Survive the nights

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Survive the nights

Message par FredLeFurieux le Lun 16 Oct - 14:32

Peut etre "Cross Your Fingers / Work in Progress / Avoid the Last Minute Problem" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Revenir en haut Aller en bas

Message par FredLeFurieux le Jeu 19 Oct - 16:48

Le screenshot de la discorde :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pensant, de bonne foi (vous me connaissez) avoir mis la main sur un screen inédit du devellopement de STN, j'ai posté cette photo sur leur fofo officiel, causant une crise de rage incontrolable à leur lead developer qui m'a qualifié de "dick" et de "asshole" Very Happy Very Happy . (je pense qu'il a cru lui-même, dans un 1er temps, que j'avais reussi a voler une photo de leur phase de tests secrets)
S'ensuit une menace de ban de leur fofo, mega MDR, depuis Saimone je n'avais pas vu un mec tourner la carte de la sorte.

Se pose donc légitimement la question suivante : mon attitude permanentement à la limite du supportable doit elle, une bonne foi pour toutes, me valoir aussi un ban de "NoOneIsSafe" ?...

Reponse 1 : oui, Fredo est une tête de pine et un trou du cul
Reponse 2 : oui, son attitude est inadmissible depuis trop longtemps, il est temps qu'il paye le prix de ses actes
Reponse 3 : oui, je pourrais pas dire pourquoi, mais je l'aime pas trop de toute façon

Dernière édition par FredLeFurieux le Jeu 19 Oct - 16:54, édité 2 fois

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par Shishiaha le Jeu 19 Oct - 16:50

Moi à sa place je t'aurais déjà ban depuis longtemps.

Je le trouve étrangement patient ! C'est bizarre.
Shishiaha

Message par TiBe le Jeu 19 Oct - 17:43

Susceptible le jB, il devrait programmer au lieu de traîner sur le forum.

TiBe
Watchmen+

Message par Torfyn le Jeu 19 Oct - 18:52

Je vote pour les trois options!
Torfyn
Watchmen

Message par Jay - KikoofragZ le Jeu 19 Oct - 21:00

ENORME ! ENOOOORME !!!!!!!!!

Mais ENORME.

Je suis tellement jaloux, tellement jaloux de pas avoir eu l'idée avant ! Je vote ton ban enfoiré !!

Rah lala pourquoi je n'y ai pas pensé avant purée...

ENORME

Non mais grave attends... Ce putain de trottoir de ses morts...

Tu es mon héro I love you

Edit: J'appel Saïmone sur le champ. Là Fred trop c'est trop, tu seras ban temp mais définitif ok ? Définitivement temp ok ?

Ta conduite et inqualifiable et tu mériterais d'être sermonné deux heures par motard sur TS. Mais bon pour cette sanction faudrait avoir fait pire.
Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par FredLeFurieux le Dim 22 Oct - 20:26

Update 6, 15 octobre : "We hope that next weeks update will bring you guys a release date."

donc, update7, 22 octobre : " i am making this post to let everyone know that there is no update today"
Ce qui s'appelle gagner vite fait une semaine Very Happy

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Jay - KikoofragZ le Dim 22 Oct - 22:00

l'exercice de fred est trop dur, je jette l'éponge, je viens de voir une vidéo d'STN... Mon Dieu.

Au moins j'aurai pas d'arbres bleu.

Mais franchement quand j'ai vu la vidéo où JB tir avec ce vieux pistolet carré mais MDR

Quand je pense Shishi que tu oses dire que les personnes dans Miscreated ne sont pas fluide quand ils courent.

Mais mate c'te merde à 6.50...

Mais WTF, c'est vraiment pas un jeu sur lequel on passera 100h je pense. J'espère que le retard sera justifié par excellence absolue.

Et puis merde, encore ce putain de trottoir !

Edit:

Le bureau de metal gear solid était plus jolie que cette putain d'cuisine.

Matez la remorque !!! MAIS LOL WTF, le quad a tomb raider beau gosse à coté

Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par Shishiaha le Lun 23 Oct - 0:41

C'est une vidéo du premier stress test d'il y a ... 1 an et demi (le jeu est en développement depuis 2 ans et 1/2. Je te laisse faire le calcul). Hum.

Ceci dit, rien que comme ça, je suis pas choqué niveau graphismes. Ça me convient SI le gameplay est là !

Pour le troittoir je comprends pas que ça vous choque tant, on est quand même loin d'un truc gerbant. C'est certes pas le dernier cri, m'enfin là, c'est du niveau du kikoo graphisme Smile

Honnêtement y a que les perso qui sont moches, mais on s'en tape un peu, et j'espère que ça changera. Les villes ont l'air correctes (sans plus mais passable) et la campagne a l'air magnifique.

Surtout que c'est même pas encore sorti en alpha. Vous semblez oublier que l'on parle ici d'un jeu en early access (Alpha), faut pas s'attendre à des miracles, si vous aimez plus les early access, n'en achetez plus Wink

EDIT : Jay, dans ton edit, c'était sur l'ancien moteur lors de la première build sur laquelle a joué Frankie.

Je sais pas, renseigne toi un peu avant de parler :/
Shishiaha

Message par Jay - KikoofragZ le Lun 23 Oct - 6:27

Shishi ! Ouvre les yeux !!

"Honnêtement y a que les perso qui sont moches, mais on s'en tape un peu"
Tu t'en tapes ? Toi celui qui pleure sur Miscreated ? He bah, mince ! Smile Et non y'a pas que les persos, MAIS MATES LA REMORQUES !!!

"Les villes ont l'air correctes (sans plus mais passable) et la campagne a l'air magnifique."
Bon là manifestement tu t'es trompé ou tu as pas répondu sur le bon poste. Tu dois parler d'un autre jeu.

"faut pas s'attendre à des miracles"
Ha non......

Ca c'est sûr. Mais me concernant je m'attend plus à rien tout court là, quand j'ai vu ce pistolet, basé sur deux cubes en-boités et cette remorque.
Jay - KikoofragZ

Message par TiBe le Lun 23 Oct - 15:48

Quelle blague ce jB, le mino passe plus de temps à répondre à Fred qu'à nous rédiger un petit compte rendu sur l'avancement de la semaine.
A la place on a droit aux chiens de garde en mode léchouille... de pire en pire.

TiBe
Watchmen+

Message par Shishiaha le Lun 23 Oct - 18:05

Non mais Jay, tu as lu ou tu fermes les yeux et tu réponds au hasard ? xD.

Ton edit c'est de la merde, c'était sur le premier moteur. Ton post c'est de la merde, ça date d'il y a un an et demi. (Soit moins de la moitié du temps de dev actuel).

C'est une early access alpha dev par 5 mecs (INEXPÉRIMENTÉS). Tu t'attends à quoi ? Si tu veux jouer à des beaux AAA qui déchirent la rétine dev par 100 personnes, on en connait pleins (Y a un nouveau assassin's creed qui te comblera... ou destiny 2 tiens ! hum). Tu me rappelles le niveau du contenu des AAA ? ZERO.

Miscreated j'ai jamais "pleuré" comme tu dis dessus niveau graphismes. Il est joli (surtout les effets météo) à part en ville qui sont moyennes et communes (trop de sacs poubelles). La construction de base elle aussi est MOCHE. Mais ce qui me plait pas sur miscreated, son gameplay aux fraises (Malgré de superbes choses comme la radio).

Il est marrant pour PvP de temps en temps, mais hormis ça, tu te fais chier. Pas de PVE, le loot trop simple, tout est tourné PvP, et le PvP est vraiment très simpliste. C'est l'unique chose que je reproche à miscreated, le gameplay qui suit pas.

Jay, il va vraiment falloir arrêter d'être négatif sur tout, ou alors tu le refoule je sais pas. Tu vas t'offrir des vacances à hawai ? Jouer quelques sous à Las vegas ! Voir des dauphins à Sea world...

Si tu veux des beaux graphismes, va jouer aux call of et compagnie (Wybe cherche quelqu'un pour jouer avec lui au mode zombi de call of x))

Ou mieux encore, à la vrai vie ! Les graphismes déchirent.

Seul soucis... comme les AAA, c'est de la merde, on se fait chier (sauf TiBe, qui a récemment acheté un DLC).

En attendant, tu joues tout seul sur des missions Arma 3, en disant tous les soirs que tu te fais chier. Donc si c'est pour venir "pleurer" sur tous les jeux qui sortent, je vois pas l'intérêt. (Je me tiens disponible si tu offres un jour la moindre alternative au lieu de simplement critiquer.)

Le meilleur survival sur lequel j'ai pris mon pied, c'est dayz mod arma II... Niveau graphismes, c'était pourtant bien pourrave, et alors ?

Dernière édition par Shishiaha le Lun 23 Oct - 20:26, édité 1 fois
Shishiaha

Message par FredLeFurieux le Lun 23 Oct - 20:18

Je vois que le trollisme produit toujours son effet Cool
C'est une valeur sûre !
Shishi, je suis desolé de te le dire, mais tu t'es fait engrenner comme un noob par Jay ! Very Happy

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Shishiaha le Lun 23 Oct - 20:21

Jay ne troll pas. C'est devenu son quotidien !

Il faut l'aider, je m'en fais un devoir... Si on ne le fait pas, c'est non assistance à personne en danger !

Shishiaha

Message par Jay - KikoofragZ le Lun 23 Oct - 21:03

HO OUIIIII HAHAAAAAA

J'ai réussi à l'énerver ! SUPER mission accompli.

THE BRIDGE EST SUPER CHAUD. Ce matin en écrivant j'espèrer rentrer avec les pleurs de Shishi à l'écrit, malheureusement l'objectif n'est qu'à moitier accompli, Saïmone ne s'est pointer pour me ban et j'en suis fort deçu mais je n'ai pas dis mon dernier mots !!!

Je suis le kikoofrager Shishi que veux-tu j'ai un ratio à tenir ! Déjà là tu prends ton frag !

Plus sérieusement tu as pas tord quand tu parles globalement du fait que les graphismes sont pas forcément l'élément clé d'un jeu.

Tu as pas tord quand tu dis que je me fais chier ! La preuve je troll un peu plus que d'habitude ! Et ça marche !

Je suis cependant inquiet de voir ton asservissement par la stndevteam, je suis choqué quand je te vois défendre ce putain de trottoir ! Je m'en moque qu'ils soient que cinq et novice !

Shishi si tu continu à mes yeux tu seras plus le pont mais la passerelle !
Jay - KikoofragZ

Message par Shishiaha le Lun 23 Oct - 22:09

Jay je t'assure que je défendrais n'importe quel projet au même état au même moment.

Je pense qu'avec votre habitude à troll et à partir en dérision, vous en avez perdu l'objectivité ! Smile Point clé de tout critique !

Je ne défend pas forcément STN, car ils ont leurs fautes aussi, mais pour certains y a que deux alternatives, soit c'est de la merde, ou c'est le jeu of the game du monde. On dirait presque cendrillon en train de chercher son prince charmant, attention, spoiler, ton jeu parfait tu le trouvera pas, pas avant que tu le fasses, enfin que tu y arrives... Perso j'ai pas fait mieux qu'un démineur pour l'instant. Alors bon...

Tu te méprends sur mes intentions. STN est ce qu'un jeu en alpha est censé être. Il est moyen (terme qui a tendance à se perdre de nos jours. Les gens veulent jamais du moyen.). Pas moche, pas magnifique. C'est un jeu indé, pas dev par un gros studio. S'attendre à autre chose que ce que c'est actuellement serait fantaisiste.

Tu vas finir comme toutes les vieilles filles qui cherchent le prince charmant. De déceptions en déceptions, sous un pont Wink (On l'a fait avec fredo sur PUBG tout à l'heure, ça a pas forcément bien fini xD).

Sinon, ton bait ne fonctionne pas hein, c'est juste que je passe la journée sur le pc, la probabilité que je viennes discuter ici est relativement élevée contrairement à d'autres. J'ai le temps quoi, tu notera aussi une bonne dose de dérision dans mon message, même si je pense au plus profond de moi que tu es en pleine dépression, et que troller cache chez toi un sentiment d'apathie, là où pour Fredo ce serait plus un passe temps Smile

(Fredo c'est qu'un vieux con, et TiBe il est amoureux, il a pas l'esprit clair).

(J'ai tiré la sonnette d'alarme le jour où tu as dis que Zomboid c'était de la merde et que t'y jouerai jamais)

Dernière édition par Shishiaha le Mar 24 Oct - 17:00, édité 1 fois
Shishiaha

Message par FredLeFurieux le Mar 24 Oct - 16:51

Tu sais ce qu'ils te disent, les vieux cons ? Very Happy

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Shishiaha le Mar 24 Oct - 17:02

Excellent.

Ceci dit, y en a qu'un dans mon message :p

(La moustache te va a ravir Fredo).

Comme chantait Reggiani : "C'est drôle les cons, ça repose... C'est comme le feuillage au milieu des roses."
Shishiaha

Message par Biiijean le Mar 24 Oct - 17:13

Suite à cet échange, je demande officiellement l'ajout d'une shootbox !

"Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité."
Biiijean
Watchmen

Message par FredLeFurieux le Mar 24 Oct - 17:31

Tu sais ce qu'elle te dit, la shoutbox ! Very Happy

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Jay - KikoofragZ le Mar 24 Oct - 22:14

Non le troll est une passion !

Quand j'ai vu cette remorque attachée à cette pauvre jeep, j'me suis dis. Là on est mal mais quand j'ai vu ce pistolet fait avec deux cubes.

Là oui on peut parler de dépression.
Jay - KikoofragZ

Message par TiBe le Lun 30 Oct - 12:36

"next weekend I will provide you with a tentative November release date"

Plus qu'une semaine pour avoir une tentative de date de sortie pour Novembre, so excited!

TiBe
Watchmen+

Message par FredLeFurieux le Lun 30 Oct - 14:07

D'ici fin novembre, ils annoncent une date potentielle "courant décembre/ avant Noël maxi si tout va bien", donc plutôt avril-mai.
D'ici là, on pourrait bien avoir la 0.63 EXP DayZ, le MMO Life is feudal et peut etre une 1ere version de Dead Matter.
Et juste pour souligner le bon esprit d'equipe, la news est annoncée à la 1ere personne. C'est qui le boss ?

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Torfyn le Dim 5 Nov - 19:42

Début de la release le 24 novembre 2017! Smile
Torfyn
Watchmen

Message par FredLeFurieux le Lun 6 Nov - 0:12

non, le 24 novembre ils donnent les clefs qui ne te permettront pas de jouer (nouveau concept) avant (sous toutes reserves) le 1er décembre, mais peut etre un peu plus tard.

"There’s not going to be a set backer release date for STN."
"We’ll be releasing keys beginning on the 24th of this November, yes 2017! That’s a Friday but you’ll not be ‘playing’ on Friday. - Our goal is that something is stable by the following Friday December 1st. ‘Stable’ to us means that there are regular servers up and running 24/7 in regions where we need them."

Prudence donc, on peut s'attendre à ce qu'ils ne considerent leur build "stable" que dans de longues semaines, voir quelques mois supplementaires, ce même "perfectionnisme" leur ayant déjà fait repousser la pré-alpha backers de 4 mois.

FredLeFurieux
Watchmen+

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut