Depression nerveuse

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Depression nerveuse

Message par Jay - KikoofragZ le Mer 12 Avr - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

oui, je pense que les mod d'arma sont les plus proche de notre Dayz

Doit pas être facile à vivre pour les mods d'arma de ressembler à DayZ...

T'imagines un mec se pointe dans la rue et cri en te pointant du doigt : " LUI LA REGARDEZ !!! C'est Manena !! C'est Mirek !!!!! "

Moi je tombe en dépression Very Happy
Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Revenir en haut Aller en bas

Message par FredLeFurieux le Jeu 13 Avr - 1:10

Le probleme avec les mods d'Arma, c'est que , excepté Breaking Point (mais ils ne le mettent plus a jour, ils sont sur leur propre standalone), ils ont tous des markets, les grands domes blancs ou tu peux aller t'acheter des fusils de snipers terrifiants avec zoom X60 et 40 000 bastos, et des ghillies... ça tue un peu la survie ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par Jay - KikoofragZ le Jeu 13 Avr - 6:40

Ca tarderait pas à arriver sur DayZ ce genre de truc... Avec le modding.

Les premiers moddeurs et CA SE VERIFIE avec le serveur PVP AF qu'à exposer supermotard que je connaissais moi même grâce à Sawaidee je crois.

Le seul truc moddé. Un AF, tu spawn full stuff mili, tu ne peux que flinguer des gens et tu trouves des armes à gogo.

Alors franchement le modding... Et les mods...

Je préfère un jeu tout court avec des devs sérieux à la the forest et miscreated.
Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par Biiijean le Jeu 13 Avr - 8:24

Primitives plus sur Ark, un mod qui a enlevé l'aspect moderne du jeu (armes à feu) pour favoriser la survie des premiers temps.

J'ai quand même bon espoir que parmis les modeurs il y a des joueurs qui veulent de la survie.

"Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité."
Biiijean
Watchmen

Message par Jay - KikoofragZ le Jeu 13 Avr - 15:12

|WM| Biiijean a écrit:Primitives plus sur Ark, un mod qui a enlevé l'aspect moderne du jeu (armes à feu) pour favoriser la survie des premiers temps.

J'ai quand même bon espoir que parmis les modeurs il y a des joueurs qui veulent de la survie.

J'suis d'accord sur le fond mais globalement... C'est pas une référence.

Regarde tous les autres mods de ARK... Des trucs du délire tout naze...

Des mods sur DayZ... Tu vas voir implanté l'obusier de 155mm. Tu pourras bombarder Cherno depuis Tisy, tu auras un avion de ligne truffé d'explosif et des armes kittées en tout genre. Des lances rockets rose à la GTA...

Toi ton mode survie super cool avec des Z cohérent et des véhicules cool... Utilitaires utiles ! Ca ça va pas arriver direct...
Jay - KikoofragZ

Message par urbanrage le Jeu 13 Avr - 17:06

ou un mod avec
- des contructions a la forest
- une survie a la alone in the dark
- une conduite a la F1 2015
- pourvoir jouer au foot a cherno comme fifa 2013
- se tirer dessus comme CSGO

ou alors je retourne jouer a tous mes jeux Smile

Dernière édition par urbanrage le Jeu 13 Avr - 17:17, édité 2 fois
urbanrage

Message par Biiijean le Jeu 13 Avr - 17:09

Sans oublier farming simulator pour les tomates

"Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité."
Biiijean
Watchmen

Message par urbanrage le Jeu 13 Avr - 17:16

no sérieux qui dit mod, dit faire ce que tu veux

il y a deja pas mal de tuto pour créer des mod pour arma3

on peut faire des choses assez simple
- pousser la culture plus loin et faire la cuisine
ex : riz + viande + tomate = un bon repas
- que la nourriture pourrisse
- implanté facilement un objet dans une maison
- rendre les Z encore plus méchant
- que le froid et la pluie pose des vrais problèmes
- controler les camps et voir que personne n'abuse (14 tentes !!!)
- que les objets dans nos sacs ont un réel poids

voila mon rêve qui arrivera en fin 2018
urbanrage

Message par Jay - KikoofragZ le Jeu 13 Avr - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
voila mon rêve qui arrivera en fin 2018

Quand d'autre ont pariés sur, 10 ans...

Tu paries sur 2018.

Quand moi je parie sur "jamais".

C'est trés courageux ! Very Happy
Jay - KikoofragZ

Message par FredLeFurieux le Ven 14 Avr - 12:49

Big big news, et pas des meilleures : ceux qui suivaient le twitter "DayzSaLab" savent que le (ou les) gars qui alimentait ce site avait en enorme exclusivité des infos sur les features du jeu (certains vehicules ou items etaient montrés quasi un an avant leur push en jeu), et voila ce qu'il a posté il y a quelques jours :
"DayZ SA Lab.‏ @DayZLab 11 avr.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  I wouldn't have Dayz Standalone. I'm tired of this game. Thank you that You had this time with me."

Donc fin des communications...
Reste DayZ TV qui n'a plus à poster que des videos de gameplay (PvP la plupart) de pays de plus en plus lointains (pas mal de videos de l'est ces derniers temps). Combien de temps tiendront ils ? Cross your fingers comme on dit chez Bohemia.

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par Jay - KikoofragZ le Ven 14 Avr - 14:37

"I'm tired of this game"

Tu m'étonnes con.

Franchement je super hyper méga giga tired moi aussi. Faut monter une IRL Nois, on prend un billet d'avion et on va devant les locaux de Bohemia, tous !! Couler un bronze puant sur sol du hall d'entrée de leurs locaux.

Je boufferai la veille toute sorte d'aliment moisi et même des insectes s'il le faut !! Des larves grasses. Histoire de leur faire comprendre au sens propre "vous nous faites chier" !!!
Jay - KikoofragZ

Message par urbanrage le Ven 14 Avr - 19:40

"Me too, i'm tired of this game"

Mais, je pense qu'il faut voir le coté positif (oui je suis comme ça dans la vie)

Dayz était le premier a avoir lancé le genre, on a tous passé de très bons moments sur ce jeu, certains ici sont a plus de 2000 h
Ce jeu nous a fait connaitre d'autres joueurs à l'autre bon de la france et même à l'étranger

Ce jeu est mort oui c est vrai, il reste que nous les derniers survivants

Je pense que l'on a pas besoin de critiquer encore une fois de plus ce jeu ou les développeurs.
Pourquoi ne pas respecter ce jeu et remercier Boémia des bons moments que l'on a passés tous ensemble depuis 3 ans

"thanks you Dayz for all this best moment, I'm made with you a long travel witch during 3 years...
...RIP my old friend"

note perso : Oui UrbanRage a vraiment une personnalité bizarre
urbanrage

Message par FredLeFurieux le Ven 14 Avr - 20:03

On continue de critiquer et de déprimer parce que, probablement, "qui aime bien châtie bien" Wink
Perso je ne pense pas que le jeu soit mort, mais je n'aurai pas la patience de leur accorder encore 3 ans pour voir arriver un produit qui reponde enfin à mes attentes...

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par MATPAD le Ven 14 Avr - 20:42

peut etre que le fait qu'on fasse plu attention a eux va faire en sorte qu'ils se bougeront le cul! au lieu d'aller faire les couillons aux conventions ou ils ont rien a y foutre.

de toute façon vaut mieux pour eux qu'ils le finissent ou qu'ils fassent une base potable.vu comment ils sont grillé dans le milieu du JV . si ils font un nouveau projet tres peu pour pas dire personne, soutiendra leur projet, et attendra une version pure beta voir encore plus avancer pour suivre.
MATPAD

Message par Jay - KikoofragZ le Sam 15 Avr - 9:58

Qui aime bien châtie bien comme tu dis Fred.

J'en suis pas à dire RIP non plus. Mais le bateau coule, reste plus qu'à prendre mon paquetage et à me tailler en vitesse avant la noyade.

Mais l'eau a coulé sous les ponts. Mathématiquement c'est impossible de rester une vie sur un jeu. Ajoutez à cela DayZ ... Avec ses crises incroyables.

Son développement si particulier.

Avec 1800h on aura bien déliré ouais c'est sûr ça ramène à loin, à janvier 2014 pour moi.

Son développement l'aura tué.

DayZ c'est un genre de Titanic. Apparemment beau, majestueux, on en parlera surement dans 10 ans de DayZ pour des raisons qu'on ignore.

M'enfin ça changera rien au fait que le truc va moisir au fond d'un océan glacé pour l'éternité. Et tout ça à cause d'un glaçon ? Non.

Un gros glaçon dans l'Atlantic ? c'est rien du tout. Une erreur de développement et de stratégie, c'est rien du tout.

Voilà la fin d'une étape de JV de notre vie.
Jay - KikoofragZ

Message par MATPAD le Sam 15 Avr - 11:08

et on passe sous la barre des 6.000 joueurs GG dayz XD . continuez comme ça est y aura bientôt plus personne pour tester vos MAJ a la con . \o/ .
MATPAD

Message par urbanrage le Sam 15 Avr - 11:35

et no MAT il n'y a pas 6000 joueurs dans le monde qui jouent a Day, c est des pics de fréquentation, on est a moins de 3000 / jours

pour les infos c est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour que vous puissiez trouver d'autres joueurs la liste des stats sur steam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

urbanrage

Message par FredLeFurieux le Sam 15 Avr - 12:44

Pas grave, ils auront au moins eu le merite "d'essuyer les platres", beaucoup de jeux pourront maintenant se baser sur des mecaniques qui n'existaient pas avant DayZ (la table de loot avec le repop par zone et par timer), le chaud et le froid à gerer, ...
Donc tres bon espoir pour l'avenir de voir debouler un jeu qui se basera sur tout ça avec un moteur beaucoup moins périmé qui permettra encore plus de trucs !!
Comme dirait le vieil alcoolo assis toute la journée au coin du bar, à repeter toujours ses memes vieilles histoires de developpement qui n'interressent plus personne (comment il s'appelle, déjà, ce vieux clodo ? Brian ?) : "so excited ! Can't wait...for a new game" Very Happy

Non, sans riogoler, on s'est mis sur Project Zomboid, qui, s'il est en vilaine 2D et incroyablement hardu à manier, n'en est pas moins que la creme supreme des jeux de survie, et si on suppose (ça se tient) que Survive the Nights sera en quelque sorte la version 3D de Project Zomboid, ça sent bon pour la suite !!

Pret à reouvrir, avec ceux qui resteront, un nouveau NOIS sur un nouveau jeu !

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par MATPAD le Sam 15 Avr - 13:31

je préfère ce site pour voir les stats. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai pas du qu'on été 6000 mais qu'on avait dépasser SOUS la barre des 6000 en descente c'est pas pareil ^^.

je regarde le nombre de joueur en soirée, apres c'est sur que si tu regardes a 14h en pleine semaine il y a moins de monde ^^. depuis plus de 2ans je regarde les stats en regardant le soir entre 19H et 23H, plus le pique de la soirée qui est régulièrement a 21H

le 9  18H (6 100)          20H (6 500)                  22H ( 6 100)
le 10 19H (4 997)         21H (5 797)                  23h  (4 910 )
le 11 19h (4 799)         21H (5 218)                  23h (4 566)
le 12 19H (4 754)         21H (5 206)                  23H (4 600)  
le 13 19h (4 848)         21H (5 300)                   23H(5 129)
le 14 19H (5 402)         21h (5 984)                   23H(5 772)

je trouve que ça donne une meilleur idée avec ce site. et comme on le voit on est plus de 3 000 le soir. sinon oui dans l'aprem fin de journée on doit etre dans ces environs la .

pour info fred le jeux n'est plus en full 2D . en tout cas pour ce qui est des persos c'est devenu de la 3D cell shading . pour ce qui est du reste je sais pas .

j'ai pu suivre le projet de PZ et j'ai remarqué qu'il y avait un gouffre entre dayz et PZ a tout les niveaux . et pourtant sur PZ c'est des modeurs et amateurs qui sont dessus. mais bon ils ont su parler et communiquer ce qu'il y avait a dire a la commu . la commu a été intégrer au projet, et pas laissé comme des merdes a la dayz .
ils partageaient tout avec la commu, les bonnes comme les mauvaises news mais au moins le resultat était la a chaque fois. et en plus de ça ils ont la chance d'avoir une commu multi langue .
ils s'amusent pas a aller a des conventions a la con etc ...
MATPAD

Message par Jay - KikoofragZ le Sam 15 Avr - 13:45

Nous voilà devenu vieux et aigris, merci Brian, merci Mirek, merci eugen.

Je vais à paris m'acheter un fusil cette aprèm. J'suis joviale ! Je dirai pas que c'est tous des enculés.

oups.
Jay - KikoofragZ

Message par X_plorer le Dim 16 Avr - 18:18

'tain...même moi je suis pas repassé depuis 10 jours je pense...
La désintox, que voulez vous.
Mort? Je sais pas. Il y a des chances.
Mais je suis comme Urban. J'ai beau avoir beaucoup râlé, j'y ai passé presque 2000h...je n'ai JAMAIS joué autant sur un jeu que celui-ci et c'est pas sûr que je passe autant de temps sur un autre jeu.
A voir.

Je testerai survive the night, comme j'ai acheté miscreated il n'y a pas longtemps, sans y avoir encore joué.

X_plorer

Message par Jay - KikoofragZ le Lun 17 Avr - 22:12

Hé oui mon cher Xplo

Voilà pourquoi si dure est la chute pour nous tous. Enfin bon.
Jay - KikoofragZ

Message par FredLeFurieux le Lun 17 Avr - 22:30

@Xplo : un orage sur Miscreated et ton investissement est remboursé !

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Jay - KikoofragZ le Mar 18 Avr - 12:27

|WM| FredLeFurieux a écrit:@Xplo : un orage sur Miscreated et ton investissement est remboursé !

+ la satisfaction de pouvoir monter un abris bâché et bâtir des maisons de ouf !!

vas voir mes vidéos sur Miscreated.

J'aimerai bien y retourner sur privé en mode NOIS. Franchement je suis impatient de rebâtir une baraque et farmer les plans. Monter tous les kits et commencer la pose des modules, construire ma palissade.

ENORME
Jay - KikoofragZ

Message par FredLeFurieux le Mar 18 Avr - 14:31

Sauf que les serveurs Miscreated privés avec des règles "à la NOIS" ça n'xiste pas, c'est soit la loi de la jungle, soit le RP ou tu n'as pas le droit de tuer des gens...
Et en y reflechissant, je pense que les règles "à la NOIS" seraient interessantes aussi à tester dans l'univers Rust.

FredLeFurieux
Watchmen+

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut