Du monde sur les serveurs FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du monde sur les serveurs FR

Message par FredLeFurieux le Mer 30 Nov - 18:11

Yop a tous.
J'ai fait un petit tour chez quelques streamers Fr sur DayZ, et bizarrement il y a encore du monde qui joue, et il y a encore des teams qui existent. Samedi dernier, sur le serveur des Veterans, il y avant encore une douzaine de joueurs à 3h du mat, et un petit peu moins sur un serveur public FR ou je suivais d'un oeil les aventures de la team Soul.
Comme quoi la communauté FR n'a pas completement déserté le jeu.
Par contre aucun concept comme le notre, un monde dangereux et sans regles, mais pas sans logique ni fair-play : soit tu es sur du RP où une sentinelle abattue devant un batiment = un ban direct (vu de mes yeux vu) suivi de l'intervention 2 fois en 15mn des modos sur le TS pour savoir si "tout se passait bien", soit tu es sur du FR public, et là quand tu meurs tu entends "on t'a niqué sale fils de pute !! enculé de tes morts !"

Donc oui il y a toujours des joueurs sur DayZ, non rien ne ressemble à NOIS, et la condition qui semble faire que les mecs jouent, c'est la gratuité. Personne ne paye pour jouer sur un serveur même si le concept est bon. Pas de chance pour nous.

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du monde sur les serveurs FR

Message par Biiijean le Mer 30 Nov - 18:57

Ouais faut trouver un sponsor !

"Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité."
Biiijean
Watchmen

Message par KikoofragZ le Mer 30 Nov - 21:11

D'où mon idée d'ouverture au monde ^^

Avec la gratuité passagère, en accord après vote avec la communauté actuelle qui paye.

Voulez-vous bien accueillir pour un trimestre, gratuitement, des joueurs (triés selectionnés) des teams (idem), pour leur proposer le test du serveur.

On se remotive pour se relancer à la 0.61 stable sur un jeu régulier DayZ et on essait de rebâtir un vie courante sur NOIS. Stop event ça sert à rien, sauf pour dynamiser le RP en cours ou autre. Mais sans vie pas de joueurs.

Une fois notre petite dynamique en place, dans le même l'accueil des nouveaux ca va recréer plein d'histoire. Et pour rappeler qu'en dehors d'un jeu RP ou semi parfois dur en bataille, on est aussi des joueurs qui s'apprécions, hop, réunion informelle comme on faisait à l'ancienne le soir pour parler hors rp de TOUT, et raconter la soirée et avoir les histoires de chacun et les points de vues etc.

Enorme quoi. A l'ancienne.
KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par TiBe le Jeu 1 Déc - 17:38

J'en reviens pas que se soit toi qui ai écrit ces lignes Jay!
Pas une critique en 10 lignes!!! Chapeau Monsieur!
Je me souviens encore de nos discussions endiablées DayZ / Miscreated! Les temps changent ;-)

Par contre ça va être difficile de mettre en application un recrutement de joueurs FR, qui plus est gratuit puisque nous sommes seulement que 4 cotisants pour le prochain trimestre...
Crying or Very sad
TiBe
Watchmen+

Message par FredLeFurieux le Jeu 1 Déc - 18:07

En effet, on n'a déjà même pas la moitié des WM qui cotisent, alors pour ce qui est de parler d'avenir, lol Cool

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut