Developpement de Rust

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Developpement de Rust

Message par FredLeFurieux le Ven 27 Oct - 18:29

Mise a jour d'haloween sur Rust, les gars se sont fait plaisir : les ressources qu'on peut ramasser au sol (pierre, bois, minerais) ont été remplacées par des objets plus "haloweenesques"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autre petite surprise, au detour d'un bois, je croise un gars, je vais vers lui pour essayer d'engager la conversation, grosse erreur...

Sous le doux pseudonyme de Blaster se cache en realité ...des saloperies de PNJ zombies qui t'attaquent à la machette, souvent en bibômes. Ces crevards ont tellement la dalle qu'ils s'en prennent même aux animaux

Pour finir d'enjoliver l'atmosphere, ils ont ajouté par endroits des petits sons inquietants, surtout de nuit, vu que la nuit est sombre, en foret, sur Rust Smile

Sinon, plus d'infos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shishiaha le Mar 31 Oct - 0:11

Shishiaha

Message par FredLeFurieux le Mar 31 Oct - 1:34

C'est clair, je suis nettement la plus jolie des 3 (et encore, je parle pas de Albozo, il est hors concours...)

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par FredLeFurieux le Dim 12 Nov - 0:07

Allez, on rigole cette semaine (dans la RustDevteam on aime bien rigoler, à la difference de pas mal de jeux qui se la pêtent un peu, certains même avant d'être sortis), après avoir récupéré nos nouvelles têtes de perso, nous voila cette semaine avec nos coupes de cheveux et/ou barbes !
Rien de bien exceptionnel me direz vous ? Détrompez vous, sur Rust où on ne manque pas une occasion de s'amuser à vos depends, votre perso est lié directement à votre steamID, donc si vous êtes un vieux chinois barbu, vous le resterez toute votre vie ingame !
Donc quelques mauvaises surprises pour certains qui vont se trainer des têtes de cul toute leur carrière Rustienne Very Happy .
Pour ma part, je me plains pas trop, ça aurait pu être pire (quand on voit la tête de Bozo ou Vibe)

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut