La fin d'un mythe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fin d'un mythe...

Message par Bishop le Dim 19 Mar - 4:53

Voila presque 20 jours que je suis retenu en zone de quarantaine. J'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de survivants comme moi qui, tant bien de mal, gardent le moral et tentent de conserver un semblant de civilisation par le commerce...

Un de ces survivants se nomme Sancto. Toujours de bonne humeur, ce jeune gaillard aime traverser le pays à la recherche d'un véhicule ou de crashs d'hélicoptères et commerce des vêtements en peaux tannées avec sa femme.

Quand on le voit, tout semble normal. Ce malandrin au sens de la boutade aiguisé ne cesse de plaisanter et de voler au secours de ses amis d'infortune. Son attitude est des plus remarquables. Il est sans conteste un exemple pour nous tous.

Je suis de ceux qui pensent cela, enfin... qui pensais. Alors que je me baladais tranquilou à bord de mon camion, je vis ce qui me semblais être un homologue à 6 roues légèrement enfoncé dans une forêt sombre où deux meutes de loups rodaient.

Décidé à éclaircir cette étrange situation, je me rapprochai, arme à la main, de ce véhicule des plus énigmatiques... Le ciel était noir, la vent soufflait, les hurlements de loups animaient cette approche des plus angoissantes. Quelque part, je savais que ce que j'allais voir en ouvrant cette porte allait changer ma vie.

La main tremblante, je saisis la poignée. Quelques secondes passent... je retiens mon souffle... des hurlement un peu plus pressants me firent ouvrir la porte d'un coup sec et là...

STUPEUR !

La tétanie m'envahit... je reste figé. Tout s'est effondré en une seconde... Je m'attendais à tout sauf à ça...

M. Ducat est en réalité un sombre alcoolique. Ce petit être est en réalité aussi fragile que nous tous. Très certainement usé de ne plus rencontrer de survivants ces derniers temps, il n'a que pour commerce les bières qu'il se négocie à lui-même et a doucement sombré...seul. Aidez-le. Cet homme est au bout du rouleau.

Bishop

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin d'un mythe...

Message par FredLeFurieux le Dim 19 Mar - 15:13

Retrait de permis !

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par Jay - KikoofragZ le Dim 19 Mar - 15:40

Ha grave, Kikoo-Taxi peut pas accepter de voir ce genre d'individu sur la route...
Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par Gandja le Dim 19 Mar - 16:03

Un homme avec de si belles cuisses si souple ... Smile
Gandja

Message par urbanrage le Lun 20 Mar - 15:02

bravo Bishop pour enfin montrer au monde entier, les tristes penchants de monsieur Ducat

Comment peut conduire ivre-mort Smile
urbanrage

Message par Bishop le Mer 22 Mar - 10:15

Je vois l'état de M Ducat se dégrader de jour en jour... J'ai l'impression qu'il nous cache quelque chose... AHAH
Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut