Les aventures de Mr et Mme Ducat

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les aventures de Mr et Mme Ducat

Message par Jay - KikoofragZ le Sam 11 Mar - 17:18

|WM|
pour JAY je pense qu'il faut plutôt chercher une auto école post-apo Smile

Bien qu'entièrement en accord avec trés propos sur les femmes, d'ailleurs nous recrutons aucun personnel féminin par peur de l'accident...

Rabaisser ainsi mes compétences de pilote, c'est injuste ! Double tarif pour toi Bozo.

Dernière édition par Jay - KikoofragZ le Lun 13 Mar - 16:23, édité 1 fois
Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shishiaha le Sam 11 Mar - 19:07

SHISHItruc. Non mais en période d'apocalypse, je vous le jure, il en faut dans la rétine !

Je tiens à préciser que suite aux tirs lors du premier passage, j'ai préféré repasser une deuxième fois par peur que vous ayez quelques soucis de voisinage.

Afin de vous prouver que votre véhicule était dans une mauvaise forme, je suis repassé ainsi 2 ou 3 fois ensuite.

J'ai pris les coups de feu pour un problème de pot d'échappement je dois l'avouer. Ceci dit, si je considère la taxe de Mr Santo appliquée, il en va de la logique que Madame Ducat devra en payer une double au vu des risques qu'elle inflige aux usagers des routes de Chernarus.
Shishiaha

Message par Flylie le Sam 11 Mar - 21:08

Comment ça je dois en payer une double ? Shocked
Vous aviez choisi la voiture, vous vouliez qu'on l'a répare mais comment dire que notre ami taxi a ruiner cette voiture Rolling Eyes
Heu j'inflige des risques ? Question
biz de Flylie mouhahaha
Flylie

Message par Jay - KikoofragZ le Sam 11 Mar - 22:05

@Flylie a écrit: notre ami taxi a ruiner cette voiture

Si quelqu'un veut bien porter le costume IG, je souhaiterai un RP avocat de la part de quelqu'un svp.

Je tiens à déposer plainte pour diffamation.

Là ça suffit !
Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par Santo le Lun 13 Mar - 11:17

Nous avons réalisé une très Tres TTTTTRES bonne vente  Cool ,après avoir croisé trois individus a la voix déformée par leurs masques .
Il nous on demandé quelques informations sur les différentes factions tout en nous précisant que les villageois n'avaient strictement rien a craindre d'eux.
Un petit moment Wtf ( mais sympathiquement RP ).

Ils nous ont juste demandé de ne pas divulguer leur ..... bah.... il se sont pas présentés... Suspect

Nous avons fais un passage Chez les Cannibales,suite a leur demande. (même pas peur). Ils avaient eux même un Rdv avec le ... euh .... Prépuscule??? Razz

Qui a très mal prit la visite de Mr et Mme Ducat... Nous avons tous fini a poil attachés...
Meme si au final nous sommes reparti entier, un des type du crépuscule a dit que ma femme est une TRAÎNÉE ....
Voila un Homme Que ma femme rêverait d'avoir au bout de son AKM  !!!
Et pour moi au bout du tranchant de ma HAche !!!

Nous avons eu la visite des calabrais pour du commerce, je reste comme a mon habitude avec mon arme dans les mains....

Ma femme gère la transaction.... pour finir il nous propose un camion en échange des tenus.... Neutral
Je leur demande si CE camion n'a pas était  volé.....

Réponse: Négatif .

Pourtant 30 minutes après nos nouveaux voisins, viennent nous interpeller Neutral  car leur camion a disparu et se trouve bizarrement garé devant notre maison... Shocked

BANDES DE PETITES SALOPES !!!!! ( MDR )

Pour faire passé la pilule nous sommes partis nous promener ... avec mon nouveau JoUjOu!!!
Santo

Message par Jay - KikoofragZ le Lun 13 Mar - 12:09

@Santo a écrit:
Pourtant 30 minutes après nos nouveaux voisins, viennent nous interpeller Neutral  car leur camion a disparu et se trouve bizarrement garé devant notre maison... Shocked

Enorme
Jay - KikoofragZ

Message par Shishiaha le Lun 13 Mar - 15:32

Je tiens à réfuter toute action répréhensible. Nous avons trouvé un camion dans un champs en état de démarrer..

C'était pour nous providentiel.
Shishiaha

Message par Santo le Mer 15 Mar - 14:39

Voila une petite semaine maintenant que chernarus.... se vide... Sad
J'en profite alors pour farmer a mort avec ma femme... et un nouveau venu....

..

60 passages voir plus, dans la TISY BASE, pour totaliser
-1 AUG
-1 M4a1 ( laissé au nouveau d'ailleurs )
-1 Ak 74

Nous sommes sérieux, il n'y a plus rien.
Les VH Idems. très peu et nous devons retrouver les VH que nous cassons nous même le lendemain.

Je ne ferai pas de commentaire sur le coffrage intensif du loot ( abusé voir inutile ).
Bref si dessous mon état IRL après cette semaine....

.

Mr et Mme Ducat ont 0 tente pour le stockage en extérieur des équipements " précieux" , ou rares.  6 Bidons en tout depuis 3 semaines. Et on se plein pas, car largement suffisant. Je compte pas le commerce.

Bref.... nous avons passé un agréable moment avec ... Rebizok... même si je lui est mi une balle dans la tète après lui avoir sauvé la vie.... ( toujours vivace le bougre ^^ )

Merci a Bishop pour son humour ^^ aussi pendant les longues virés
dans le nomansland.....

Merci a Arkmin pour le chargeur ^^
Merci a Psyko pour l’échange afin d'avoir un nouveau JouJou.

A force d’être isolés Mr et Mme Ducat risque fort de cramé un fusible et de finir.... psychopate... Adieux peaux de bêtes, et bonjour viande humaine................
Santo

Message par X_plorer le Mer 15 Mar - 16:09

pouvez toujours passer par le nord, pas pour la viande humaine hein??!! mais pour taper la discute.
On vous fera visiter notre château Wink
X_plorer

Message par Santo le Sam 18 Mar - 11:00

Bien ^^ nous allons voir ça alors. Avec plaisir.

Nous avons fini le déménagement de Mr Bobmimi au centre du triangle de Bermudes .

Entrecoupé par un road tripp avec Urbanrage, et la donnation des vétérans de leurs contenant. ( une dizaine de bidons donnés a Mr et Mme Ducat, redonné a Bobmimi pour les échanger au nouveaux venu pour la création de leur camp )

Nous avons une nouvelle fois fait le ménage des épaves connues...

Suivi par une petite bouf dans le magasin de Bobmimi ou s'est parti en Cacahuète avec les TnW.
Santo

Message par [KLB] Fredo le Sam 18 Mar - 13:56

Le nouveau magasin de ce vieux coyote de Bobmimi se trouvant sur les terres des Calabrais, les Calabrais aimant le business car le business génère des bénéfices, nous deconseillons fortement à tout fauteur de troubles de venir se faire briller dans ce secteur, nous n'envisageons pas de faire de prisonniers sur nos terres.
Si vous devez faire du commerce avec Bobmimi, rendez-vous y en empruntant le chemin de terre qui remonte de la station service, ne vous en écartez pas.

Tcherna Nostra.

[KLB] Fredo

Message par Flylie le Dim 19 Mar - 16:10

Bishop avait besoin d'un petit contrôle Smile Je pense que mon Homme aime un peu trop ce Monsieur  Laughing
Pour fêter la fin du déménagement de Monsieur Bob mimi  Surprised
Petit barbeuk, torche , fist ...
Roulette ruse sur la plage bientôt  Rolling Eyes
Bisous mes amis  Embarassed

Flylie

Message par Gandja le Dim 19 Mar - 16:13

Ont à aussi des dossiers sur vous madame Ducat Smile
Gandja

Message par Flylie le Dim 19 Mar - 16:19

Gandja tu n'as pas de preuve Question se n'est pas moi Smile
Flylie

Message par Santo le Mer 22 Mar - 11:59

Apres  15 jours de viré en Véhicules a la recherche de..... survivants.... Mr et et Madame essayent de se faire des nouveaux amis....

Nous nous tournons alors vers un groupe de .... comment dire..... ils ont un régime alimentaire particuliers... mais ne semble pas agressifs et refrènent leur faim si nous prévenons de notre venu...

De-plus nous manquons de tout car les Z nous ont mi dans un état pitoyable... ( vêtement , eau potable nourriture... )

Apres un copieux repas principalement a base de viande et une remise en Etat de notre équipement nous reprenons sereinement notre route....

Et nous croisons coté Est de Altar, deux personnes (armband Violet). Ils Habitent Severo... nous les raccompagnons et aidons ce petit groupe a faire disparaître une épave non loin de cher eux..

Nous repartons vers Novod, et ces messieurs décide aussi de s'y rendre, a pied.
A l'entrée de la ville ma femme grille un fusible ( littéralement ) et me fais une scène en plein milieu de la route.

Pendant que nous réglons notre conflit conjugal , j'aperçois .... je sais plus son nom... et J' ai du mal a me souvenir.... ils nous a proposé de la nourriture.... et nous l'avons refusé .... c'est le black out..... pour ma femme et moi
Santo

Message par Jay - KikoofragZ le Mer 22 Mar - 14:40

Vous finissez toujours en saucisses les deux zigotos. lol
Jay - KikoofragZ

Message par Bishop le Jeu 23 Mar - 20:09

Oh non ils n'étaient pas ligotés, nous ne ligotons pas les voyageurs qui nous préviennent de leur venue.

Nous partageons de bons moments avec eux et nous prévenons de toute action néfaste dans cette zone.
Bishop

Message par Santo le Ven 24 Mar - 10:24

Nous avons eu la visite ,a Sosno ,des personnes faisant partie du Crépuscule. Je suis content de voir qu'ils font bonne usage du Bus obtenu suite a un échange avec ma femme. ( même si j'ai du les dépanner a Severo 1 fois Cool  )

L'un d'eux a voulu ... comment dire.... Profiter de ma femme.... En réponse elle mit ce dernier inconscient après l'avoir frappé au visage:P . Il fut puni par la suite par son groupe pour son comportement douteux avec les femmes. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je ne préciserai pas pourquoi, mais je n'ai put participer a cette....exécution ....

Bonne continuation avec le bus. Ce n'est pas comme certains.... a qui je prête un VH..... et au bout de 5 minutes ......
Santo

Message par Jay - KikoofragZ le Ven 24 Mar - 10:40

mmmh je suis soucieux pour votre sécurité, j'ai l'impression qu'en dépannant vous volez le boulot d'une autre personne.

A votre place je ferai plus attention.
Jay - KikoofragZ

Message par FredLeFurieux le Ven 24 Mar - 12:56

Je note : les Ducat prêtent des vehicules à des gens habillés de noir et portant des brassards rouges.

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par Jay - KikoofragZ le Ven 24 Mar - 14:06

|WM| FredLeFurieux a écrit:Je note : les Ducat prêtent des véhicules à des gens habillés de noir et portant des brassards rouges.

Je trouve la collaboration honteuse et scandaleuse, Kikoo-Taxi se désolidarise formellement des Ducats.

Ce fourvoiement caractérisé est des plus regrettables. Les valeurs morales sont salies et l'entreprise (populaire, célèbre, majestueuse) Kikoo-Taxi blessée dans son âme au vu de cette association, se voit dans l'obligation d'annuler, publiquement, toutes collaborations avec les corrompus de Sosnovka.

...

Enfin sauf s'ils payent triple la course je vois pas comment pardonner, pareil injure faite à l'humanité et au bon sens. Ce délit moral et ce crime déontologique ne saurait être oublié par ma si noble entreprise, vectrice de tant de professionnalisme et d'images positives pour la profession auto.
Jay - KikoofragZ

Message par Santo le Ven 24 Mar - 16:29

Bah ... ce que je précise pas c'est que je prête la Sedan pour que les messieurs habillés en noir brassard rouge sauvent mon petit cul sans en faire cuire un morceau. Je ne peux fournir d'autre explication.

Et si je me permets de dépanner les Vh ( hrp: ça passe le temps) je fournis en contre partie des infomations sur des VH en état de fonctionner et sans propriétaire à L'entreprise Déglingo Dépannage.
Je conteste grandement les deux dernier commentaires!!! Nous ne sommes pas corrompus et restons fidèle...ah.....euh..... NOUS
Santo

Message par FredLeFurieux le Ven 24 Mar - 18:02

@Santo a écrit:
Et si je me permets de dépanner les Vh ( hrp: çà passe le temps) je fourni en contre partie des infomations sur des VH en état de fonctionné et sans propriétaire a L'entreprise deglingo dépannage.

C'est pas faux...

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par Jay - KikoofragZ le Ven 24 Mar - 21:09

[HRP] Kikoo-Taxi est trés corruptible mais faut pas en parler [/HRP]

Kikoo-Taxi reste meurtrie par un tel comportement.
Jay - KikoofragZ

Message par Santo le Sam 25 Mar - 12:38

Fred ne recherche pas le dernier V3S signalé je l'ai déplacé après avoir reçu un chargeur dans le dos. TnW PoWer!!! ( 30 balles friendly Mdr )
Je te transmettrai les prochaines coordonnées.
Santo

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut