Projet Rust "No One is Safe"

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Re: Projet Rust "No One is Safe"

Message par Jay - KikoofragZ le Mer 21 Juin - 23:43

De mon coté j'aurai essayé, on pourra pas me dire que j'ai pas testé ^^ Je pense avoir sincèrement paumé ma tunes mais bon, ça aura été marrant.

Comme les autres j'attend STN maintenant et un futur DayZ qui sait...
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Re: Projet Rust "No One is Safe"

Message par TiBe le Jeu 22 Juin - 10:38

Je serai donc le dernier survivant à croire encore que DayZ nous réserve un bel avenir.
Tant pis pour vous ou devrais-je dire tant pis pour eux car je sais que je peux compter sur Jay pour m'accompagner dans les nombreux défis restant à relever.

Ce soir je prévois d'aller au Nord de Nagornoe si ça t'intéresse, on part avec un stuff rudimentaire (ça fait parti du défi), une poignée de pumpkin seed et 2 cooking pot chacun rempli de flotte pour la survie, une binette pour se défendre des loups et pour soigner notre look, je sortirai 2 helms de mes tentes que j'ai tapé à ces salauds de templiers (c'est cadeau t'inquiète).
Le défi est assez simple, je te propose qu'on aille dig le hors map pour voir si on trouve des worms , ensuite on les posera au sol pour faire un test de persistance et on attendra le prochain restart pour voir si ça dépop (tu pourras faire un tuto si tu veux). On devrait bien s'amuser!

Au fait Jay si ça t'intéresse toujours, j'ai récupéré la nouvelle bande son insectoïde dans les fichiers du jeu, j'ai tous les nouveaux bruitages en mp3. Je me les passe le matin dans ma caisse en allant au boulot afin de me familiariser à cette nouvelle ambiance hostile.
Je me suis également procuré une paire de lunette de soleil aux teintes jaune pour m'habituer au nouveau ciel de la 0.62, super pratique mais fallait-il encore y penser!

Pour les nostalgiques, j'ai également récupéré le bruit de portail qui a été supprimé en 0.62, j''en ai fait ma sonnerie SMS, ça rend plutôt pas mal (envoyer moi un MP si vous voulez que je partage).


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Re: Projet Rust "No One is Safe"

Message par FredLeFurieux le Jeu 22 Juin - 12:47

So excited, can't wait for it !!!


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Re: Projet Rust "No One is Safe"

Message par Biiijean le Jeu 22 Juin - 17:15

Le soleil tape dur


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Re: Projet Rust "No One is Safe"

Message par Shishiaha le Jeu 22 Juin - 18:15

Omg TiBe.

Jay faudra qu'on parle d'un truc en privé.

Sinon je suis globalement d'accord sur ce qui a été dit de Rust. Je pense que les membres NOIS ne sont pas fait pour ce jeu. En tout cas, ce jeu en PUBLIQUE. Sur un serveur privé, tout est possible.

Je retourne donner ses pilules à TiBe.
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Re: Projet Rust "No One is Safe"

Message par TiBe le Jeu 22 Juin - 20:38

La canicule, une nuit courte et les reliquats de Pastis de la fête de la musique Cool


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Re: Projet Rust "No One is Safe"

Message par Torfyn le Jeu 22 Juin - 21:01

De bien bonnes excuses!
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Re: Projet Rust "No One is Safe"

Message par Jay - KikoofragZ le Jeu 22 Juin - 21:39

Partant ! ^^ Shishi je me tiens à ta dispo
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Re: Projet Rust "No One is Safe"

Message par FredLeFurieux le Sam 30 Sep - 14:18

Au vu de l'avancée du jeu, avec la mise à dispo pour les admins de la fonction pour faire pop des vehicules, et le retour à un système hybride de blueprints pour le craft (qui va fixer les joueurs sur des serveurs de façon plus durable), je me dis que la possibilité d'un whitelist RP avec guerre de clans pourrait redevenir envisageable...


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