Survive the nights

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Survive the nights

Message par Shishiaha le Lun 31 Juil - 14:13

Pour les infos STN, allez sur TLO histoire que l'on commente là bas. Les gens vont devoir s'y faire au forum tôt ou tard.
Shishiaha

Revenir en haut Aller en bas

Message par FredLeFurieux le Sam 5 Aoû - 16:37

Tout à fait,le problème c'est qu'il n'y a pas d'infos  Smile

STN semble avoir lancé un "jeu dans le jeu", qui s'appelle "je tease ma communauté avec des annonces de sorties que je repousse tranquillement", qui est un des dérivés du celèbre jeu intitulé "j'énèrve ma communauté" (developpé à l'origine par Bohemia) : le principe en est simple, tu pars d'une excellente communauté de mecs qui soutiennent inconditionnellement ton projet et tu dois, à force de délais, de retards et de non communication, creer assez de frustration pour les rendre le plus vénèr possible.
Jeu amusant et pas cher mais qui  qui présente le  désavantage de rendre la-dite communauté bien moins bon public dès la sortie (enfin) du jeu...ce qui t'oblige a rajouter des delais pour paufiner les details pour ne pas te faire descendre en flammes à la sortie.

Cross your fingers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par Shishiaha le Sam 5 Aoû - 17:23

Ou alors on attend juste sans se mettre la hype.

On fini par se faire une raison, comme dirait mon ami Rémois, faut être un petit peu patient !

De toute façon depuis un an y a pas de jeux, on commence à s'y habituer.
Shishiaha

Message par MATPAD le Sam 5 Aoû - 17:36

il a l'aire super cool votre jeu ! alors ça donne quoi ? XD .
MATPAD

Message par Shishiaha le Sam 5 Aoû - 17:49

En règle générale je défend pas un jeu, mais là je comprends quand même assez mal que les gens soient pressés.

C'est à cause de ça que les jeux sortent bâclés. PUBG par exemple qui fait le buzz alors que son contenu est insignifiant, qu'il est ultra bugué, moche, et franchement injouable (Avant hier mise à jour qui fait laguer tous les serveurs, problème de popup de textures, j'en passe et des meilleurs.) . Même si c'est un bon jeu dans sa catégorie, il est l'étendard des consommateurs du jv d'aujourd'hui. Moi je veux pas d'un jeu grand public, je veux un jeu de niche de survie.

Ce qui implique de prendre son temps.

Y a des jeux dispo pour ceux qui aiment l'instant reward comme PUBG (y a même un mod où on essaye de lancer le jeu).
Shishiaha

Message par FredLeFurieux le Dim 6 Aoû - 2:28

hors trollisme, le jeu "j'enerve ma communauté" existe, on le connait super bien, et STN est en train de s(y essayer...
et c'est un jeu tres dangereux.

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par Shishiaha le Dim 6 Aoû - 7:41

Je ne pense pas qu'ils le fassent. Je pense honnêtement qu'ils manquent d'expérience tout simplement, d'où les retards. Je vois ça comme des artisans qui te filent ton produit 6 mois après. C'est peut-être pas le cas, mais je les crois honnête.

Qu'ils le fignolent, on fait autre chose en attendant, et ça évitera peut-être des réactions que certains ont :

"Oh non c'est naze je désinstalle."
Shishiaha

Message par MATPAD le Dim 6 Aoû - 12:40

au faite vous savez ce qu'ils ont fait avant ce groupe de dev ou ce dev ?(je sais pas combien ils sont sur ce projet) .

on a deja vu des gens faire des jeux et les laisser crever une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient comme avec l’espèce de mincraft sauce aventure .

pour revenir sur le sujet de la hype , le problème maintenant , c'est qu'on nous pressente des jeux bien trop tôt , genre 3ans a l'avance pour les triples A et pour les plus petit 1 ans voir plus.je préfère voir des jeux arriver par surprise comme escape from tarkof ou DBZ qui se montre 6 mois a l'avance et qui sont plutôt bien avancé ou jouable voir quasiment fini. qu'on nous sorte des alpha/beta ouverte ou fermé 2 ou 3 mois après pour en suite sortir en version jouable ou fini les mois qui suivent . l'attente est moins longue les news sont la et du coup la hype encore plus pressente.

fin perso je trouve ça moche de laisser les gens qui suivent le projet sans news ni rien (je parlerais pas d'un certain dayz hein). en tout cas ça me met pas franchement en confiance pour la suite.

pour PU chaque un sa vision des choses . j'étais pas favorable au début. j'étais comme toi, jeu sans intérêt, mixé entre H1Z1 et arma, bof quoi...mais j'ai changé d'avis une fois en main. si tu recherches du fun avec tes potes, franchement, ça donne de très bon délire tout en étant un minimum sérieux.et j'ai pu tester ça avec plusieurs style de joueur don un qui aime pas forcement les TPS. en tout cas de mon coté il m'offre ce que j'avais et ce que j'ai plus du tout sur dayz. et ce que j'ai pu constater sur PU c'est que quand il y a un problème il est réglè le jour qui suit et en mieux. et la ou tu te trompes c'est qu'il est pas plus bugué qu'un autre de nos jours et qu'il parfaitement jouable , meme pour une config de dinosaure comme le mien .
MATPAD

Message par Shishiaha le Dim 6 Aoû - 17:00

Escape from tarkov est un scam selon moi. J'y ai joué et honnêtement je pense que c'est une belle arnaque, et que ce jeu n'avancera jamais (ils ont récupéré tous les assets de leur autre jeu).

Ce sont à la base des joueurs, qui ont monté un serveur minecraft assez connu et moddé il me semble. C'est leur premier jeu financé grâce à kickstarter, et ils ne s'en cachent pas. Rien de suspect du coup comparé à ceux qui ont fait escape from tarkov ou next day.
Shishiaha

Message par MATPAD le Dim 6 Aoû - 17:31

faut bien une base pour pouvoir progresser et faire évoluer ses jeux ou sont moteur en meme temps. a moins d'etre une grosse boite ou la tu peux te permettre de crée une nouvelle base.

bon y en a qui en abuse comme EA et activision. mais pour des petites boites qui ont pas trop de thune ils font avec les moyens du bord. et pour EFT entre ce qu'ils ont fait avant et maintenant y a quand meme une grosse évolution je trouve. j'attends vraiment savoir ou ils vont avec leur jeu parce que j'ai pas trop trop compris pour le moment.

ok, je sais pas si ça doit nous mettre en confiance ou pas pour le coup :/ .ça me rappel quelqu'un tout ça... mais bon attendons de voir ce qu'ils vont offrir avec STN.
MATPAD

Message par Shishiaha le Dim 6 Aoû - 17:43

Non. Quand je parle d'assets pour EFT. Ce n'est pas qu'ils réutilisent les leurs. En fait c'est une affaire assez floue entre deux boites "distinctes".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

développé par Absolutsoft Smile sisi ! Oh mais dis donc, on dirait trait pour trait EFT ? C'est étrange.

Bref, le russe maintenant, je passe mon chemin (encore que celui là je l'ai...)

Petit cadeau :

Ragnar dans la série Vikings.
Shishiaha

Message par MATPAD le Dim 6 Aoû - 18:39

j'avais lu a l'époque qu'ils y avait plusieurs petits studios de devs russe qui ont été rassemblé pour créer EFT et ta boite en fait partie justement, maintenant ils sont sous le nom de Battlestate Games qui a encore un sous nom Contract Wars. fin tout un bordel quoi . et parmi eux il y a aussi ceux qui ont developpé Insurgency il me semble.

hoo pas mal la ressemblance j'y avais pas fait gaffe. peut etre qu'ils sont fan ?? ça serrait pas une 1er de voir ça .

fin on va arrêter la on va dans du HS la ^^.
MATPAD

Message par Jay - KikoofragZ le Lun 7 Aoû - 16:24

donc du coup, on y joue quand ? j'ai le sentiment profond d'avoir dilapidé de la tune pour rien.
Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par FredLeFurieux le Lun 7 Aoû - 16:35

vendredi

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Shishiaha le Lun 7 Aoû - 16:37

xD.

Voilà exactement le type de commentaire dont je parlais. Le jeu n'est pas sorti, vous vous révoltez déjà. Et en plus, ça va être de l'alpha. Les gars ils passent 3 ans sur dayz qui avance marron, et là pour deux mois ils t'envoient des bennes de fumier !

Oui Fredo ! Je t'ai vu xD

Shishiaha

Message par FredLeFurieux le Lun 7 Aoû - 16:41

c'est bien pour ça, nous on a deja joué à "j'enerve ma communauté", on a du skill dans ce jeu, on est des anciens, on va pas nous la faire Smile
La patience, generalement, tu l'as pas 3 fois.

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Shishiaha le Lun 7 Aoû - 16:43

Mais en pensant ainsi, j'en connais qui vont s'enfermer dans une bulle d'inconfort et vont te trouver tous les défauts du monde au jeu.

Dans ce cas, on arrête le JV. Parce que tous les jeux suivront certainement les mêmes péripéties. A toujours attendre le messie, on en oubli l'essentiel non ?

Ayez confiance en STN, il saura vous le rendre j'en suis sur. (Le mec qui a l'air d'être payé tu sais xD)
Shishiaha

Message par FredLeFurieux le Lun 7 Aoû - 16:48

Quand tu n'as plus de patience et qu'on continue a te faire patienter (dans le noir, c'est le pire), tu deviens très "mauvais public", d'où le danger de jouer a ce jeu sur le dos de sa commu, surtout en passant après DayZ... Annoncer des periodes de sortie, après avoir vu ce qu'en ont fait Bohemia, c'est franchement suicidaire, l'experience aurait du porter...

Mais on n'arrete pas le jeu video passque heureusement, il y a de bons projets en approche !! Very Happy
jusqu'a ce qu'ils nous enervent !

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Shishiaha le Lun 7 Aoû - 16:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une vieille photo d'un truc sympa, faire une petite baraque sur l'eau !

Je suis totalement d'accord avec toi Fredo, mais ils ne le font pas consciemment, ce sont des novices, on le sait depuis le début et il faut savoir ce que ça sous-entend. Du manque d'expérience et des ratés. Des mauvaises DeadLine. On parle pas d'une boite comme bohémia qui là n'ont pas d'excuses.

Bref, j'arrête le hors sujet.

Moi je veux mettre ma caravane sur l'eau ! :p
Shishiaha

Message par FredLeFurieux le Lun 7 Aoû - 17:19

On est sur le topic STN, donc pas hors sujet Smile
"ils ne le font pas consciemment, ce sont des novices, on le sait depuis le début et il faut savoir ce que ça sous-entend." c'est un peu pour ça qu'on a peur, la DayZDevteam c'etait aussi des novices, même si eux ils ne l'assumaient pas Wink
Non, en verité j'ai pas peur, je commence juste à être un peu vénère de leur putains de délais de sortie sans aucune explication... Smile

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Shishiaha le Lun 7 Aoû - 17:28

C'est le seul truc que je pourrais leur reprocher. Ils sont bons en com sur discord et autre, toujours dispo pour répondre à tout le monde, mais sur les délais et les news, ils sont zéros.
Shishiaha

Message par MATPAD le Lun 7 Aoû - 17:36

j'en attends rien de votre jeu . du coup si il se plante tant pis , si c'est une bonne surprise ça serra que du good.

mais c'est vrais que quand on arrive de dayz on peut douter de tout maintenant. et la patience c'est claire qu'ils nous l'ont abusé pour pas dire violer et retourner XD.

j'attends vos retours vendredi si c'est bien ça. je sais pas a quoi m'attendre comme réaction ... ^^ .
MATPAD

Message par Shishiaha le Lun 7 Aoû - 17:54

Y a pas de vendredi, c'est un troll de fredo.

Pour le reste, y a un topic DayZ. C'est pas DayZ ici (encore cette foutue maladie, pourtant DayZ, c'est pas un exemple.)

C'est du hors sujet puissance 1000 ces derniers temps.

Ils avaient pour objectif de sortir le jeu en juillet et se sont plantés (et se planteront encore). De toute façon ils ont prévenus, ça va être de l'alpha ultra bug. (L'impression de toujours dire la même chose :/.)

Et même au pire, je pense que DayZ malgré ce que c'est, vous l'avez rentabilisé (ça te parle ça MatPad non ?).

Si tu te fous royalement du jeu, pourquoi venir troll sur le topic ? :/

(Ce message a pour destinée de se heurter à la modération d'un routier virtuel)
Shishiaha

Message par MATPAD le Lun 7 Aoû - 18:04

tien poser des questions c'est troller ok oO ...

dommage que ce soit une blagounette de fredo , j'y ai cru :/ .
MATPAD

Message par Shishiaha le Lun 7 Aoû - 18:07

Je ne répondrai plus, mais ça va déjà faire du travail à Fredo ^^

il a l'aire super cool votre jeu ! alors ça donne quoi ? XD .
Shishiaha

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut