Survive the nights

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Survive the nights

Message par Shishiaha le Sam 2 Déc - 22:25

J'aime le canard.

Dernière édition par Shishiaha le Dim 3 Déc - 1:07, édité 1 fois
Shishiaha

Revenir en haut Aller en bas

Message par FredLeFurieux le Dim 3 Déc - 0:32

pas d'accord avec toi, shishi.
Ils sont pas reglos. j'aime pas trop qu'on me prenne pour un con, ça c'est factuel.
Deuxieme truc factuel, y'a rien pour les défendre (je ne le met pas en majuscule ni en gras, ça merite pas).

3eme point, où on se rend comptee qu'on est pas sur le forum STN, on n'est pas d'accord et ça lance une mini-polemique, ça c'est chouette, les forums ça sert aussi à ça, n'en deplaise à Kim-Jomg-Un-JB Very Happy

Dernière édition par FredLeFurieux le Dim 3 Déc - 1:06, édité 2 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par Shishiaha le Dim 3 Déc - 0:35

J'aime les pommes.

Dernière édition par Shishiaha le Dim 3 Déc - 1:07, édité 2 fois
Shishiaha

Message par FredLeFurieux le Dim 3 Déc - 0:39

Quand tu crée la frustration, tu recoltes l'agacement.
Si tu crée a nouveau la frustration, tu passes à l'énervement
Si tu persistes à créer la frustration (oui, je parle d'annoncer des dates de sorties précises et non respectées, mais vous l'avez compris), tu rends ta communauté furax, c'est logique.
Quand tu leur réponds "fermez vos gueules"....quoi dire.
On est d'accord, on n'est pas en train de parler du jeu, il n'est pas sorti (et peut etre pas près de sortir), on parle juste de A2Z et de leurs methodes  Surprised . Pour ce qui est du jeu on verra plus tard s'il merite la critique ou pas du tout (dans cette phrase, c'est "plus tard" qui est important Very Happy )

Et en même temps, pour passer le temps, de quoi pourrait on parler d'autre que de la philosophie A2Z, le jeu est...en attente.

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par MATPAD le Dim 3 Déc - 1:19

il y a un moyen d’être remboursé ?
MATPAD

Message par Shishiaha le Dim 3 Déc - 1:28

Normalement sur Humble bundle c'est 60 jours. Donc selon la version officielle non.

Mais je pense que si tu passes une gueulante en parlant des fausses promesses et du fait que tu n'as toujours pas pu jouer au jeu, je pense que tu peux demander un remboursement. (sur le support humble bundle)
Shishiaha

Message par Torfyn le Dim 3 Déc - 13:05

La modération a fait des siennes? ^^ Et c'est fort bien!
Paëlla maison!
Torfyn
Watchmen

Message par Shishiaha le Dim 3 Déc - 13:48

Courgettes rôties !
Shishiaha

Message par FredLeFurieux le Dim 3 Déc - 15:36

Matpad, vieille pince, tu ne voudrais quand même pas demander le remboursement d'un jeu que tu n'as pas encore acheté !! Very Happy

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par MATPAD le Dim 3 Déc - 23:09

ah c'est une idée a creuser . y en a qui vende bien du vent! pourquoi pas être rembourser pour un jeu qu'on a pas payé ? Smile .

non, je me posé juste la question comme ça . vu ce que je lis,si en plus le mec tien pas ses promesses autant être remboursé. attendre qu'il montre réellement quelque chose, et après voir si oui ou non le jeu vaut le coup ou pas.

merci pour l'info .
MATPAD

Message par TiBe le Lun 4 Déc - 12:02

Bah ne vous énervez pas, on a même pas tester le jeu même si je pense qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose pour le moment, juste le plaisir de découvrir une nouvelle map et quelques balbutiements de gameplay...
On devrait être fixé dans la semaine de toute façon.

Pour les retards, STN n'échappe pas à la règle du WIR (when it's ready)
Bohemia fait pire, après 6 mois de silence on nous annonce qu'il n'y aura pas de maj en 2017 sans non plus se mouiller sur 2018.
Si vous avez lu le dernier SR, beaucoup de contenu a été enlevé pour la release et pas des moindre (pas de moto, de vélo, 2x moins d'armes qu'en 0.62 car ils ont toujours pas fini les animations, les constructions de camps...). Pour un jeu calqué initialement sur un MOD et prenant la map de ARMA 2 avec les moyens humains, technique et financier mis à leur disposition, c'est quand même pas très réjouissant.
DEAD MATTER n'échappe pas à la règle, on en est au stade des promesses (non tenues).

De façon générale c'est le principe d'early access qui est cancérigène et qu'on me parle d'exception, MISCREATED était injouable pendant 1 an, RUST était sacrément moche à ces débuts, etc...

Une EA avec 2 clodos aux commandes, il serait utopique de s'attendre à une pépite d'or ou alors peut être au bout de 5/6ans. Ce commentaire ne vise pas seulement STN, DEAD MATTER en fait également parti.
C'est le principe d'EA à équipe réduite, on y adhère en connaissance de cause, c'est à dire sans rien attendre du tout en terme de contenu et de délais. C'est un paris sur l'avenir, pas plus.

Pour ma part je suis curieux de découvrir STN qui devrait arriver rapidement maintenant. Si c'est mauvais, je l'oublierai le temps qu'il faut, le temps de le laisser mûrir comme j'ai fait avec MISCREATED.

TiBe
Watchmen+

Message par Shishiaha le Lun 4 Déc - 13:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Camembert au lard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Non moi je veux le jeu tout de suite, sans retard, et j'aimerai que l'équipe de dev arrête de communiquer avec nous, se taise pendant 6 mois pour préparer les mises à jour de 2022. Ça serait cool ça ! (Un jeu met en moyenne 5 ans de devs, alors à 2... Sur le topic STN t'as l'impression que les gens sortent d'un coma.)
Shishiaha

Message par Jay - KikoofragZ le Lun 4 Déc - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Si vous avez lu le dernier SR, beaucoup de contenu a été enlevé pour la release et pas des moindre (pas de moto, de vélo, 2x moins d'armes qu'en 0.62 car ils ont toujours pas fini les animations, les constructions de camps...).

Release = version finale ?

Ai-je bien lu pas de construction de camp ?

Moto et vélo encore bon je m'en tape sensiblement. Le nombre d'arme à la limite... pourquoi pas. Enfin il faudrait surtout laisser les manettes aux admins mais bon...

Ajoutes à ça le "Dieu ne veut pasque vous y alliez" de LIF et là j'me pend...
Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut