30 et j'en ai trouvé une quantité énorme. Question de karma ;-)

TiBe
Watchmen+

Message par FredLeFurieux le Lun 7 Nov - 13:20

Petit point sur l'aggro des Infectés :
- je suis resté un bon quart d'heure à mon dépot, et pas un n'a pop a proximité.
- J'ai trouvé une arme et des muns, je suis allé au milieu du petit hameau à coté de l'airstrip ("little Krasno"), j'ai tiré une dizaine de coups de feu, aucun Infecté n'est apparu.
- Je suis allé à Krasno, j'ai fait de même, et là ils sont venus.

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par KikoofragZ le Lun 7 Nov - 14:27

C'est assez cohérent, ça évite lors d'une chasse en nature de se faire submerger bêtement de Z quand tu es dans la verte c'est pour être pénard.

KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par Flamby le Sam 19 Nov - 14:18

Je viens de tester un peux l'exp et oui il y a des Z quand on tire mais ils sont trop beugé il cour en moonwalck et si tu passe devant en courant des fois il ne te remarque même pas. Il y a de la nourriture partout.... A part le bruit des armes je ne voie pas trop a quoi elle sert cette MAJ... Je suis dépitais.
Flamby

Message par Flamby le Sam 19 Nov - 22:19

J'ai toujours de l'espoir c'est pour ça que je suis dépité. On nous montre des vidéos avec des Z qui saute les barrières et qui cour comme des fous et la franchement c'était à filmer je tire certes beaucoup de Z qui arrive mais à part celui qui saute une palissade de deux mètre pour venir me bouffer une fois sur leurs jambes des escargots...
Flamby

Message par FredLeFurieux le Dim 20 Nov - 1:05

y'a aussi quand même enfin des jolis effets quand tu allumes une lumiere la nuit, ça c'est plutot bien réussi.
Et on a même vu un vehicule circuler sur une video  ! Seraient ils de retour ?

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Flamby le Dim 20 Nov - 9:03

J'adore fred ^^. Il faut faire attention au vidéo c'est juste pour les développeurs qui eux on jeux fini et ou il n'y plus de beug , la persistance, les véhicules. ............
Flamby

Message par FredLeFurieux le Dim 20 Nov - 12:44

non, non, c'etait un bout de video InGame d'un streamer, on y voit un bus qui circule.

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par MATPAD le Dim 20 Nov - 14:50

j'ai testé aussi de mon coté .

j'ai envie de dire que cette exp aurait du etre la base de dayz . en tout cas j'aime bien celle exp.

j'aime retrouver ce coté masse de zombie . le seul problème c'est qu'ils sont pas assez rapide et leur zone de détection a vu est vraiment mince 5m environ . tu peux leur passer en trottinant devant eux ils te captent pas , par contre en sprinte oui .

un truc drole, c'est qu'avec moi les zombies ont la flemmes de sauter par dessus les barrières ! ils font tous le tour gentiment XD.
un autre truc que j'aime bien, c'est qu'on peut enfin looter sur les zombies un petit plus . par contre, apparemment, ils ont tous des loots prédéfini. comme par exemple le zombie du créateur (j'ai oublié son nom) aura un kiwi ou rien du tout. c'est dommage qu'on est pas ce coté aléatoire .

et un autre truc que je trouve dommage c'est que je ressens toujours pas de potentiel danger a l’extérieur des villes .
j'ai essayer de chercher les loups , mais rien :/ .

sinon j'ai pas eu l'occase de voir quelqu'un avec un véhicule, j'ai meme pas vu de voiture qui pouvait etre réparé .

ça serrait bien qu'on se réunisse et qu'on se fasse une session exp tous ensemble Smile .

pour les patchs je sais pas trop ce qui a changer?
ah si ! depuis par moment ,j'ai des gros freezes sans raison oO . je tombe a 1 d'fps . j'ai eu le droit a 2 fois .
MATPAD

Message par KikoofragZ le Dim 20 Nov - 15:09

jcrois qu'il faut attendre le stable et jouer sur NOIS sérieux là on va galérer à se rejoindre un serveur qui lag
KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par MATPAD le Dim 20 Nov - 21:18

le probleme c'est qu'on aura pas la meme chose sur stable .
puis pas forcement, faut juste trouvé un serveur pas trop plein est c'est good .
MATPAD

Message par KikoofragZ le Lun 21 Nov - 17:27

Bah justement à priori depuis la 0.57 ou 0.58 c'était le sujet, stable = exp.

Pour moi la 0.6 exp était la même en stable.

C'est pour pour ça je préfère tester sur NOIS. Et tester une version fini.
KikoofragZ

Message par MATPAD le Lun 21 Nov - 18:23

beh nan ça a toujours été comme ça malheureusement .

pour moi non la 60 était pas du tout la meme en exp. ma façon de jouer était vraiment pas la même vu comment j'en chier ^^ .
MATPAD

Message par MATPAD le Sam 3 Déc - 8:50

des petites choses ont changé sur la map du coté de la ville de myshkino. la ville elle meme, les patelins dans cette zone et la foret qui part direction au camps ( en partant du sud de myshkino ) ont été modifié .

pour les camps j'ai juste fait celui au dessus des cités de cherno, kamenka, camps de myshkino et celui en dessous de tysi.
je crois que les PVPistes vont pleurer XD . on trouve pas grand chose de super pour eux! beaucoup de fringue mili, un sks de temps en temps et c'est tout je crois.les camps de kamenka et l'autre perdu en dessous de tysi, je pense que les gens vont vite se lasser d'aller la bas pour que dal. le camps de myshkino il en reste le quart . avec quand meme pas mal de tente. on y retrouve ce qu'on retrouver deja mais pour le coup il faut avoir de la chance pour etre full stuff mili ^^.

sinon pour un futur lointain quand on pourra enfin faire des vrais camps , ça pourra etre pas mal de pouvoir s'installer dessus sur c'est nouveau camps.

j'ai enfin croisé les loups \o/ (bon ils étaient que 3 XD). belle surprise de les croiser sur une route qui traversait une foret . enfin nos armes ne servent pas qu'a buter des gens en dehors des villes . faut vraiment qu'il rajoute plus de bestiole , ça rendra les balades tout de suite moins safe . et ils donnent pas mal de bouffe ! miam miam bon app Smile.

la bouffe se fait super rare . l’intérêt de chasser est obligatoire meme une poule. les haches et les cailloux ne peuvent plus de dépecer les betes.

j'ai croisé pas mal de fusil de chasse de pompe et des flingues dans sud ouest direction kamenka.

je crois que le pick a glace a été amélioré !! je one shootais les zombies la plus par du temps ^^ .

je sais pas si ça été dit mais mieux vaut prévenir quand même! les balles endommagé déglingue nos armes. j'ai perdu mon blaize avec des balles domaged T_T.

pour info la map dayzdb a une version 61 aussi, sauf pour les nouveaux camps.

je vais continuer a découvrir les autres camps, je suis en dessous de tisy .
MATPAD

Message par KikoofragZ le Sam 3 Déc - 10:44

enorme !!!!!

des bonnes nouvelles ça !!! tu râleras moins en plus !
KikoofragZ

Message par KikoofragZ le Sam 3 Déc - 11:15

Bon moi perso l'expé marche pas... Ou les serveurs sont down j'en sais rien toujours est-il que aucun expérimental dans les filtres et recherches
KikoofragZ

Message par MATPAD le Sam 3 Déc - 22:43

c'est l'exp on sait tous que la stable serra pourri .
MATPAD

Message par Biiijean le Dim 4 Déc - 10:56

A priori l'expe marche à nouveau

Biiijean
Watchmen

Message par Biiijean le Sam 31 Déc - 12:31

Voici une super vidéo de l'expe actuelle, à la fin quelques séquences en véhicules, ça sent bon Very Happy

Dernière édition par |WM| Biiijean le Sam 31 Déc - 12:54, édité 1 fois

Biiijean
Watchmen

Message par Torfyn le Sam 31 Déc - 12:45

Et où est la vidéo? Wink
Torfyn
Watchmen