Les aventures de Mr et Mme Ducat

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les aventures de Mr et Mme Ducat

Message par Belette le Sam 25 Fév - 17:11

@[KLB] Fredo a écrit:Des vols chez vous ? Des malfaisants qui viendraient ponctionner nos donateurs, aux portes de notre territoire ?!
Si vous avez les moyens, les Calabrais font aussi dans les assurances Cool

Vous remboursez ce qui est volé ? Que c'est cool de votre part ! Laughing
Belette

Revenir en haut Aller en bas

Message par FredLeFurieux le Sam 25 Fév - 18:53

Faites comme tous les gens prudents, gardez le superflu dans votre camp et cachez tout ce qui est precieux dans des tonneaux dans la foret, C'est la seule solution, en laissant des munitions et des armes dans vos tentes, vous les incitez à revenir plutôt qu'aller looter eux meme...
Les gens choisissent toujours la facilité, c'est la vie.

@Belette : on rembourse, mais attention la franchise Very Happy

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par Flylie le Sam 25 Fév - 18:59

Personnellement je ne vole pas . Déjà vu des bidons dans la forêt et j'ai rien fait ^^ . C'est bien d'aller looter lol
Flylie

Message par [KLB] Don Cortizone le Sam 25 Fév - 20:36

Il était une fois, deux bidons verts, dans des sapins.... Qui aimeraient bien retrouver leur papa.... Very Happy Very Happy
[KLB] Don Cortizone

Message par Flylie le Sam 25 Fév - 20:59

Les sapins verts, c'est mon homme pas moi (il m'a demandé de l'aider à les déplacer "je veux pas finir dans ma chambre enfermer  lol! ")  Rolling Eyes Mais nous le peu qu'on a volé c'est revendiqué sur le forum Cool et comme cité bien plus haut nous ne sommes pas bonny and clayd cependant nous pourrions devenir bien plus agressifs I love you  hihi
Flylie

Message par FredLeFurieux le Dim 26 Fév - 1:27

Mais tout le monde ne fonctionne malheureusement pas comme vous, sur NOIS on essaie de jouer de façon rationnelle et le vol, c'est frequemment super rationnel pour s'eviter des efforts.

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par Santo le Dim 26 Fév - 2:34

Moralité le prochain Mec qui se pointe devant chez moi sans m'avoir contacté par radio...... Je l'envoie en vacances.... Les personnes de confiance savent me contacter pour venir me voir.... Les autres je ne prendrait plus le temps de dire bonjour!!!

( Et encore là je suis sympa je préviens ) !!!
Mais les voleurs sans interaction ne doivent pas prendre le temps de lire le forum
Santo

Message par Biiijean le Dim 26 Fév - 10:03

Bien sur que si ils le lisent, pour savoir où sont les camps...

"Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité."
Biiijean
Watchmen

Message par Torfyn le Dim 26 Fév - 10:25

Si je viens me promener devant chez vous, en trottinant, arme sur le dos, je ne pense pas être dangereux. En revanche, si j'arrive en mode sneaky, arme en main...
Torfyn
Watchmen

Message par Santo le Dim 26 Fév - 11:12

|WM| Torfyn a écrit:Si je viens me promener devant chez vous, en trottinant, arme sur le dos, je ne pense pas être dangereux. En revanche, si j'arrive en mode sneaky, arme en main...

Effectivement en mode sneaky si tu es vu je le prendrai pour la préparation d'une agression.... Des Vétérans hier soir on etait engagé a vue proche de Sosno.....
Ils en ont abattu un et on perdu un homme aussi...

- ça aide pas a faire baisser ma tension mdr Neutral
Santo

Message par Jay - KikoofragZ le Dim 26 Fév - 11:50

|WM| Torfyn a écrit:Si je viens me promener devant chez vous, en trottinant, arme sur le dos, je ne pense pas être dangereux.

Là n'est pas la question mon cher Torfyn, la question c'est vas-tu assumer de porter ta casquette de Calabrais, parce-que si casquette il y a, tir à vu il y aura. (pour ma part) je dois prendre une vie chez vous ! Mais si j'en prend plus c'est que vous êtes plusieurs. C'est tout ^^
Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par Torfyn le Dim 26 Fév - 12:05

Mon cher Jay, vous cherchez à prendre une vie car vous avez fait la grosse erreur de nous approcher alors qu'on était engagé par un groupe. Cette erreur à conduit à votre mort ainsi que celle de vos camarades. Vous feriez mieux d'assumer vos erreurs et ne pas approcher une zone de combat si vous avez peur de mourir! En aucun cas nous ne sommes responsable! Cela dit, si vous cherchez vraiment la guerre...
Torfyn
Watchmen

Message par [KLB] Don Cortizone le Dim 26 Fév - 12:37

Pour le moment Jay, à part un oiseau qui m'a chié dessus....

A moins que ce ne soit toi qui me l'ai envoyé cet oiseau, et dans ce cas, nous sommes quitte! Very Happy
Very Happy

D'autres part, nous ne quittons pas nos couvre chefs! Les Ducats ont bien fait la différence entres une visite de courtoisie et une attaque! (même s'ils n'étaient pas rassurés, ce qui se comprends...)
Mme a éternué, le doigt sur la gâchette, mais pas dans notre direction Wink
Ce qui prouve que sur NOIS, les rencontre ne partent pas toutes en fight, selon l'intelligence d'approche/moment des différents protagonistes.
[KLB] Don Cortizone

Message par Flylie le Dim 26 Fév - 12:48

Monsieur Epidemais qui a gentiment enlevé son couvre chef car il était en présence d'une femme . Soit disant lol . Non mais franchement j'étais plutôt confiante ce soir là. J'attends toujours ma peluche !!!
Flylie

Message par Jay - KikoofragZ le Dim 26 Fév - 13:39

J'aurai pu vous éplucher si j'avais pas voulu vous aider.

Je comprend tout à fait les circonstances de ma mort, et je ne les critiques pas, pour autant, je rend coup pour coup. Que me tuer est un prix, c'est tout ce qui compte.

Une vie à prendre après vous pourrez vous sentir en sécurité.
Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par FredLeFurieux le Dim 26 Fév - 13:48

Ce qui est bien avec ce jeu video (car ça reste un jeu video) c'est qu'il peut engendrer constamment une certaine tension, et quelques poussées d'adrenaline Very Happy
Quelqu'un passe devant chez moi, nous sommes en pleine apocalypse, que dois-je faire ?
Déjà, en pleine apocalypse, est ce vraiment sécurisant de m'installer sur le bord d'un axe de passage important qu'est la route de l'Ouest ?
Si oui, est ce que je dois raisonnablement faire coucou a des inconnus de derriere la barriere de mon jardin ou est ce que je dois considerer que tout individu est potentiellement un danger pour moi ?
Si je tire sur des mecs qui portent une casquette, est ce que je ne risque pas de buter Urbanrage ? Very Happy
Et si c'etait vraiment des Calabrais sur lesquels j'ai tiré, est ce qu'apres ça ils vont vraiment me laisser vivre tranquilou ou est ce qu'il va falloir que je demenage pour rejoindre la securité d'une communauté de survivants plus importante ?
Est ce que si j'arrivais à convaincre plus de survivants de me rejoindre dans mon village ça ne serait pas plus pratique pour organiser sa defense ?
Mais que fait la police ?
Est ce que je devrais etre plus clair et faire savoir a chacun que le passage sur cette route n'est plus autorisé, pour ne pas avoir à me poser toutes ces questions a chaque fois que je vois arriver une silhouette au loin ?
est ce que j'ai les moyens d'interdir, armes a la main, le passage devant chez moi ?
Est ce que Bohemia ne pourrai pas se decider un jour à nous donner des barricades, qu'on arrive un peu a etre "chez nous"

J'adore ce jeu et toutes les questions que peut engendrer cette survie en milieu hostile !! Very Happy

Dernière édition par |WM| FredLeFurieux le Dim 26 Fév - 13:52, édité 3 fois

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par FredLeFurieux le Dim 26 Fév - 13:49

@Jay, c'est le fil de discussion des Ducat, on n'est pas obligés de flooder ici avec nos histoires internes Smile

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Santo le Mar 28 Fév - 10:58

Nous avons rendu une petite visite a des amis... Peu avant leur départ... No (un départ connu irl le lendemain) Crying or Very sad
Rien de plus normal puisque leur Culte n'a pas fait fureur.... Mise a part... peut être ....... avec ma femme. Suspect

Ma femme a donc put prier avec eux pour la première fois... mais aussi la dernière...

Ils nous ont donné bon nombres d'informations, après avoir reçu la bénédiction de Brian.

Je vous passe le detail de notre discussion....car ça n'est plus valable maintenant.... Sad
Surtout les penchants sexuel de chacun....Shocked  ( c'est parti très loin, mais a en pleurer de rire devant notre ecran pour les Ducat!!! cheers )

Le lendemain alors que ma femme dort encore, on me transmet les dernières volontés suite a leur départ...
La répartition (qui s'est traduit par les premier servi Suspect ) du camps pour les Veterans/un agent du FISC/ Certains Villageois.
Je me hâte donc pour récupérer quelques souvenirs.

Je suis seul..... tout le monde a du grassement se servir car rien ne me tape a l’œil...
Et la!!! affraid  Des bruits autour du Bâtiment... Je pense être en présence d'une personne citée dans le testament  confused ...

Santo:" Bonjour! Je suis Santo le Villageois de Sosno!!! Je veux pas de probleme je recupere une ou deux bricoles et je part !!! "

La personne est rentrée et ressortie du Batiment en courant... (green alice bagpack)

5 Minutes passe... ou je fais un monologue.... Caché dans les tentes.... bounce
(probleme : a distance les tentes disparaissent et il y a des spots de tirs au Nord,et je doit aussi surveiller l'entrée)

Je me déplace 1 tir, je rush dans la parti en brique arme en  mains, 2eme.
Je ferme une a une toutes les portes.... et me prépare a recevoir de la visite...  je commence a contacter, le Fisc et des Villageois... Seul et bloqué je ne Vais pas tenir longtemps, et mes réserves en balles de 5.45 pour l'ak-Su sont..... faible pale

Bref..... pas d'autre tirs.... pas d'autres Bandits aussi LÂCHES que SILENCIEUX,et les renforts arrivent.
Nous décidons alors de mettre le feu au Batiment avec ce qui nous a était laissé ( vider les tentes et pack des tentes ) Et nous nous postons en dehors a bonnes distance jusqu'à ce que tout disparaissent...

Les Oungas n’étaient pas des anges... Evil or Very Mad
Mais .... Le réel problème vient plutôt d'un petit groupe qui se croit malin, intelligent, en Volant les personnes pendant leurs sommeil ou en tirant sur des personnes qui tentent de leurs parler, négocier, car il ont même trop peur d'un petit villageois seul bloqué dans un Bâtiment....

A ceux qui se sentent concernés.... Un jour... tout ce paie !!!!! Et votre Punission sera a la mesure de votre Lâcheté !!!!! Car vous avait du vous en rendre compte devant cher moi..... Je suis un homme pascient Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Exclamation
Santo

Message par Santo le Mar 28 Fév - 11:01

Voila le seul butin que j'ai.... ramené...
Santo

Message par MATPAD le Mar 28 Fév - 11:02

faut vraiment que tu te mette a faire des videos ! il t'arrive toujours des merdes XD ..
MATPAD

Message par Jay - KikoofragZ le Mar 28 Fév - 14:45

Je rêve ou vous êtes chez Deglingo dépannage ?

C'est les locaux de mon ancien patron, j'ai passé le balais avant de partir ! Si vous dégueulassez tout, vous aurez la facture des Calabrais.
Jay - KikoofragZ

Message par Flylie le Mar 28 Fév - 14:56

Se sont les ounga qui étaient chez deglingo et les villageois qui ont nettoyé ainsi que les vétérans.
Flylie

Message par Santo le Mar 28 Fév - 20:30

.... Hmmmmm.... Nous nous préparions a faire un repas cher nous:o .... tranquillement.... je tue des Z8)  je regarde le stuff qu'il nous reste dans les tentes.... Sad

Je passe le portail de la maison... je regarde a gauche,a droite... Et je me prends une balle... ( un fusil )   affraid

Je me planque , me soigne, ( vest tactic ruined green pants badly damage) et je suis encore en forme.
Dans le même temps ma femme se poste a la fenêtre de la maison en direction des tirs, a son top je me déplace pour faire sortir le ou les agresseurs.
Et c'est un BINGo !!! cheers
1 échec   au tir ( foutu kashtan ) elle change pour une pso... 2 tirs au but.... le premier bandits est inconscient.

10/15 secondes plus tard un deuxieme individu sprint  NE de notre maison vers son collègue inconscient, ma femme tir, le touche en pleine course et perd le visuel....
Elle finira l'homme au sol ( pas de pitié )!!! Twisted Evil

Je prends le relais au fusil. ( deux echeques , arf j'ai honte )

Il part vers  l'ouest en perdant du sang mais trop de Z sur moi, je renonce a le poursuivre en pensant qu'ils sont plus nombreux. ( la meilleur défense, c'est pas l'attaque! Mais une bonne défense Twisted Evil )

Avec mes précédents propos j'ai du frustré l'EGO de certains..... Ok, tirer a vu, sur NOIS ça fais parti du jeu.....
Merci a l’intervention de certains pour sécuriser la Zone en un temps records!!!
Santo

Message par Flylie le Mar 28 Fév - 20:40

Alors, déjà merci beaucoup pour votre AKM avec chargeur tambour plein  Cool  je n'avais plus de balle suite au vole de nos tentes.
Si il vous vient encore à l'idée (d'essayer) d'assassiner mon homme devant chez nous, je serais ravie de vous mettre la fessée une seconde fois cheers
Je me demande quand même qui nous avons bien pu énerver à se point la, alors que vous êtes pour le coup la première victime de Monsieur et Madame Ducat ( enfin surtout Madame lol! )
Mais bon... ça parle pas, ça tir... Message reçu, attention à la réponse

Photo souvenir Basketball

Flylie

Message par urbanrage le Mar 28 Fév - 21:11

Bravo Flylie pour le kill, il ne faut pas faire chier les Ducat !!!
urbanrage

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut