Demande officielle de port de casquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande officielle de port de casquette

Message par urbanrage le Lun 27 Fév - 12:03

J'écris sur le journal local pour demander aux survivants de me suivre dans cette demande

Lors de l'event de chasse au loup, en arrivant sur Stary, quelle ne fut pas ma surprise de voir certains habitants porter eux aussi une casquette de vieux.

D'abord heureux de voir que j'ai créé une nouvelle mode avec la casquette (je porte en effet cette casquette depuis le début de cette maudite épidémie).
Mais dans un deuxième temps, quelle tristesse de voir ses énergumènes porter des armes militaires et vraisemblablement pour tuer d'autres survivants (sinon à quoi peut bien servir ce genre d'arme)

Ses gens ont voulu nous interpeller arme a la main, mais comme Bobmimi et moi revenons de la chasse avec nos 6 loups, nous sommes arrivés juste 2 minutes avant la fin de l'event, ses bandits nous ont laissé passer.
Je doute que cela se passe aussi bien lors d'une problème rencontre avec cette mafia...

Une fois l'event terminé, la je pose la question sur ses gens, on me dit qu'ils se font nomer les "balabris" ou "calabris"
et qu'ils sont bien des bandits de grand chemin, qu'ils volent les pauvres

Je n'ai jamais entendu parler d'eux, surement qu'ils sont seulement des petits délencants
Déjà quel drôle de nom "calabris", surement qu'ils s'habillent en peaux de brebis, moi j'ai des peaux de loups, c'est la que le reconnait les vrais hommes !

Donc je demande que les petits "Calabris" ne puissent plus avoir le droit de porter la casquette.

La casquette est un signe de personne âgée, de personne mure et intelligente, et surtout friendly, chose que les "cababris" sont à l'opposé !

Pour avoir le droit de porter la casquette, vous devez avoir fait vos preuves :
- venir en aide aux survivants
- sauver une personne en détresse
- donner aux autres avant de pensé a sois même
- ne jamais tuer un autre survivant

J'espère que ce message sera entendu, et qu'une prise de conscience collective sera appliqué pour le bien des derniers survivants
urbanrage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande officielle de port de casquette

Message par Flylie le Lun 27 Fév - 12:30

Bonjour Urbanrage. Je comprends ta frustration et effectivement nous villageois nous sommes différents de ce groupe sur le quels nous ne pouvons pas compter et qui viens nous braquer grrrr. Cette histoire de casquette de vieux ne va pas se terminer comme ça!!! Je suis de ton côté a 100%. Courage les ducat te soutien
Flylie

Message par [KLB] Don Cortizone le Lun 27 Fév - 12:34

@urbanrage a écrit:
La casquette est un signe de personne âgée, de personne mure et intelligente, et surtout friendly, chose que les "cababris" sont à l'opposé !
Pas de soucis porte la si bon te semble, par contre, en ce moment elle attire le plomb, tu viendras pas pleurer vieille peau moisie.

@urbanrage a écrit:Pour avoir le droit de porter la casquette, vous devez avoir fait vos preuves :
Les preuves sont faites:
@urbanrage a écrit:- venir en aide aux survivants
Nous leurs permettons de continuer leur chemin, plus leger, et donc de moins se fatiguer.
@urbanrage a écrit:- sauver une personne en détresse
Nous accompagnons les gens, lorsque nous les rencontrons, et les guidons, en leur indiquant la route à suivre.
@urbanrage a écrit:- donner aux autres avant de pensé a sois même
Nous leur donnons notre amour, et bonne tape dans le dos, en bon camarade.
@urbanrage a écrit:- ne jamais tuer un autre survivant
Tel est notre credo : "Un portefeuille percé, est un portefeuille perdu!"

@urbanrage a écrit:J'espère que ce message sera entendu, et qu'une prise de conscience collective sera appliqué pour le bien des derniers survivants

Nous l’espérons aussi! Soyez bien dressés, pardon, docile, heuuuu non, éduqués, évitez nous de la marche, et venez payer directement l'impot chez nous, de votre plein grés.
[KLB] Don Cortizone

Message par Jay - KikoofragZ le Lun 27 Fév - 12:41

Ils ont volés le style de UrbanRage, ce motif m'aurait suffit s'il y avait pas eu les nombreux crimes mdr.
Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par MATPAD le Lun 27 Fév - 13:24

urban tu confonds casquette et béret civile . fait attention c'est vraiment pas la meme chose.
MATPAD

Message par urbanrage le Lun 27 Fév - 13:32

@[KLB] Don Cortizone a écrit:

Nous l’espérons aussi! Soyez bien dressés, pardon, docile, heuuuu non, éduqués, évitez nous de la marche, et venez payer directement l'impot chez nous, de votre plein grés.

Payer un impot à des gens qui savent même pas porter la casquette,
Alors ça jamais !!!

Smile
urbanrage

Message par urbanrage le Lun 27 Fév - 13:39

no, no c'est bien la casquette de vieux, seul UrbanRage ou les survivants friendly ont le droit de porter la casquette

urbanrage

Message par VAZAHA le Lun 27 Fév - 13:54

Une Gapette .
VAZAHA

Message par MATPAD le Lun 27 Fév - 14:07

va dire ça a ceux qui portent le beret XD . ils vont pas etre friendly avec toi ^^ .

beret

https://www.google.fr/search?q=beret&client=firefox-b&biw=1920&bih=874&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjcyKOdq7DSAhWBzxQKHXqqAUoQ_AUIBigB

casquette

https://www.google.fr/search?q=casquette&biw=1920&bih=874&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi68bK6q7DSAhWXHsAKHZxeBzoQ_AUIBigB

tu sais qu'il faut etre précis et poil de fion sur dayz . y en a qui sont mort pour moins que ça . apres je dis ça .. Smile
MATPAD

Message par [KLB] Fredo le Lun 27 Fév - 14:14

Puisque de toutes façons tout le monde sait maintenant que tu es un de nos informateurs, pourquoi ne pas porter notre couvre-chef.
Par contre prends garde aux consequences négatives que ce signe distinctif peut attirer, Musaraigne !
[KLB] Fredo

Message par [KLB] Fredo le Lun 27 Fév - 14:22

Pour tous les autres survivants qui ont envie de porter notre signe de reconnaissance, n'hesitez pas, faites vous plaisir, pour nous ça rajoutera un peu de challenge, et nous adorons le challenge.
Ensuite probablement que nous viendrons chez vous habillés comme vous pour voir, si vous aussi, vous aimez le challenge Cool
P.S : pour corser le défi, disons que si nous attrapons un survivant portant notre casquette (excepté Musaraigne et nos futurs informateurs), il sera ponctionné beaucoup plus lourdement.
En avant les aventures ! Very Happy
[KLB] Fredo

Message par urbanrage le Lun 27 Fév - 14:46

pas mal Fredo le coup de l'informateur, je vois bien que les dire sur vous était fondés : semer le doute dans les lignes ennemis avant d'attaquer.

Mais les survivants me connaissent, et nous ne pouvons plus accepter cet impot injustifié en ces temps de survis.
Il nous reste juste de quoi passer l'hivers et vous allez prendre un impot qui va nous conduire a une mort certaine !!!

J'ose dire haut et fort ce que les autres pense.
L'impot des calabrais est terminé !!!
urbanrage

Message par mordhomme le Lun 27 Fév - 15:26

De jolies paroles, elles sonnent justes à nos oreilles, se lève enfin un vent de liberté en ces temps si durs…
mordhomme

Message par [KLB] Fredo le Lun 27 Fév - 16:03

Rhooo les rapaces ces villageois !
Ils sont gras comme des moines, leurs tentes débordent de richesses et ils ne veulent pas partager avec nous de peur de crever la dalle quand la bise fût venue...
Bon, ok, quand on vous croisera, à la place de vous prendre un sac de riz, on prendra de l'armement... mais bon, on va finir tout maigres.
[KLB] Fredo

Message par Jay - KikoofragZ le Lun 27 Fév - 19:11

@[KLB] Fredo a écrit:Rhooo les rapaces ces villageois !
Ils sont gras comme des moines, leurs tentes débordent de richesses

Non,

Y'a les Ducat dans ce cas, seulement eux.

11 rue de la trouille à Sosnovka. Attention ils tirent à vu sur quiconque passe leur portillon !
Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par Flylie le Lun 27 Fév - 21:00

Maintenant nos tentes ne déborde plus et ne déborderont plus jamais ( car le faireplay de certains joueurs n'est pas suffisant ) cependant cela aura permis sur ce charnarus de nous enducir ( que se soit les calabrais, les ounga, le fisc, les BLACK M ), attention amicalement à ne pas nous sous-estimer.
Flylie

Message par MATPAD le Lun 27 Fév - 21:02

urban laisse le rêver , fredo adore ça depuis quelques semaines !) .
MATPAD

Message par urbanrage le Mar 28 Fév - 11:17

@MATPAD a écrit:urban laisse le rêver , fredo adore ça depuis quelques semaines !) .  

Fred ne peut faire que ça, il parle, il parle, car j'ai jamais rencontré l'un de ses vilains bandits
Je sais bien que les "calabris" n'oseront jamais venir au village, ils sont trop peur des fermiers et des chasseurs
urbanrage

Message par Jay - KikoofragZ le Mar 28 Fév - 14:49

Tant qu'on s'arrange pas avec eux, je veille sur la frontière ! mais on pourrait pas tarder à avoir besoin de main d'oeuvre armée...
Jay - KikoofragZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut