Dangerous Rays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dangerous Rays

Message par FredLeFurieux le Lun 12 Déc - 20:33

Allez, un petit coup de coeur pour ce jeu que je suis (de loin) depuis bientot 2 ans !
Pourquoi ça me direz vous, encore un jeu de survie dans un monde post apo, avec des monstres comme dans dayZ ou miscreated, et des radiations comme dans Stalker ?
Passque ce jeu est developpé par un jeune français, Franck Poulain, qui s'est occupé seul de creer son propre moteur et qui continue de le developper quasiment seul (quelques potes l'aident ponctuellement).
Pour le moment jouable en solo, il est proposé en early acces pour 13 boules (correct) et sort sur steam sans tarder.
On y retrouve toutes les mecaniques d'un jeu de survie, IA hostile, zones contaminées, faim / soif / santé, on y peut crafter quelques trucs a ce que j'en ai vu (work in progress ^^ ), et il y a quelques bonnes idées (la palette placée devant la porte pour freiner l'entrée, et les portes qu'on peut entr'ouvrir avec le scroll molette), le tout sur une map générée de façon procedurale par blocs de 16km² (Chernarus, quoi), mais sur superficie qui varie de 12 000 à environ 3 000 000 de km² !!!! Ouate de Phoque !!
Le jeu est, qui plus est, accompagné (en telechargement gratos) de deux logiciels dédiés au modding pour ceux qui maitrisent.
Donc, oui, rien d'exceptionnel, mais ce petit frenchie merite qu'on s'interresse à son projet.

Le site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un topic sur canardPC sur lequel le developpeur intervient régulierement (son pseudo : Oldsnake) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dangerous Rays

Message par KikoofragZ le Lun 12 Déc - 21:11

un gros big up à 3.40 min, quand il prend un objet pour le lancer... Il a fait ce que Brian et 15 mecs arriveront jamais à faire ...

Le truc s'envole NORMALEMENT et attention... Il redescend et MEME. Il tombe... waaaaaw. Et comme si ça suffisait pas, il rebondi motha focka.

Comment poutrer DayZ avec UNE action... Ne parlons pas du son... ça vaut mieux ...
KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par KikoofragZ le Lun 12 Déc - 21:18

5.00 les éclairs... Non là DayZ sérieux... Tes éclairs ressemblent à un vulgaire trait de stabilo quoi ... Les reflets et tout non laisse tomber.

5.45, le ragdoll de la palette, non mais RIEN A VOIR... omg.

Je vous l'avais dis un petit motivé va défoncer DayZ un jour.

bon là... 6.31, le son TERRASSANT, ce seul son vient de litéralement détruire de part en part les 6 mois de boulot bohémien sur une 0.61 encore non fonctionnelle.

Fini les gars j'avoue à la toute fin de la vidéo, avoir chier dans mon benne.

C'te monstre ! LE SON DE L'ARME, mieux que dans tarkov machin là.

Bon ok j'aime pas trop ces trucs où on voit les objet bouger tout seul au lieu de voir une main dessus, c'est bizarre, mais franchement dans les détails c'est une tuerie.
KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut