Les aventures de Mr et Mme Ducat

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les aventures de Mr et Mme Ducat

Message par Santo le Lun 13 Fév - 12:41

Salutations au divers survivants de Chernarus ! Nous venons de nous installer a Sosnovka.
Afin d'interagir plus facilement avec les différentes communautés. (maison verte a étage entre nos avatar + 1 car tente +1 mili tente + 2 campings tentes )

Par la suite le sujet sera entretenu régulièrement en fonction des différentes rencontres, actions, découvertes , besoins ....etc

J'encourage tout le monde a donner votre vision de nos différentes actions à venir. (surtout si vous êtes directement concernés !!! )
Santo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les aventures de Mr et Mme Ducat

Message par [KLB] Fredo le Lun 13 Fév - 12:48

A Sosnovka, la taxe d'habitation n'est pas très élevée.
[KLB] Fredo

Message par Nawybo le Lun 13 Fév - 12:53

Santo,

Nous sommes passé devant chez toi cette nuit.... L'entrée de ton domaine est bloqué par deux tentes civils. Seul les commercants sont autorisés à bloquer les entrées de cette manière car ça oblige les gens à depacker une tente civil pour pouvoir entrer. Et comme tu sais il est interdit de depack une tente qui ne nous appartient pas^^

Nawybo

Message par Santo le Lun 13 Fév - 13:06

@Nawybo a écrit:Santo,

Nous sommes passé devant chez toi cette nuit.... L'entrée de ton domaine est bloqué par deux tentes civils. Seul les commercants sont autorisés à bloquer les entrées de cette manière car ça oblige les gens à depacker une tente civil pour pouvoir entrer. Et comme tu sais il est interdit de depack une tente qui ne nous appartient pas^^

Ce n'est pas entièrement bloqué, il y a un portail face a la maison !!! Donc pas de problème. ( sauf erreur de ma part t'en qu'il reste un passage tout est autorisé )
Santo

Message par albozo le Lun 13 Fév - 13:28

Si il y a un passage (sans use bug) même un portail fermé à clé... c est bon.

albozo
Watchmen

Message par Santo le Lun 13 Fév - 15:26

Ily a 2 ou 3 jours nous étions à la recherche de bidons ou tentes sur la cote. Sur le chemin du retour , a l'est de Kozlovka ( maison vers isolée ) j'ai entendu deux personnes.
Prit de panique sachant que ma femme avait dans les mains notre premier bidon je lui hurle de partir en courant ( demi tour toute !!!)

En passant entre des sapins un type en planque me balance son chargeur d'arme auto...... heureusement une seul balle me touche et nous continuons notre fuite courageuse sous une pluie de balles.

J'ai du hurler un : " cessez le feu " ( plus ou moins )

Aucune réponse, que des balles qui sifflent. Une fois safe et a distance de tir avec un b96 et l'AK de femme nous avons scanner la zone. 4 mecs mini. Nous n'avons pas contre attaqué......
Santo

Message par FredLeFurieux le Lun 13 Fév - 16:09

Il s'avère que la ville de Kozlovka est aux mains d'un groupe de repris de justice malpolis...
Malpolis, certes, mais pas au point de sulfater tout le monde qui passe.
Donc il va falloir identifier qui sont ces 4 coyotes à la gachette facile et leur faire passer le goût de la poudre. Bonne enquête à vous, et à l'avenir faites gaffe ou vous mettez les pieds en revenant de vacances sur la côte Smile

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par Nawybo le Lun 13 Fév - 16:25

Tu es passé sur notre zone de contrôle Santo. Mais nous nous sommes trois chez les C17 et non quatre^^

De plus nous ne tirons pas à vu sur les gens sauf si ils ont les armes en mains (donc potentiellement dangereux)

Et pour finir si nous avions ouvert le feu, on vous aurez probablement tué.

Maintenant si il y a des rôdeurs dans notre zone, on va s'en occuper et faire le ménage nous même... Les quatres types que tu as vu sont certainement ceux qui nous ont volé un bidon. Ou alors c'est vous !!!! L'enquête commence......
Nawybo

Message par Belette le Lun 13 Fév - 16:34

[quote="Santo"]Salutations au divers survivants de Chernarus ! Nous venons de nous installer a Sosnovka.
Afin d'interagir plus facilement avec les différentes communautés. (maison verte a étage entre nos avatar + 1 car tente +1 mili tente + 2 campings tentes )
/quote]

C'est mignon tout plein ! Des Chernarus babys en route ? Very Happy
Belette

Message par Santo le Lun 13 Fév - 16:58

Avant d'en s'avoir plus au sujet de la cellule 17 ou des personnes aperçu chez vous nous éviterons de passer prés de votre ville.

Je vous conseil de faire de même avec notre maison.

Je n'ai pas confiance vous n’êtes pas les bienvenus
Santo

Message par Jay - KikoofragZ le Lun 13 Fév - 17:03

Il va sérieusement falloir veiller sur Sosnovka, je crains pour la sécurité du village, on est 5 la-bas ou 6 je sais plus.

Moi je me suis fais dépouiller. Pustoshka est safe en se moment mais Sosnovka à proximité de Zeleno c'est pas safe.

Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par Nawybo le Lun 13 Fév - 17:17

@Santo a écrit:Avant d'en s'avoir plus au sujet de la cellule 17 ou des personnes aperçu chez vous nous éviterons de passer prés de votre ville.

Je vous conseil de faire de même avec notre maison.

Je n'ai pas confiance vous n’êtes pas les bienvenus

La cellule 17 est un groupe de mercenaires qui agissent sur contrat voilà ce que tu dois savoir de nous. Les gens prennent contact avec nous par takie (poke avant pour la fréquence) pour annoncer leur passage ou pour entrer en contact avec nous.

Nous ne sommes pas liés aux vols des derniers jours, nos employeurs nous paient assez pour pouvoir nous acheter notre matériel.

Actuellement nous sommes occupés avec "Musaraigne" mais dès qu'on aura bouclé cette histoire on va faire une descente chez vous "bonnie & clyde" histoire de régler cette histoire de bidon volé et de tir à vue. Tu pourras voir notre façon de faire comme ça !!!
Nawybo

Message par Ratatouille le Lun 13 Fév - 19:54

@Jay - KikoofragZ a écrit:Il va sérieusement falloir veiller sur Sosnovka, je crains pour la sécurité du village, on est 5 la-bas ou 6 je sais plus.

Moi je me suis fais dépouiller. Pustoshka est safe en se moment mais Sosnovka à proximité de Zeleno c'est pas safe.

+1 ^^
Ratatouille

Message par [KLB] Fredo le Lun 13 Fév - 23:25

L'Impôt local a été proprement prélevé ce soir, vous voila tranquilles (entre 2 et 30 jours).
Bienvenue au Pays !
Tcherna Nostra !
[KLB] Fredo

Message par Flylie le Mar 14 Fév - 0:09

Je dirais même que l’impôt local a été proprement Volé !!! et genre vous avez pris que mon AKM ... non non non j'avais même plus de quoi me défendre, mon glock aussi a disparu !!! bref je vais pas me laisser prendre une akm tout les deux jours faut pas rêver !!! Mais la vengeance est un plat qui se mange froid Smile ou pas scratch
GRRR j'ai la rage
Flylie

Message par Santo le Mar 14 Fév - 0:19

......VOILA....... Je vais en entendre parler longtemps de cette foutu AKM

Voleur de mes .... !!!!
Maintenant je vais devoir calmer madame... Mad Mad

Et attention a la vengeance d'une brune !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je sais de quoi je parle Sad

En espérant ne pas vous revoir.....Sauf dans ma lunette
Santo

Message par FredLeFurieux le Mar 14 Fév - 2:20

L'amour était dans le pré...les Calabrais aussi Sad

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par [KLB] Don Cortizone le Mar 14 Fév - 11:13

(HRP) Very Happy GG les amoureux!J'aime bien votre façon de voir les choses!

Maqué, la prochaine fois, on vous fera les pastas façon Mama, vous nous en direz des nouvelles. Et le prix n'est pas bien cher, juste une AKM full!

amanti del buon appetito!!! Very Happy
[KLB] Don Cortizone

Message par Santo le Mar 14 Fév - 16:46

De retour de Zeleno après avoir récupéré un nouveau jouet pour Madame ( pas sur de faire passer la pilule )!!

Voila que je manque de me faire tuer par des loups...
( on appelle ça avoir le cul bordé de nouille et deviner d'ou elles viennent!!!)

Jay!!! Je suis désolé pour les impacts cher toi, s’était la maison la plus proche pour que je reste en vie...
Je te laisse une peau de loup en souvenir.

Santo

Message par Santo le Jeu 16 Fév - 9:13

Un grand merci au Vétérans qui ont fourni a ma femme une akm pour la réconforter.

Mais l'a elle est toujours furax....
- Je le sens pas elle va faire une connerie !!!

Santo

Message par Santo le Jeu 16 Fév - 10:39

L'event. Pour commencer nous arrivons avec 45 minutes de retard sur le rdv ( point de départ ).

- Énervé de pas avoir les infos de départ et un équipement prit a "l'arrache" nous ne sommes pas confiants. (pas d'arme de poing )

Par chance, Jay qui est en place prés de la maison piano,  nous informe progressivement . ( il tente un premièr assaut sans nous, et son camarade part pour la plage )

Quelques cartouches plus tard nous sommes a trois dans la maison.
Une porte s'ouvre dans le dos de ma femme... une rafale... ma femme s’effondre , inconsciente.
Je riposte avec violence pour abbatre le tireur (casque anti balistique noir et ak-su dans le sac)
Ma femme se relève  et nous prenons l’étage avec précaution. Il ne reste plus que le bureau................

" je passe la tentative de négociation "

Je suis placé sur le palier intermédiaire des escaliers, ma femme couvre le bas et Jay a gauche de la porte du bureau...

Il ouvre la porte et je me retrouve avec une fenêtre de tir avec l'otage en plein milieu  Evil or Very Mad .

Jay échange des tirs a ça droite avec un des ravisseurs et gagne une fracture !!! ( sac orange ou rouge étanche ) . Le ravisseur se déplace pour finir Jay au sol, Je l’abats en priant que l'otage n'en prend pas une!!!

Le second ravisseur décale derrière le bureau, la position de l'otage me fais hésiter,
et je gagne un chèque vacance pour le port de plaisance de Chernarus.

Ma femme récupère "Son" AKM sur mon corps encore chaud( elle me la prête de temps en temps )

(la j'ai pas tout suivi, un œil sur la plage l'autre sur l’écran de ma femme )

L'otage est libéré , retour prés du piano, un type ( qui?) rentre dans la maison et ouvre le feu. Ma femme retombe dans les pommes  Rolling Eyes . Mais Jay fait le taff  Wink
Apres un court accéléré, pour les premier secours, Jay parviens a réanimer ma femme ( mais il a osé lui volé ses chaussures ( Suspect ) et ça hache.

Peut après l'otage ivre de liberté avec une arme dans les mains sort sans prévenir et se fais tuer....
Bref....  le début de la soirée...

Dernière édition par Santo le Ven 17 Fév - 9:57, édité 1 fois
Santo

Message par Nawybo le Jeu 16 Fév - 12:34

@Santo a écrit:L'otage est libéré , retour prés du piano, un type ( qui?) rentre dans la maison et ouvre le feu. Ma femme retombe dans les pommes  Rolling Eyes . Mais Jay fait le taff  Wink
Apres un court accéléré, pour les premier secours, Jay parviens a réanimer ma femme ( mais il a osé lui volé ses chaussures ( Suspect ) et ça hache.

Peut après l'otage ivre de liberté avec une arme dans les mains sort sans prévenir et se fais tuer....
Bref....  le début de la soirée...

Nous étions 4 à avoir prit l'otage, j'étais à l'écart pendant le combat car nous pensions que des négociations allée être engagée. J'avais transmis une fréquence radio aux deux groupes.

Quand c'est parti en sucette je suis descendu de ma planque pour au moins vous faire échouer. Le "qui" c'est donc moi Very Happy.

GG pour votre assaut même si on aurai préféré un arrangement à l'amiable.
Nawybo

Message par Santo le Jeu 16 Fév - 12:40

Ma femme parvient a atteindre Puto dans un état critique.
Merci a Bobmimi pour l’équipement fourni à ma femme afin de la remettre sur pieds.

Je suis encore loin et je sens que ça va partir en cacauettes pour 3 raisons.

1- Ma femme a servi de bouclier du début a la fin de l'event et j'entends tous les jours qu'elle aimerai bien avoir la peau des livreurs de pizza

2- Bobmimi est mort en début d'event par un Z invisible/suivi d'un crash.
Donc dégoutté, avec une envie ferme de vider quelques cartouches sur ....... un mec qui pourrait le mériter.

3- Deux autres villageois nous préviennent qu'ils sont déjà chez les pizzaïolos .... Ils parviennent a en tuer deux et meurt peu de temps après.

Je dit a ma femme: " Maman on se rejoint a la maison et on fait le point ?" bounce

Flylie:" Non avec Bobmimi nous allons tenter une action contre les .... qui on volait mon AKM." Twisted Evil

Deplus Deb annonce qu'il veut se joindre a la fête.........................Rolling Eyes

C'est le moment précis ou j'ai perdu ma femme No!
Tout mes avertissements n'ont servi a rien bounce .

Resulat:

-Deb se fait attraper et exécuter malgré la vente d'une information sur 2 bidon verts au Sud de Stary.

-Bobmimi tir a 2 ou 3 reprises sans résultats car en pleine désynchro.

-Ma femme et Bob mimi sont abattus dans la grange

A ce moment je suis non loin de Novy Sobor, et j'ai de la chance car je connais la localisation des deux bidons verts. ( trouvé le lendemain de nos impôts )

Je préférais m'en servir pour un piège... mais Deb a craqué sous la pression... Sad
Cependant je reste a proximité  des bidons avec une arme ramassé a la hâte.

20 a 25 minutes plus tard

Les pizzaiolos sont cher nous, avec ma femme caché dans la cabane de jardin avec une SKS 10 chargés en Bambi stuff.

La merde!!! affraid J'attrappe la mp5 full et l'AKM dans les bidons et rush pour aider ma femme.
Elle ne bouge pas d'un pet en écoutant les trois tordu retourner notre jardin.

J'arrive trop tard avec du renfort, ma femme est vivante... Smile

Ils ont prélevé des armes... pas grave nous aussi.... Twisted Evil

Santo

Message par [KLB] Fredo le Jeu 16 Fév - 12:56

Communiqué des Calabrais, cloué sur un arbre à l'entrée de Sosnovka :
"Depuis bientôt 3 ans que nous sommes coincés dans cette foutue Zone, nous essayons de nous constituer un "Trésor" pour pouvoir monnayer notre exfiltration et retourner nous chauffer la couenne au doux soleil du Pays...
Monnayer avec qui, nous n'en savons encore rien, mais si on arrive à amasser assez, sûrement que des portes pourront s'ouvrir.

Donc quand l'occasion se présente, nous prélevons l'Impôt Calabrais et tentons de communiquer avec l'exterieur.
Mais nous agissons TOUJOURS en partant d'un principe de base : nous ne tuons pas inutilement.
A chaque fois que nous sommes sortis de l'ombre, ce principe est resté le même, nous obligeant à prendre de très grands risques : nous nous approchons très près et nous interceptons.

Soyez bien sûrs que, que ce soit dans votre cas, famille Ducat, ou dans celui du RPIMa, de la Celulle 17, ou de beaucoup d'autres qui ont croisé notre route, il aurait été beaucoup plus facile pour nous de vous eliminer quand nous vous avions dans nos viseurs, et de venir nous servir sur les corps...Mais notre devise est restée la même :"un porte monnaie percé est un porte monnaie foutu", donc inlassablement nous continuons à nous mettre en danger pour vous ponctionner tout en épargnant vos vies.

Tcherna Nostra !

[KLB] Fredo

Message par Santo le Jeu 16 Fév - 13:47

Ce n’était en rien une OP,( succession de petit groupe sans cohésion)  j'ai donné mon point de vue ainsi que le ressenti IRL. Je voulait à la base prendre le temps d'une intervention sensible a votre mode opératoire via les deux Bidons verts. Mais fail

Pas de commentaire je reste sur ma faim.

Une autre occasion se présentera a l'avenir. Si cela peu vous rassurer , une discussion entre villageois suite a ce Bordel laisse entrevoir une opportunité, possibilité, bien plus logique. (affaire a suivre)

Et j'aurai préféré être chez moi lors de votre visite, malheureusement je vous ai raté. ( explication négociation , ma femme pète un plomb ) J'aurai amplement préféré!

!!! Je n'ai pas annoncé de carton. Je partais dans une optique de piège pas de tir a vu.

Rappel. je ne represente pas tout les villageois. Les deux premier attaquants n’étaient pas avec nous )
Santo

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut