ghost recon wildlans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ghost recon wildlans

Message par MATPAD le Ven 3 Fév - 11:23

pour ceux qui se pose des questions sur cette nouvelle sortie, une beta fermé (mi ouvert je dirais ouais) est lancé a partir d'aujourd'hui jusqu’à quand ...??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MATPAD

Revenir en haut Aller en bas

Re: ghost recon wildlans

Message par MATPAD le Dim 5 Fév - 20:08

j'ai enfin pu mettre les mains dessus .

impression: sympa entre pote mais sans plus .

du gros bourrinage a la 3eme personne .
la map a l'aire vraiment grande.
j'ai retrouvé le gamplay de division.
les voitures sont vraiment bizarre a conduire XD .

graphiquement ça a l'aire pas trop mal, bon comme d'hab avec mon PC de dino je peux pas juger mais entre 30 et 45 fps c'est largement jouable.
le truc sympa, c'est dans le menu de réglage video .quand on change les paramètres on nous montre en image l'impacte que ça va avoir en jeu. du coup on sait a quoi on touche et ça c'est pas mal .

perso, c'est un bon petit jeu défouloir ou on pose son cerveau a coté .avec 3 autres potes dessus une aprem, ça peut être marrant. a mon avis ça va pas etre le jeu de l'année XD .
MATPAD

Message par Shishiaha le Lun 6 Mar - 20:12

J'ai pu tester le jeu en open beta avec un pote full coop.

Et voilà mon ressenti :

Je le kiff ;D

Bon soyons honnête, il a pleins de défauts, dont une ia des ennemis largement perfectible. La conduite des véhicules est très spéciale ! (Conçu pour manette je pense) donc bien penser à activer l'option contrôle à la souris pour rendre le truc un peu plus jouable (mais toujours pas parfait !).

Concernant la difficulté, sur la première province à 1 crâne sur 5, forcément, en dehors des Unidad (force militaire), ça casse pas grand chose. mais c'est déjà super fun, et vraiment pensé coop. Côté deuxième province avec difficulté 5 crânes, et malgré que l'on jouait en normal (encore deux crans de difficulté au dessus possible), eh bien il y a eu des gros moments de douleurs lol...

La plupart des bugs montrés et plaintes concernaient lIA des alliés. Autant le dire, c'est un jeu COOP. Alors oui, ils ont fait le minimum limite injouable de ce côté là. Mais dès qu'on passe en multi, les ia alliés disparaissent.

Niveau graphisme, le jeu est MAGNIFIQUE Smile. Pas forcément que les textures sont parfaites, mais le level design est bien pensé dans son ensemble. Et surtout, c'est ultra vivant. Les lamas dans les plaines, les villageois un peu partout et même jusque dans les bases ennemis, les flamand roses qui prennent leur envol par nuées près du lac, la centaine de phares de véhicules qui montrent leur balais au loin sur la montagne en pleine nuit.

Ils ont fait très fort là. J'espère juste une refonte de l'ia pour la rendre plus vigilante. Je regrette qu'il n'y ait pas de gestion de corps (déplacer et cacher) et je regrette que bien souvent le bourrinage passe crème.

Mais pour ceux qui veulent apprendre la base et même développer leurs talents tactique en équipe, en jouant avec des joueurs sérieux façon un peu RP, on s'y retrouve et on prend son pied Very Happy.

La Bolivie, ça vous scie !
Shishiaha

Message par MATPAD le Lun 6 Mar - 21:54

j'ai été au courant qu'apres pour l'autre zone ! je crois qu'ils ont pas trop aimé mon retour sur le jeu XD .
apparemment au vu des testes quelque retouche par ci par la . mais apres cette 2eme zone était un peut moins fournis si je dis pas de connerie ?

MATPAD

Message par Shishiaha le Lun 6 Mar - 23:44

Pas tant. Beaucoup de surprises mais je te spoil pas ! On verra ptête ça ensemble.
Shishiaha

Message par MATPAD le Mar 7 Mar - 17:12

désolé , mais je compte pas prendre. je sais deja que j'ai vais pas y jouer et que je vais tres vite me lasser. puis j'ai une config a refaire quasi de zero ^^.
MATPAD

Message par Shishiaha le Mar 7 Mar - 17:35

Ça marche Mat. Ptête quand il sera en promo :p.

Il est à 39 e actuellement sur gamesplanet UK
Shishiaha

Message par MATPAD le Mar 7 Mar - 21:09

nan meme en promo , j'étais juste curieux vu le fromage que pas mal de monde faisait dessus . puis meme c'est pas mon genre de jeu , je préfère laisser ma place au autre . et c'est bugisoft derrière ce jeu .^^ .
MATPAD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut