NoOneIsSafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Candidature de [C]RebizoK !

4 participants

Aller en bas

Candidature de [C]RebizoK ! Empty Candidature de [C]RebizoK !

Message par RebizoK Mer 22 Fév - 12:47

Bonjour ou bonsoir tout dépend de l'heure à la quelle vous voyez ce message !

Je suis ici donc pour me présenter et aussi proposer ma candidature pour votre serveur.

Donc premièrement, je m'appelle Dimitry, J'ai 18 ans, je vis dans le sud de la France, dans les alentours de Perpignan. Depuis un petit moment je me suis "remis" à DayZ, j'ai mis ça entre guillemet parce qu'avant je faisais que longer les plages, ce qui n'étais pas très intéressant, j'ai arrêté de jouer, et depuis un bon mois j'ai décidé de m'intéresser d'avantage à ce jeu que j'avais du mal à comprendre, je me suis instruit de techniques de survie, les crafts, les lieux de cette region (même si je ne les connais pas vraiment, mais maintenant je regarde DayZdb je me fais du stuff, je progresse quoi ! Ce qui est déjà bien mieux que mon passé de bambi qui mourrait soit de soif ou de faim car je ne savais même pas que on pouvais trouver des pommes dans les pommier aha ! Enfin voilà, ce que je recherche aujourd'hui c'est du RP, j'ai toujours bien apprécié jouer un rôle, m'imprenier du jeu et profiter d'un gameplay accueillant avec tout pleins de gens qui sont la pour jouer et pas déverser leur haine dans un jeu.

Un peu d'IRL façon de me cerner un peu, même si ça va vous être difficile aha, j'suis un petit jeune un peu perdu dans ce monde, j'aime bien l'art, dessiner, tout ça, j'aime aussi notre univers, tout ce monde dans le quel on vis, je m'intéresse beaucoup à ça, à des théories que je me fais tout seul, j'aime bien la psycologie, d'ailleurs drôle d'anecdote, c'est que je ne m'embrouille jamais grâce à ça. Je faisais du skate avant qu'il se fasse écraser par un semi remorque. Hum, que dire... Si, je suis très solitaire, j'ai beaucoup d'incompréhension envers les gens de mon age, ils ont pas du tout la même façon de penser que moi, je pense que je suis un peu trop lunatique, mais c'est ce qui a construit ma personnalité un peu farouche et pas commune.

Je serais heureux de rejoindre votre serveur, afin de jouer parmi des gens qui respecte les autres joueurs et ne les considère pas comme un tas de pixel qui faut tuer, j'en ai marre de perdre tout mon stuff à cause d'anglais qui surgisse de nul part et t'insulte sans raisons apparente...

PS : Parce que oui j'oublie tout le temps de parler de certaines chose quand j'écris, mais par contre niveau cotisations, j'aimerai savoir si il serait possible de la payer en allopass ou autres plateformes du genre, parce que je suis un gros pauvre qui n'a pas de paypal, ni carte bancaire, ni espèces, les seules thunes que je peux sortir c'est les thunes de mon forfait téléphoniques, si je ne peux pas payer la cotisation de cette façon, proposez moi d'autres solutions !

Passez une agréable journée et très bon jeu à vous ! Wink
RebizoK
RebizoK

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 25
Localisation : Toulouges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [C]RebizoK ! Empty Re: Candidature de [C]RebizoK !

Message par RebizoK Mer 22 Fév - 12:51

Pardonnez moi j'ai oublié de vous donner mon Steam id, tenez, http://steamcommunity.com/id/RebizoK/
RebizoK
RebizoK

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 25
Localisation : Toulouges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [C]RebizoK ! Empty Re: Candidature de [C]RebizoK !

Message par Biiijean Mer 22 Fév - 13:01

Il n'y a plus de cotisations pour que les gros pauvres puisse jouer chez nous Wink
S'il n'y a personne ce midi passe sur TS vers 18h30 afin de remplir un questionnaire qui nous permettra d'établir ton profil psychologique et ainsi savoir si tu es accepté à rejoindre notre secte


"Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité."
Biiijean
Biiijean
Watchmen

Messages : 562
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [C]RebizoK ! Empty Re: Candidature de [C]RebizoK !

Message par RebizoK Mer 22 Fév - 13:04

Comment ça profil psychologique, je suis sencé le prendre comment aha ? Pas de soucis j'installe TS et je serais là à 18h30 !
A toute à l'heure !
RebizoK
RebizoK

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 25
Localisation : Toulouges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [C]RebizoK ! Empty Re: Candidature de [C]RebizoK !

Message par MATPAD Mer 22 Fév - 13:23

arrête de traumatisé tout le monde bijean !!! va plutot entrainer ta bleusaille Very Happy .

t’inquiète les calabrais vont bien s'occuper de toi Smile .
MATPAD
MATPAD

Messages : 479
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 40
Localisation : NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [C]RebizoK ! Empty Re: Candidature de [C]RebizoK !

Message par RebizoK Mer 22 Fév - 13:30

Génial, merci de votre accueil ! J'espère bien aha ! Smile
RebizoK
RebizoK

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 25
Localisation : Toulouges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [C]RebizoK ! Empty Re: Candidature de [C]RebizoK !

Message par Biiijean Mer 22 Fév - 19:30

entretien ok, à whitelister


"Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité."
Biiijean
Biiijean
Watchmen

Messages : 562
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [C]RebizoK ! Empty Re: Candidature de [C]RebizoK !

Message par FredLeFurieux Jeu 23 Fév - 13:15

Whitelisté, bienvenue !


Candidature de [C]RebizoK ! 9Q0AxDM
FredLeFurieux
FredLeFurieux
Watchmen+

Messages : 2692
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : 42 - Loire

https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [C]RebizoK ! Empty Re: Candidature de [C]RebizoK !

Message par RebizoK Dim 26 Fév - 21:14

Eheh merci bien ! Un peu en retard mais bon Wink
RebizoK
RebizoK

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 25
Localisation : Toulouges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [C]RebizoK ! Empty Re: Candidature de [C]RebizoK !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum