Survive the nights

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Survive the nights

Message par Torfyn le Mer 22 Nov - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Alt+F4
Hahahaha, le vieux troll à 10 balles! Razz
Torfyn
Watchmen

Revenir en haut Aller en bas

Message par TiBe le Jeu 23 Nov - 11:44

"LAST MINUT PROBLEM"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je m'occupe de mettre une petite lèchouille sur le fofo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TiBe
Watchmen+

Message par Shishiaha le Jeu 23 Nov - 22:02

En soit pas un problème gênant puisque pas de retard.

Par contre pour le coup backer ou pas, tout le monde pourra y jouer, même si la page est cachée.

Pour résumer : Steam ne permet l'envoi des clé de test backer qu'aux gens qui ont backés sur la plateforme kickstarter et pas sur humble bundle. Le staff ne voulant pas s'y plier n'a que deux solutions :

1/ Ne donner l'accès qu'aux backer KS et voir les gens rager.
2/ donner accès à tout le monde.

Ils ont forcément choisi la 2/, et vont rendre la page steam cachée pour que personne ne tombe dessus involontairement. mais en soit n'importe qui avec le liens pourra le prendre maintenant, même si il n'est pas listé dans steam.
Shishiaha

Message par FredLeFurieux le Jeu 23 Nov - 23:29

Last Minute Problem... la malediction !

En même temps, quand tu passes un contrat avec Steam pour la release de clefs mais que tu ne lis les termes de ce contrat que la veille de la date fatidique, tu peux t'attendre a des surprises Laughing

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par Jay - KikoofragZ le Ven 24 Nov - 7:23

7.22

Les gars. CE SOIR ???

On est sur STN ??? Faut que je vois cette mocheté de trottoir de mes yeux IG.
Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par FredLeFurieux le Ven 24 Nov - 13:06

Aucune garantie que les clefs soient dispo aujourd'hui (c'etait thanksgiving hier, si les mecs de Steam font le pont, c'est cramé jusqu'à lundi soir) et, va savoir, y'aura peut etre juste un seul serveur.
Sinon, les grosses MAJ DayZ et Rust, c'est vers 23h heure de chez nous. Cross your fingers ?

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par TiBe le Ven 24 Nov - 14:28

Sinon, les grosses MAJ DayZ et Rust, c'est vers 23h heure de chez nous.

"We don't have any public release date for 0.63 now."
Twitter dayzdevteam il y a 3h...

TiBe
Watchmen+

Message par FredLeFurieux le Ven 24 Nov - 17:49

""JB - Today at 1:38 PM You will not be receiving a key today the 24th it’s the day after a holiday in the states and we’re still waiting on all the kinks to be worked out with Steam. Games do not release on the weekends either. The process was started last week these things just take time. We will do a proper update when we know exactly when we can ship keys!"

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par FredLeFurieux le Mer 29 Nov - 1:48

En course pour le LOL d'or 2017, JB ne lâche jamais l'affaire : " On Friday, December 1st, we will be sending out Steam keys for our backers"
Déjà lu exactement la même news il y a pile une semaine, pour le 24 novembre. Apres, il y a eu le LMP... Shocked

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Shishiaha le Mer 29 Nov - 8:59

On s'en baleck d'une semaine ! Raaah les gens.

La news ici annonce donc les clés pour le 1er décembre (ce qui semble être la date donnée par steam et non pas la date demandée par A2Z).

Le jeu ne sera cependant pas jouable je pense (déjà niveau serveurs) avant la semaine d'après. Et encore, il faut s'attendre à du basique de chez basique pour l'instant.

On est pas rendu, mais c'est ça qui est cool !
Shishiaha

Message par FredLeFurieux le Jeu 30 Nov - 12:27

J'ai déjà eu pas faux vendredi dernier en rappelant que Thanksgiving etait un jour férié et que ça risquait, malgré leur annonce, d'etre tendu pour la distrib des clefs le 24, et ça m'ennuierait d'avoir encore pas faux cette fois en rappelant que ces chevres ne se sont pas penchées sur le fait que ce serait peut etre pas mal que, quand les gars aient téléchargé le jeu, les serveurs puissent etre dispos pour qu'ils puissent y jouer...
Il semblerait (à verifier), qu'aucune urgence ne soit de mise du coté de A2Z concernant ce point...
En même temps, quand tu tiens une bonne moyenne dans le "je fais nimp et je m'en ballek", pourquoi briser cette dynamique ?

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Shishiaha le Jeu 30 Nov - 13:08

Non mais ils l'ont déjà annoncé en fait dans leur news il me semble.

Ils distribuent les clés ce weekend et se concentrent sur ça, afin que les gens puissent y jouer ensuite. On y jouera donc pas ce weekend, on aura juste nos clés. Du moins c'est ce que j'ai compris de leur message.

"Friday’s update will include more information about next week’s release date, bug tracking, servers, what features are in (what’s working/not working), etc. We will spend the weekend working through any issues you guys may have with keys and will move forward with our “unlisted” early access release on Steam sometime next week."
Shishiaha

Message par FredLeFurieux le Jeu 30 Nov - 13:29

C'est un concept, tu donnes une date de release de clefs qui ne te permettent pas de jouer au jeu avant une autre date qu'on te communiquera ulterieurement. Ensuite tu fixes une troisieme date pour te permettre de quitter l'ecran d'accueil du jeu et te creer un perso... même Bohemia avaient pas osé ça Very Happy

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Shishiaha le Jeu 30 Nov - 14:35

xD.

J'avoue. Mais ils ont une minuscule team, je pense qu'ils veulent s'assurer de ne léser personne.
Shishiaha

Message par Biiijean le Jeu 30 Nov - 19:08

Léser avec un grand B ?

"Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité."
Biiijean
Watchmen

Message par FredLeFurieux le Jeu 30 Nov - 20:13

Very Happy Very Happy

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par FredLeFurieux le Jeu 30 Nov - 20:26

[Attention, poste de hater énervé] :
A2Z, c'est pas une team, c'est une escroqrerie sur pattes ! Il sont (et ils le repetent assez souvent) seulement deux developpeurs dont JB qui passe plus de temps à gerer la distibution des badges backers, et regner en Kim Jong-un sur son forum (sans pour autant avoir les bases minimales de gestion d'un pauvre forum, comme savoir restreindre les accès à des topics specifiques pour eviter le master trollisme  Very Happy ) qu'a faire du developpement, à tel point que je pense qu'il est légitime de se demander s'il a jamais mis une fois le nez dans une ligne de code de son propre jeu.

Vient donc ensuite LE developpeur, Jayty : la société A2Z génère de la thune (humble, kickstarter), donc on retrouve logiquement son beau-père au poste de directeur financier, et vu qu'il serait dommage que tout le monde n'en croque pas, sa mère a été nommée secrétaire de la boîte... et c'est tout, voila en gros l'ossature majeure de A2Z (un developpeur, une grande gueule, un directeur financier et une secretaire), à laquelle viennent se greffer ponctuellement quelques pigistes (poetiquement appelés "contributeurs") pour creer des trottoirs ou des M4 d'une autre époque.

Voila en gros la base de l'excuse majeure ressortie à chaque occasion : on est une petite equipe, on fait ce qu'on peut.  Smile
Je pense que si Jayty s'appelait Bernard Tapie, ils seraient déjà tous en garde-à-vue Very Happy

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Shishiaha le Sam 2 Déc - 9:23

Enfin... Plus qu'à pouvoir y jouer -.-

Shishiaha

Message par Jay - KikoofragZ le Sam 2 Déc - 12:33

Quand je pense que shishi the bridge défendra cette merde jusqu'au bout.

On va probablement trouver pire que dayz en fait c'est déjà le cas rien qu'en voyant ce trottoir de merde je me dis (et très sérieusement) ça poussera pas bien loin, 50 heures.

Un LIF exceptionnelle où comme on le disait avec Freyd (lol) tu as une map interactive qui évolue en fonction des modifications de la carte (un peu comme une vue satellite), un serveur avec 4k mecs et une map terraformable, creuse des tunnels, etc etc calculer toute les ressources, et le truc tient le coup sérieux en dehors de quelques lags hier j'ai rien eu.

C'est vraiment ENORME, on aime ou on aime pas mais c'est ENORME.

STN me fait particulièrement peur. Avant je taunté c'était du troll mais sérieusement, j'y crois plus trop.

A la la limite un dayz oui !! La dernière vidéo en date était exceptionnelle (espérons que le serveur brûle pas) mais y'a peut-être une possibilité qu'il crée la surprise.

STN je pense profondément qu'il ne créera pas grand chose, qu'une distraction de 15 jours.
Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par Shishiaha le Sam 2 Déc - 13:43

Les carottes aux petits poids.

Dernière édition par Shishiaha le Dim 3 Déc - 1:25, édité 1 fois
Shishiaha

Message par FredLeFurieux le Sam 2 Déc - 15:08

L'inexperience ne donne pas forcement le droit de prendre les gens pour des cons, d'autant plus quand tu t'engages, pour financer la creation d'un jeu, dans une demarche de backing, qui, si elle te permet de rentrer de la thune sur la base de rien, te donne aussi des obligations vis a vis de tes contributeurs, obligations vite balayées chez A2Z avec la déontologie suivante : "on prend, merci, maintenant fermez vos gueules".

Ceci dit, voila ou on est aujourd'hui : ils ont donné accès aux clefs backers dans la nuit, clefs qui t'offrent l'immense privilège de pouvoir voir apparaitre le titre "survive the nights" dans ta liste de futurs jeux steam (cf screen de Shishi plus haut).
Restons factuels, je dis bien "futurs", car, dans le domaine de l'inédit en matière de jeux vidéos, A2Z sont des précurseurs : le jeu est donc maintenant dans ta liste steam, mais NON TELECHARGEABLE, donc focément non-testable, et ce jusqu'a....on sait pas, A2Z se defausse sur steam comme si c'etait la 1ere fois qu'une mastoc plate-forme comme steam avait à envoyer et valider des clefs backers, et que ça les mettait tellement en panique qu'ils ne pouvaient donner aucune info concrete quand au moment ou le jeu serait enfin testable.

Apres environ 3 ou 4 annonces de dates de release reportées, nous voila les heureux possesseurs de clefs qui ,n'ont rien à ouvrir, en attente, peut etre (le terme est important) en fin de semaine d'une validation du jeu sur la plate-forme steam, qui permettrait de telecharger le jeu et d'acceder à l'interface utilisateur (les plus ultras passeront surement quelques jours à parametrer leur controles, en attendant, vu que c'est la seule chose qu'ils pourront faire), et enfin, quand A2Z aura réussi un peu à s'organiser (à un et demie, ça ne devrait pas prendre plus d'une semaine), une liste de serveurs sera peut etre disponible pour se lancer enfin sur la map, en esperant qu'ils mettent à dispo plus de deux serveurs avec moins de 400 de ping.

Donc pour moi, à l'heure actuelle, factuellement, STN c'est plutôt "Waiting Simulator", et en matière d'efficacité A2Z se retrouve largement en course pour le LOL d'Or 2017, et n'a pas à rougir devant la DayZdevTeam...

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Shishiaha le Sam 2 Déc - 16:08

La sauce SOJA c'est sain.

Dernière édition par Shishiaha le Dim 3 Déc - 1:25, édité 4 fois
Shishiaha

Message par Biiijean le Sam 2 Déc - 16:10

C'est trop long

"Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité."
Biiijean