Survive the nights

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Survive the nights

Message par TiBe le Mar 12 Sep - 11:53

Pour ne rien vous cacher, nous bossons actuellement sur un MOD de STN en étroite collaboration avec jB.
Son nom: "Survive The Troll",
Vous aurez un nouvel aperçu de notre travail dimanche soir prochain sur le forum officiel.

Bien à vous.

[lead MOD] BrianFredo
[lead MOD] ManenaJay
[lead MOD] TiBeHarton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TiBe
Watchmen+

Revenir en haut Aller en bas

Message par FredLeFurieux le Mar 12 Sep - 13:33

Dimanche soir prochain, si tout va bien. Croisez vos doigts.

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par Jay - KikoofragZ le Mar 12 Sep - 14:07

ManenaJay

putain... Dommage qu'on puisse pas faire de TK sur un forum
Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par Shishiaha le Mar 12 Sep - 17:48

Je vous le dis. Pendant mon hospit... Pendant mon hospit -.-
Shishiaha

Message par FredLeFurieux le Sam 23 Sep - 0:12

Les nouveaux rois de la com' Very Happy
Au cas ou vous ne le sauriez pas, STN dispose entre autres, pour echanger avec ses fans, d'une page facebook....
Avant dernier post officiel : 31 juillet / post suivant : 21 septembre...
A l'époque où les telegrammes se payaient au caractere, on aurait pu comprendre, mais de nos jours...
Perso je pense que je vais arreter de suivre ce projet, ça me rappelle trop un truc qu'on a déjà bien connu, et j'ai peur d'avoir un peu usé tout mon capital patience ces dernieres années.

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par Shishiaha le Sam 23 Sep - 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shishiaha

Message par FredLeFurieux le Sam 23 Sep - 17:27

Tu parles, les "internal testings" on a appris qu'ils les faisaient avec seulement deux modos !!! Qu'ils envisageaient de repousser les envois des clefs backers à environ un mois (disons donc 2)! Que personne n'est foutu de s'occuper de la com parce que le lead developper veux s'en occuper lui-même (donc pas de com). Et que le même lead developper est le gars qui s'occupe en personne de t'envoyer ton badge "backer" quand tu as pré-co le jeu (comme si il avait que ça à foutre)... Tu m'etonnes que ça traine et que ça risque de trainer encore.
L'excuse finale de ces reports des clefs ? La peur de ne pas livrer un jeu fun et pleinement fonctionnel aux gars qui l'ont pré acheté et qui, pour certains, l'attendent depuis 4 ans. Mais dans ce cas ça frise la malhonneteté, parce que justement le modèle des jeux en pré-alpha te permet de rentrer des finances pour developper ton projet en échange d'accès anticipés (d'ou son nom Early Acces).
Si tu veux que les joueurs n'aient accès qu'à un jeu fini, fun et fonctionnel, tu ne fais pas de kickstarter, tu de démerdes pour financer ton jeu toi-même et tu le vends quand il est prêt.
Dans le cas STN, je suis desolé, mais le developpeur du projet veut le beurre et l'argent du beurre.

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Shishiaha le Sam 23 Sep - 18:16

Fredo y a rien de nouveau. Ça fait depuis qu'on le suit qu'il est delay et qu'il met 50 ans à arriver. Faut se faire une raison.

Les screenshots sont vraiment sympa ceci-dit, et apparemment la difficulté la nuit est vraiment tendue.

Qu'ils prennent leur temps pour nous fournir une expérience sympa. Même si on est là à la base pour tester un produit loin d'être fini. Faut pas se leurrer, son développement avancera "aussi vite" qu'un certain PZ.
Shishiaha

Message par FredLeFurieux le Dim 24 Sep - 1:16

"Qu'ils prennent leur temps pour nous fournir une expérience sympa" ils peuvent prendre tout leur temps, mais ce sera sans moi, j'ai plus assez de patience pour m'enerver sur deux jeux, DayZ me donne deja bien de quoi faire Smile

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par FredLeFurieux le Dim 24 Sep - 1:17

"Qu'ils prennent leur temps pour nous fournir une expérience sympa" ils peuvent prendre tout leur temps, mais ce sera sans moi, j'ai plus assez de patience pour m'enerver sur deux jeux, DayZ me donne deja bien de quoi faire Smile

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Biiijean le Dim 24 Sep - 9:18

L'alcoolisme...

"Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité."
Biiijean
Watchmen

Message par Shishiaha le Dim 24 Sep - 11:35

Biiijean, j'ai failli le dire !

Pour STN, perso, je m’énerve pas. C'est pas mon plus gros soucis que de l'attendre, on trouve à s'occuper. Et puis ils ont prévenu 500 fois que le jeu serait ultra bug au départ. Quand un dev le répète plus de 5 fois, c'est qu'il est bug jusqu'à la moelle.

La route sera (elle l'est déjà) longue.

Dernière édition par Shishiaha le Dim 24 Sep - 14:25, édité 1 fois
Shishiaha

Message par Jay - KikoofragZ le Dim 24 Sep - 13:12

le seul truc c'est .... Attendre autant pour un jeu qui nous fera max entre 100h et 200h de jeu je le sens comme ça.

Ok il a l'air plutôt sympa.

Mais il l'est pas plus que Miscreated à vu de nez.

Miscreated offre déjà du farm, du craft, des tentes, des feu, des bases du crafts, la chasse, du stuff, et un assez jolie décor.

En gros quand je vois la map de STN, je vois celle de Miscreated, en peut-être un peu mieux et variée il semblerait.

Mais je le sens comme ça STN.

On va y passer 100h surement direct, et encore, connaissant le Jay ! C'est pas dit que j'en fasse plus de 10h si le jeu est bugué à mort.

Je vais pas faire des tutos mytho non plus, j'ai donné avec DayZ, j'entend par là que sur DayZ tout bougeait tellement dans tous les sens sans arrêt d'une maj à l'autre que les tutos devenait tous faux en deux majs.

Sans oublier de mettre le petit mots bien sûr... HAHA attention c'est une version backers. Je vois le truc venir on va l'avoir en même temps que les autres et au même prix.

Donc ça m'a l'air fort mal bar'.

Quand je vois la vidéo du Z etc, mais C'EST PAREIL que Miscreated. PAREIL.

Et là j'apprend que ça fait 4 ans qu'ils sont dessus ?

Oh fuck me !?

Là ça craint même la dayzdevteam en 4 ans aurait sortie un petit truc, en 4 ans Miscreated a ce qu'il a aujourd'hui à savoir :

- Des Z variés (un peu con) mais dangereux et variés et perso je ne m'en plains pas j'ai pas envie de m'attarder sur eux.
- Du farm et du craft, le craft est exactement comme je le voulais pour un jeu, des objets à récolter sympathique pour ta base.
- Le jeu lag pas et ne rame pas en tout cas pas chez moi.
- Le jeu est globalement BEAU, les textures au sol dans certains endroit sont un peu simpliste mais beau globalement.
- Une vrai ambiance de jour et surtout de nuit, un vrai coucher de soleil et lever. la luminosité du jeu est cool.
- Les animaux sont pas trés "réaliste" dans leur réaction. Mais c'est pas si mal on les voit ils ont un comportement global sympa.
- Les véhicules marchent. On se tp un peu en passager, clair, c'est chiant mais !!! Contrairement aux autres jeu cela marchent (les véhicules).
- Le stockage dans ce jeu est pas abusé, il permet d'éviter le surloot à la DayZ.

Alors pour les défaut ok base flottante, mais ce défaut n'a de valeur que sur public ! Ok on fait rapidement le tour, ok le PVE se gère trop facilement, ok tu fais quoi quand t'as fais ta base ? bah tu ouvres un privé pour avoir des guerre de clans etc.

La map est ni trop grande ni trop petite pour du 50 joueurs. Certes plus petite mais les maisons sont variées dans leurs intérieurs donc on s'ennui jamais sur le farm faut regarder partout.

Ce qui a manqué à ce jeu pour nous c'est un serveur privé. Un RP PVP sur Miscreated sans trop de règles, PVPsemiRP et c'est parfait.

DayZ est le premier et surement le plus dur à développer. Lui il a juste à attendre que Eugene arrêt de faire le con.

Pour ce qu'il est Miscreated devrait être presque fini là.

STN je le sens pas bien. Au vu de la map, de ce que cela propose, avec ce temps de développement... J'aurai dû réserver mon argent... J'ai dépensé trop tôt et là je sens que je vais le regretter.

4 ans sans pression mais là tu me sors au minimum l'équivalant de Miscreated OU Dayz... DayZ c'est pas compliqué y'a rien à par de la randonnée...
Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par Shishiaha le Dim 24 Sep - 14:31

Faut pas se stresser pour STN. Il sera bien, mais ce sera pas pour tout de suite.

C'est leur premier jeu, et ce ne sont même pas des devs  à la base hein (enfin si mais... vous m'aurez compris.)

Miscreated je ne peux juste pas. Parce qu'il y a rien a part du pvp. Rien. La construction de base est ultra moisie, la physique XDLOL, le PVE inexistant, les zombis on en parle pas, des armes partout, les gens se tirent dessus de partout... Non.

Même en RP on s'était bien amusé mais en deux-trois jours tu as fait le tour. Ça manque d'un petit jardin japonais zen à entretenir. Je trouve ça trop arcade.

Ce que j'attends de STN : Du pve compliqué. Tout simplement. Même si au début les Z traversent les murs, chantent des chansons ou marchent comme Fredo en rentrant du resto, c'est tout ce que je demande. C'est ça qui est intéressant dans PZ, et c'est ça un jeu de survie/zombi.

Peu importe ce que sera STN, j'ai promis de me poser sur un jeu, et pour les mois à venir, ce sera celui là, peu importe son avancée. Si il me déçoit vraiment d'ici un ou deux ans, ce sera un autre qui sera sorti entre temps, sauf si forcément je me retrouve tout seul, ce qui limitera les interactions. Mais ça ne m'inquiète pas. Jay, il faut parfois tenter. Sur Verdun par exemple, ce fût une bonne surprise sortant de nul part.

Quand je me rappelle des bonnes années sur un jeu comme WarZ à +1k heures. Je me dis qu'il faut arrêter de courir à droite à gauche, que tout est possible XD.

Faut pas se leurrer, les jeux de Z et de survie globalement, y en a pas un pour rattraper l'autre, et ça ne changera pas. Là au moins ils y mettent du coeur. Les compétences peut-être pas, mais du coeur.
Shishiaha

Message par Jay - KikoofragZ le Dim 24 Sep - 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Faut pas se stresser pour STN. Il sera bien, mais ce sera pas pour tout de suite.

lol.

C'est leur premier jeu, et ce ne sont même pas des devs  à la base hein (enfin si mais... vous m'aurez compris.)

lol.

Miscreated je ne peux juste pas. Parce qu'il y a rien a part du pvp. Rien. La construction de base est ultra moisie, la physique XDLOL, le PVE inexistant, les zombis on en parle pas, des armes partout, les gens se tirent dessus de partout... Non.

Oui PVP sur public. J'ai pas dis que je voulais ce jeu sur public me concernant pour les même raisons (pvp irraisonné).

Concernant le reste de tes remarques, elles sont exagérées, celle d'un camarade gamer qui y aura pas consacré beaucoup de temps mais c'est un avis ça se respect, la vrai question c'est celle-ci :

Euh mmh... Que va présentement proposer STN ? De mieux ? De plus beaux ? De mieux fait ? De fonctionnel ?

Même en RP on s'était bien amusé mais en deux-trois jours tu as fait le tour. Ça manque d'un petit jardin japonais zen à entretenir. Je trouve ça trop arcade.

En effet la culture manque et la construction pour faire quelque chose de jolie impose le choix d'un terrain plus ou moins plat.

Ce que j'attends de STN : Du pve compliqué. Tout simplement. Même si au début les Z traversent les murs, chantent des chansons ou marchent comme Fredo en rentrant du resto, c'est tout ce que je demande. C'est ça qui est intéressant dans PZ, et c'est ça un jeu de survie/zombi.

Si ce que tu demandes c'est un Z bugué, dur à tuer qui traverse les murs, je comprend moins tes critiques sur Miscreated et DayZ, si c'est une molette à tourner pour lui mettre plus de PV au Z c'était pas compliqué.

Donc rien de plus de proposé qu'un PV nocturne "hard" qui est présentement mal réglé selon les dires et qui de toute façon n'est pas à notre porté...

Donc, c'est mal bar'

Peu importe ce que sera STN, j'ai promis de me poser sur un jeu, et pour les mois à venir, ce sera celui là, peu importe son avancée. Si il me déçoit vraiment d'ici un ou deux ans, ce sera un autre qui sera sorti entre temps, sauf si forcément je me retrouve tout seul, ce qui limitera les interactions. Mais ça ne m'inquiète pas. Jay, il faut parfois tenter. Sur Verdun par exemple, ce fût une bonne surprise sortant de nul part.

Verdun c'est particulier, c'est un FPS simpliste, au plus c'est simple au plus ça marche. pour autant on fera pas 200h.

Et non pas "peu importe ce que sera STN" on est client... Investisseur, pas de "peu importe" il faut une platform qui fonctionne et qui permettrait... 500h ou 1000h de jeu.
Pour attendre 1 an que DayZ sorte (s'il sort).

Quand je me rappelle des bonnes années sur un jeu comme WarZ à +1k heures. Je me dis qu'il faut arrêter de courir à droite à gauche, que tout est possible XD.

Faut pas se leurrer, les jeux de Z et de survie globalement, y en a pas un pour rattraper l'autre, et ça ne changera pas. Là au moins ils y mettent du coeur. Les compétences peut-être pas, mais du coeur.

Ouais du coeur je veux bien, j'en sais rien mais je veux bien le croire.
Jay - KikoofragZ

Message par Shishiaha le Dim 24 Sep - 15:04

Faut laisser le temps au temps. Je comprends pas pourquoi les gens sont pressés. Que l'on aime pas le fait qu'ils tiennent pas leur parole, ça ok, mais pourquoi vouloir qu'un jeu sorte plus tôt qu'il ne le doive ?

Il sortira quand il sortira.

Miscreated c'est un dayZ arcade.

STN est "censé" être un proche PZ 3D, donc plus orienté simu survie.

C'est comme comparer Rust à Ark.

Et il ne faut pas oublier que dans Miscreated, les avancées conséquentes de gameplay depuis sa sortie sont... Très minces.
Shishiaha

Message par Torfyn le Dim 24 Sep - 19:45

@Jay : Pourquoi tu joues encore à des jeux? Tu passe tout ton temps à critiquer (justifié ou pas)... A ta place, j'aurais rage quit le JV depuis fort longtemps!
@tous : Vous êtes bien des Français!!!
C'est annoncé, le jeu est un EA! RIEN ne vous oblige à suivre un développement en early, mais si vous le faites, ne râlez pas, c'est en connaissance de cause!
Du coup, vos comms me laisse quelque peu perplexe (pour ne pas dire me saoule), car vous tous savez ce qu'est une early!
De plus, les comparaisons avec d'autres jeux sont inadaptées! Ils ont tous une équipe de devs différentes, tous un moteur différent, tous une communauté différente, tous un objecif différent...
J'ai l'impression que vous jugez vite, mais ne prenez pas de recul sur le contexte!
Oui, je suis de mauvaise humeur, et alors?
Torfyn
Watchmen

Message par Shishiaha le Dim 24 Sep - 20:10

<3 Torfyn.

J'aurais aimé une parole touchante à mon égard ceci dit. Un petit bisou ou une attention... Une caresse, un instant.

Dernière édition par Shishiaha le Lun 25 Sep - 2:15, édité 3 fois
Shishiaha

Message par Jay - KikoofragZ le Dim 24 Sep - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:@Jay : Pourquoi tu joues encore à des jeux? Tu passe tout ton temps à critiquer (justifié ou pas)... A ta place, j'aurais rage quit le JV depuis fort longtemps!

Torfyn ! Merci, tu m'as refais vivre un moment Saïmonesque <3 ! Ca m'a renvoyé en arrière à de bons souvenirs où je pouvais encore embêter mon breton favori.

Bon tu n'es pas aussi bon que lui... Tu as été trop souple et de plus de déplore l'absence de sanctionS.

Ton intervention est à revoir.

Je met un 13/20 cependant pour t'encourager.

Non sérieusement je ne fais que me comporter en consommateur mécontent*, les détails de devteam et de développement je veux pas en entendre parler. Je veux de la com', du jeu, des infos et en avoir pour mon argent. Mais surtout !! Et c'est de loin le plus important, retrouver un support une plateforme pour pouvoir retrouver tout le monde.

Et pas dans 6 mois si possible. Comme le dit Fred j'ai usé le capital.
Jay - KikoofragZ

Message par FredLeFurieux le Dim 24 Sep - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : on râle parce qu'on a un mauvais fond, et on te merde ! Very Happy
Nos arguments sont valides, on en a marre qu'on nous annonce des trucs sans les tenir et qu'on nous laisse ensuite dans le noir le plus total. La com ça coute rien et ça fait plaisir.
Et non, désolé, mais STN ne se comporte pas comme une early access.

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Shishiaha le Dim 24 Sep - 21:39

Surtout qu'ils le ne sont même pas encore.

Je te jure, des vrais raclures ici !
Shishiaha

Message par Pnetran le Lun 25 Sep - 8:47

Je vais être cours et concis. L'EA est devenu un business plus qu'un réel projet. Je ne connaissais pas ce principe avant d'investir dans mon premier PC gamer que j'ai acheté uniquement pour DayZ (et tout le bien qu'on en avait entendu) au début.

L'EA permet d'engendrer beaucoup d'argent dans un laps de temps très cours.... c'est tout. Franchement qu'on ne me dise pas que DayZ avait besoin d'autant d'investissement pour proposer un jeu correct avec les équipes qu'ils ont... Bohémia n'est pas un studio de fond de cave...

Des petits studios qui se lancent j'entends bien que ça peut les aider, mais j'ai plus l'impression qu'ils lancent un truc, qu'ils balancent quelques vidéos du genre voyez un peu le projet c'est cool c'est fun, mais derrière le projet est vide. J'ai l'impression que l'argent reçu conditionne les objectifs du jeu (ce qui ne paraît pas très sérieux quand même...).

Bref je n'ai pas investi dans STN, j'ai les boules pour DayZ et je joue à CS.GO en attendant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pnetran

Message par Pnetran le Lun 25 Sep - 8:48

Désolé j'ai pas réussi à faire plus court ^^
Pnetran

Message par Flamby le Lun 25 Sep - 13:04

Moi je dis quand un seul hêtre vous manque... En fait on attend tous que Dayz évolue. ^^
Flamby

Message par Pnetran le Lun 25 Sep - 13:36

Un arbre te manque toi ??

Merci mon grand, tu as mis un rayon de soleil dans ma journée  Razz

Hêtre / être...
Pnetran

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut