[c] Candidature Psych-ose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[c] Candidature Psych-ose

Message par Psych_ose le Sam 5 Nov - 17:40

Mes respect a toute la communauté N.O.I.S Smile

Je me présente rapidement : Louis  , 25 ans, jovial et légèrement frappé , vivant en région Champenoise
Avec un cadre de vie assez voir très souple , je m'emploi a pratiquer mes quelque passe temps , a savoir le RP papier et les Big Game Paintball a thème ( dernier en date Vecknam le week end dernier ^^)
Grand fan de DayZ depuis sa sortie , je me suis souvent perdu sur des serveur pseudo/PvE ou PvP mais le jeu manquait a mon gout d'une Story-Lane sympathique , alors quel ne fut pas ma surprise la semaine dernière quand en passant en revue les vidéos de Kikoofrag, j'ai entendu parler de votre serveur , et puis sur le coup je me suis dit autant mêlé mon amour du RP et de DayZ et me voila Very Happy Very Happy

Sinon que dire d'autre ? Que je suis près a signer dans l'une des factions du serveur ?
Ou alors rester Indé et devenir livreur , chasseur, ou même courtier ?
Qui sait ? Very Happy

En espérant vous voir très vite Ig Very Happy

Salutations
                                                                             Psych_0se

P.S: j'oubliais Embarassed  : http://steamcommunity.com/id/Psych_0se
Psych_ose

Revenir en haut Aller en bas

Re: [c] Candidature Psych-ose

Message par Biiijean le Sam 5 Nov - 18:01

Bonne pres', hésite pas à passer sut TS pour discuter avec le staff

"Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité."
Biiijean
Watchmen

Message par FredLeFurieux le Sam 5 Nov - 18:02

Bienvenue à toi ! Si l'idée de jouer au survivant semi-solitaire ne te fait pas peur (il faut bien avouer que la communauté n'est vraiment pas tres presente ces dernieres semaines), passe nous voir sur TS quand tu auras le temps, qu'on discute un peu !
A+ !

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par Psych_ose le Sam 5 Nov - 19:04

La solitude ne me fait pas peur, mais intégré un groupe actif (ou non) ne serai sans me déplaire Very Happy
Psych_ose

Message par KikoofragZ le Sam 5 Nov - 22:18

Welcome !

La 0.61 en expé, rien de transcendent en vue pour l'amélioration du "DayZ privé" ce qui nous fait penser que peu nombreux seront les joueurs également sur 0.61 stable. 0.62 dans 2000 ans probablement.

Donc en effet c'est toujours dommage sur de jolie candidature de devoir rappeler "attention on délaisse DayZ parce-que Dev pourri" mais l'honnêteté nous y oblige.

Il est tout à fait vrai que nous envisageons (probablement fin décembre) si les joueurs votent pour, de laisser DayZ se développer en paix et tenter un NOIS sur un autre jeu tel, Miscreated, Ark ou autre. L'ambiance sera la même ceci dit et ce qui compte c'est les joueurs ^^

Mais si tu trouves peu de serveur RP c'est parce-que DayZ n'est pas structuré encore pour accueillir les RPiste dans de bonnes conditions ^^
KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par Psych_ose le Sam 5 Nov - 23:04

En tout cas pour ma part je suis et serai toujours un inconditionnel de ce jeu, et puis si il ne manque que des joueurs je peut toujours faire le tour de mon sac a malice pour trouver des gens respectables Very Happy

Quelles sont a l'heure actuel les factions prédominantes et/ou celle ayant besoin de sang neuf ?

Car je ne le cache pas, si je viens a rejoindre un faction je saurai y apporter mon pep's ^^

Et si migration multimédia il y a sachez que vous pourrez me compter parmi vous car pour moi le RP c'est sacré Very Happy Very Happy
Psych_ose

Message par FredLeFurieux le Dim 6 Nov - 1:55

Ayant passé une partie de ma "carriere de gamer" comme maitre du jeu sur jeu de role papier, content de continuer de croiser des gens motivés ! Il est vrai que quel que soit le jeu, un sandbox permettra toujours d'y creer des trucs amusants, tant qu'on des idées et l'envie de s'amuser (dans jeux videos il y a "jeux") on peut toujours trouver des trucs a faire ! Et rien ne dit à l'heure actuelle qu'on va (temporairement) deserter l'europe de l'est, la question est juste en train de se poser au sein de notre "groupe de joueurs".
Quoi qu'il en soit je ne sais pas si tu as eu le temps de passer discuter avec nous sur TS,  mais sinon a un de ces soirs !

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par KikoofragZ le Dim 6 Nov - 15:21

Vu sur TS cette aprem
KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par FredLeFurieux le Dim 6 Nov - 15:56

Whitelisted. Bienvenue !

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Psych_ose le Dim 6 Nov - 16:02

Merci beaucoup !!! a très vite IG !!

Je loue me service de mercenaire a qui le veut ! Twisted Evil
Psych_ose

Message par TiBe le Lun 7 Nov - 10:50

Welcome Psych-ose, au plaisir de partager une partie de DayZ avec toi ou que tu me fasses bénéficier de ta science du taming passif sur ARK ;-)
TiBe
Watchmen+

Message par Psych_ose le Lun 7 Nov - 13:22

Avec grand plaisir !
Psych_ose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut