Next Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Next Day

Message par FredLeFurieux le Mar 1 Aoû - 20:39

Sorti il y a environ une semaine, voila un jeu qui semble radicalement pompé sur la serie Stalker, les amateurs noteront direct toutes les similitudes.
L'action se deroule en Russie à 1ere vue, dans une zone fortement contaminée (comme Stalker), les PNJ ressemblent à ceux de Stalker, mais les sacs a dos et equipements semblent direct sortis d'un mod d'Arma, et quelques baraques auraient pu être importées de Chernarus.
C'est un survival multiplayer, avec une faune sauvage, des vehicules, quelques notions de craft (assez basiques), les bases, quoi. Et c'est un early access.
Hormis le fait qu'on n'arrive pas determiner sur quel jeu "Next Day" est pompé, il a au moins l'avantage de coûter le prix quil vaut, à savoir moins de 9€ sur steam.

Pour ceux qui souhaitent plus d'infos, l'adresse du site officiel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: Next Day

Message par Pnetran le Mer 2 Aoû - 13:46

Effectivement le fond ressemble à celui de Stalker.

J'ai pas su trouver la carte. Une idée de la taille ?

Après les zones safe... mouai, pas trop fan.

Le système de marchand éparpillés à la Altis en PNJ est pas mal, mais si c'est une vrai safe zone où rien ne peux t'arriver...

A voir, parce que pour le moment les graphismes piquent les yeux, de souvenir même le premier stalker était moins vilain..

Pnetran

Message par MATPAD le Mer 2 Aoû - 15:28

je suis tombé dessus au pif y a 4 jours, il m'a rendu bien curieux,j'ai hésité a le poster :/ .j'ai eu aussi cette meme impression de stalker.si on pouvait le mettre dans la meme timeline on pourrait dire que tout ce passe avant stalker.

graphiquement il a pas l'aire ouf , au vu des configs mini (i3) je pense qu'il y a moyen de la balancer en ultra pour les grosse bécane .mais d'apres qu'il manque encore d'optimisation. sinon il a l'aire quand même agréable et ajoute une ambiance assez dégueux comme on l'aime. limite on serrait pas surpris de voir débarquer un zombie ^^.

faut pas s'attendre a du frag a tout va surtout en début de partie a moins de vouloir chercher la baston et de vouloir mourir comme un sac! apparemment pour trouver des armes faut vraiment fouiller partout et les balles ont l'aire assez rare.

la survie a l'aire vraiment MAIS vraiment balaise. a mon avis seul c'est vraiment hard de chez hard. on crève pour tout et de n'importe quoi (froid ,faim, bouffé par des ours ou des loups). a deux ça a l'aire mieux mais toujours aussi hard .

voila la carte .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai l'impression qu'elle fait un quart voir moins que celle de dayz.

il y a un système de faction, 3 factions , neutre , gentil(civile) , bandit.

les zone safes je sais pas si elles sont attaquables. je pense que oui mais a tes risque est péril.si les PNJs voient un bandit il se fait régler direct. mais si les pnjs sont aussi cons que ceux qui se baladent sur la map il y a peut etre moyen .en tout cas les pnjs sur la map auraient la même réactions que sur arma .

il y a aussi un système économique , tout ce que tu trouves a l’extérieur des camps est vendable.

il y a des quêtes a faire proposé par les pnjs du camps.

pour le moment j'ai vu en gros entre 1H et 2 H de jeu.
MATPAD

Message par Shishiaha le Mer 2 Aoû - 15:55

Il me semblait que j'avais répondu mais en fait non. Je la refais.

Ça pue le scam WarZ like à 2 km. Safe zone, npc, interface, etc. Une société russe qui sort de nulle part. Ils nous la refont à l'envers, et ça marche encore. Ils ont sucé jusqu'à la moelle les assets et textures présentes ailleurs. Je vous le dis, ça sent l'arnaque ^^.

Ce n'est que mon avis, je n'ai pas de preuves !

(Mais je ne suis pas seul)

Bambuno仪 24 juil. à 23h08
Don't think you guys get it. It looks like a ton of assets and stuff are directly from WarZ/Infestation (I've played both extensively). Things like UI, character animations, and stuff seems to be directly taken from there. Not to mention the developer / publisher have 0 track record apart from this game. It's all completely new. :thinking:
Shishiaha

Message par MATPAD le Jeu 3 Aoû - 3:06

j'ai eu aussi cette impression de warz , j'ai cherché un peu et rien trouvé sur ces devs ...
MATPAD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut