Les Aventures des Ducat par Flylie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Aventures des Ducat par Flylie !

Message par Flylie le Mer 22 Mar - 13:19

De jour en jour Chernarus se vide, nous sommes désespérément à la recherche de survivants ...
Le manque de communication commence à se ressentir, nous sommes fatigués de tourner en rond, les Z sont de plus en plus nombreux  Rolling Eyes

Après un petit repos sur la plage nous reprenons notre route direction le nord, bien décidés de trouver quelqu'un, nous fouillons les moindres recoins qui pourraient nous mettre sur une piste. Après quelques heures, les Z nous ont arrachés tous nos vêtements et nos ventres gargouillent comme jamais  Sad

J’aperçois (enfin) un homme en noir brassard rouge en haut d'un bâtiment

Je lui fais signe de descendre pour discuter avec lui Very Happy
Il se présente (TnW) il nous dit que nous sommes sur son territoire mais, que heureusement pour nous il avait déjà mangé ( heu comment ça heureusement pour nous il a déjà mangé Exclamation Question  il mange quoi LUI Question Question ) bref, il nous donne des vêtements plus ou moins propres et de la viande, BEAUCOUP de viande Suspect je suis rassasiée. Suite à ce repas copieux je demande à mon homme de faire une sieste dans la forêt avant de reprendre la route vers la maison Arrow

On se sent mieux, je me souviens vaguement de cette soirée, sieste scratch bref  deux TwN sont restés pendant notre sommeil pour Question Question  nous les remercions, direction MAISON  

Mon homme me dépose à la maison car monsieur lui va garer la voiture, je passe le portillon et là Neutral je trouve deux sacs devant ma porte avec des bricoles dedans, je me demande qui les a déposés Question Merci quand même à lui, elle, eux ^^ pour ce geste Wink

Je me sens bizarre depuis cette aventure et je n’arrête pas de pleurer, je ne comprends pas trop ce qui m'arrive No
Flylie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Aventures des Ducat par Flylie !

Message par Bobmimi le Mer 22 Mar - 13:38

Dites moi que c'est pas vrai ! affraid
Bobmimi

Message par Flylie le Mer 22 Mar - 13:54

Mon ami Bob Mimi, tu me connais Smile je n'aime pas les menteurs. En revanche, j'aimerais bien revoir les TnW pour avoir des explications car, je pense avoir été empoisonné ou un truc de ce genre No ... Je suis dépressive Question
Flylie

Message par [KLB] Don Cortizone le Mer 22 Mar - 14:15

Manque le pneu de bus sur la photo.... Moi j'voulais juste une p'tit binouze hips!
[KLB] Don Cortizone

Message par [KLB] Don Cortizone le Mer 22 Mar - 14:17

@Bobmimi a écrit:Dites moi que c'est pas vrai ! affraid

Et toi l’épicier aussi!!! j't'avais laissé un sac plein de belles choses chez toi, mais t'étais pas là hips!
[KLB] Don Cortizone

Message par Flylie le Mer 22 Mar - 18:50

Don Cortizone, merci pour le matériel Smile désolé mais je n'ai pas de bière chez moi, en revanche j'ai de la bonne viande de vache. A bientôt les Calabrais.
Miam
Flylie

Message par djsky le Jeu 23 Mar - 15:49

Il était pas bon notre ragout? Un ragout se prepare avec toute viande rouge peu importe l'espèce enfin si surtout certaine espèce
djsky

Message par Flylie le Jeu 23 Mar - 17:49

Bonjour Dj, écoute pour être franche je ne me souviens plus du gout, ni de la texture du ragoût scratch
Flylie

Message par Bishop le Jeu 23 Mar - 20:05

Cette soirée fut fort sympathique.
Nous sommes très exigent quand il s'agit de nourriture. Nous avons besoin de repas très nourrissants mais qui ne doivent pas peser sur l'estomac. Certaines espèces offrent les deux.

Vos louanges sur le repas que nous avons partagé nous a fait le plus grand plaisir. C'est avec ce même plaisir que nous vous accueilleront lors de votre prochain passage.
Bishop

Message par Flylie le Mer 29 Mar - 16:19

Suite à ma mort, tué par Santo... je lui ai demandé de venir me chercher sur la plage pour me venger ( Désolé pour l'eco de Santo )

Flylie

Message par Flylie le Mer 29 Mar - 17:33

Depuis que j'ai trouvé un ami je me sent beaucoup mieux (car Santo commence vraiment à me faire peur), malgré que je suis devenu indépendante d'une certaine viande Rolling Eyes

Nous nous déplaçons énormément en ce moment pour plusieurs raisons, donc faire une petite pause ne fait pas de mal Wink

Bishop, lui se place sur le rocher pour pousser un hurlement, grognement pour sans doute appeler le reste de sa meute ... Mais je pense que le reste de la meute sont trop souvent égarés, car je ne les croise pas beaucoup Rolling Eyes remarque c'est surement mieux comme ça, car trois loups ensemble pourrais poser des soucis niveau Viande, vu le peu de monde que l'on croise (je n'ai pas envie de finir dans le cooking pot)

Une fois chez nous, mon ami m'a gratuitement mis un coup de papatte  Question du coup une fois relevé je l'ai attaqué à mon tour a coup de poing dans sa tête, mais malheureusement j'ai fini par le tuer a contre cœur bien sûr  lol!  

Flylie

Message par Jay - KikoofragZ le Mer 29 Mar - 18:15

Il est si paisible allongé en slibar dans l'herbe...
Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par Bishop le Mer 29 Mar - 18:19

Oui Santo se comporte de la plus curieuse des manières. Je l'ai croisé en plein champ il y a quelques jours, il semblait perdu. Me rapprochant de sa silhouette démantibulée, je distinguais de plus en plus nettement les mouvement incessant de sa tête qui tournoyait, me semble t-il à 360°.
Je pense que les inquiétudes de Flylie ne sont pas à prendre à la légère. Contaminés au même moment et de la même manière, ils ne semblent évoluer de la similairement. L'un est devenu complètement fous, à en faire douter les cannibales eux-mêmes, l'autre a développé une addiction à la viande sans pour autant voir les zombis comme des amis de bac à sable.

Belles sont nos balades et chaleureux sont nos repas ensemble. Malheureusement, certains signes d'affection un peu brutaux sont parfois interprétés comme une agression...
Bishop

Message par FredLeFurieux le Mer 29 Mar - 20:27

Va falloir piquer tout le monde avant que ça se developpe trop...

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par Bishop le Jeu 30 Mar - 5:36

@Bishop a écrit:Oui Santo se comporte de la plus curieuse des manières. Je l'ai croisé en plein champ il y a quelques jours, il semblait perdu. Me rapprochant de sa silhouette démantibulée, je distinguais de plus en plus nettement les mouvement incessant de sa tête qui tournoyait, me semble t-il à 360°.
Je pense que les inquiétudes de Flylie ne sont pas à prendre à la légère. Contaminés au même moment et de la même manière, ils ne semblent évoluer similairement. L'un est devenu complètement fous, à en faire douter les cannibales eux-mêmes, l'autre a développé une addiction à la viande sans pour autant voir les zombis comme des amis de bac à sable.

Belles sont nos balades et chaleureux sont nos repas ensemble. Malheureusement, certains signes d'affection un peu brutaux sont parfois interprétés comme une agression...
Bishop

Message par Biiijean le Jeu 30 Mar - 9:46

Echec

"Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité."
Biiijean
Watchmen

Message par Jay - KikoofragZ le Jeu 30 Mar - 12:27

|WM| Biiijean a écrit:Echec

5 lettres pour résumer DayZ je te trouve un peu dur...
Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut