Depression nerveuse

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Depression nerveuse

Message par Jay - KikoofragZ le Mer 26 Avr - 13:48

On est bientôt en mai, DayZ a disparu... Ca sent pas bon...
Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Revenir en haut Aller en bas

Message par TiBe le Mer 26 Avr - 14:00

Pas avant Août pour la maj pissenlit, sois pas aussi impatient!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TiBe
Watchmen+

Message par Torfyn le Mer 26 Avr - 17:26

C'est vrai que c'est long!
Ho put***, Jay commence à me déteindre dessus... Ca craint! Laughing
Torfyn
Watchmen

Message par urbanrage le Mer 26 Avr - 18:13

bien le truc avec Dayz, c est qu'il faut y jouer qu'une fois par semaine sinon après c est de la lassitude
du coup ca me donne envie d'aller voir le camp des Ducat pour leur voler deux ou trois véhicules Smile

Et le magasin de bob il n'est pas pillé ?
urbanrage

Message par FredLeFurieux le Mer 26 Avr - 18:40

Il l'a fait cramer pour toucher l'assurance, cet escroc !

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par urbanrage le Mer 26 Avr - 18:49

|WM| FredLeFurieux a écrit:Il l'a fait cramer pour toucher l'assurance, cet escroc !

A oui cette histoire, mais complètement faux

c'était en vérité contre le maudit impot des Calabrais
il a juste été déplacé, mais ça il ne faut rien dire,
de toute façon, tu n'as rien lu
et c est surtout pas urban qui l'a écrit

Bon je vais déplacer mon camp maintenant Smile
urbanrage

Message par Jay - KikoofragZ le Jeu 27 Avr - 9:03

Sois sans crainte.

A part les loups, y aura pas grand monde, tu peux traverser l'airfield en slipe rose, une tulipe dans la bouche, y t'arrivera rien.

Je parie que même les Z ont quittés Chernarus, tant le développement est long.

Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par FredLeFurieux le Ven 28 Avr - 12:57

La pitié de la communication à son degré zéro... quand, à court d'idées, on en est à mettre une mini info sur de la motion capture (un truc où, l'interet essentiel, c'est quand même de voir les mouvements qu'ils capturent), à la place de mettre une vidéo, même courte, ils postent...une photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est quasiment aussi pertinent que remplacer la diffusion de France-Angleterre dans le tournoi des 6 nations par la photo d'une paire de chaussures à crampons.

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par TiBe le Ven 28 Avr - 14:10

Lol surtout que cette séance commence à dater. Donc pour revenir sur ta métaphore, cela équivaut à poster la photo d'une paire de crampon du tournoi 2015.

TiBe
Watchmen+

Message par Jay - KikoofragZ le Ven 28 Avr - 15:20

Euh...

C'est quoi ça la branlette ?

Non mais attends, moi j'ai zoomé sur la photo ok ?

Ils doivent développer un jeu.

Là sur la photo, tu as:
- un mec qui fait l'con, enfin qui bosse, ou tout du moins qui fait semblant avec sa combinaison au milieu, notez que le peu qu'il fait n'est absolument pas mis en avant !!!
- Les 4 tarlouzes en train de rien glander sur la coté gauche, on en parle là ?
- Quand l'équipement mis en avant sur la gauche à coté d'eux, c'est un coussin !!! Non mais là franchement... Ca en dit long

BOHEMIA = BRANLETTE

Jay - KikoofragZ

Message par FredLeFurieux le Dim 7 Mai - 14:22

Tiens, je viens de faire un petit test amusant en matière d'evolution d'un jeu au cours d'une phase de developpement Alpha : j'ai recherché sur youtube une video de Rust à ses touts debuts (2013 aussi) histoire devoir un peu comment le jeu avait bougé, graphiquement et en matiere de gameplay et de contenu ... quelle calotte comparé à ce qu'est le jeu maintenant !! Enorme changement,à tous points de vue !
Alors je me suis dit, faisons de même pour DayZ...et voila ce que ça donnait il y a plus de 3 ans

Franchement, vous voyez 3 ans d'evolution dans ces images ?
Le jeu est quasiment le même, decor identique, loots identiques, rythme identique,il n'y a que la gueule dez Z qui a changé, en sachant qu'ils ont disparu plusieurs fois du jeu depuis...
Work in Progress.

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par MATPAD le Dim 7 Mai - 14:30

et tu as l'aire surpris ...
seul dayz a cette faculté la d'etre a la ramasse totale . c'est pas nouveau . si ?
MATPAD

Message par Jay - KikoofragZ le Dim 7 Mai - 19:09

franchement c'est vrai que c'est heurtant.

Les même bruits ambiant de grillage, d'oiseaux, les même arbres un peu mal branlé à la arma 2...

La même dynamique, les même loot. Si c'est pas du trait pour trait, c'est tout juste.

Ce qu'y m'a semblé différent ! Un seule truc. L'icone double triangle sur la porte quand tu as l'option d'action pour ouvrir.

Aujourd'hui tu as une petite porte blanche je crois...

amazing comme dirait Donald.
Jay - KikoofragZ

Message par Jay - KikoofragZ le Dim 7 Mai - 19:10

Egalement un détail qui n'a rien à voir qui en dit long.

Avec ZERO de population sur NOIS, on est pâssé 475ème à 427ème.

Il a dû s'en fermer des serveurs... Pas étonnant. Ca en dit long sur les espoirs.
Jay - KikoofragZ

Message par FredLeFurieux le Jeu 11 Mai - 2:50

Tiens, un autre parallele amusant entre deux conceptions de gameplay, sur une thematique qui a fait ma fortune sur DayZ : les vehicules.
On ne presente plus les vehicules de DayZ, avec leurs multiples pieces mecaniques, leurs elements de carrosserie qu'on peut enlever mais pas remettre, on est quasiment tous morts de froid au moins une fois au volant parce qu'on dirait qu'il n'existe aucun pare-brise sur Chernarus, mais pour oublier tout ça, les compteurs sont, depuis peu, retro-éclairés !

Là, on va se deplacer sur un autre jeu, particulierement moche mais au sommet de la conception de ce que doit etre un jeu de survie, j'ai nommé "Project Zomboid".
Les vehicules viennent tout juste d'arriver (contre 2 ans et des mèches pour DayZ), ils sont sur une branche experimentale, mais déjà voila ce qui est dispo : la notion de mecanique existe, bien que plus succincte : etat du moteur, de la charge de batterie, jauge de carburant, la base quoi.

Mais en plus le vehicule dispose d'un coffre enorme, d'un autre un rangement tres correct pour mettre ton farm quand tu es passager et un autre un peu plus petit (vide-poche) si tu es conducteur.

Tu peux mettre le chauffage dans la voiture pour t'eviter de mourir de froid en hiver (non, c'est pas de la blague, y'a du chauffage et y'a des saisons Very Happy ).
Tu peux dormir dans le vehicule.
Tu peux klaxonner et allumer les phares.
Tu peux ouvrir et fermer les fenetres (et t'as interet à les fermer, meme si t'as trop chaud, sinon les Z peuvent te croquer par la portiere) et t'as un auto-radio fonctionnel avec plein de stations, qui outre le fait de te permettre de survivre en ecoutant des tubes tous plus ou moins delirants, peut servir a attirer les Zombies (ils adorent la musique ou la télé dans ce jeu, ça les fait venir en masse).

Bien sur, si vous regardez la petite video, vous remarquerez que les deplacements ne sont pas encore au top (la voiture se remet toujours sur ses roues apres un tonneau et les Z ne l'endommagent pas pour le moment) mais bon, disons pour leur defense qu'ils ne travaillent sur les vehicules que depuis quelques semaines Very Happy

Quoi qu'il en soit c'etait plus pour mettre en avant ce qui me semble utile dans un jeu de survie que j'ai fait ce parallele : le chauffage pour ne pas geler, oui, le retro-eclairage des compteurs...bof. Et ce n'est qu'un exemple.

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par TiBe le Jeu 11 Mai - 11:19

Manque plus que leur nouveau système d'animation et ce jeu sera vraiment au top.

A noter qu'on devra très certainement apprendre le métier de carrossier pour réparer les véhicules.

TiBe
Watchmen+

Message par MATPAD le Jeu 11 Mai - 11:49

sachant qu'a la base les véhicules étaient pas du tout prévu pour le jeu , c'est venu bien bien apres .ça doit faire facile 1 an qu'ils sont dessus. ils avaient fait un prototype vite fait a l'époque avec un skin d'un personnage (le mec courrait aussi vite que bipbip XD).  

ils ont vraiment poussé l'idée encore plus loin que je pensais.

en tout cas en multi ça va foutre un beau gros bordel pour ceux qui seront piéton XD. deja que de base c'est chaud! alors en plus si tu te retrouves face a cette foule de zomb sur ta route! ça va donner de drôle de situation.
MATPAD

Message par Jay - KikoofragZ le Jeu 11 Mai - 12:10

Encore une défaite pour Bohemia. Encore une après les nombreuses précédentes.

Ma question.

On t-il eu une victoire ? Pas si on zape le fait qu'ils ont un jour permis à des joueurs de nager sous la map pour en sortir en backflip superman, pour te loger une balle dans la tête à 1200 mètres avec un glock vide........ Et oui c'est en soit une victoire il faut bien leur céder ça. Personne a jamais réussi à pondre des failles pareils. Si ?
Jay - KikoofragZ

Message par FredLeFurieux le Lun 22 Mai - 18:11

Petit questionnement personnel : ils sont (depuis bientot 5 mois) en train de retravailler le grand ouest de Chernarus.
Problème : est ce vraiment une priorité ?
Pour ma part j'attends (j'attendais ?) l'ouverture au modding pour enfin, apres quasi 3000h à arpenter en tous sens cette putain de province sovietique, pouvoir enfin évoluer sur une autre map, redécouvrir de nouveaux lieux (et pas seulement un nouveau pont), perdre les automatismes forcement acquis en 4 ans de jeu, voir du pays, quoi !
Je ne pense pas etre le seul dans ce cas, donc pourquoi s'amuser aussi longtemps sur des modifs de map, à la place de commencer a travailler eventuellement sur une autre ?
On est sur une phase Alpha de developpement, l'environnement importe (normalement) peu, une fois les divers bâtiments et elements de decor testés, pourquoi chercher à en faire un "produit fini" ?

Pourquoi, de plus, ne pas laisser le soin d'arranger le decor aux loueurs de serveurs, avec un petit editeur à la Arma ? En sachant qu'en "map design Bohemia", on peut rajouter enormement de choses, mais il est impossible d'enlever quoi que ce soit... donc merci à eux de surcharger la carte de villages, de voies ferrées et de gares, de chateaux, de check-points et de ponts.

Non, vraiment, je me questionne sur leurs choix...

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Jay - KikoofragZ le Lun 22 Mai - 20:01

et tu devrais arrêter, ce poste s'appel pas depression pour rien ...

Quelle misère, je répond plus en profondeur après ma clope...
Jay - KikoofragZ

Message par Jay - KikoofragZ le Lun 22 Mai - 20:09

Re,

Moi je te dis directement ils galèrent à modifier un truc existant, imagine s'ils doivent le créer !!! Là on part pour 15 de developpement.

Le mapping de l'ouest je le crains risque fort de me décourager, ils vont tout défoncer probablement sans créer de vrais espaces sauvages où y mettre des ours. Donc franchement je le sens pas du tout.

Comme la 0.62 d'ailleurs je la sens pas du tout, on l'aura en stable pour fin septembre si on a du bol !
Jay - KikoofragZ

Message par Jay - KikoofragZ le Lun 9 Oct - 22:50

en terme de dépression nerveuse..........

Jay - KikoofragZ

Message par MATPAD le Mar 10 Oct - 9:10

arrête de te faire du mal.
MATPAD

Message par FredLeFurieux le Mar 10 Oct - 12:54

c'est des fumigenes !

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Shishiaha le Mar 10 Oct - 15:48

C'est de plus en plus jolie je trouve.

DayZ c'est comme le vin, ça se bonifie avec le temps.
Shishiaha

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut