Survive the nights

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Survive the nights

Message par FredLeFurieux le Ven 17 Mar - 3:30

Un  jeu dans un univers post-apo infesté de Z, ça vous parle ?
Survive the nights est plutôt graphiquement moche (pour le moment) mais semble regorger de bonnes idées : énormement d'items à collecter et assembler, des crafts pour ameliorer sa survie (des crafts de + de deux objets Very Happy ), un cycle de saisons "réalistes" (cultures au printemps et été, journées courtes et glaciales en hiver sous la neige), jouable apparemment en multi (à voir) il devrait sortir en alpha sur steam sans trop tarder maintenant.

Un jeu axé sur le realisme, à la DayZ : froid, faim, blessures pour vous pourrir la vie, mais chaque maison, chaque cabane sera unique, electrifiable, chauffable et fortifiable, tous les vehicules seront potentiellement en etat d'être remis en marche (mais pas facile de tout trouver pour y arriver), vous pourrez y "habiter" et y stocker votre matos, comme ils le disent, impossible de stocker 10 planches dans un sac à dos, mais facile à faire dans un van ou le coffre d'une voiture. Le fait de ne pas manger pendant quelques heures ne vous causera pas le fatal écran "you are dead" mais vous handicapera, le "dying of starvation" devrait intervenir au bout de plusieurs jours de diète.
Pour eviter ça, cueillette, agriculture, chasse, pêche, piegeage, on connait le business  Smile

Et l'exces de PvP risquera de fortement alterer la santé mentale des survivants, avec quelques symptomes amusants genre mains qui tremblent, vision brouillée et presence de voix que vous seul entendrez  Very Happy  

+ d'explications sur les principes de gameplay sur leur site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 petites vidéos pour se donner une idée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survive the nights

Message par Jay - KikoofragZ le Ven 17 Mar - 6:56

OHLALALALALA

1 ere vidéo : Non sans rire, je connaissais pas, mais direct, les saisons, apparemment ça va donner grave, l'ambiance est terrible et le vent dans les arbres etc niquel. Déjà rien que là, la concurrence est mieux, je parlerai pas de la fumé dans la cheminé ! Ca aussi c'était mieux fait...

Dernière édition par Jay - KikoofragZ le Ven 17 Mar - 7:06, édité 1 fois
Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par Jay - KikoofragZ le Ven 17 Mar - 7:01

2eme vidéo : Pour finir de m'achever là, 10x plus d'items utiles que DayZ. Avoir des poules de compagnie, des bidons bleu pour stocker l'eau, des seaux, des tas d'objets utiles quoi.

Rien à voir avec ton vieux woolcoat de merde que tu mettras jamais... Rien à voir avec ton marteau dayzeux qui n'a jamais servi à rien...

Quand ils ont donné une utilité à une pov clé à molette... Bah ils ont enlevé l'utilité de l'objet. Type DayZ un pas en avant, 36 en arrière.

Quand tu vois les promesses d'un jeu qui a déjà ses objets crée.. Qui, tout comme Miscreated a l'air bien plus opérationnel d'entrée... Vraiment Bohemerde, garde ta Sedan qui explose sur une patate.
Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par Jay - KikoofragZ le Ven 17 Mar - 7:05

3eme vidéo : J'ai crie "oh fuck" ils ont une bagnole qui roule et qui peu en roulant bousculer des trucs...

Bon ok le jeu est pas si beau que ça apparemment, mais ça pourrait s'améliorer facilement je pense. Mais rien qu'à voir ce qui a l'air opérationnel en jeu ? Fortifier sa maison, farmer des trucs, véhicule etc etc.

Franchement tu as pas un beau visu devant toi, mais si tu peux t'accaparer n'importe quelle maison pour faire ta vie c'est hyper cool et jouable...

Ca fou le morale en l'air quand tu penses à DayZ après.

Enculé d'Manena.
Jay - KikoofragZ

Message par X_plorer le Ven 17 Mar - 8:28

Intéressant, mais seulement si ca ce joue en multi...
A tester donc, il sort quand? Parce qu'ils annoncent decembre 2016 et qu'on est mi-mars... pas bon signe ;o)
X_plorer

Message par Flamby le Ven 17 Mar - 8:42

Moi j'ai bien aimé la remorque ou tu vois le matos qu'il y a dedans :-)
Flamby

Message par TiBe le Ven 17 Mar - 9:41

Le jeu ne devrait pas tarder à sortir, je l'attends depuis un bon moment celui là!

TiBe
Watchmen+

Message par Jay - KikoofragZ le Ven 17 Mar - 10:07

X_plorer a écrit:Intéressant, mais seulement si ca ce joue en multi...
A tester donc, il sort quand? Parce qu'ils annoncent decembre 2016 et qu'on est mi-mars... pas bon signe ;o)

DayZ sortie en décembre 2013.

Mon véhicule explose en mars 2017

Tu fais la relation avec les autres jeu là ? Very Happy
Jay - KikoofragZ

Message par Jay - KikoofragZ le Ven 17 Mar - 10:07

Flamby a écrit:Moi j'ai bien aimé la remorque ou tu vois le matos qu'il y a dedans :-)

Carrément !! Le trip quoi Very Happy

Je mettrai X_plorer et toute son empatie pour DayZ à l'intérieur tiens ! Very Happy

Dernière édition par Jay - KikoofragZ le Ven 17 Mar - 10:10, édité 1 fois
Jay - KikoofragZ

Message par Jay - KikoofragZ le Ven 17 Mar - 10:09

|WM| TiBe a écrit:Le jeu ne devrait pas tarder à sortir, je l'attends depuis un bon moment celui là!

Tu m'étonnes !! Je suis trop pressé de voir ça en multi si ça se joue en multi ! Je vais me barricader à mort, sinon Fred va me chourrer mes roues de voiture et t'accuser.

Je devrai alors par acquis de conscience vous flinguer tous les deux.
Jay - KikoofragZ

Message par X_plorer le Ven 17 Mar - 10:23

J'ai jamais passé autant de temps sur un jeu que dayz, parce que c'est totalement libre, ouvert, que tu n'as pas besoin de Farmer des heures pour augmenter des
compétences et que malgré les énormes bugg et le développement très chaotique, il te file cette dose de stress à chaque bruit de pas que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs.
Alors je suis prêt à tester n'importe quel jeu ouvert, mais si je ne retrouve pas cela, ca ne suscitera pas un intérêt très long.
Pouvoir s'enfermer et se barricader, avoir des remorques et du matos libres et utiles, franchement, je suis preneur à 100%. Mais si c'est pour jouer seul, ou ne pas parvenir a communiquer avec d'autres joueurs, Ben ca sera sans intérêt.
Dayz nous déçoit chaque fois avec les retards de
Mise à jour buggées, pas sur que repartir pour la même sur un autre jeu soit d'une grande motivation pour moi.
Je regarderai donc le prix à sa sortie, mais le testerai c'est sur, pour autant que cela soit en multi avec interactions possibles...
X_plorer

Message par Jay - KikoofragZ le Ven 17 Mar - 11:07

X_plorer a écrit:J'ai jamais passé autant de temps sur un jeu que dayz fanboy va !! , parce que c'est totalement libre, ouvert, que tu n'as pas besoin de Farmer des heures pour augmenter des
compétences et que malgré les énormes bugg et le développement très chaotique, il te file cette dose de stress à chaque bruit de pas que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs.
Alors je suis prêt à tester n'importe quel jeu ouvert, mais si je ne retrouve pas cela, ca ne suscitera pas un intérêt très long.
Pouvoir s'enfermer et se barricader, avoir des remorques et du matos libres et utiles, franchement, je suis preneur à 100%. Mais si c'est pour jouer seul, ou ne pas parvenir a communiquer avec d'autres joueurs, Ben ca sera sans intérêt.
Dayz nous déçoit chaque fois avec les retards de
Mise à jour buggées, pas sur que repartir pour la même sur un autre jeu soit d'une grande motivation pour moi.
Je regarderai donc le prix à sa sortie, mais le testerai c'est sur, pour autant que cela soit en multi avec interactions possibles...

C'est pas les retards qui déçoivent en soit, c'est le fait, systématique... Symptôme d'une nullité record, du fameux : "je fais 3 pas en avant, je règle un bug, j'ajoute une arme, une voiture. Mince j'ai crée 6 bugs, j'ai fais exploser les trois autres voitures et j'ai plus les munitions pour cette arme... Ajoutez à cela que j'ai pas ajouté le viseur, essentiel, bah non j'lai paumé dans les fichiers du jeu... Résultat 10 pas en arrière. Merde, faut un patch merdique... "

Là t'as du Bohemia team DayZ dans toute sa splendeur, si depuis le début, ils avaient seulement été capable de garder tout ce qui en d'autre temps à marché !!! Mais mon pote là tu as THE DayZ. Avec un V3S de compétition en prime.

Après oui faut un jeu multi sinon c'est naze.

Leur nouveau moteur dont ils vantaient les mérites encore une fois, intox... Ca a été une demi-année de codage, codage de cul mais codage tout d'même... Pour en arriver à... Un bout de lard sous la roue et ...

J'ai du mal à en parler sans pleurer pardon... ouin ouin.

Sérieux, ils ont rien solutionné du tout, on a 60 fps en campagne ok, on en a 5 en voiture. Quel exploit ! Un peu plus je me pissais dessus !

Franchement la dayzdevteam est à la ramasse totale. Ca fait 3 ans qui nous roulent.

A la 0.53, ils auraient du implanter un peu de matos bateau, quelques flingues, améliorer un peu les véhicules et basta. Et bosser direct un nouveau jeu.

Faire un DayZ 2, avec tout leur délire.

Mais nous enfumer pendant des mois !!! avec leur "vous aurez si, ça, et ceci et celà, puis la barbe, puis l'avion (mdr), puis l'hélico, puis la moto, puis le vélo, puis des rides, puis des barricades puis mon cul.

Non mais attends là ils savent pas faire avancer un bus !! Le truc je l'ai retrouvé !!! Cher X-plorer, perché !!! A 100 mètres au dessus du sol OO'

Le bus il me faisait "coucou" mais à 100 mètres du sol : "au revoir je m'en vais. signé le bus" avait-il laissé comme adieu à Pustoshka................................

Non mais sérieux, le truc bien de la 0.61, les vaches font bien "meuhmeuh". Et le glock, contrairement à ce qui été prévu, fait pas "proutprout" il fait bien "panpan".

Vous penserez à remercier Manena pour ce brillant effort qui a épargné nos oreilles.

la DAYZDEVTEAM est une AFFLICTION. Ils auraient pas été là, dayz se serait mieux développer tout seul...
Jay - KikoofragZ

Message par TiBe le Ven 17 Mar - 11:24

Disons qu'après plus de 2200h passées sur DayZ il est quand même raisonnable d'essayer autre chose, du moins en attendant que quelques promesses se concrétisent du côté de BH. Les véhicules et le basebuilding c'est quand même un minimum.
Tous les jeux de survie que j'ai pu essayer qui sortent en Early Acces le propose dès leur sortie. Rust, ARK, Miscreated, The Forest, etc..
Ça veut pas dire que je vais lâcher DayZ, loin de là, mais j'y joue moins qu'à mes débuts et puis vivement que le moding arrive au moins pour changer de map, Chernarus est vraiment sympa mais entre ARMA2 et DayZSA la lassitude s'installe.
Survive the night à l'air prometteur et Breaking Point Standalone risque d'être très intéressant également. Wait and See!

TiBe
Watchmen+

Message par X_plorer le Ven 17 Mar - 11:43

Jay tu es drôle, tu me parles comme si je défendais dayz les armes à la main.
Je dis juste en quoi STN a l'air prometteur, mais à prendre avec des pincettes tout de même.
Sur le site y a un changelog date du 8 mars, le précédent datait d'avril 2016.
Suis donc un peu prudent, justement parce que ce qu'on vit avec dayz est particulièrement chiant et décevant.
X_plorer

Message par Jay - KikoofragZ le Ven 17 Mar - 12:10

X_plorer a écrit:Jay tu es drôle, tu me parles comme si je défendais dayz les armes à la main.
Je dis juste en quoi STN a l'air prometteur, mais à prendre avec des pincettes tout de même.
Sur le site y a un changelog date du 8 mars, le précédent datait d'avril 2016.
Suis donc un peu prudent, justement parce que ce qu'on vit avec dayz est particulièrement chiant et décevant.

Heureusement que tu le défends pas avec vintorez il rate à 300m ! Ni même avec le mosin il explose au bout de 5 cartouches :s

En est d'accord sur l'ensemble, juste il faut que je taunt un peu histoire de balancer quelques pischnettes dans la face de drogué de Manena.

Jay - KikoofragZ

Message par Jay - KikoofragZ le Ven 17 Mar - 12:11

|WM| TiBe a écrit: Wait and See!

Là dessus tu rajoutes un "work in progress"

Tu brûles ton CV

et t'es bon pour bosser chez BH Very Happy
Jay - KikoofragZ

Message par X_plorer le Ven 17 Mar - 12:16

Jay - KikoofragZ a écrit:

Heureusement que tu le défends pas avec vintorez il rate à 300m ! Ni même avec le mosin il explose au bout de 5 cartouches :s

En est d'accord sur l'ensemble, juste il faut que je taunt un peu histoire de balancer quelques pischnettes dans la face de drogué de Manena.

Pas de besoin de 5 cartouches, une suffit...enfin quand on est bon tireur évidemment. Suis meilleur en réel que sur dayz cela dit.

Pas sur que Manena lise le forum de NOIS, écris sur son twitt plutôt.

Non mais survive the nights a l'air sympa. Cependant, les vidéos de présentation ne datent pas d'hier, la majeure partie plutôt de 2015, début 2016 déjà.
Le kickstarter c'était en 2014... il est pas encore en alpha... alors bon, vais pas m'emballer, parce que le développement n'a pas l'air tellement plus rapide qu'avec les bras cas' de BH.
Faut tester avant d'encenser.

Dernière édition par X_plorer le Ven 17 Mar - 12:17, édité 2 fois
X_plorer

Message par MATPAD le Ven 17 Mar - 12:16

un peut marre des EAs , je préfère attendre et voir ce que ça donne avec le temps . j'ai l'impression que ce jeu va etre vraiment chaud du slip et va faire en sorte que les gens s'entraide entre eux.quelque chose me dit aussi que les munitions vont etre assez rare .

ça peut donner quelque chose . j'attends encore pour voir ce que ça dit .. j'attendrais surement qu'ils soit en beta .
MATPAD

Message par FredLeFurieux le Ven 17 Mar - 13:43

Au moins c'est un jeu qui fait parler, en une matinée on a quasi rempli une page, lol!
Oui, c'est indiqué surleur site, le jeu sera en multi, mais la carte pas gigantesque.
Concernant le developpent, la phase de pré-alpha en est à + de 95% d'achevement.
A surveiller, il est en pré-vente à 25 dollars, le prix devrait rester a peu près le même pour sa sortie.

Petite remarque amusante, DayZ aura au moins eu un mérite : quelque soit le jeu de survie duquel on parle, on le compare toujours à DayZ Smile
Par contre on le compare pas toujours en bien...

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par Jay - KikoofragZ le Ven 17 Mar - 14:13

X_plorer a écrit:
Pas de besoin de 5 cartouches, une suffit...enfin quand on est bon tireur évidemment. Suis meilleur en réel que sur dayz cela dit.

idem, dans DayZ c'est parfois bizarre. Surtout à l'arme de poing, le mec fait de grand mouvement comme s'il était complètement à l'ouest.
Jay - KikoofragZ

Message par Jay - KikoofragZ le Ven 17 Mar - 14:15

|WM| FredLeFurieux a écrit:
Par contre on le compare pas toujours en bien...

Faut dire aussi que quand ta survie dépend pas des joueurs, des Z ou des loups mais plutôt d'un lag dans un escalier...
Jay - KikoofragZ

Message par TiBe le Ven 17 Mar - 16:16

Une petite presentation du jeu:

La map, Black Island:

Le changelog, avec l'état d'avancement, 98% d'achèvement de la pré-alpha:

TiBe
Watchmen+

Message par Gandja le Ven 17 Mar - 20:31

DayZ > All Games mais j'avoue que STN à l'air d'être sympa! à tester .
Gandja

Message par MATPAD le Ven 17 Mar - 20:47

la map fait quand meme grave penser a miscreated je trouve .

a surveiller de pres quand meme .
MATPAD

Message par Jay - KikoofragZ le Ven 17 Mar - 22:03

La map est pas mal elle fait penser autant à DayZ, Miscreated et même GTA. Elle a l'air belle, quant aux photos du jeu, même si elles sont retravaillées forcément elles donnent une bonne ambiance, là encore, au dessus de DayZ.
Jay - KikoofragZ

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut