Lettre accrochée à la porte du Komico de Cherno : A propos du Calabrais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre accrochée à la porte du Komico de Cherno : A propos du Calabrais.

Message par VAZAHA le Lun 27 Fév - 3:22

Mon abruti de pigeon voyageur  myope c'est encore planté de direction alors je t'écris une petite bafouille Larry placée comme à notre habitude sur cette porte .....
On a bien fait de se tirer chacun de son coté car le calabrais il l'a mauvaise comme c'est pas vrai ....
Je l'avais dit qu'il fallait le tabasser  à mort pour lui apprendre qui est le patron  mais nos donneurs d'ordre n'ont rien voulu savoir....pire ils sont compatissants...mais ou va le monde mon pauvre Larry .............
A la suite de cette opération  , la capture  du chef Calabrais a pu être faite et j'ai touché du matos . Les donneurs d'ordre  dans leur infinie bonté ont voulu épargné le Don local  pour négocier je ne sais quoi avec ce rufian pas sympathique  et le lascar s'est échappé de leur surveillance comme on l'a vu......Ils ont eu un mort de leur coté les Calabrais ( un gars qui s'est cru invisible dans la foret) et je crois que tu n'es pas étranger à cette douloureuse disparition.
Bon on fait gaffe et  on se retrouve à la cache....oh tu sais je rêve de l'affronter en combat de boxe ce calabrais et le vainqueur tuera le perdant à la batte cloutée...tu sais Larry faire du base ball avec les tetes des zombies moi j'aime ça  mais avec une tete humaine d'un gars aussi vicieux que lui  ce sera  incomparable ....
Ton pote Vazaha ...
PS :  Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate per il capo e non per noi .
VAZAHA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre accrochée à la porte du Komico de Cherno : A propos du Calabrais.

Message par urbanrage le Lun 27 Fév - 12:03

"Tout espoir d'abandonner, vous qui entrez pour le patron et non pour nous"
urbanrage

Message par Jay - KikoofragZ le Lun 27 Fév - 12:37

Tiens un mec qui aime pas les italiens, ça change...
Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par [KLB] Don Cortizone le Lun 27 Fév - 12:54

Apres lecture de cette diatribe retrouvée dans les chiottes de Altar (En effet, ton pigeon voyageur aurait besoin d'un GPS..)
Je me vois d'ajouter à la suite (et n'ayant pas de stylos, je vous laisse imaginer...) que nous prenons note des responsabilité des uns et des autres...
Quoique le rocambolesque (pour ne pas dire l'amateurisme) de la dite prise d'otage, pourrai amener à sourire (en fait, je m'en tord les boyaux de rires encore...).
Nous te demandons toi et ton ami d'hater la tache qui t'a été confiée hier soir.

PS aux RPIMA: veuillez nettoyer vos chiottes elles puent comme pas possible....
[KLB] Don Cortizone

Message par VAZAHA le Lun 27 Fév - 13:05

@urbanrage a écrit:"Tout espoir d'abandonner, vous qui entrez pour le patron et non pour nous"

La phrase est inspirée du vers de Dante face à la porte des enfers ou il peut lire en frontispice  - nous , on affiche cet avertissement sur la porte du Komico.....n'est pas Dante qui veut ^^ :
" Abandonner toute espérance, vous qui entrez " mais ici l 'avertisssement  s'adresse aux affidés et aux petites gouapes suiveuses du Calabrais ( capo ) .
Je tiens à signaler que j'adore les Calabrais dans la vie réelle ayant des ancêtres nés là-bas .

Dernière édition par VAZAHA le Lun 27 Fév - 13:28, édité 1 fois
VAZAHA

Message par VAZAHA le Lun 27 Fév - 13:16

@[KLB] Don Cortizone a écrit:Apres lecture de cette diatribe retrouvée dans les chiottes de Altar (En effet, ton pigeon voyageur aurait besoin d'un GPS..)
Je me vois d'ajouter à la suite (et n'ayant pas de stylos, je vous laisse imaginer...) que nous prenons note des responsabilité des uns et des autres...
Quoique le rocambolesque (pour ne pas dire l'amateurisme) de la dite prise d'otage, pourrai amener à sourire (en fait, je m'en tord les boyaux de rires encore...).
Nous te demandons toi et ton ami d'hater la tache qui t'a été confiée hier soir.

PS aux RPIMA: veuillez nettoyer vos chiottes elles puent comme pas possible....

Pour moi le taff est finit cependant je suis un  ouvrier consciencieux qui aime les taches difficiles et j'attends une nouvelle offre pour me remmettre au travail .
Colis à gapette  livré , bon de commande signé : notre responsabilité sur le devenir et la casse susceptible de l'objet (un miteux paysan) n'est plus engagée pour la SARL "VAZALARRY" ^^
VAZAHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut