Les aventures de la Ounga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les aventures de la Ounga

Message par Arkmind le Jeu 23 Fév - 21:41

Salutations à tous, amis, amies, je suis ici aujourd'hui pour rétablir l'ordre et la vérité, pour ce faire je vais raconter notre récit, et ceci depuis notre arrivée à Chernarus

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Arkmind, le récit suivant va être long, compliqué, et entrelacer d'histoires complexes, alors préparez vous, car il vous faudra tenir le coup !

Tout débuta par notre arrivée à Chernarus, la Ounga ce forma vite, aussi vite qu'un feu se propageant en forêt un jour d'été. Tout débutait simplement, une visite de l'île, de la récupération d'information et d'équipement. Après plusieurs heures à faire le tour de Chernarus, moi et mon ami Hoppies sommes allés en direction du camp militaire de Vybor armés seulement d'armes chambrées et par conséquent inoffensives. Sur notre trajet nous avons aperçu un groupe de 6 personnes marchant en plein milieu d'une route en direction de Vybor, par excitation, je suppose, j'ai accouru vers eux, et leur ai demandés qui étaient ils, qu'est-ce qu'ils faisaient et pourquoi ils se baladaient en groupe, la conversation fût coupée court par un agent qui me demanda sur le champ si j'avais mon permis d'arme, par une magie je suppose sainte il connaissait mon prénom, mon nom, tout de moi.
Ses "amis" pointèrent leurs armes sur moi et Hoppies en nous dirent de jeter les notre, car je cite :
- "Nous pouvions être dangereux, et nous n'avions pas de permis d'armes"
peu de temps après nous avons appris que pour avoir ce permis il fallait payer, enfin bref, une dite police, plutôt devrais-je dire une milice nous a menacés et raquettés; qu'elle entrée en scène.
Ah oui, j'oubliais l'inoubliable. Après notre discussion et notre "achat" du permis d'arme auprès de la milice, nous nous sommes retirés, sur le trajet des zombies nous ont agressés et Hoppies me sauva la vie. Après un certain grabuge dans les enceintes de Vybor, et déjà blessés par les coups des zombies, tandis que nous nous retirions, mon ami pris une balle dans la jambe, venant de cette milice ce croyant tout permis ! La colère m'emplis et je dit donc à ces miliciens que notre prochaine rencontre ne serait aucunement sympathique.

Le lendemain, Gandja et Hoppies, à la recherche d'équipement pour notre sainte religion allait dans la même direction que moi et Hoppies hier, vers le camp militaire de Vybor. Après une marche longue et douloureuse, alors qu'ils rigolaient, et s'amusaient sur le trajet, Gandja regardant Hoppies le sourire au lèvres, il le vit tomber à ses pieds, totalement choqué de ce qu'il venait de se passer il vu dans l'épaule d'Hoppies un trou aussi gros qu'une pièce, une déchirure énorme, et du sang qui coulait à flot. Sans aucune hésitation il mit son camarade à l'abris et récupéra son arme prêt à ce battre, et à venger la balle que venait de ce prendre son ami. Après des heures de recherches, le tireur fou de Vybor était totalement introuvable et mes deux amis ce retirèrent, Hoppies toujours inconscient, et Gandja à la limite de la folie.

Après plusieurs jours, bien décidés à rétablir la paix entre la Ounga et la milice, nous organisons une excursion vers Vybor. Une fois en position, moi sniper, et quelques autres prêt à l'assaut; notre chef, Gandja parti en face du commissariat pour s'expliquer et disculper toutes les accusation dont il était soupçonné, fut pris en otage.
Durant leur "interrogatoire", Gandja fut menotté, aveuglé et rué de coup, la force de l'ourson étant en lui, il le supporta, plus que bien.
Après un certain temps de discussion, la milice, et le mercenaire (petit buisson) engagé par ces derniers, commencèrent des rites étranges, plus qu'étrange même, ils décidèrent de tirer sur notre dieu Brian et de le brûler vif. Je dois admettre je ne sais pas trop comment j'ai pu me retenir de leur tirer une balle en pleine tête.
Bref après tout ces accrocs Gandja fut relâchés et lavé de tout soupçons. La boule au ventre et la colère à l'esprit, nous nous sommes retirés et avons priés notre dieu Brian de bien vouloir les excuser pour leur ignorance.

Voici une partie de notre histoire, voici une partie de l'histoire que nous avons vécus avec la milice.
J'espère avoir clarifié nos intentions et notre approche du monde extérieur.
Je vous souhaite une bonne journée, soirée, et surement à bientôt dans Chernarus

- Arkmind, membre de la Ounga
Arkmind

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les aventures de la Ounga

Message par Belette le Jeu 23 Fév - 22:37

Bonsoir,
Alors en premier :
-Rien à voir avec ton post mais ça fait plaisir de voir un jeune qui sache écrire correctement un texte qui ne pique pas les yeux par les fautes, la syntaxe etc...

Avec ton post : restez au cannabis ! Vous me faites rire IRL!
Belette

Message par Biiijean le Jeu 23 Fév - 22:46

Hahaha, l'art et la manière de passer pour une victime

"Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité."
Biiijean
Watchmen

Message par Gandja le Ven 24 Fév - 2:37

Avant de nous parler avec si peu de respect agent de police,
apprends à tes hommes l'art et la manière de manger autre chose que du plomb . . .
Gandja

Message par Biiijean le Ven 24 Fév - 11:01

Elles ne sont pas mentionnés dans le beau récit du dessus ces histoires de plomb Wink

"Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité."
Biiijean
Watchmen

Message par sawaidee le Ven 24 Fév - 13:51

Ces jeunes Brianiste n'ont peu etre pas enduré ce que les survivants de Chernarus endurent depuis trop longtemps...l'oppression, la crainte et le gout du sang.
Ce climat expliquera certainement ces brutalités et les méthodes employées sur l'ile.

Survivants, restez sur vos garde et scrutez les ombres.
sawaidee

Message par Torfyn le Ven 24 Fév - 16:39

C'est bizarre, on ne les a jamais vu, nous, c'est Brian-istes...
Torfyn
Watchmen

Message par [KLB] Don Cortizone le Ven 24 Fév - 16:41

Ouais, faudrait peut être qu'ils pensent à venir payer l’impôt les winny l'ourson... Very Happy
[KLB] Don Cortizone

Message par Gandja le Ven 24 Fév - 17:52

Communiqué de la Ounga
Message au FISC :
Bonsoir les "agents de police" nous n'avons jamais eu recours à la violence sans être en cas de légitime défense. (Hors l'incident de la Tisy avec un des mercenaire) incident que je regrette ayant confondu à l'époque un vétéran avec un pseudo agent de police.Mais continuez à retenir en otage nos reliques ,faire croire aux survivants que nous sommes une "secte" néfaste et vous verrez mes chers agent de police que Brian notre dieu le saint sauveur de notre monde (l'amour des hommes sois sur lui)peu tout aussi bien pardonner que punir.

Message aux Vétérans :
Suite à notre rencontre de ce jour à la Tisy base j'ai pu constater que vous teniez votre parole (pas de KOS) et sachez que il va de même de la Ounga plus jamais vous n'aurez ce genre de problème avec nous (sauf si vous vous alliés avec un de nos potentiel ennemi ),nous sommes venu en paix afin d'offrir aux survivant de chernarus l'amour de Brian .Mercenaire Vétéran Brian souhaite venir vous voir un jour chez vous afin de vous apporter ça bonne parole nous prendrons donc contact avec vous par radio afin de venir vous rencontrer .

Message aux Calabrais :

Nous sommes pourtant passés plusieurs fois dans votre village nous vous avons même offert une de nos reliques dans ce qui vous sert d’église en espérant que vous tentiez de prendre contact avec nous,Mais aucun signe de vie .Pour ce qui est de votre impôt comprenez que nous ne faisons d'offrande à nul autre que Brian . Nous aimerions vous rencontrer aussi mais les récents épisodes de cruel violence dont vous avez été victime par le fisc nous places vous et nous dans la même situation .Ce sentiment de persécution constante est inadmissible.Brian Vostra

Message aux villageois de Putoskka et Sosnovka :

Nous sommes ravis des différente relations que nous avons pu établir avec vous .
Nous regrettons l'accrochage dont vous avez été témoins devant le commerce de Monsieur Bob Mimi.Vous avez pu constater par vous même la grande abnégation dont nous faisons par dans la Ounga et ces limites également.Nous sommes ouvert au commerce avec vous.

Gandja

Message par [KLB] Fredo le Ven 24 Fév - 18:16

Les episodes de cruelle violence dont on a été victimes par le FISC ??
Jamais entendu parler de ça...
[KLB] Fredo

Message par Gandja le Ven 24 Fév - 19:37

Alors Fredo retour à la video :la mort de vito à 3:15 je cite "je sais qui est entrain de vous attaquer y'a du sawaidee (FISC) dans l'air ...)
Gandja

Message par [KLB] Fredo le Ven 24 Fév - 20:30

Sur la video, à 3mn15...c'est Mok qui parle. Un RPIMa, tu crois quand même pas qu'on peux faire confiance a ces gars là ? Evil or Very Mad
[KLB] Fredo

Message par Skuo le Ven 24 Fév - 20:51

@Gandja a écrit:Alors Fredo retour à la video :la mort de vito à 3:15 je cite "je sais qui est entrain de vous attaquer y'a du sawaidee (FISC) dans l'air ...)

@[KLB] Fredo a écrit:Sur la video, à 3mn15...c'est Mok qui parle. Un RPIMa, tu crois quand même pas qu'on peux faire confiance a ces gars là ? Evil or Very Mad

Comment perdre toute crédibilité en 2 lignes Very Happy.. bande de clowns va.
Vous voulez monter tout le monde contre nous car vous nous prenez pour les plus faibles, mais les survivants ne sont pas si bête Wink

Et dans votre "récit", où sont passé le braquage de Bobmimi, l'attentat à la boite jaune explosive, les steaks humains laissés dans nos tentes, le tire sur l'agent sawaidee devant témoin devant la boutique de Bobmimi ?
Si votre maitre "Gandja" s'est livré par lui même à notre commissariat c'est bien que vous aviez quelque chose à vous reprocher n'est ce pas ? De plus il a tout avoué lors de son interrogatoire Smile.

La justice vaincra !
Skuo

Message par Jay - KikoofragZ le Ven 24 Fév - 20:59

Dites moi où vous vous entre tuerez.

Je viendrai avec le camion pour looter Very Happy slurp
Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par Gandja le Ven 24 Fév - 21:50

: Alors petite flicaille écoutez moi,

Je suis venu vous voir pour m'expliquer sur les faits qui m'étaient reprochés.
Apres un pseudo interrogatoire vous m'avez laissé partir ce qui prouve bien que vous n'avez rien contre moi ou contre un des miens .

JE ME RÉPÈTE DONC vu que vous n'êtes pas capables de comprendre la première fois ...

Nous n'avons pas braqué le commerce de Monsieur Bob mimi... On a pas besoin de venir voler les gens pour avoir de l'équipement.

Les steaks humains dans vos tentes non plus ce n'est pas nous, nous ne sommes pas des cannibales.
La Ounga n'est pas comme le FISC, nous avons une éthique.

L'attentat à la boite jaune si vous êtes des bon flics, vous trouverez vous même le coupable et ne nous sortez pas un témoin bidon ...des preuves des preuves !

Pour ce qui est de l'agent Sawaidee comme je vous l'ait dit devant le magasin de Bob Mimi, formez vos recrues !

Un flic qui agit comme un cow boy avec mes frères sera puni de la même façon que notre cher Sawaidee.
Skuo mes hommes auraient bien pu te mettre six pieds sous terre si je leurs en avais donné l'ordre, mais rappelle toi qui ce jour la c'est comporté comme un chef ? Qui a soigné ton gars lui mettant un bandage une saline et une morphine ? et qui l'a laissé rentrer chez lui  ?

Tu aurais pu n'être qu'un souvenir je t'ai donné la chance de vivre encore un peu avec tes hommes.
Je n'ai jamais rien avoué car je ne suis pas coupable de toutes ces choses dont vous semblez me voir porter la responsabilité, et pour finir petite flicaille mal formée, si je suis venu me livrer c'est parce que je croyai que vous pouviez protéger les survivants mais vous êtes une réelle menace pour eux.

Je me rappelle encore cette après midi ou je t'ai croisé à la Tisy base, quand tu m'a vu tuer ce loup seul avec ma lance, l'admiration dans ton regard... je vois que tu oublies vite les mots doux que tu m'as murmuré à l'oreille et la promesse de mettre de l'ordre dans les rangs de ta soit disant police.

Ounga aux survivants de Chernarus
Gandja

Message par [KLB] Don Cortizone le Mer 1 Mar - 1:04

Cherna Nostra mes amis!

J'ai rencontré votre comparse Boanen! Après une bise sur la fesse droite et un saucissonnage dans les règles de l'art, je lui ai fait cadeau d'une arme de collection, un IZH!!! modèle grand luxe. J'aurai aimé qu'il ai un Winnie l'ourson, mais même pas, de ce fait, et pour qu'il soit plus legé au cas d'en trouver un, je l'ai ponctionner de son AKM, en guise de taxe de passage.
Cherna Nostra!

HRP! En voilà un qui joue le jeu,chapeau bas!
[KLB] Don Cortizone

Message par Arkmind le Mer 1 Mar - 7:15

Salutations !

J'aurai aimé préciser ici officiellement que la Ounga à été dissoute il y a de ça 2/3 jours !
Le dieu Brian veillera à jamais sur Chernarus et sa population de survivants, mais n'aura plus d'apôtres sur ces terres.
Sachez que je ne sais pas ce que mes anciens compagnons souhaitent faire, mais moi j'ai une idée bien précise qui serait être présenter d'ici peu !

Amicalement, Arkmind
Arkmind

Message par Jay - KikoofragZ le Mer 1 Mar - 9:22

Arkmind président ! Etant au courant de ton idée ça va roxxer grave !

Concernant les nounours, vu que j'ai pu à me trimbaler avec ça pour montrer pattes blanche, je vais les foutre en l'air alors Very Happy
Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut