Depression nerveuse

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Depression nerveuse

Message par FredLeFurieux le Lun 10 Avr - 14:43

Yop survivants !
Un petit point sur l'evolution du Standalone.
La situation est totalement déprimante... la 0.62, annoncée comme une "petite" mise a jour, "purement cosmétique" (modifs sur la map, avec les nouveaux arbres et la refonte de l'Ouest de Chernarus) n'est toujours pas arrivée, pourtant 3 mois ont déjà passé depuis le push de la 0.61...

Rien en approche en version experimentale, plus aucune com sauf les tristement insipides Status reports que quelques membres punis de la devteam se forcent à rédiger histoire de maintenir un lien avec la communauté (?), pour ce qui est des images, une conference d'Eugen Harton expliquant comment mener à bien un jeu en early alpha (aussi pertinent que regarder un muet tenter sa chance à The Voice), 2 captures d'ecran sur un coin de foret et voila, c'est tout, rien de plus a dévoiler...

Le twitter "DayZ SA Lab" qui balançait toujours en exclusivité les nouvelles features captées dans les fichiers du jeu (palissades, mitrailleuses, helicos, nouveaux items) n'a plus rien posté de nouveau depuis.... depuis les screenshots des nouvelles zones mili, le 30 novembre 2016.

Même sur le site officiel dédié aux remontées de bugs (feedback.bistudio.com), qui etait traditionnellement saturé de rapports en tous genres (des pleines pages par jour, forcément Smile ), c'est la deprime totale, 1 remontée de bug aujourd'hui et 4 hier, quand on etait plutôt sur du 25 - 30 de moyenne quotidienne...).

Cette absence totale de communication a un effet d'erosion sur la plupart des joueurs, pour ma part ce qui me demotive le plus c'est de savoir qu'avec un rythme d'avancée pareil, là ou les autres jeux en alpha essaie d'incorporer à leur developpement les idées issues de la communauté (life is feudal en etait l'exemple parfait, avec un systeme de vote, et l'idée ayant reçue le plus de suffrage du mois etait ajoutée au jeu par les developpeurs) ne sera plus jamais possible sur notre standalone, chaque nouvelle idée risquant de repousser de 6 nouveaux mois une potentielle mise a jour. Dommage.

A ce stade je suis convaincu qu'une version Beta n'est pas à attendre avant encore 18 mois, voir 2 ans, et à supposer que cette version beta ouvre dans ses 1ers jours le code du jeu aux moddeurs ( et pas 1 an apres la phase de corrections de bugs).
Je reliste vite fait les principales features manquantes à l'heure actuelle :
les nouveaux vehicules (van, multicar, golf, skoda jaune, V3S commandement, moto, velo), l'helicoptere, l'ours, les animaux de compagnie, les barricades, quelques armes, une refonte des animations et de l'interface utilisateur, un système de craft (abandonné, ce concept ? DayZ est le seul jeu de survie ou ne fabrique quasiment rien...).
En gros si tout ça est implementé en moins de 24 mois, quand on voit qu'il en faudra surement 6 pour rajouter des gares et un château sur un rocher, on aura tenu une bonne moyenne.

Donc pas de nouvelle map de sitôt (j'en peux plus de Chernarus !!!!), pas non plus de vrais crafts de survie (recuperateur d'eau, tentes craftées, armes improvisées,...), tout ceci etant definitivement abandonné aux moddeurs (j'espere sinon, les deux ans risquent d'etre courts...).

So...Work in progress ?


Dernière édition par |WM| FredLeFurieux le Lun 10 Avr - 16:41, édité 1 fois


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Re: Depression nerveuse

Message par Jay - KikoofragZ le Lun 10 Avr - 14:58

Franchement ça me déprime.

Y'a rien, y'a que tchi bouli.

Fallait bien poster ce sujet, le seul à poster pour relancer un peu les discussions. Je pense modestement avoir dégommé Matpad en matière de ouinouin DayZ et de critiques.

Je suis reconnu maître dans le domaine je pense, avec sarcasme et grossièreté !

Non mais là on pataugeait, toujours dans la merde. On a eu des situations genre en 0.55 ou en 2016 avec la 0.60 l'attente interminable où le niveau d'eau montait, puis la 0.61 pareil on était limite de la noyade on avait de l'eau jusqu'au nez. MAIS LA. Là nous pataugeons dans le tréfonds, dans les abysses.

Non avons coulé à cause de ce DayZ de fils de puta de sa madré de merde.

Enculé de Eugen, la personne qui porte ce nom dans TWD, c'est l'autre tarlouze !! Maudit soit ce nom.

Puis est venu Mirek Manena, le junkie... Alors là ça a défoncé tous les espoirs qu'on pouvait avoir. Et nous voilà rendu. Dans les profondeurs abyssales, nous avons coulé tel la pierre et probable qu'on ne nous repêche jamais.. Pas plus que DayZ évidemment, qui est notre boulet au pied.

L'enfer du jeu vidéo tardera pas à ronger l'cul de DayZ j'vous l'dis !!

Au point où on en est, Brian mes klawis pourrait presque tenté un dernier coup d'intox : "On va implanter le Charles de Gaulle dans le port de Cherno et la fusée Arianne à NEAF".

C'est la peste. Faudrait qu'ils l'avouent qu'ils ne sont pas capable un point c'est tout.

Paye ta team de clodos...
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Re: Depression nerveuse

Message par Jay - KikoofragZ le Lun 10 Avr - 15:13

OH PUTAIN SA RACE

rank: 418ème.


Alors là.

J'vous l'dis. On peut gentillement éteindre le feu, ranger nos quatre merdes, plier la tente, faire not' baluchon...

...Et aller s'faire enculer.

This is the end sans vouloir donner une mauvaise image, ça sera pas de notre faute, on aura tenu jusqu'au bout.


Gloire à nous. Et not' postérieur, si violemment maltraité par BH en 3 ans et demi.
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Re: Depression nerveuse

Message par MATPAD le Lun 10 Avr - 15:22

ouais tu penses peut etre trop mon pauvre jay . tu te fais une vie dans ta tete quelque chose de bien mignon j'ai l'impression.
fin bref merci pour le HS encore une fois ...

fred : ils ont pas parler de la version 62 en exp sur le tweeter ?? il me semble avoir vu ça y a quelques jours ?
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Re: Depression nerveuse

Message par Flamby le Lun 10 Avr - 15:59

Quelles sont les solutions les alternatives ? Mois je n'allume même plus le Pc trop déprimer. ..
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Re: Depression nerveuse

Message par Jay - KikoofragZ le Lun 10 Avr - 16:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Quelles sont les solutions les alternatives ? Mois je n'allume même plus le Pc trop déprimer. ..

Idem

Le pire c'est quand tu as peu d'alternative, les alternatives sont aussi en développement..........

Avant le DayZlabs c'était la moraline. Maintenant faut rêver.
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Re: Depression nerveuse

Message par MATPAD le Lun 10 Avr - 16:27

flamby : en attendant faut voir ce qui ce fait de beau chez la concurrence direct ou indirecte, ou carrément des jeux qui ont rien a voir . mais meme la, en ce moment y a pas grand chose a se mettre sous la dent . grosse période creuse pour le JV .
il va falloir attendre l E3 peut etre pour avoir des sorties :/ .
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Re: Depression nerveuse

Message par FredLeFurieux le Lun 10 Avr - 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : parler d'une version XP sur un media non officiel, version XP qui elle-même est censée annoncer une version stable, on est dans les 4 ou 5emes strates de communication, là Very Happy . Apres, c'est le comptoir du bar des sports Smile
Alternatives ? en attendant on est sur Rust, le jeu qui t'apprend à lutter contre le rage-quit comme DayZ t'as appris la patience, apres ces deux formations je pense qu'il ne pourra plus rien arriver qui atteigne mon moral video-ludique.
A surveiller l'avancement de miscreated, regulier, et a attendre, la sortie en alpha du tres prometteur Survive The Nights.


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Re: Depression nerveuse

Message par Biiijean le Lun 10 Avr - 17:46

Breaking point ils en sont ou ?


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Re: Depression nerveuse

Message par MATPAD le Lun 10 Avr - 17:53

encore loin je pense . ils font quelque stream de temps en temps .
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Re: Depression nerveuse

Message par TiBe le Mar 11 Avr - 11:05

Après une année 2016 pour le moins minimaliste pour ce qui est des nouveautés, je m'attendais avec l'arrivée du nouveau moteur Infusion à une cadence des maj comme ce que l'on avait pu connaitre au tout début du développement, c'est à dire une maj toutes les 2 semaines au pire une par mois pour redonner un peu d'entrain à la communauté.
En fait rien de très ambitieux, juste la norme, ce que l'on peut voir sur TOUTES les autres early acces auxquelles je joue.

Nada, les statuts reports se succèdent aussi vide les uns que les autres. Vraiment décevant. On est sensé avoir la beta avant la fin de l'année, en attendant je mets DayZ en sommeil.



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Re: Depression nerveuse

Message par FredLeFurieux le Mar 11 Avr - 13:04

Toujours en quête d'un brin de communication de la part de l'équipe de developpement, je fais un passage sur le twitter de Brian Hicks (le Boss) pour me rendre compte que son dernier tweet concernant DayZ remonte au...12 mars. Sinon, des photos de chiens et de phoques (what de phoque ?!)...


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Re: Depression nerveuse

Message par Jay - KikoofragZ le Mar 11 Avr - 13:58

|WM| FredLeFurieux a écrit:Toujours en quête d'un brin de communication de la part de l'équipe de developpement, je fais un passage sur le twitter de Brian Hicks (le Boss) pour me rendre compte que son dernier tweet concernant DayZ remonte au...12 mars. Sinon, des photos de chiens et de phoques (what de phoque ?!)...

Il pourrait mettre un peu de porn, vu que nous sodomiser est un sport chez BH. Histoire de nous mettre au parfum.

Un penis en rute sur la couverture du jeu aurait été bien plus logique, que des Z non agressif, des maladies inexistantes (sauf taunt 1 avril). Lequel membre viril aurait pu projeter un jet de semence épaisse sur les véhicules. Ca aurait été logique je pense.

Dans les achats choisir entre "refuser l'achat" et "l'image d'un postérieur".

Je refuse l'achat du jeu ou j'accepte le viol.

voilà en gros......
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Re: Depression nerveuse

Message par Flamby le Mar 11 Avr - 15:10

GTA V RP j'ai vu des vidéos ça doit être marrent 5 min :-)
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Re: Depression nerveuse

Message par Jay - KikoofragZ le Mar 11 Avr - 16:14

Dans GTA y'a ce que DayZ aura jamais, des véhicules avec un putain de ragdol.
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Re: Depression nerveuse

Message par FredLeFurieux le Mar 11 Avr - 18:00

par contre faut de la bonne machine pour faire tourner le jeu.


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Re: Depression nerveuse

Message par urbanrage le Mar 11 Avr - 22:13

Je pense vraiment comme toi Fred
Pour moi Dayz est mort, on fait des pointes de 6000 joueurs le soirs (tous pays confondus)
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sur dayz spy on peut voir qu'il n y a vraiment plus personne
il n y a que 6 ou 7 servs qui fonctionnent en france

Après, pour moi Dayz on doit y jouer puis le laisser de coté pour y revenir

Après fred tu penses faire quoi avec le serv ?
On a déjà une bonne communauté de joueur, quels projets peut ont faire ensemble ?
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Re: Depression nerveuse

Message par Jay - KikoofragZ le Mer 12 Avr - 6:47

Je pense Urban qu'ils feront un vote pour un jeu avec des avis objectifs sur chaque jeux pour en changer, pas le choix...

Attends toi à un Miscreated (adapté à notre jeu et commu)
STN (a priori, adapté également)
Rust (ca sera peut être pas mal, je pense trop arcade donc peut-être un peu moins adapté à la commu' )
Ark ( sur un ark simple et non kikoo, ça peut s'adapter pas mal à beaucoup)

Ou

DayZ s'ils pondent the focking maj of the world.

Ce qui bien sûr. Est. Une belle rêverie.
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Re: Depression nerveuse

Message par Biiijean le Mer 12 Avr - 8:07

Le serveur est payé jusqu'au mois de juin, d'ici la une nouvelle maj sera sortie, MOUAHAHAHAHA


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Re: Depression nerveuse

Message par Pnetran le Mer 12 Avr - 8:13

Moi en attendant je me balade sur FIREWATCH, c'est agréable et reposant...
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Re: Depression nerveuse

Message par Jay - KikoofragZ le Mer 12 Avr - 8:55

Mise pas trop sur une nouvelle maj Billy.

6 mois de taf chez Bohemia = 1 semaine de taf pour toi en solo.

La maj sera peut-être toute naze, on y verrait que le taf d'un map designer motivé par des rails de train. Ca relancera notre curiosité, on fera le tour, puis on mettra les clefs d'une voiture dans son logement, petite fente sous le volant. Et boum. Et on repartira sur un autre jeu.
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Re: Depression nerveuse

Message par FredLeFurieux le Mer 12 Avr - 12:45

Comme a fait remarquer Biiijean, le serveur est payé jusqu'au 21 juin et restera donc ouvert, même si seulement quelques survivants s'y baladent en solo (des fois c'est reposant aussi Smile ), avant la fin on se fera une reunion de "ceux qui sont encore là" pour voir si on prolonge le serv ou si on arrête, (si on le prolonge, même si pour le moment j'en ai bien marre des vallées de Chernarus, j'ai besoin de nouveaux décors), je me ferai un plaisir de continuer à administrer et gerer le quotidien du serv, donc d'ici là pas de panique, NOIS est ouvert .


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Re: Depression nerveuse

Message par Jay - KikoofragZ le Mer 12 Avr - 13:59

Faut une maj pour au moins début juin quoi sinon, on explose.

Même les CIVs nous auront pas tant fait souffrir.
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Re: Depression nerveuse

Message par Bobmimi le Mer 12 Avr - 14:13

Salutations la compagnie !

Des mod de arma 3 pourraient être intéressants aussi :
EPOCH
BREAKING PONIT
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Re: Depression nerveuse

Message par urbanrage le Mer 12 Avr - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salutations la compagnie !

Des mod de arma 3 pourraient être intéressants aussi :
EPOCH
BREAKING PONIT
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oui, je pense que les mod d'arma sont les plus proche de notre Dayz

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