Projet Rust "No One is Safe"

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet Rust "No One is Safe"

Message par FredLeFurieux le Sam 3 Juin - 17:00

Workin progress, mais je vous mets deja ici ce qui sort de mon esprit tortueux,ça evitera que j'oublie.

Le serveur :
- 100 slots, sur whitelist, clientele pas purement FR si possible.
- Wipe hebdomadaire (faites moi confiance,sur Rust c'est une bonne chose même si ça peut sembler inquietant quand on vient de DayZ)
- Le nom : "No One Is Safe" - RP (histoire de faire une continuité dans la licence NOIS)
- Candidature sur le forum, age requis plus élévé (+25 par exemple)

Plugins du serveur :
Smelting X2 : fonderie plus rapide
Craft X2 : durée de craft des différents items plus rapide
Lanternes auto
Stacks améliorés
rien d'autre, adaptation si besoin

Le background RP du serveur :
Un peu de RP ne peut pas faire de mal. C'est succint mais c'est la base pour lancer les aventures.

"Depuis la Catastrophe, deux clans se livrent une guerre sans merci pour le contrôle de l'île.
Plus personne ne se souvient quand ni pourquoi la querelle a commencé entre le Clan du Nord et les Hommes du Sud, mais depuis on ne compte plus les morts qui jonchent les étendues arides de l'Ile.
En plein milieu de ces deux farouches factions, un groupe d'opportunistes essaie d'exister, tentant jour apres jour de faire un peu de profit dans ce monde : la Guilde des Marchands."

Les règles du serveur
D'habitude, Rust se passe de règles, mais vu qu'on sur du RP, on va en mettre (peu).

- Division en deux de l'ïle, identique à chaque wipe, Ouest / Est ou Nord / Sud, a voir
- 2 clans + 1 Guilde, à voir pour les noms ulterieurement, mais obligé de choisir au départ (tout les anciens NOIS dans le même clan par exemple  Smile )
- Chaque clan peut etre composée de petits groupes plus ou moins independants, mais solidarité totale en cas d'attaque ennemie ou de grief.
- Chaque clan défend sa partie de l'ile et mène des incursions dans la partie adverse (raids, embuscades, prises d'otages, assassinats, ...)
- Interdiction de construire de façon durable dans la partie ennemie, mais possibilité de s'emparer de bases et de les defendre (grief)
- Interdiction de laisser un duvet de façon durable dans la partie ennemie, ils doivent etre remballés ou detruits après chaque incursions
- Events autour des radtowns pour etendre sa part du territoire et avoir le droit de construire des avants-postes.
- La Guilde des Marchands est neutre (officiellement Very Happy ) et peut ouvrir des commerces où elle le souhaite. Elle est neutre mais no one is safe !
- La cruauté et le meurtre n'empêchent pas le fair-play, on est sur NOIS !

Financement du serveur

je prendrai en charge le 1er mois (sur mes fonds propres, pas sur les fonds NOIS), histoire de pouvoir un peu affiner les réglages et voir si le concept accroche ou zero.
Ensuite on peut faire comme avant, on divise entre les membres NOIS ou on fait appel aux dons, on reste sur des sommes 3 fois moindres que pour DayZ.

Events :

Possibilité d'events reguliers si demande (ou si pas assez de joueurs sur le serveur, lol), genre en fin de cycle en attendant la wipe (mercredis soirs) j'en ai une petite liste sous le coude, je vous collerai ça plus tard.
Vu qu'il existe des droits d'admin plus "corrects" que sur DayZ Standalone, il sera plus facile de mettre en place ces events.

Voila, c'est du Work in Progress, à votre dispo si vous avez des questions.
(Matpad, si tu me demandes combien il y aura de factions, je paye un tueur croate pour venir chez toi et te casser les deux jambes !!!  Very Happy)

Dernière édition par FredLeFurieux le Lun 3 Juil - 12:44, édité 6 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet Rust "No One is Safe"

Message par MATPAD le Sam 3 Juin - 17:12

pourquoi je demanderais ça oO?? par contre je veux une catapulte \o/ !!!

de préférence je préfère qu'on me casse le nez , mes jambes je vais en avoir besoin pour faire des demos de simracing merci . ^^

je suis presque saucé mais je sais pas pourquoi j'ai encore peur d’être déçu du jeu , ou qu'il me plaise pas :/ ...
MATPAD

Message par FredLeFurieux le Sam 3 Juin - 17:18

Si t'as peur, t'es pas fait pour Rust Wink
Et oui, les armes de siège sont prevues dans le jeu.

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par Biiijean le Sam 3 Juin - 17:26

Et pourquoi pas partir sur un serveur ouvert pour commencer, fidéliser des joueurs et ensuite restreindre l'accès?

"Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité."
Biiijean
Watchmen

Message par FredLeFurieux le Sam 3 Juin - 17:30

perso c'est mon projet Rust, il vaut ce qu'il vaut mais le voila, c'est là-dessus que je vais essayer de partir Smile (je dis pas que ça va marcher)
Apres rien ne vous empeche de commencer sur serveur ouvert, ayant deja pas loin de 600h sur rust, je pense que le concept de "fideliser" des joueurs sur un serveur ouvert,c'est un peu difficile vu qu'ils ne cherchent essentiellement qu'a te tuer Very Happy

Commencer sur serveur ouvert au vu de la frilosité de la "communauté NOIS" par rapport à Rust, c'est assez suicidaire.

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Jay - KikoofragZ le Sam 3 Juin - 18:11

|WM| FredLeFurieux a écrit:perso c'est mon projet Rust, il vaut ce qu'il vaut mais le voila, c'est là-dessus que je vais essayer de partir Smile (je dis pas que ça va marcher)
Apres rien ne vous empeche de commencer sur serveur ouvert, ayant deja pas loin de 600h sur rust, je pense que le concept de "fideliser" des joueurs sur un serveur ouvert,c'est un peu difficile vu qu'ils ne cherchent essentiellement qu'a te tuer Very Happy

Commencer sur serveur ouvert au vu de la frilosité de la "communauté NOIS" par rapport à Rust, c'est assez suicidaire.

je suis assez d'accord avec le principe et la vision.
Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par Biiijean le Dim 4 Juin - 13:11

Allez vas-y fonce Fred

"Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité."
Biiijean
Watchmen

Message par FredLeFurieux le Dim 4 Juin - 14:53

96% de chance que ça accroche pas, mais si au moins on arrive a se faire quelques bons events entre nous,ça sera deja ça Wink

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Shishiaha le Dim 4 Juin - 17:07

*Pouce levé!*
Shishiaha

Message par Flamby le Lun 5 Juin - 8:45

Ça a l'air sympa faudra que j'arrive à jouer un peu... Faite des gosses! :-)
Flamby

Message par [KLB] Don Cortizone le Lun 5 Juin - 20:24

Bon pour moi
[KLB] Don Cortizone

Message par Jay - KikoofragZ le Mar 6 Juin - 11:51

Mon compte rendu après ma découverte !

Je dois avoir 4 ou 5 heures de jeu. Je suis donc pas une référence en soit, mais j'ai fatalement la possibilité d'effectuer mon petit retex.

Pour le positif

En gros, c'est assez positif, c'est un Ark version "Miscreated".

Il est assez prenant, assez jolie, couleur plus fade que Miscreated mais évidemment plus vive que DayZ. Faut bien régler sa conf sinon ça lag à mort. En pvp tu tapes des freezes sur des mouvements de dingue !

Si tu es sadique tu vas kiffer le seul truc qui m'a motiver était de créer une lance pour tuer tout le monde à la Kikoofragz.

Le son ambiant, le son des armes est le MEME que dans DayZ. Surtout sur l'écho.

Le craft est vraiment pas mal du point de vue des possibilités, de sa façon d'être fait avec l'inventaire etc.

Le farm globalement est mieux, plus rapide et moins fatiguant que ark.

Les animaux, la chasse gros +1 à l'arc.

Le reste, rien ne change avec les autres jeu en gros.

Pour le négatif

Franchement........... jeu sanction et de consommation.

clair et net, j'ai spawn, j'ouvre les yeux IG, j'ai deux mecs direct qui me frappent avec un rocher ! Ca commence DIRECT EN PVP.

Et ça fait que ça, que ça, que ça, tu as des mecs, des nanas à poil qui ne font que te tuer.

tu cours tu meurs tu cours tu meurs.

Tu arrives à bon port, un loup débarque et te tue. Tu reviens prendre ton stuff il te tue, SANCTION 120 sec avant spawn, tu reviens il te retue, SANCTION x2 tu tapes 230 sec avant spawn.

Tu tir une fleche sur un ours, il fuit !!

Et ainsi de suite. Ca rappel les raptors et les sanctions dans Ark mais en pire presque.

Par contre le gros point négatif, qui fait que je ferai pas 100h, c'est que c'est un jeu de consommation.

Tu joues, tu perds tout, tu recommences, tu perds tout. Tu construit des trucs ultra beaux hyper vite, hyper méga vite surtout à 4.

Et tu perds tout sur restart apparemment.

En gros ça me correspond pas.

Pour ma part je choisirai Miscreated ou STN.

STN pour ce qu'il à l'air de proposer.

Miscreated pour le cadre, le farm utile et le temps qu'on passe à construire, à mettre en place les éléments en mod freestyle.

Les décors sont plus beaux dans Miscreated, coté rivière etc, la force du courant de l'eau, le bruit je préfère globalement.

Le farm des plans, qui permet de se rendre utile aux autres.

ET les véhicules ! et oui........... dans Rust même si ça arrive, y'a pas de véhicules....... et on cour à la DayZ mais en pire.

En gros, y'a pas de but que de consommer en 1h de jeu, un craft irraisonné, un pvp massif et s'attacher à rien. A la CSGO presque... Sans la M4.
Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par Jay - KikoofragZ le Mar 6 Juin - 12:03

Je précise, que Rust n'a pas mauvais, il peut être super y'a plein de truc à découvrir IG, grottes, mines etc des fonctionnalités délires !

Faut y jouer pour se faire une idée, mais au spawn t'es fixé, t'es mort... Tu as 3 sec pour te faire une hache et te préparer au combat sur public... Et avec 200 mecs ça rame un peu.

Mais faut un NOIS, et surtout faudrait au moins que la map soit pas reset au moins dans les premiers temps qu'on ait le temps de tout voir et découvrir avant de se faire éclater, pour tout recommencer.
Jay - KikoofragZ

Message par FredLeFurieux le Mar 6 Juin - 13:57

@ Jay : il est vrai qu'avec 4 ou 5h de jeu, ton analyse du gameplay est, disons, "a chaud" Very Happy .
Je vais reprendre juste tes points négatifs sur Rust histoire que tout le monde ne s'en fasse pas une idée trop noire.
Déjà, apres une prise de contact du jeu sur un serveur calme (vide ?), on t'as emmené sur ce qu'il existe de pire afin de te donner une idée de ce que peux etre Rust dans des conditions extremes : on été sur un serveur FR (avec sa communauté de Jean-Kevins qui nike les fôtes d'aurtografe dans le tchat), il y avait 198 personnes sur la map et la wipe venait d'avoir lui deux heures avant.
Avec ça tu es dans la pire configuration Very Happy

"Et ça fait que ça, que ça, que ça, tu as des mecs, des nanas à poil qui ne font que te tuer." : noraml, serveur FR plein, soir de wipe, logique.

De plus hier tu etais grand débutant sur Rust, tu as donc fait des erreurs de grand débutant, donc sanction, rien que de bien normal : on a joué ensemble environ 3 heures, tu es mort 15 fois, je suis mort 2 fois, et pas parce que je suis bon en PvP, mais parce que j'ai les bons reflexes pour pas trop me faire buter de suite (et j'ai un peu de chance aussi), ça ça vient vite, dans ce jeu il faut juste se fixer des priorités. Si l'objectif c'est de rapidement se construire un petit coin safe pour pouvoir ensuite se fabriquer de quoi devenir "offensif", c'est pas d'attaquer des culs-nus ou des loups au caillou
donc : "tu cours tu meurs tu cours tu meurs. ", c'est faux, j'ai beaucoup courru et je suis peu mort.

"Tu arrives à bon port, un loup débarque et te tue. Tu reviens prendre ton stuff il te tue" : les animaux ont tendance a être assez dangereux sur Rust, il est vrai, faut pas trop s'amuser avec eux quand t'es sous-armé. De plus les loups continuent de rôder quelques temps autour des cadavres (et finissent même par les bouffer, faisant du même coup disparaitre pas mal de stuff. On ne vas quand même pas se plaindre du fait que l'IA soit un peu coherente.
De plus qui irait s'amuser a essayer de recuperer ses affaires sans armes quand un grand con de loup tourne autour en grognant.

"Tu reviens prendre ton stuff il te tue, SANCTION 120 sec avant spawn, tu reviens il te retue, SANCTION x2 tu tapes 230 sec avant spawn."
c'est faux, le temps de respawn ne double pas, simplement tu ne peux respawn dans un duvet que toutes les 280 secondes, si tu meurt au bout de 20 secondes, rebelote. par contre on t'as dit de te faire plusieurs duvets a disseminer un peu dans la nature autour de la base, comme ça si le timer sur le duvet 1 est en cours, tu peux spawn dans le 2, ...
Les priorités, dans ce jeu, les priorités Very Happy
Apres, qu'il y ai un systeme de sanction pour les joueurs qui meurent toutes les 3mn, c'est assez coherent aussi, c'est pensé pour les raids, si tes assaillants reviennent en 10 secondes quand tu les butes, ça va etre vite relou.

"Tu joues, tu perds tout, tu recommences, tu perds tout." : voila, ça c'est exactement Rust, sauf que hier tu es parti avant le moment interressant (la revanche, quoi), c'est quand, apres avoir bâti la mini-base, on est allés rôder aux alentours pour faire un peu "connaissance avec les voisins" Very Happy . Bon, ça s'est mal passé deux fois pour moi (a mon tour de canner) sur un larguage et une visite imprevue a des mecs chez eux, mais c'est un peu la "detente apres le taff". Very Happy

Pour resumer, sur un serveur plein un soir de wipe, il faut obligatoirement une organisation le ,temps que la mini-base soit construite, apres c'est plus fun, mais on adore cette adrenaline des 1eres heures, ce perpetuel recommencement et cette chasse aux jean-Kevins !

Pour avoir un mix entre serveur vide et serveur plein, et connaitre une autre sorte de communauté, on joue aussi regulierement sur un serveur danois qui s'appelle "Radtown", et qui ne wipe que tous les 15 jours.
La wipe est jeudi soir, si ça te tente.

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Jay - KikoofragZ le Mar 6 Juin - 16:05

Mes réponses sur chaque éléments en rouge !

|WM| FredLeFurieux a écrit:@ Jay : il est vrai qu'avec 4 ou 5h de jeu, ton analyse du gameplay est, disons, "a chaud" Very Happy.

J'aurai plus de points positifs à l'avenir je pense en fouillant le jeu dans ses fonctions et ses possibilités de crafts ! Mais là à chaud ouais sur le PIRE, vous m'avez amenez, sur le PIIIIRE j'ai pas aimé, sauf, le danger ! Globalement la sensation de danger se rapproche de DayZ, mais on s'attache pas au personnage.

Je vais reprendre juste tes points négatifs sur Rust histoire que tout le monde ne s'en fasse pas une idée trop noire.
Déjà, apres une prise de contact du jeu sur un serveur calme (vide ?), on t'as emmené sur ce qu'il existe de pire afin de te donner une idée de ce que peux etre Rust dans des conditions extremes : on été sur un serveur FR (avec sa communauté de Jean-Kevins qui nike les fôtes d'aurtografe dans le tchat), il y avait 198 personnes sur la map et la wipe venait d'avoir lui deux heures avant.
Avec ça tu es dans la pire configuration Very Happy

C'est ça le problème du public, d'où ma demande d'un NOIS only dès la base, je savais que la commu' aller être celle-la ! Jean-Kev de merde...

"Et ça fait que ça, que ça, que ça, tu as des mecs, des nanas à poil qui ne font que te tuer." : noraml, serveur FR plein, soir de wipe, logique.

De plus hier tu etais grand débutant sur Rust, tu as donc fait des erreurs de grand débutant, donc sanction, rien que de bien normal : on a joué ensemble environ 3 heures, tu es mort 15 fois, je suis mort 2 fois, et pas parce que je suis bon en PvP, mais parce que j'ai les bons reflexes pour pas trop me faire buter de suite (et j'ai un peu de chance aussi), ça ça vient vite, dans ce jeu il faut juste se fixer des priorités. Si l'objectif c'est de rapidement se construire un petit coin safe pour pouvoir ensuite se fabriquer de quoi devenir "offensif", c'est pas d'attaquer des culs-nus ou des loups au caillou
donc : "tu cours tu meurs tu cours tu meurs. ", c'est faux, j'ai beaucoup courru et je suis peu mort.

A ça oui les erreurs j'en ai fais plein ! Plus ou moins involontairement. Après je cherche aussi je fonce sur le loup j'espère la chance et je crève, JE fais d'la merde, mais pour dire, ce jeu pardonne peu et les 280sec c'est un truc à savoir, je vais faire des sacs partout, enfin j'en ai envie, et là dans le globale ce qui me block à trop craft et m'installer c'est la wipe... Ou le serveur voir.

"Tu arrives à bon port, un loup débarque et te tue. Tu reviens prendre ton stuff il te tue" : les animaux ont tendance a être assez dangereux sur Rust, il est vrai, faut pas trop s'amuser avec eux quand t'es sous-armé. De plus les loups continuent de rôder quelques temps autour des cadavres (et finissent même par les bouffer, faisant du même coup disparaitre pas mal de stuff. On ne vas quand même pas se plaindre du fait que l'IA soit un peu coherente.

Ca a une cohérence de jeu vidéo, mais sur ce point je défendrai DayZ, les loups sur DayZ, sont fuyard, ou attaquant en meute, ils ont un comportement bien plus cohérent disons "réaliste", si on oublie les bugs qui les empêches d'entrer dans les baraquements bien sûr...

De plus qui irait s'amuser a essayer de récupérer ses affaires sans armes quand un grand con de loup tourne autour en grognant.

"Tu reviens prendre ton stuff il te tue, SANCTION 120 sec avant spawn, tu reviens il te retue, SANCTION x2 tu tapes 230 sec avant spawn."
c'est faux, le temps de respawn ne double pas, simplement tu ne peux respawn dans un duvet que toutes les 280 secondes, si tu meurt au bout de 20 secondes, rebelote. par contre on t'as dit de te faire plusieurs duvets a disseminer un peu dans la nature autour de la base, comme ça si le timer sur le duvet 1 est en cours, tu peux spawn dans le 2, ...
Les priorités, dans ce jeu, les priorités Very Happy

Ca j'y ai repondu plus haut ^^

Apres, qu'il y ai un systeme de sanction pour les joueurs qui meurent toutes les 3mn, c'est assez coherent aussi, c'est pensé pour les raids, si tes assaillants reviennent en 10 secondes quand tu les butes, ça va etre vite relou.

En effet, vu la distance qu'on se tape, je pense que ça pénaliserait les oufs qui se foutent sur les spawns mais globalement si ça a été réfléchi ainsi c'est pas bête.

"Tu joues, tu perds tout, tu recommences, tu perds tout." : voila, ça c'est exactement Rust, sauf que hier tu es parti avant le moment interressant (la revanche, quoi), c'est quand, apres avoir bâti la mini-base, on est allés rôder aux alentours pour faire un peu "connaissance avec les voisins"  Very Happy . Bon, ça s'est mal passé deux fois pour moi (a mon tour de canner) sur un larguage et une visite imprevue a des mecs chez eux, mais c'est un peu la "detente apres le taff".  Very Happy

J'ai pas pu rester ^^ Mais par contre le moment teamplay avec toi et Billy était délire, là je me sentais en fight avec une pression ! Je suis assez impatient d'explorer la dimensino assaut, organisation, raid.

Pour resumer, sur un serveur plein un soir de wipe, il faut obligatoirement une organisation le ,temps que la mini-base soit construite, apres c'est plus fun, mais on adore cette adrenaline des 1eres heures, ce perpetuel recommencement et cette chasse aux jean-Kevins !

Le rush peut être sympa c'est vrai ! Monter un bricbrok en taule et partir se fight. Mais étant plus NOIS DayZ et farm craft sur ce point le rush only et la perte de la base, c'est pas un kiff en soit, comme tu sais je peux passer une aprem sur l'éditeur d'arma à construire... C'est ça le problème majeur pour moi, c'est comment jouer Rust dans les meilleurs conditions.

Pour avoir un mix entre serveur vide et serveur plein, et connaitre une autre sorte de communauté, on joue aussi regulierement sur un serveur danois qui s'appelle "Radtown", et qui ne wipe que tous les 15 jours.
La wipe est jeudi soir, si ça te tente.

Up ! Juste une question le max avant wipe ? Possible d'être en illimité ? Comment vais-je bâtir une tour de 75 étages sinon Very Happy

Jay - KikoofragZ

Message par FredLeFurieux le Mar 6 Juin - 16:29

y'a pas de limites pour les wipe, tu peux avoir des serveurs qui ne wipe jamais, essaie de tapper ça dans le moteur de recherche en bas quand tu choisis un serveur communautaire (pas "officiel").

Pour ta tour de 70 etages, va y avoir un probleme, la gravité agit tres bien sur Rust, quand tu attaques les fondations la base tombe, et a chaque etage que tu ajoutes, la valeur "stabilité" du batiment diminue, tu peux rajouter des piliers pour renforcer mais c'est pas illimitics Very Happy

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par TiBe le Mar 6 Juin - 16:59

Jay, si tu as peur de te faire défoncer ta base et perdre ton stuff, libre à toi de créer un bunker inviolable qui refroidira même les plus téméraires.
La construction dans RUST n'a aucune limite.
Shishi te montrera comment faire, par contre faut pas être claustrophobe ;-)

TiBe
Watchmen+

Message par Jay - KikoofragZ le Mar 6 Juin - 17:56

|WM| FredLeFurieux a écrit:y'a pas de limites pour les wipe, tu peux avoir des serveurs qui ne wipe jamais,

HAAAAAAA là tu m'intéresse fortement.

Pour ta tour de 70 etages, va y avoir un probleme, la gravité agit tres bien sur Rust, quand tu attaques les fondations la base tombe, et a chaque etage que tu ajoutes, la valeur "stabilité" du batiment diminue, tu peux rajouter des piliers pour renforcer mais c'est pas illimitics Very Happy

Je déconne pour la hauteur mais créer une jolie maison sans trop de stuff, en gros appliquer le principe Miscreated KikoofragZ. Laisser tout ouvert, rien stocker de ouf, pour que les visiteurs bousillent rien ! Et n'est rien à voler.

Y'a des cachettes enterrées ! Ca devrait me suffire PEUT-ETRE.

Jay - KikoofragZ

Message par Jay - KikoofragZ le Mar 6 Juin - 17:58

|WM| TiBe a écrit:Jay, si tu as peur de te faire défoncer ta base et perdre ton stuff, libre à toi de créer un bunker inviolable qui refroidira même les plus téméraires.
La construction dans RUST n'a aucune limite.
Shishi te montrera comment faire, par contre faut pas être claustrophobe ;-)

Le bunker, non, mais une jolie maison à la KikoofragZ le gentil survivant !

Je suis d'avis d'avoir un serveur illimité avec restart organisés suivant l'état du serveur, en cas de trop gros camp, trop de temps écoulé, ou lag ou autre.
Jay - KikoofragZ

Message par FredLeFurieux le Mar 6 Juin - 18:15

"Je déconne pour la hauteur mais créer une jolie maison sans trop de stuff, en gros appliquer le principe Miscreated KikoofragZ. Laisser tout ouvert, rien stocker de ouf, pour que les visiteurs bousillent rien ! Et n'est rien à voler."

erreur de choix de jeu, faut pas jouer a Rust pour ça.
Dans Rust, des coyotes vont entrer dans ta jolie baraque, mettre une armoire, des digicodes et ta jolie maison va se transformer instantanement en "leur jolie maison".
Mais na pas peur, nous on sera là avec des explosifs improvisés pour aller pêter ces bâtards pendant leur sommeil et te rendre tes clefs ! Very Happy Very Happy
ça c'est Rust !!

"Je suis d'avis d'avoir un serveur illimité avec restart organisés suivant l'état du serveur, en cas de trop gros camp, trop de temps écoulé, ou lag ou autre." tu veux dire, avec un restart tous les 2 jours alors ? Very Happy .
Les serveurs sans wipe, c'est le paradis du farm, et dans tous les jeux, le farm est l'ennemi du gameplay : le mec qui farme, il amasse et n'a pas le temps de jouer, et plus il farme, plus il a peur de perdre son farm, donc plus il met de couches de murailles autour de sa base.
Rust , c'est un concept, tu ne pourra pas y appliquer le gameplay d'autres jeux comme miscreated ou DayZ, meme sur public whitelist Rust est fait pour etre rapide, violent, frustrant mais aussi assez fun. Ce n'est pas une extension de DayZ.

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Bobmimi le Mer 7 Juin - 8:28

Salutations la compagnie !

Quand comptes tu ouvrir le serveur Fred ?

@++
Bobmimi

Message par Flamby le Mer 7 Juin - 14:27

1er impression hier soir sur serveur vide. Il y a beaucoup de choses à apprendre mais il y a du potentiel. Attention aux tourelles de Bozo :-)
Flamby

Message par FredLeFurieux le Mer 7 Juin - 16:50

Bobmimi a écrit:Salutations la compagnie !

Quand comptes tu ouvrir le serveur Fred ?

@++

Chais pas, mais en attendant Shishiaha met à notre disposition le sien, "Rusta Nostra" (dans la liste des serveurs modded), passe si tu l'oses (ça va, il est assez calme pour l'instant).
Pour l'ouverture du NOIS Rust sur whitelist, il va prelablement falloir que je me familiarise avec le panel admin, j'attend aussi un peu de voir le nombre de membres NOIS motivés pour avoir déja un socle de joueurs (pas foule pour l'instant), et je guette Survive The Nights qui devrait aussi arriver tres bientôt,donc un peu peur d'un "telescopage" de jeux Wink

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Jay - KikoofragZ le Mer 7 Juin - 18:13

|WM| FredLeFurieux a écrit: un peu peur d'un "telescopage" de jeux Wink

Oui en effet pour ma part je risque de privilégier STN s'il sort.
Jay - KikoofragZ

Message par FredLeFurieux le Dim 18 Juin - 16:06

Bon, au vu de la fluctuance de la communauté Rust (assez importante mais qui passe sa vie a changer de serveurs, a part sur 3 ou 4 gros comme Rustafield), je n'abandonne pas l'idee d'ouvrir le serveur Rust (histoire de pouvoir gerer mes plugins et ma frequence de wipe), mais l'idee de la whitelist et de la division de la map risque d'etre tendue.
Je continue aussi de miser sur la sortie imminente de STN, à voir si il arrivera a nous tenir quelques milliers d'heures ou pas Wink
Donc work in progress / cross your fingers / avoid the Last Minute Problem, comme on dit en tchequie Very Happy

FredLeFurieux
Watchmen+

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut