27/01/17 Rogovo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

27/01/17 Rogovo

Message par sawaidee le Sam 28 Jan - 12:35

Hier en allant payer mon impot a Rogovo en terrre Kalabraise ( afin d'être en règle avec les petits caïds du coin) je me suis fait dépouiller en bonne et du forme avec un très grande brutalité et un grand sadisme. " Cours maintenant COURS je te dis ! " PAN PAN PAN , tirer dans le dos est tellement petit ....
Je déclare une guerre ouverte et totale contre ces suceurs de ritals ! Vito range ta sauce tomate et serre les fesses !
sawaidee

Revenir en haut Aller en bas

Re: 27/01/17 Rogovo

Message par [KLB] Vito le Sam 28 Jan - 13:21

Des menaces? Et des mensonges?
Tu n'étais pas venu payer l'impôt, tu avais soit-disant rendez-vous avec quelqu'un...
Tirer dans le dos? Comme je te l'ai expliqué au moment où je te sauvais la vie, tu étais dans l'alignement d'un zombie! D'ailleurs, tu n'as rien dit au moment ou je te soignais...
Et puis la dernière : je pensais avoir été très clair en te disant qu'ici, tu n'étais pas le bienvenue! Je t'avais laissé une chance de partir et ne pas revenir! Tu n'as malheureusement pas pris mes avertissements au sérieux... Dommage pour toi!
Et maintenant tu souhaites embrigader tes amis dans une guerre qui ne va apporter que misères et déconvenues à ton clan?
Soit, tu l'auras voulu...
Mais n'oublie jamais que les ombres sont derrières toi toute la journée, et partout la nuit!!!

Tcherna nostra
[KLB] Vito

Message par [KLB] Fredo le Sam 28 Jan - 14:50

Retablissons la vérité historique ! Tu t'es fait attraper chez nous, dans notre camp, tu as donc payé l'Impôt et c'est très bien Cool
Tu as pris une balle perdue pendant un fight avec des Infectés, ça arrive. Puis une heure plus tard tu as essayé de tuer l'un d'entre nous, avec un tir vraiment plus qu'hasardeux à 800m au Mosin-lunette, ce qui fait qu'on t'a traqué, trés vite retrouvé, et neutralisé.
Maintenant si tu souhaites voir plus amplement le potentiel de la réponse de Calabrais quand on les menace, nous sommes à ta disposition. ça sera peut etre chez toi, ça sera peut etre chez nous, bon courage.
Par contre est ce que c'est une menace soutenue par ton equipe ou juste en ton nom propre ?
Si c'est en ton nom propre, il serait bien que tu demenages de Myshkino, nous n'avons pas une tres bonne vue et il nous sera difficile de differencier un para français d'un autre à moyenne distance Cool
[KLB] Fredo

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par sawaidee le Dim 29 Jan - 17:46

Moi j aime bien aller cueillir des champignons du coté de Rogovo, y a des coins sympa.... tu tombe sur des bouffeurs de Piz' tsé . mais c 'est pas grave ils courent partout il te regarde pas . j'ai fait une bonne cueillette! On reviendra !
sawaidee

Message par sawaidee le Dim 29 Jan - 17:50

@psyko a écrit:Rien à voir avec les RPIMa. J'offre recompense pour sa capture je le veux vivant si possible merci

Le caporal truc MDMA psycho n'est pas quelqu'un de fiable. Faites attention si vous voulez faire affaire avec lui, il a tendance a vous menotter et a vous gang-banger.
heureusement, ses menotte était cassée et j'ai pu me libérer et lui en coller une. ainsi qu'a son complice Baboulinet. En tout cas pour des anciens Para 0 réflex !
faut arrêter la vodka les gars !

Sans rancune Wink
sawaidee

Message par [KLB] Vito le Dim 29 Jan - 19:51

Soyez asurés que si nous le trouvons sur nos terres, ils deviendra soit poreux, soit otage et nous vous le livrerons!
[KLB] Vito

Message par Belette le Dim 29 Jan - 20:43

@psyko a écrit:Rien à voir avec les RPIMa. J'offre recompense pour sa capture je le veux vivant si possible merci

Tu veux la capture de qui ?
Belette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut