Survive the nights

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Re: Survive the nights

Message par MATPAD le Ven 17 Mar - 22:10

je parlais de la carte en elle meme, la vu de dessus quoi.
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Re: Survive the nights

Message par TiBe le Jeu 30 Mar - 9:50

Pour ceux qui s'intéressent à STN, beaucoup d'informations sur ce fil de discussion ouvert hier par les devs, je vous laisse découvrir par vous même:
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Re: Survive the nights

Message par Jay - KikoofragZ le Jeu 30 Mar - 12:25

Déjà beaucoup plus animé et dynamique qu'une conférence dayz.

J'ai souvenir de cette triste conférence dayz, où un stagiaire bleu de terreur était planqué derrière sont pupitre, la voix tremblante ! Il expliquait que DayZ était super cool, que ça aller, que traduction faite fallait pas compter sur eux mais que le shotgun fonctionnerait bien. S'il l'implantait...

La légende raconte qu'il aurait chié dans son falzar dès la 2eme minute...

MOI J'Y CROIS.

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Re: Survive the nights

Message par FredLeFurieux le Jeu 30 Mar - 13:07

Le panel admin de rêve !!! So excited Smile


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Re: Survive the nights

Message par Jay - KikoofragZ le Jeu 30 Mar - 14:29

Il me tarde de pouvoir y jouer.......... N'attendent plus après une voiture qui roule dans Zeleno........ N'écoutant plus les devs de DayZ.......

Je préfère le courage et l'honnêteté des petits développers, tel ceux de ARK ou The forest, qui ont pondus des sacrés jeux quoi....
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Re: Survive the nights

Message par Santo le Jeu 30 Mar - 16:44

j'ai l'impression que project Zomboid a Sodomisé DayZ pour faire naître ce jeu.
Le bon compromis entre graphisme et fonctionnalité. j’espère que ce Bébé grandira vite et restera en bonne santé!!!
Je vais suivre cela.

<j'adore PZ pour son aspect survie dans sa globalité.
En solo principalement. et je ne joue qu'une vie par partie. (hard core oblige et le plus intéressant reste la difficulté de départ).)
Et la je retrouve certaines mécaniques qui m'attire tout particulièrement.

J'ai bonne espoir de trouver un jour le jeu de mes rêves. ( le plus proche reste PZ pour l'aspect xp/survie )

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Re: Survive the nights

Message par TiBe le Jeu 30 Mar - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu auras de l'XP sur STN et des hordes de zombies comme dans PZ ;-)

Normalement le côté PVE devrait prendre le pas sur le PVP et ainsi favoriser l'entraide entre joueurs pour survivre, du moins, c'est l'objectif souhaité par les devs. J'espère en chier autant que sur PZ!
Sur un petit serveur privé et une quinzaine de joueurs, je pense qu'il y a moyen de vraiment se régaler. Vraiment impatient!


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Re: Survive the nights

Message par Jay - KikoofragZ le Jeu 30 Mar - 17:57

|WM| TiBe a écrit:Vraiment impatient!

Idem, au revoir DayZ j'espère !

On dirait à Manena : " Vas te faire en' !!!!!! Vas te faire en' !!!!

VAS TE FAIRE EN' !!!

Vas te faire enculé lé lé, lalalalalala loooo "

Comme les supporteurs de foot t'sais ces petites chansons grossières...
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Re: Survive the nights

Message par FredLeFurieux le Jeu 30 Mar - 20:20

Ils sembleraient partir sur des serveurs pas trop gros, c'est mieux sinon le syndrôme "martius / Bibix" va vite refaire surface et transformer en 2 jours les 60 km² de cette map en Player Unknown's Battleground...
Sur la capture d'ecran du panel, on voit un serveur 32 places, un peu comme sur Miscreated (taille de map plus ou moins equivalente pour l'instant), ça me semble largement assez de joueurs.


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Re: Survive the nights

Message par Jay - KikoofragZ le Jeu 30 Mar - 20:58

je pense aussi, sinon tu loots rien
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Re: Survive the nights

Message par X_plorer le Jeu 30 Mar - 23:06

faut pas que ca soit trop petit non plus, afin de quant même pouvoir un peu planquer sa base. Si dès que tu te balades tu vois passer du guguss en short, c'est un peu chiant. Faut pas que ca devienne timesquare...
A voir quand ils le feront sortir, histoire de tester le truc.
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Re: Survive the nights

Message par Jay - KikoofragZ le Jeu 30 Mar - 23:38

il sort quand déjà ?
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Re: Survive the nights

Message par FredLeFurieux le Ven 31 Mar - 2:10

@Xplorer : tu peux pas planquer ta base, y'a pas de construction de base, juste de la fortifcation de baraques existantes.


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Re: Survive the nights

Message par X_plorer le Ven 31 Mar - 7:44

@Fred
L'idée est un peu la même...
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Re: Survive the nights

Message par Pnetran le Ven 31 Mar - 7:53

Sauf que c'est beaucoup plus réaliste... qui en temps post apo ce ferait chier à construire une cabane (voir un château quand on visite les constructions de Fred sur Miscrearted Wink ) en bois pour se protéger alors qu'il y a des centaines de maisons abandonnées juste à sécuriser ?
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Re: Survive the nights

Message par TiBe le Ven 31 Mar - 9:05

Quelques screenshots trouvés sur le forum. C'est beau, j'espère que le jeu sera pas trop gourmand.

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Re: Survive the nights

Message par Jay - KikoofragZ le Ven 31 Mar - 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sauf que c'est beaucoup plus réaliste... qui en temps post apo ce ferait chier à construire une cabane (voir un château quand on visite les constructions de Fred sur Miscrearted Wink ) en bois pour se protéger alors qu'il y a des centaines de maisons abandonnées juste à sécuriser ?

Enfin une remarque cohérente.

Pourquoi crois-tu que j'ai crée le village friendly ?

Non mais DayZ te préfère mourant, dans une tente au fond des bois avec un t-shirt qui évidemment te fait crever de froid.

L'option je fuis dans les bois avec une tente c'est vraiment quand tu es en fight et tu prends le maquis...
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Re: Survive the nights

Message par Jay - KikoofragZ le Ven 31 Mar - 14:14

|WM| TiBe a écrit:Quelques screenshots trouvés sur le forum. C'est beau, j'espère que le jeu sera pas trop gourmand.

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D'ores et déjà bien plus beau que DayZ.

Clair et net, du Miscreated, pareil, contrasté, coloré, on sent déjà le vent sur l'herbe et dans nos oreilles.

On pleurera pas les bruits de tonnerre de DayZ par grand soleil. Pff. Manena....
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Re: Survive the nights

Message par X_plorer le Ven 31 Mar - 14:39

Jay, t'es un peu lourd avec tes remarques sur Dayz... je crois que tous le monde a compris.

C'est beau, maintenant ce sont des images de promos, s'ils ont réussi à faire ça en jeu ca sera top. J'espère arriver à le faire tourner avec ma bécane, loin d'être mauvaise, mais sans i5-7700K et GTX1080...

Pour la remarque des bases, je suis bien d'accord, mais une maison barricadée n'est jamais vraiment sécurisée, faut faire une zone autour également.
Après effectivement, pas la peine de se fabriquer un château, mais si cela amuse certain, c'est là aussi pour ça non? Les jeux Wink
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Re: Survive the nights

Message par Jay - KikoofragZ le Ven 31 Mar - 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Jay, t'es un peu lourd avec tes remarques sur Dayz... je crois que tous le monde a compris.

Si tu soutiens Manena, je t'appel fanboy.

Quand ça aller, j'avais aucun mal à dire du bien, mais quand ils exagèrent, je crée automatiquement le "club des anti dayzdevteam", Notre président est Matpad évidemment.

Je peux définitivement pas m'empécher de bousculer DayZ, dès que sort un concurrent, genre miscreated, The Forest, Ark et même des petits Life Is feudal... Ca le défonce sur le développement. Donc DayZ devient la cible d'un lancé de tomate.

Pigé fanboy ? Si tu es repris en train d'interrompre un lancé de tomate sur Manena je lance un avis de recherche dans la partie dédiée de ce forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est beau, maintenant ce sont des images de promos, s'ils ont réussi à faire ça en jeu ca sera top. J'espère arriver à le faire tourner avec ma bécane, loin d'être mauvaise, mais sans i5-7700K et GTX1080...

Pour la remarque des bases, je suis bien d'accord, mais une maison barricadée n'est jamais vraiment sécurisée, faut faire une zone autour également.
Après effectivement, pas la peine de se fabriquer un château, mais si cela amuse certain, c'est là aussi pour ça non? Les jeux Wink

Faut voir contre qui et quoi on lutte. Si ça se trouve le climat sera le pire ennemi. Pareil ça sera des foutus mutants de la mort !

Faudrait pouvoir à la life is feudal, creuser ! Je rêve de couler du béton pendant 4h pour monter un bunker sous ma barraque Very Happy mais là je rêve un peu... Tant qu'il y a un bon garage... Je créerai un post tir dessus ! A la Miscreated.
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Re: Survive the nights

Message par X_plorer le Ven 31 Mar - 18:24

Je ne sais pas qui est Manena et je m'en fous.
Des 2, c'est toi le plus obsédé par dayz. Tu fais pas un post sans en parler. Alors que ce n'est pas le sujet ici.
On verra, s'il sort un jour.
Visiblement ils communiquent, c'est deja bien. Mais les images sorties du jeu, on sait tous que ça ne fait pas force de preuve.
Mais si on peut faire des barricades, des protections, des projecteurs, ca peut être sympa.
J'espère qu'ils auront pas fait un vrai arbres de skill, ca serait dommage. Ou alors juste des softskills. S'il faut Farmer des heures pour monter des niveaux et etre capables de planter 3 clous ca va pas le faire.
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Re: Survive the nights

Message par Jay - KikoofragZ le Ven 31 Mar - 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne sais pas qui est Manena et je m'en fous.
Des 2, c'est toi le plus obsédé par dayz. Tu fais pas un post sans en parler. Alors que ce n'est pas le sujet ici.
On verra, s'il sort un jour.
Visiblement ils communiquent, c'est deja bien. Mais les images sorties du jeu, on sait tous que ça ne fait pas force de preuve.
Mais si on peut faire des barricades, des protections, des projecteurs, ca peut être sympa.
J'espère qu'ils auront pas fait un vrai arbres de skill, ca serait dommage. Ou alors juste des softskills. S'il faut Farmer des heures pour monter des niveaux et etre capables de planter 3 clous ca va pas le faire.

Mon Dieu... Tu ne connais donc pas le junkie qui bosse chez Bohemia ?

N'astu donc pas honte ? C'est le record man du développement sous alcoolémie sévère et à mon avis, il l'a pas encore annoncé mais record man du taf sous shit et acide.

Comment crois-tu que cet arbre à Tisy est monté si haut dans le ciel toi ? Very Happy

Nan parlons d'autre chose ! STN. Des plans à la miscreated façon blueprint que tu apprends ça peut être pas mal. J'ai rien contre les arbres de talents en soit, ça peut donner une plus value à ton mec si tu es spécialisé et faire commerce de ça, à la life is feudal quoi. Mais bon... A voir
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Re: Survive the nights

Message par X_plorer le Ven 31 Mar - 21:35

Ben disons qu'un des points qui me plait dans dayz (pas le choix d'en parler pour le coup) c'est fait que tu n'as pas de compétences à développer. Du coup, celui qui vient une heure par semaine n'est pas désavantagé par rapport à celui qui y passe sa journée.
Alors des trucs genre: tu peux courir plus longtemps, mieux supporter le froid, la faim ou la soif, pouvoir porter plus de matériel ou construire une palissade avec moins de clous, ça serait effectivement positif.
Mais rien de plus.
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Re: Survive the nights

Message par MATPAD le Ven 31 Mar - 22:21

x_plorer : mais la pour le coup ça aurait un impacte avantageux sur le gameplay sur l'un des deux joueurs .
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Re: Survive the nights

Message par FredLeFurieux le Sam 1 Avr - 1:45

Avantageux, mais pas illogique.


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