DayZ 0.61, 1eres impressions

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Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par Torfyn le Sam 31 Déc - 14:01

Terrible! Et plus de problèmes quand plusieurs véhicules se croisent! Qo excited!!! ^^
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Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par Jay - KikoofragZ le Sam 31 Déc - 14:23

j'avoue les véhicules sont de retour putain faut qu'ils les remettent là sérieux ! Y'a pas de désynch !
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Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par FredLeFurieux le Sam 31 Déc - 15:01

Par contre merci les gros indicateurs pour noobs en bas à gauche, pas tres logique quand tu vois qu'ils se sont fait chier à mettre un joli retro eclairage sur le tableau de bord, et qu'il suffit d'etre en 1ere personne pour savoir a quelle vitesse tu roules (et combien il te reste d'essence Cool ), j'ai un peu peur qu'on voit, suite a ça, arriver les petites icones de faim, soif, bruit, nombre de balles restantes dans le chargeur, ...
En plus franchement, quel interet de savoir à quelle vitesse tu roules, tous les radars sont cramés depuis 3 ans Shocked


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Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par FredLeFurieux le Mer 4 Jan - 16:21

Petit patch de quelques dizaines de mégas cet apresmidi sur stable, attention au comportement des Infectés depuis ! Ces coyotes te detectent beaucoup plus facilement, même si tu es accroupi, et il semblerait que les coups de feu aient tendance a les faire réagir, même ceux qui ne sont pas dans un perimetre tres proche !
Le bug du Z rampant qui te pousse a travers les structures semble avoir disparu, et la quantité de sang contenue dans chaque humain ne doit pas etre bien grande au vu de la vitesse a laquelle tu tombes inconscient (et tu cannes) quand tu saignes et que tu n'as pas trop le temps de te soigner !
Pour contrebalancer ça, on peux maintenant transformer plus de sappes en rags (bas et haut de survet', horribles vestes d'escalade, ...)

Soyez donc prudents !


Dernière édition par |WM| FredLeFurieux le Mer 4 Jan - 17:56, édité 1 fois


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Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par MATPAD le Mer 4 Jan - 16:48

hoho la survie poussé a fond la ! c'est bon ça
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Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par Jay - KikoofragZ le Mer 4 Jan - 21:10

cool ! et les véhicules ?
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Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par FredLeFurieux le Mer 4 Jan - 22:55

Work in progress


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Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par Jay - KikoofragZ le Jeu 5 Jan - 12:47

|WM| FredLeFurieux a écrit:Par contre merci les gros indicateurs pour noobs en bas à gauche, pas tres logique quand tu vois qu'ils se sont fait chier à mettre un joli retro eclairage sur le tableau de bord, et qu'il suffit d'etre en 1ere personne pour savoir a quelle vitesse tu roules (et combien il te reste d'essence Cool ), j'ai un peu peur qu'on voit, suite a ça, arriver les petites icones de faim, soif, bruit, nombre de balles restantes dans le chargeur, ...
Shocked

Franchement ça bousillerait complètement l'immersion, d'autant qu'avec les deux "bananes" en plein écran qui remplacent le "petit point blanc" d'époque... C'est déjà moins beau visuellement.
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Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par FredLeFurieux le Ven 6 Jan - 0:53

Le grand retour des talkie-walkie !!
Test ce soir avec 3 utilisateurs, un a Tisy, un a Pulcovo et un dernier a Kamishovo ! Operation réussie, on a fait une radio-conference à 3 sans souci, avec des differences de qualité de reception très normale : les deux utilisateurs les plus eloignés ont de fortes interferences mais arrivent a se comprendre sans probleme (Tisy / kamishovo, c'est presque la map en diagonale !), et quand on est assez proches (6km) c'est tres propre !
Il est aussi possible de poser un talkie en marche au sol et de parler à des passants Very Happy

Notice d'utilisation pour ceux qui n'ont jamais testé :
- passer le jeu en anglais (pour avoir tous les menus du talkie)
- combiner une pile et un talkie
- dans son inventaire, clic droit sur le talkie
- mettre en marche : il faut voir "87.5 OFF" (quand on voit "OFF" c'est qu'il est "ON")
- Apres, choisir une fréquence et la communiquer à ses potes, ranger son talkie dans son sac (ça fonctionne très bien sans l'avoir a la main)
- Dernier test à faire, voir la duree de vie de la pile si on n'eteint pas le talkie.


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Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par Jay - KikoofragZ le Ven 6 Jan - 8:54

|WM| FredLeFurieux a écrit:
- Dernier test à faire, voir la duree de vie de la pile si on n'eteint pas le talkie.

Mon cher Fred,

Mettrais-tu en doute les compétences de Mirek Manena ?

Un mec apparemment bien saoulé à la vodka ne peut qu'être bien vu chez les Sptz, la réponse pourrait avoir de lourde conséquence.

Vous n'oseriez pas prétendre qu'il est pas capable de développer une pile... Au moins une... Deux c'est une autre affaire.

(Des nouvelles des métal wire ?)
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Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par FredLeFurieux le Ven 6 Jan - 12:47

Manena est un toxico ! Very Happy


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Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par Biiijean le Ven 6 Jan - 13:38



Les véhicules c'est peut être pas pour tout de suite, on me souffle dans l'oreillette cette maxime très célèbre : "même dans la stratosphère, garde le coude à la portière"


"Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité."
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Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par Jay - KikoofragZ le Ven 6 Jan - 14:54

|WM| FredLeFurieux a écrit:Manena est un toxico ! Very Happy

Manena est un "tout" négatif à vrai dire.
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Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par MATPAD le Ven 6 Jan - 16:17

fred, est ce que tu sais si les gens autour de toi entendent aussi ce que raconte le mec a la radio quand tu as ton talki dans ton sac ?

bijean , mdr la physique elle est pire qu'avant ,mais au moins ça le mérite d'etre fluide pendant le vole plané ^^ .
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Message par FredLeFurieux le Ven 6 Jan - 16:52

Bien sûr que ton environnement IG entend tout, c'est le principe et le risque du talkie !! Cool


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Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par shenronzz le Mar 10 Jan - 11:00

On connaissait la balle rebondissante ...
Voici le V3S rebondissant x') ...
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Message par Pnetran le Mar 10 Jan - 12:08

La réaction des troupeaux de vaches est pas trop mal en attendant. Réjouissons nous Very Happy
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Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par Zevrann le Mar 10 Jan - 12:59

La vidéo est très sympa en tout cas Very Happy
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Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par Jay - KikoofragZ le Mar 10 Jan - 22:25

La maj de 116mo c'est quoi ? Le retour des véhicules ........ Mad ??
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Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par FredLeFurieux le Mar 10 Jan - 23:29

non, les feux de camp dans les maisons...


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Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par Jay - KikoofragZ le Mer 11 Jan - 8:32

Déjà pas mal... Faudrait rien dire, ils font l'effort au moins ça fait plus "réactif qu'avant".
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Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par Biiijean le Mer 11 Jan - 15:15

Le contenu de la dernière maj en stable

Hello guys.

We are sending version from Experimental branch to Stable branch now.

What is new:

- Fix for the most common server crashes
- Fix for apparently reocurred missing body parts
- Fixes for proper persistence of tents
- Tweaked infected seeing/hearing, should be slightly nerfed
- Fireplaces can be placed in houses.
- Thunder and lightning should not be appearing randomly on the sky anymore.


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Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par Jay - KikoofragZ le Mer 11 Jan - 18:01

Bon... Big Mike il revient quand ?
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Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par Pnetran le Mer 11 Jan - 18:28

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Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par Laundrydeb le Ven 13 Jan - 19:22

on a 3 tentes qui ont depop aujourd'hui suite à un crash ou restart serveur vers 17h. Sommes nous les seuls?
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