Dead Matter

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Re: Dead Matter

Message par FredLeFurieux le Jeu 17 Aoû - 13:10

Vous avez vu où ça vous a mené avec DayZ Very Happy


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Re: Dead Matter

Message par FredLeFurieux le Jeu 24 Aoû - 1:00

Twit de la Dev team en date de y'a 3 jours : "We will be closing PayPal backing options on August 31st. Total amount raised so far is just over $300,000! "
Soit 500% de la somme initialement souhaitée...

Leur ultime objectif (si la somme de 325 000 CA$) est atteinte, est la customisation de la tête de ton perso de départ (morphologie, sorte de visages, cheveux, barbes, ...) et la possibilité laissée aux loueurs de serveurs d'activer la "progression, dynamique" de ton perso, à savoir pousse des cheveux, de la barbe, cicatrices, vieillissement, etc... tout cela gérable dans les "servers settings".
Donc, en plus, ajout de leur part de maquillage, rasoirs, et autres objets cosmétiques pour faire changer ton look Very Happy


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Re: Dead Matter

Message par Flamby le Jeu 24 Aoû - 6:30

Parole parole. ... Nous on veux des fait maintenant ! :-)
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Re: Dead Matter

Message par FredLeFurieux le Dim 27 Aoû - 16:21



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Re: Dead Matter

Message par Torfyn le Dim 27 Aoû - 20:45

Nulle cette vidéo! Smile
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Re: Dead Matter

Message par Jay - KikoofragZ le Dim 27 Aoû - 20:52

j'osais pas le dire... c'était un peu chiant et inutile
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Re: Dead Matter

Message par Shishiaha le Dim 27 Aoû - 21:01

Faut oser ! On remarquera que ce sont exactement les textures des herbes tropicales dans Ark que l'on aperçoit dans un screen de nuit :p. Le canada tropical !

Plus sérieusement, WAITING FOR.
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Re: Dead Matter

Message par FredLeFurieux le Dim 3 Sep - 14:45

Bonne initiative de leur part (si ça continue à intervalles réguliers), ils font comme ce qu'avait fait Sony pendant le developpement de H1Z1, ils expliquent un peu les "ficelles du metier", ça a le merite d'etre instructif et ça donne quelques infos sur le developpement du jeu.
Cette fois ci, petite video sur la "porosité" (les changements d'aspect des surfaces en fonction de la flotte) :



infos plus détaillées ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


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Re: Dead Matter

Message par FredLeFurieux le Jeu 21 Sep - 16:47

Petit Q/A n°6, pas beaucoup de nouvelles, mais peu de nouvelles c'est toujours mieux que pas de nouvelles Shocked
Deux trucs qui m'interessent assez, il y aura dans le jeu des canoës kayak (toujours amusant sur des torrents), et accessoire indispensable aux Calabrais : un cutter ! ça va saigner !



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Re: Dead Matter

Message par TiBe le Ven 22 Sep - 9:08

On est les seuls backers NOIS avec Fredo?


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Re: Dead Matter

Message par Jay - KikoofragZ le Ven 22 Sep - 12:34

je serai sur le coup ! Mais j'ai pas encore investi ce jeu.
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Re: Dead Matter

Message par FredLeFurieux le Dim 24 Sep - 23:59

nouveau Q/A :


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Re: Dead Matter

Message par FredLeFurieux le Mar 3 Oct - 13:48

Des nouvelles du developpement, avec une petite video pas terrible sur les effets du climat sur les objets (surfaces horizontales ou penchées), flotte et neige, et une autre sur le rendu du ciel qui sera adapté aux saisons (nuits courtes en hiver, etc...) couplé à une vraie carte des etoiles (a physically accurate starmap).
A part ça il semblerait qu'ils aient augmenté la taille de la carte de départ, en prevoyant dans l'avenir d'autres augmentations : "I made some changes to Unreal Engine itself earlier this month and expanded the maximum world size to be 1.5x larger than the former world maximum world size."
Sinon, en truc amusant, ils ont ajouté une option pour la transmission de maladies, entre autres en éternuant.
Et encore plus amusant (l'ecole tchèque ??), on apprend avec effroi que le mec qui bosse sur l'interface utilisateur a eu une infection des sinus....la "grippe Bohémia" ?

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Re: Dead Matter

Message par Jay - KikoofragZ le Mar 3 Oct - 14:17

ouais enfin c'est déjà en soit pas si mal globalement, même si la pluie sur la neige rend bizarre, je doute qu'ils superposent les deux !

Globalement ça a l'air assez beau.
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Re: Dead Matter

Message par FredLeFurieux le Mar 3 Oct - 23:50

Pluie sur neige, ça risque de faire un putain de verglas ! c'est bon pour Deglinguo, ça !!


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Re: Dead Matter

Message par X_plorer le Mer 4 Oct - 13:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pluie sur neige, ça risque de faire un putain de verglas ! c'est bon pour Deglinguo, ça !!

Pluie sur neige ca fait pas de verglas, ça fait juste fondre.
Faut: neige, pluie et froid (très froid). Et là c'est banco.

Paroles de suisses, la neige ca me connait Wink
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Re: Dead Matter

Message par Shishiaha le Mer 4 Oct - 15:26

Putains d'évadés fiscaux !

J'aurais aimé savoir si les étoiles sont placées correctement en fonction des saisons, pas envie de me retrouver avec une petite ours à la place de Cassiopée ! Ça nique l'immersion !
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Re: Dead Matter

Message par FredLeFurieux le Mer 4 Oct - 20:16

ça depend comme tu te tournes.


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Re: Dead Matter

Message par Pnetran le Jeu 5 Oct - 8:19

AU dernière nouvelle Shishi aime bien se tourner à l'envers ^^
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Re: Dead Matter

Message par Shishiaha le Jeu 5 Oct - 14:08

On marche sur la tête.
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Re: Dead Matter

Message par FredLeFurieux le Jeu 2 Nov - 13:26

Le devblog mensuel (qui va devenir bi-mensuel) :
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Ok avec Shishi sur ce coup, sur l'image en dessous, tout est trop neuf (après, peut être que l'apocalypse a eu lieu y'a deux jours...) mais franchement, elle a de la gueule la station service, j'ai cru que c'etait une photo ! Même avec "clic droit/afficher l'image", c'est bluffant.

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Re: Dead Matter

Message par TiBe le Ven 3 Nov - 13:04

"We unfortunately did hit a few roadblocks this month and we’re still looking at a Q1 Closed Alpha however this may become subject to change. We want to do things right"

De façon subtile ils commencent à nous annoncer un potentiel retard de la sortie en Q1 2018 de l'Alpha.
C'est quand même dingue ces manières de procéder, si tu sais pas tu dis rien, si tu balances un planning, tu t'y tiens bordel!!!


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Re: Dead Matter

Message par TiBe le Ven 3 Nov - 13:24

Après le jeu est joli comparé à STN...
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Re: Dead Matter

Message par Shishiaha le Ven 3 Nov - 16:05

Goldeneye 007. Best game ever !
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Re: Dead Matter

Message par Jay - KikoofragZ le Ven 3 Nov - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Goldeneye 007. Best game ever !

Carrément ! Trop de souvenir !

Le golden gun <3
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