Reign Of Kings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reign Of Kings

Message par FredLeFurieux le Ven 20 Jan - 3:40

En gros ça ressemble fortement à une sorte de Life Is Feudal en plus fun, pas besoin ici de s'entrainer 8h45 sur un mannequin avec une epée en bois pour gagner le droit de se servir enfin d'une dague en fer.
Du craft de bases, de la collecte de ressources, de la chasse, des grosses bastons. Le tout pour 4€99 jusqu'au 23 Janvier.
A voir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reign Of Kings

Message par FredLeFurieux le Sam 21 Jan - 3:25

Petite session ce soir avec Mr Bozo, sur un serveur semi vide (croisé juste deux mecs), et c'est pas plus mal pour débuter Wink
En gros ce qui resume le mieux ce jeu, c'est un "Rust is Feudal".
Rust pour l'aspect PvP fun (encore qu'il y a plein de serveurs RP), pas d'armes a feu ici, ça se fait à l'ancienne, à la hache, à l'épée (quand tu auras reussi à forger du metal, là c'est le coté Life is Feudal, passque oui, il te faudra crafter un etabli et une fonderie avant d'aller essayer de croiser le fer avec les gens que tu rencontrera au detour d'un bois.)
Le jeu est graphiquement plutôt joli, de jour comme de nuit (je suis pas en ultra).

Même si tu ne croises pas d'autres humains, il y aura toujours des loups pour venir t'emmerder, et encore, si c'est que des loups, ça ira deja pas trop mal, passque y'a bien pire...

Mais le loup, c'est comme tout, avec un peu de perseverance et une bonne marmite, ça se mange (si c'est pas eux qui t'ont mangé)

Et si t'en a marre de la viande ou de ramasser des baies, tu peux t'amuser à la pêche (vraiment pas mal foutu, mais plutôt "technique" pour bien maitriser, là on n'est pas chez Bohemia, deja rien que pour lancer ta ligne là ou tu vois bouger des poissons, c'est pas facile, et apres faut gerer, un saumon ça se sort pas comme ça, ça rebelle sévère ces saloperies !!)
Donc pour conclure on s'est trouvé un petit lac, on a commencé une cabanne et je me suis fait un petit jardin, j'ai planté un peu tout ce que j'avais sous la main, y compris des pommiers (life is feudal, le retour), on verra bien ce que ça va donner !

Reflexion finale : il est a 5€ jusqu'a dimanche, je regrette pas mon investissement.

See you soon !

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par MATPAD le Sam 21 Jan - 14:39

ça fait beaucoup penser a rust je trouve .
MATPAD

Message par FredLeFurieux le Sam 21 Jan - 14:54

et à life is feudal

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut