DayZ 0.61, 1eres impressions

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par Belette le Ven 13 Jan - 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En français

merci ! Smile
avatar
Belette

Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par FredLeFurieux le Ven 13 Jan - 20:22

Jusqu'a present les restarts ou crash serveur n'ont jamais fait depop de tentes ! a suivre avec attention.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
FredLeFurieux
Watchmen+

Messages : 1418
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : 42 - Loire

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par Biiijean le Ven 13 Jan - 20:26

Le groupe de Nivek à le même problème, ça semble général, t'as accès à une ancienne sauvegarde ?


"Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité."
avatar
Biiijean
Watchmen

Messages : 414
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : Versailles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par Mr Nivek le Ven 13 Jan - 20:32

Toutes nos tentes ont effectivement disparues... Pas juste deux ou trois comme Duv mais la totalité! Si besoin, si tu veux les coordonnées du camp pour verifier Fred, dis le moi par MP, je t'enverrai ça..
Bon coirage pour résoudre ce problème, on compte sur toi! Wink
avatar
Mr Nivek

Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 30
Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par FredLeFurieux le Ven 13 Jan - 20:53

Pas la peine, depop total de tous les contenant aujourd'hui, tentes, barils, boites jaunes ... la surprise de Bohemia pour feter la nouvelle année Evil or Very Mad
Et bien sûr plus aucun backup serveur dispo...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
FredLeFurieux
Watchmen+

Messages : 1418
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : 42 - Loire

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par Torfyn le Ven 13 Jan - 20:56

Hahahahaha, le dieu Bohémia a frappé de son clavier divin afin de vous rappeler à tous qui est le maître! Razz
avatar
Torfyn
Watchmen

Messages : 231
Date d'inscription : 01/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par FredLeFurieux le Ven 13 Jan - 20:57

A moins que ce soit la tempête d'hier qui ai tout soufflé ...
Trève de blagues, il est donc important de se remettre a faire des tests de persistance, si vous trouvez des contenants (barils, boites ou tentes), notez bien l'heure a laquelle vous les posez, et prions tous ensembles pour qu'ils ne nous aient pas mis une persistance de type "vehicules", genre 12h...


Dernière édition par |WM| FredLeFurieux le Ven 13 Jan - 21:01, édité 1 fois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
FredLeFurieux
Watchmen+

Messages : 1418
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : 42 - Loire

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par Mr Nivek le Ven 13 Jan - 21:00

Ah bah non, on avait tout cette apres midi, impossible que se soit la tempête! Very Happy
Bon bah on repart a zéro, tant pis! T_T

Merci quand même! ^^'
avatar
Mr Nivek

Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 30
Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par Torfyn le Ven 13 Jan - 21:05

Priés impies!
avatar
Torfyn
Watchmen

Messages : 231
Date d'inscription : 01/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par MATPAD le Jeu 19 Jan - 15:36

purée c'est quoi cette MAJ de bisounourse encore?!!
j'ai croisé une meute de loups completement mongolo !! ils étaient meme pas foutu de me sauter dessus en ligne droite oO !! j'ai du galopé facile 10 minutes pas un seul a réussi a me chopper.alors qu'avant c'était quasi la mort assuré. les zombies pareil, ils sont redevenu aveugle ou quoi ? :/ ...

j'ai pu faire ma petite enquête sur la wip des contenants chez les ONUs . et apparemment ils ont eu aucun problème de leur coté .
avatar
MATPAD

Messages : 453
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 34
Localisation : NIORT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par FredLeFurieux le Jeu 19 Jan - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : t'as qu'a venir jouer sur NOIS, nos loups fonctionnent plutôt très bien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
FredLeFurieux
Watchmen+

Messages : 1418
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : 42 - Loire

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par Jay - KikoofragZ le Jeu 19 Jan - 16:40

Oui surtout dans le bois des squelettes, le bois maudit et le bois du diable...

Là ils ont mis des meutes de 10 loups rambo.

Et c'est d'ailleurs depuis nos affrontements, nos défaites avec ces loups là que nous relativisons et qu'on a tendance à sous considérer la menace calabraise, rangers etc. Very Happy
avatar
Jay - KikoofragZ

Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par [KLB] Fredo le Lun 6 Fév - 0:01

La question etait "are cars ready for stable ?" ...de toute evidence la reponse est NOOOOON !

avatar
[KLB] Fredo

Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2016
Localisation : Bisignano - Calabria

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par MATPAD le Lun 6 Fév - 0:51

c'est bien ils restent fidèle a eux meme. maintenant il faut patcher le patch Smile .
il y était pas ce problème avant qu'ils foutent leur dernière daube ?
avatar
MATPAD

Messages : 453
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 34
Localisation : NIORT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par Jay - KikoofragZ le Lun 6 Fév - 8:16

C'est navrant.

Je pense que on peut miser sur la fin juin là les gars. Et ça serait pas étonnant.

Je mise sur la fin juin. RDV en 0.62.

Il est tout à fait évident qu'ils s'excuseront dans leur prochain "status report " ou je ne sais quoi et ils vont dire "ha bah pardon, Mirek était bourré il s'est vautré sur le code des véhicules il était saoul comme à sa grande habitude."

J'en ai marre.
avatar
Jay - KikoofragZ

Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par MATPAD le Lun 6 Fév - 14:27

je pense qu'on en ai a la fin de la 61. la 62 va surement arrivé ( défoncé) bientot. je mettrais bien une pièce vers fin avril debut mai .mais n'oubliez pas que la 62 apportera rien coté contenu :/. a moins qu'ils fassent comme d hab, qu'ils suivent pas leur feuille de route XD .
avatar
MATPAD

Messages : 453
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 34
Localisation : NIORT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par Kankan le Lun 6 Fév - 15:22

Etant donner qu'il sont encore bugger, et sa depuis X versions. Je pense qu'il seront vraiment jouable en 0.65
Peut être qu'il seront dispo avant, mais avec autant de bug qu'avant ^^ Donc au final injouable !!!

Pour les Deglingos, prenez votre retraite de-suite ^^
avatar
Kankan

Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 26
Localisation : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par MATPAD le Lun 6 Fév - 15:55

apparemment il y avait de bon retour en expé avant qu'ils foutent leur dernier patch de merde .
si la 63 et bien la beta du jeu crois moi qu'a la 65 dayz serra plus du tout ce qu'on a aujourdhui. si bien entendu, on laisse libre les mordeurs! qui eux en ont sous les doigts et dans la caboche.
si ça ce trouve ça va être eux qui vont régler les problemes de dayz.
avatar
MATPAD

Messages : 453
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 34
Localisation : NIORT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par FredLeFurieux le Lun 6 Fév - 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est sur que si on laisse libre les mordeurs, ça va saigner


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
FredLeFurieux
Watchmen+

Messages : 1418
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : 42 - Loire

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par MATPAD le Lun 6 Fév - 16:09

j'ai hate un truc de malade . deja on sait qu'il y en a un qui boss sur les barricades ce qui est un super bon signe et ce qu'on recherche sur notre serveur.

un truc qui serrait bien, c'est qu'on est une version spécial mode . genre un peut comme ce qu'on a avec l'exp et la stable. mais la question est comment le gérer avec les patchs utile que la version original pourrait apporter.
je sais pas si du coté des modeurs de la commu ils parlent entre eux ?est ce qu'ils échangent ou quelque chose dans le genre sur un forum spécial ?
avatar
MATPAD

Messages : 453
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 34
Localisation : NIORT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DayZ 0.61, 1eres impressions

Message par Jay - KikoofragZ le Lun 6 Fév - 16:26

|WM| FredLeFurieux a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est sur que si on laisse libre les mordeurs, ça va saigner

C'est moi qui saigne.
avatar
Jay - KikoofragZ

Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum