Présentation Alicia Rossi (Harley Quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Alicia Rossi (Harley Quinn)

Message par HarleyQuinn le Lun 30 Jan - 14:51

Bonjour, je me présente, Alicia Rossi, 24 ans, j'étais infirmière urgentiste avant toute cette pagaille...

Tout allait bien... Nuit de garde, tout est plutôt tranquille.
Aux alentours de 4h du matin, une ambulance arrive, une fois la patiente installée dans un boxe, je commence les premiers soins. Je me rends compte qu'elle a été mordu au bras gauche, elle est inconsciente, fiévreuse, sa tension basse, impossible de savoir ce qu'il s'est passé. Je désinfecte la plaie, la perfuse, lui fait faire des analyses de sang.

Il est 7h, fin de ma garde, je passe le relais à l'équipe de jour et m'en vais récupérer mon fils, Enzo, de 5 ans, que j'élève seule, laissé chez ma mère. Je m'endors dans les transports...

Je suis devant chez ma mère, la porte est entre ouverte, je l'appel, appel mon fils, aucune réponse. Je pousse la porte et découvre une trainée de sang.
Ma mère était allongée, là, sur le sol, dans une marre de sang, je me précipite, prends son pouls, elle est décédée. Je hurle le prénom de mon fils, je le cherche partout, désespérément. Lorsque je me rends dans le jardin j'entends du bruit dans la cabane à outils, je m'approche, ouvre la porte et ce que j'y découvre est indescriptible... Mon fils était entrain de se faire dévorer par une de ces choses. Cette fameuse chose se relève et se jette sur moi, j'arrive à la tenir à distance et me saisie d'une pioche que je lui enfonce dans le crâne. Je soulève le corps de mon fils et l'amène dans le salon près de ma mère, qui elle aussi à été mordu, lacéré. Et je me souviens de ma patiente, sa morsure... Je m'effondre sur le sol, les heures s'écoulent, je ne sais pas combien de temps je suis resté là. Il y a des bruits d'ambulance, de voiture de police, d'hélicoptère...  Mais que se passe-t-il?! Je sors devant la maison et me rends compte que ses créatures sont partout, il y a des cadavres partout, des hurlements. Je traine ma mère et mon fils dans cette fameuse cabane, me saisie de ma pioche et m'enferme dans la chambre de mon fils. Des jours sont passés, je pense que je vais mourir là, j'entends ses choses roder, grogner, constamment.

Puis une nuit, tout est calme, lorsque j'entends une porte de la maison s'ouvrir, je ne bouge plus, ne respire plus, la poignée de la porte de la chambre s'abaisse puis plus rien. Et d'un coup, un grand bruit, une hache est entrain de défoncer ma porte. Je suis prête, la pioche à la main, lorsque j'aperçois le visage de cet homme, je m'effondre et perds connaissance. Lorsque je me réveille, il est à côté de moi, il me demande de ne pas bouger, il se présente Louis Berlioz. Il à du mettre des heures à m'expliquer ce qu'il se passait, et à prendre soin de moi. Il m'a obligé à sortir, s'est occupé de moi pendant des jours, je ne parlais quasiment pas, tellement choquée par tout ce qu'il se passait et c'était passé. Il a pris soin de moi...

Aujourd'hui je vais "mieux" et je parcours les routes avec lui à la recherche de gens à sauver et à aider, mais je reste très méfiante et deviens très agressive dès que l'on s'approche de cet homme qui est désormais ma seule famille.

Tout allait bien...
HarleyQuinn

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut