Survive the nights

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Re: Survive the nights

Message par X_plorer le Sam 1 Avr - 8:46

Avantageux oui, mais ca n'empêcherait pas l'autre de faire son jeu totalement. Et ca peut rester léger.
Comme les plans, ça serait pas mal que tous puissent tous construire des le départ, mais que si tu as des plans, soit c'est un peu plus résistant, soit ca te demande un peu moins de ressources.
Ce sont des avantages logiques et non décisifs.
À moins que tu souhaites te construire un château évidemment.
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Re: Survive the nights

Message par MATPAD le Sam 1 Avr - 16:28

que ça soit ta propre expérience , recherches ou meme ton imagination qui fasse le + par rapport aux autres joueurs .
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Re: Survive the nights

Message par Jay - KikoofragZ le Lun 3 Avr - 11:07

Vivement qu'il sorte ce con parce-que là je sens que nous décédons...

Le forum à l'image du serveur, souffre. On entend même plus Matpad pleurer.

C'est dans ces moments que Saïmone me manque moi... J'ai personne à troller...

Quand tu sens que ton admin favori est sensible à tes taunts... Satisfaction ultime que la menace d'un ban temp... Aujourd'hui cela n'arrive plus. Même Fred m'a pas ban temp sur un squizage de camp et lancé d'armement...

Le désespoir profond s'empare de moi.

J'adorais, tirer sur Lapin avec un justificatif RP à la con, pour voir débouler Saïmone avec son désormais célèbre "BON T'AS PAS BIENTOT FINI JAY ???!!"

Aujourd'hui plus personne m'engueule et le jeu avance pas...

Saïmone revient... Je sais que tu peux lire ces lignes, alors s'il te plait, prend une place de modérateur et viens animer le fofo avec moi ! No
Sad Sad Sad

Moi j'fou la merde avec mes blagues à deux balles et mon sarcasme de l'enfer, je bute n'importe quel mec qui porte un nom d'animal et toi tu modères ok ?

SAIMONE !!

On t'aime toujours !!


Edit: +1 pour Mirek l'enculus, on était 75ème, on est 185ème.
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Re: Survive the nights

Message par MATPAD le Lun 3 Avr - 11:59

moi chialer ??? XD . je gueule ouais !! fin maintenant je reste plutôt admiratif dans leur niveau de connerie . ^^

c'est plutôt toi qui chiale depuis pas mal de temps ouais . XD .

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Re: Survive the nights

Message par FredLeFurieux le Lun 3 Avr - 12:07

Ban temp de Jay pour blague à la con.
Ban temp de Matpad pour l'ensemble de ses efforts pour faire bosser les moderateurs forum.


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Re: Survive the nights

Message par Biiijean le Lun 3 Avr - 12:51

Oh mince crise de Saimonite détectée


"Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité."
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Re: Survive the nights

Message par FredLeFurieux le Lun 3 Avr - 12:54

Twisted Evil


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Re: Survive the nights

Message par FredLeFurieux le Lun 3 Avr - 12:56

Allez, une petite video pour passer 5mn, elle est vraiment pas toute neuve, mais moi ça me fait toujours plaisir de voir rouler un vehicule qui ne se teleporte pas par intervalles de 5m. La thematique de cette video, c'est chasse-pêche, et le bruit du moulinet de la canne à pêche est franchement insupportable ! Laughing



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Re: Survive the nights

Message par Jay - KikoofragZ le Lun 3 Avr - 13:20

YOUPIIIIIIIII

Une crise de Saïmonnite sévère de Fred me redonne foi en l'avenir.

Vivement que je puisse visionner la vidéo !!
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Re: Survive the nights

Message par MATPAD le Lun 3 Avr - 13:39

un truc qu'on avait pas encore vu sur ce jeu , c'est que les zombies sont attiré par la viande animal . ces flemmards viennent chourer ta bouffe XD . ça l'aire tout con comme truc mais je trouve que ça ajoute un bon + au jeu.

mdr la canne a pêche . "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ploc " ^^ . j'ai l'impression d'entendre un canard se faire catapulter dans l'eau XD.
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Re: Survive the nights

Message par Pnetran le Mar 4 Avr - 8:16

X_plorer a écrit:Ben disons qu'un des points qui me plait dans dayz (pas le choix d'en parler pour le coup) c'est fait que tu n'as pas de compétences à développer. Du coup, celui qui vient une heure par semaine n'est pas désavantagé par rapport à celui qui y passe sa journée.
Alors des trucs genre: tu peux courir plus longtemps, mieux supporter le froid, la faim ou la soif, pouvoir porter plus de matériel ou construire une palissade avec moins de clous, ça serait effectivement positif.
Mais rien de plus.

Ce qui serait pas mal, en plus du fait de trouver des plans qui te permettent de pouvoir construire de nouvelle chose dont je trouve l'idée pas idiote (comme dans Miscreated), ça serait de pouvoir profiler ton perso avant de lancer la partie. Pouvoir choisir une expérience de vie qui détermine des plus valus et des moins valus sur les capacités de ton perso. Par exemple pouvoir choisir un métier dans la vie passée qui te donne déjà un avantage. Je trouve que ça pourrait être rigolo et forcer du coup l’interaction du genre seul l'ancien mécano peut réparer un moteur par exemple. Et du coup ben qd tu en rencontre un tu peux échanger des compétences ou pire, les lui voler sous la contrainte Twisted Evil
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Re: Survive the nights

Message par FredLeFurieux le Mar 4 Avr - 12:00

ça c'est sur "projet zomboïd", mais ça n'a pas l'air prévu dans STN.


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Re: Survive the nights

Message par MATPAD le Mar 4 Avr - 14:06

Pnetran, pour avoir joué a PZ , franchement je trouve ça chiant. je préfère avoir un perso neutre histoire de pouvoir toucher a tout. et par la suite , me spécialiser sur un ou plusieurs truc.
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Re: Survive the nights

Message par Pnetran le Mar 4 Avr - 17:04

Ben disons que faut faire un combo d'un peu tout... Tu choisi des qualités et des défauts pour ton perso, puis tu peux te spécialiser en trouvant des plans, ou en piquant le savoir sous la torture. Ça ouvre une possibilité de game play en plus ;-)
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Re: Survive the nights

Message par MATPAD le Mar 4 Avr - 20:12

joue a PZ . tu vas voir, tu passes trop de temps a gérer ce genre de truc au debut pour créer ton perso , surtout quand tu as trop envie de jouer ^^.
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Re: Survive the nights

Message par FredLeFurieux le Mar 4 Avr - 23:56

Et des que t'as fini de choisir ton perso tu te fait croquer en 2 mn Wink


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Re: Survive the nights

Message par MATPAD le Mer 5 Avr - 12:37

en gros c'est ça ^^ .

surtout que sur le moment tu te dis "merde j'aurais pas du prendre un mec comme ci ou comme ça "
c'est pour ça que le mieux c'est d'avoir un perso mid histoire qu'il évolue en fonction de ce qu'il ce passera .
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Re: Survive the nights

Message par Jay - KikoofragZ le Mer 5 Avr - 14:29

Moi je veux déjà que STN sorte on verra après... Des nouvelles de sa sortie ? Je trépigne
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Re: Survive the nights

Message par Biiijean le Mer 5 Avr - 16:52

La beta sortira avant Wink


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Re: Survive the nights

Message par Jay - KikoofragZ le Jeu 6 Avr - 7:17

je viens de regarder la vidéo la dernière postée.

Non franchement faut le dire, il est vraiment immonde en texture surtout quand il va pêcher. Partout autour de lui la forêt est la même rien d'identifiable, c'est trés laid, bienvenue sur Playstation 2.

Pour autant, tu vois les trucs élémentaires qui permettent de bien s'amuser en place. Une canne à pêche qui fonctionne (j'ai explosé de rire avec le bruit "hiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuu" MDR) non mais à la limite, si y'a que ça c'pas grave, c'est un truc de son !!!!

DayZ a mis 15 ans pour les problèmes de son. Je pense que STN ayant toute les fonctions en place, ça pose pas problème de changer le son.

De même que le cerf !! Il avait l'air déjà bien plus cool que ceux de DayZ ! Sérieux le truc broute normal, et il a des mouvements cohérents, on est loin des trucs qui cour à 500km/h de DayZ en faisant la toupie ou qui cour infiniment en ligne droite, mais dans les airs....

En gros on dirait qu'ils ont fait l'essentiel. Certe la baraque en bois est horrible visuellement, mais si elle est craftée ? ?? ??? ????

Bah 600 ans d'avance sur DayZ pareil, on va pas trop se prendre la tête sur les textures, si c'est que ça encore une fois c'est pas un gros problème.

Je pense que l'esthétique générale sera améliorée un jour.

La voiture est pouilleuse, mais tu as un bon ragdol et ... Elle démarre elle.

Enfin bon voilà y'a des trucs à moquer mais clairement sur la base essentiel ils sont en avance sur DayZ.

Le seul truc de bien ,sans les bug, que dayZ a fait de plus élaboré c'est la M4. Elle combine sur elle même 16 objets différents.

Et ça fait trois ans qu'elle est là, depuis y'a eu un bus volant et trois merde dont on arrive à se réjouir tellement on a attendu pour les avoirs...
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Re: Survive the nights

Message par FredLeFurieux le Jeu 6 Avr - 12:51

la video date d'Août 2014.
Et sur cette vidéo de présentation du jeu vieille de 3 ans, on peut se demander :
est ce que je préfère "c'est moche mais ça fonctionne" ou "c'est drolement joli mais ça fonctionne pas" (ça me rappelle quelque chose Very Happy ).
Concernant la baraque, ils ont bien precisé qu'ils ne feraient pas de craft de bases, ils veulent rester le + possible sur du realiste, donc le pello qui se balade avec 4 murs de 12m² et un escalier dans son sac à dos, ça sera pas sur STN.
Donc soit la baraque en rondin est un projet abandonné, soit (j'ai re-regardé la video et ce n'est pas impossible) c'est une cabane abandonnée que le mec a annexé, et qui n'attend plus qu'a etre fortifiée (si c'est le cas, je veux la même !!!).
La cabane est en terre battue, elle n'a pas de fondations / planchers, et generalement, dans tous les jeux, pas de murs craftés sans fondations. Et vers la fin, quand tu regardes le toit (là ou est posée sa caisse en bois), on voit qu'il est fait de panneaux de bois qui ont bien l'air d'avoir été rajoutés manuellement (le même genre que ceux pour occulter les fenetres). ça ressemble donc bien à un squatt.
(putain, le temps qu'on peut passer a éplucher des videos vieilles de 3 ans quand on s'ennuie  Very Happy )

Wait and see Work in progress.


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Re: Survive the nights

Message par Jay - KikoofragZ le Jeu 6 Avr - 14:20

HA ! c'est vieux de 3 ans ???

Bah merde, y'a trois ans ils avaient de bien meilleurs cerfs que dans DayZ comme quoi ils sont full fonctionnel.

Vraiment c'est prometteur quand même... Je doute qu'ils y arrivent sur DayZ, j'en suis de plus en plus persuadé, vu les quelques améliorations depuis le moteur... Et les ennuis gros comme des super tankers.

Je doute que DayZ soit un jour "assez fluide" et surtout jouable, avec des bagnoles qui partent pas en couille...

On peut que miser sur des Miscreated et des STN...
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Re: Survive the nights

Message par TiBe le Jeu 6 Avr - 15:43

Vous avez vu la vidéo où le mec arrache les poteaux des clôtures pour s'en servir pour barricader (avec l'aide d'un marteau) ses fenêtres?
E.N.O.R.M.E

Pour appuyer le post de Fred, si tu veux trimbaler bcp d'équipement, ben va falloir te trouver un véhicule et une remorque. Réaliste!

Et en parlant de réalisme, tu veux faire fonctionner les lumières chez toi? Pas de problème. Une action simple sur un interrupteur suffit... merde ça marche pas.
Direction le tableau électrique pour voir si les fusibles sont OK,
puis il faudra se trouver un groupe électrogène avec tous les accessoires adéquat pour le faire fonctionner.
E.N.O.R.M.E x 2

Mais ça s'arrête pas là. Les devs ont annoncé qu'il sera possible de remettre en marche la centrale électrique de l'île et ainsi de remettre le jus sur des parties ou la totalité de l'île.
E.N.O.R.M.E ²

Mais la raisonnement n'ai pas encore terminé. Qui dit électricité dit frigo fonctionnel. Pratique pour conserver les denrées périssables mais également un détail qui a son importance, les zombies n'aimeront pas la lumière!
Imaginez le fait d'éteindre ou d'allumer une ville pour en simplifier sa fouille ou l'inverse, emmerder les mecs qui s'y trouvent...
E.N.O.R.M.O.U.S ³
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Re: Survive the nights

Message par Jay - KikoofragZ le Jeu 6 Avr - 20:56

Tibe t'as tout dit...

DayZ sur la fin. Mirek a plus qu'à faire du sensationnel maintenant.

Un T90 pour DayZ ou c'est cuit ! Ca sera le slogan Very Happy
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Re: Survive the nights

Message par Jay - KikoofragZ le Ven 14 Avr - 14:39

Toujours pas de news ??
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