braquage a Vybord..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

braquage a Vybord..

Message par albozo le Lun 13 Mar - 22:12

@Gandja a écrit:Quand tu est policier mais que tu voles avant :

Après :

transfert des post de " le retour du business"

Dernière édition par |WM| albozo le Lun 13 Mar - 22:25, édité 2 fois

albozo
Watchmen

Revenir en haut Aller en bas

Re: braquage a Vybord..

|WM| Biiijean a écrit:Que de talents en vous

albozo
Watchmen

@Gandja a écrit:Que de haine en toi Smile bisous

albozo
Watchmen

Message par albozo le Lun 13 Mar - 22:13

|WM| Biiijean a écrit:Absolument pas, c'est juste que faire une prise d'otage à 5 contre 1 réalisé grâce à un rdv par un poke TS ne nécessite pas de mon point de vue d'être raconté sur le forum Wink

albozo
Watchmen

Message par albozo le Lun 13 Mar - 22:13

@[KLB] Don Cortizone a écrit:J'adore ton nouvel uniforme Biijean, sur la 2ème photo!!! Très pro, très classe! Very Happy Very Happy

albozo
Watchmen

Message par albozo le Lun 13 Mar - 22:14

@Gandja a écrit:Bizarrement quand toi tu contact les gens via le TS ou le forum cela ne te dérange pas...( je n'ai pas penser prendre des screens de tes 3 pokes pour nous demander de te liberer à la fin de l'action alors que tes communication était censer être coupés )

<modéré>

5 contre 1 oui et alors ? la seul action ou j'ai eu affaire avec la police c'était un 4 vs 1  ! Tu m'a vu me plaindre sur le forum ? non j'ai fait mon petit tour sur la cote tranquillou.
Tu aurait pu au moins nous sortir un RP un peu plus sympa que le mec qui se la pête devant 5 mecs qui le braque avec armes.
Personnellement j'ai trouvé ta façon de jouer rp à chier sans aucune logique  ...

https://i58.servimg.com/u/f58/19/58/39/00/moxfgj10.png

pour un Watch men...Kappa
Ensuite tu nous accuse de "bloquer notre camp " sans être capable de nous dire ou quand comment.
Tu nous accuse de voler les ducats alors que nous entretenons de très bon rapport commerciaux avec eux..
Un mélange de HRP et de faux RP caïd de cité pourrie ,bourré d'insulte.
je pense que cela peu excuser notre façon de t'avoir contacté surtout que tu nous a évitez de chercher pendant des heures de savoir qui nous a volé vu que comme tu l'a dit toi meme tu t'en est venter sur le journal .
Donc oui je confirme tu es rempli de "haine" et ton rp est 0.

albozo
Watchmen

Message par albozo le Lun 13 Mar - 22:14

@Jay - KikoofragZ a écrit:Kikoo-Taxi fera moitier prix à ces bandits ! Ils sont trés pro et visiblement bien armés !! J'aime ça moi les bons clients talentueux, quand ça part en couille ça peut toujours servir !!

albozo
Watchmen

Message par albozo le Lun 13 Mar - 22:15

@Boanen a écrit:"prise d'otage à 5 contre 1 réalisé grâce à un rdv par un poke TS" le ts n'est il pas considéré comme une radio étant donné qu'on est pas full RP ?"

On ne t'a pas braqué dés le départ, on a convenu d'un rendez-vous et on t'a gentiment demandé de nous rendre ce que tu nous as pris. Et n'a t-on pas le droit de se déplacer en groupe ? Est-ce de notre faute si tu es seul à représenter ta faction ? Enfin passons...

Pour rappel, c'est quand même toi qui t'es vendu tout seul avec ton inventaire mis à jour suite à ta belle prise du jour..

Bref tu nous as rendu une partie du matériel c'est vrai mais il manquait des choses, on a tout de même considéré que c'était bon pour le matériel.

Suite à ça on t'a demandé de nous dédommager ce qui est légitime (à part certains et encore, qui n'aurait pas demandé une compensation en guise de punition au type qui les a volé.. surtout dans le contexte ou l'on est censés être et sachant que nous ne sommes pas non plus des tendres)

On voulait ton véhicule en compensation, tu nous as affirmé l'avoir perdu mais tu nous as dit que tu pouvais nous indiquer ou en trouver d'autres et au départ, tu ne voulais pas te déplacer avec nous.

A partir de ça, on a décidé de te braquer oui, en attendant d'être payés et c'est légitime car ton discours était douteux, louche et quant à ton attitude, je préfère pas m'étaler sur le sujet...

Pendant ta détention, que dire de ton jeu d'acteur... qui plus est bourré de sarcasmes hors RP .

De plus, comme l'a déjà dit Gandja, lorsque tu étais enfermé, ça ne t'a pas empêché de l'utiliser le TS pour qu'on vienne te libérer alors arrête de prendre cette excuse quand ça t'arrange.

Alors le "Que de talents en vous", arrête de faire le canard, tu l'a cherché ta prise d'otage finalement faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis.

Je n'ai qu'un seul regret, celui de ne pas t'avoir foutu une balle dans le crâne.

albozo
Watchmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut