Les aventures de Mr et Mme Ducat

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les aventures de Mr et Mme Ducat

Message par Flamby le Mer 29 Mar - 6:37

Oui je l'ai croiser à deux reprises mis à part un mariage sous la contrainte ça c'est bien passé :-)
Flamby

Revenir en haut Aller en bas

Message par MATPAD le Mer 29 Mar - 9:49

fly , je suis meme pas surpris qu'elle sache pas tirer . ça aide pas a rester a trainer sur les cotes Smile .
MATPAD

Message par urbanrage le Mer 29 Mar - 11:32

Oui mais comme tu peux le voir sur la vidéo et dans mon game play que beaucoup connaisse maintenat, je reste très friendly, je ne tue jamais personne (sauf lors d'events)

"c'est tellement facile de tuer un joueur, cela n'apporte rien. Mais venir en aide à un joueur, discuter pour sauver ta vie, rends le jeu bien plus intéressant et voir même grandiose"

Why you shoot me, I'm friendly ?
urbanrage

Message par Jay - KikoofragZ le Mer 29 Mar - 11:41

Non mais avec Nini ça compte pas.

Quand tu croises Nini même si elle t'a pas vu, tu es automatiquement en légitime défense si tu KOS.

En fait c'est même d'utilité public...
Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par Santo le Jeu 30 Mar - 14:01

Pour finir cette parenthèse.... Si Nini vient a me..... contraindre a l’épouser .... je la consommerai et jetterai les restes pour mes nouveaux amis.... Il ne faut pas gâcher...

Santo

Message par Jay - KikoofragZ le Jeu 30 Mar - 14:31

Moi c'est mes munitions que je consommerais (conditionnel, si Nini joue, et si DayZ se développe).
Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par Santo le Jeu 30 Mar - 15:10

Un petit malin a tenté de me tuer sur la base militaire de Stary pendant que je redémarrais un V3S. affraid ( un bon moment de stress!!! bien vu !!! )

Il a tiré 3 ou 4 fois sans succès du Bâtiment en tôle rouillé...... Et a du fuir rapidement a cause de la présence en grand nombre de mes amis ^^ Cool Ma femme ne tarda pas a venir pour sécuriser les lieux.

J'ai hâte de retrouver et de jouer avec cette personne....... Je vais créer un immense Park d'attraction plein de rouge carmin rien que pour lui...... Avec des jeux riches en sensation forte...... ( Bishop confirmera ^^ j'ai de l'imagination et il en a déjà subit......je m’égare Evil or Very Mad  )

J ai tourné en rond quelques minutes avec le V3S pour le retrouver, mais il a du courir a s'en faire saigner les pieds avant de se sentir en sécurité. bounce

Peu de temps après j'apprends que deux personnes sont en route pour le magasin de Bobmimi pour récupérer 1 bidon par tète.... ( ma femme a les clefs )

Je me lance donc dans une Opération :" il est ou le camps il est OU....? "
Afin de savoir si :

- ils m'ont tiré dessus a Stary?
- Ils sont comestible ?

De retour sur les routes nous cherchons activement des endroits pour nous divertir...
Je comprends toujours rien a cette langue..... Neutral

Une heureuse surprise sur Chernarus ( ça change de souligner les ..... Corrections positives ).

Suite a la maintenance de la semaine les Véhicules semblent se ruined quand il ne peuvent plus redémarrer.
( ou un simple et unique coup de hache suffit pour en finir )

Et avec cela, un respawn intensif avec une bonne dose de chance pour retrouver des VHs juste Fresh!!!!

Une soirée Road tripp / destruction derbit

Bishop en plein tonneau en toile de fond, poursuivie par un Ami ( cheers cheers cheers cheers cheers )
Santo

Message par Jay - KikoofragZ le Jeu 30 Mar - 18:00

@Santo a écrit:
Une soirée Road tripp / destruction derbit

Sympa avec ce choix d'image de mettre ce que la dayzdevteam aura fait de mieux et de plus original, un bus volant avec ses 20 tonnes.
Jay - KikoofragZ

Message par Santo le Mer 5 Avr - 20:01

Nous avons eu la visite IRL sur Steam d'une personne qui se vente de nous avoir vidé et mi a la benne 11 Bidons/ et des tentes.

Psyko, son baras vengeur : " Baboulinet ou Nico Paul "

Ils se ventaient de nous avoir fais ragé car nous sommes moins present sur le server.

Cependant nous ne sommes pas touché par cette destruction de matériels.
Bref un moment passionnant avec des Rageux..... ou çà nous passe a 30k au dessus de la tète.

Ils ont donc détruit le camp de quelqu'un d'autre..... mais qui??????

Malgré le fait que nous ayons demenagé nous avons gardé le meme systeme de camps avec une grande variete sans avoir plus de 3 fois la meme chose en armes.

Bref ils ont fais erreur sur les personnes et se fourvoie laaaaaaaaaaaaaaaargement sur notre façon de jouer ( RP ) contrairement a ces guignoles et sur notre façon de looté......
Santo

Message par FredLeFurieux le Mer 5 Avr - 20:36

Ah ces RPIMa, toujours au top dans le RP Very Happy

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut